Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PittCornetto
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2015

[PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" Empty
MessageSujet: [PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29"   [PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:11

Bonjour,voila j'y suis,je lorgner depuis quelque temps sur vos machines  Ca commence mal pour moi avec un pseudo pareil,mais bon c'est fait,dans le plus grand respect,en tant que disciple,ça c'est fait,je m'en excuse auprès de ça saint T.Donc voila,je suis à fond dans les vélos Beaucoup plus,depuis quelque temps Garçe à l'électrification don,j'ai suivis l'évolution,et qui me permet,de rouler tout les jours de l'année à une allure intéressante,afin de déjoué les voitures dans le 06.           j'ai commencé,avec un pliant,motorisé par un b p m 2,et que j'ai fait évolué,en plusieurs fois,en peaufinant son porte bagage (batterie) en alu et divers remise à niveau ,pour finir,à un objet quasi parfait Very Happy et puis,entre temps,j'ai fait l'acquisition d'un l h t,en 26"(cadre droit)qui est devenu,mon doudou en quelque sorte .Mme traitement,b p m en 29"A\R Puis b b s 02 Depuis septembre 1800 km  Comment vous dire,je suis soudeur,pour mon frère,qui à une petite chaudronnerie.Je n'est pas beaucoup de place mes assez pour stocker quelque cadres,pour ma collection hétéroclite.   Et donc après avoir fait le point,sur le s p e cul ose en carbone de..je le retrouve pas,mais bon vous voyez de qui je veux parler scratch  J'ai sus,donc,depuis 2-3 jours, que ce qu'il faudrait,été munis de deux roues,et pas trois et aurait cette configuration (suite à la lecture de quelque un de vos merveilleux postes)afin à terme de faire du cyclo longue distance.(motorisé,genre S Arrow n tripe) Je croix qu'il me faut, commencer Par l'avant(pièce mai tresse)assemblage,de beau morceaux d'alu,de vélos récupérer,et en mm temps réaliser un prés-cadre en fer.afin de répondre parfaitement à mes attentes. L'angle de chasse sera déterminant l o l ,68*ou 70*? à voir,ensemble                          Un grand Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

[PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" Empty
MessageSujet: Re: [PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29"   [PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:20

Bonjour PittCornetto et bienvenue sur le forum.

Si tu veux que les autres membres du forum t'apportent leurs conseils, il serait préférable qu'ils puissent comprendre ce que tu écris. Pour ça, il faut proscrire le langage SMS (c'est une règle du forum) et respecter les règles orthographiques et typographiques. Pour l'orthographe, la plupart des ordinateurs possèdent un correcteur orthographique qui permet de piéger la majorité des erreurs. Quand aux règles typographiques, je te conseille un peu de lecture sur cette page :

http://revues.refer.org/telechargement/fiche-typographie.pdf

D'autre part, relis les trois premiers posts de la zone "Présentations" : http://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations. Tu peux compléter ton profil.

J'ai édité le titre de ton message pour y insérer ton pseudo.

Il faudrait que tu nous explique ce qu'est pour toi un HR Low, car personne ici ne sait ce que tu veux dire...

Je suggère que tu édites ton message pour le rendre plus lisible et compréhensible (utilise le bouton "éditer").

Ralevy-Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

[PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
PittCornetto
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2015

[PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" Empty
MessageSujet: Dacc o-dacc    [PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:28

Salut,c'est la première fois que je pluplis,écoute je rectifis et ces tjrs des fois,surligné je vais suivre ton lien pour l'hortographe Pour ce qui est,de la classification,je me suis rapporté,au glossaire. Sinon,(pour le style)Je trouve mon style,conçis et distrayant,je voit pas trop de s m s style la de dents. à ce soir mon chère,la je n'est pas trop le temps,pourtant la visualisation me paraissait correct . Je m'en excuses, j'ai rencontrer beaucoup de problèmes pour m'enregistrer il me semble,avoir joué la transparence ,comme recommandé,et si,c'est des petites fautes(genre,garçe au lieu ,de grace,qui te permette,de me faire,ce type de reproche,je te dirai,comme tu peut le constater,dans les deux cas ça me le surligne tjrs)à soir çe .A tant qu a faire,un A\r complet rapporté sur une fourche,avec un siège assez bas;Vous appelez ça comment,merçi

Edit grand pierre modo: Message fusionné avec ta présentation, inutile d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois. S'il te plait, fais un effort sur la clarté de ton texte.
N'hésite pas à utiliser la touche espace et à faire de fréquents retour à la ligne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

[PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" Empty
MessageSujet: Re: [PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29"   [PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:00

PittCornetto a écrit:
Ca commence mal pour moi avec un pseudo pareil
pourquoi mal, non, moi le pseudo ça ne me gêne pas

PittCornetto a écrit:
Je trouve mon style,conçis et distrayant,je voit pas trop de s m s style la de dents.
en général les fautes ça ne me gênent pas trop, mais là, c'est pas distrayant mais c'est même très drôle. (pire, tu aurais pu écrire "... la deux dents") jocolor

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

[PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" Empty
MessageSujet: Re: [PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29"   [PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:25

Bonjour et bienvenue,
je pratique l'anglais et l'allemand couramment, mais avec le français phonétique, j'ai beaucoup plus de difficultés, alors j'ai compris environ 50% de tes messages, ça monte à 70% en mobilisant toute ma capacité cérébrale.
Pour le pseudo, comme Didier31, ça me va bien, ça se lit bien et ça se retient bien. C'est plutôt le reste qui fait souffrir mes vieux neurones...

J'ai juste relevé une alliance de mots dans ton titre : un HR low ! Je suis très curieuse de connaître la géométrie de ce genre de vélo jocolor Un petit croquis peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





[PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" Empty
MessageSujet: Re: [PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29"   [PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PittCornetto] Je vais me Fabriquer 1 HR low en alu 29"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du cycle 13 au 16 septembre 2013
» Fabriquer sa remorque
» Fabriquer un rétro soi-même
» DIY se fabriquer un VM / Trike / Vélocouché
» Fabriquer une remorque intelligente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: