Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...

Aller en bas 
+130
Rêveur
artifice33
Moustik
fiboc
poupa
Balthazar
Vindwa
Lezard
maTTaw
Birouette
Baba
JC.
Wind87
Daniel à Digne
J-B
el mano
PP11
claymore
DB2
Lud'O
Pedrodelaluna
Quentin
speed67190
gassies
Sylvain
Julequem
Fleur
1100xx25
jc20veltopé
Pat d'Alsace
S40 Cruz
gs_jean
arnaud14
naphets
Giviero
marcel
Diagonale
Snickers
Agir45
JeanYves41
zit
navigaterre
JeanMarc38
Michmich.70
FrançoisM
Pimprenelle
fabien
TiBen
veloblan
fregate33
Kapello
trotinette
Zenedavtri
pypat
Cycloutil
tibeau
zapilon
claude19
Echo Logique
Fabien67
cavallo pazzo
Ralevy
velocifere
Henri GEIST
Pulsar33
Didier31
el gato
oggy
daphnis
BigCactus
jagut
ALagrange (Alex)
randowatt
Armandos
booktin
giloulebreton
Jéjon
laf_ange
Roul'tabosse
Samural
rouedevelo
flute
KIKI-129
vipere noire
Velosteph
M
Asocat
Czolk
discoveur700
zapols
coxi24
elephantman
PatsyGarett
viso
laeti
Calcoran
geoffroy
O'Leave
tifoxis
terje
Jno33
Mi²
Nicolaz
spitfire
Trucmaiscoeur
1nvité
e.breed
Amgoun 64
grand pierre
Moulinette
cekamis 77
rico
pierre1911
PUJ
lpg
sebm
Dobro
Didier33
SPOCK 2
yffig
Thomas Tours
labajo
Zouave
hube68
Pat16
plouf
vibi
cebd
Magnum
Sébastien h
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 13:08

et t'a bien fait ! Smile

entrainement a prévoir : la sortie du VM  en moins de 4 secondes ! Smile

quelque chose me dit qu’après, tu sera moins agressé Smile

finalement c'est là qu'est l'avantage d'un Trike Smile

ou bien l'ajout d'une tourelle style :

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 TAM-56035-0
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: noms d'oiseaux   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 13:13

Bonjour Labajo

(Si c'est toi qui roulais en Sharkozy à Paris il y a quelques années, on s'est croisés une ou deux fois sur une rando du vendredi soir)

Je compatis d'autant plus qu'il m'est arrivé une mésaventure similaire il y a un peu plus d'un an : deux gus qui démarrent en scooter depuis le trottoir alors que j'arrive sur un contresens vélo, avec mon cargo et mon fils devant. Grosse frayeur qu'ils se vautrent sur lui, même nom d'oiseau qui fuse : "Connards !", eux descendent : "Oh, comment tu nous parles, toi !", Eh bing je me fais boxer par le premier, puis par le second. Un peu pareil : témoins, plainte, passage par le service de médecine légale à l'Hôtel-Dieu, et, assez rapidement, audience au tribunal - moins d'un mois après : Je découvre à cette occasion le système CRPC Comparution avec reconnaissance préalable de culpabilité. En gros, le prévenu plaide coupable, moyennant quoi la peine fait l'objet d'une négociation préalable. C'est seulement le côté pénal, pour le civil, ça change rien, sinon que les délais étant courts, si tu as beaucoup à réclamer, il faut bien se préparer. Vu tous les aspects pour toi : préjudice physique, moral, matériel, tu as sans doute intérêt à te faire assister d'un avocat.
Les deux ont été condamnés chacun à me verser qqs centaines d'euros - sachant que je suis venu à l'audience les mains dans les poches - l'une des avocates qui s'étrangle : "quoi ?! 300 euros alors qu'il n'y a pas de dossier médical ?" s'est gentiment fait remettre à sa place par la Présidente. Moi, j'ai sorti mon couplet sur le fait qu'une simple baffe peut mettre quelqu'un en fauteuil roulant.
Soi dit en passant, 9/10è des affaires traitées pendant cette audience concernaient des conduites en état d'ivresse alcoolique et/ou sous l'emprise du cannabis avec, dans un nombre impressionnant de cas, le défaut de permis en prime.

Le montant des dommages-intérêts étant dans mon cas assez modérés (de mémoire, je crois que le seuil est à 1000 €), j'ai fait appel au SARVI, pour le principe, au bout de quelques mois sans nouvelles de ces messieurs. SARVI = http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.fondsdegarantie.fr%2Fsarvi&ei=zUFnVJyAC5LWapuugsgM&usg=AFQjCNEDNDM-1VSC7LGz-U9v1n0sUE3NzQ&bvm=bv.79142246,d.d2s .
Dans ton cas, je te déconseille d'y faire appel, parce que, vu les dégâts sur ton véhicule, tu dépasseras le plafond, et une fois qu'on fait appel à eux, ça bloque toute démarche de recouvrement que tu peux faire de ton côté. Moi, je l'ai fait pour le principe : apparemment, je ne récupérerai qu'une partie des sommes allouées. Par contre, les condamnés, eux, vont devoir cracher au bassinet le total + tous les frais : le SARVI se finance comme ça, si j'ai bien compris. Et franchement, j'ai aucun état d'âme.

Cela dit, si on relit le poste initial de ce fil, je crois qu'on n'est plus tout à fait dans l'agression "gratuite", mais dans l'échange de mots doux qui dégénère Sad(. Sans aucune intention de dédouaner l'enc** qui t'as fait ça, évidemment !

Bon rétablissement en tout cas et bon courage pour tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
PUJ
Posteur de bronze



Messages : 225
Localisation : Haute Savoie
VPH : Metabike 26"
Date d'inscription : 07/02/2009

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 14:11

Dobro a écrit:
Jean-Marie Biggard explique ça tres bien dans l'un de ses Sketch ...

si un mec de 150 kilo et de 2 metres me traite de "connard" , je lui reponds "oui monsieur , pardon monsieur... Laughing "

Michel Audiard le dit très bien aussi:
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent"

Toutes les agressions n'aboutissent pas à un règlement judiciaire qui satisfasse le plaignant. S'il n'y a pas de jours d'ITT, pas de dégâts matériels, si le coupable n'a pas de casier judiciaire, et pour peu que le tout se déroule dans le ressort d'un tribunal un peu submergé par des affaires autrement plus graves, le parquet choisira de ne pas poursuivre. Comme me le disait mon frère gendarme en Isère, il y a des actes qui se traduisent par de la prison ferme au tribunal de Chambéry, et même pas par un procès devant celui de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 14:25

Combien d'ITT ? + ou moins de 8j. ??.
Soignes toi bien, et prends une petite "bombinette lacry" à portée de main, ça peut aider Wink .
Pat.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 17:49

labajo toutes mes pensées
Nous sommes solidaires et pensons tous que tu as raison de ne pas laisser passer cet acte de violence avec blessures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 17:59

Pat16 a écrit:
Combien d'ITT ? + ou moins de 8j. ??.
Soignes toi bien,  et prends une petite "bombinette lacry" à portée de main, ça peut aider  Wink .
Pat.

Tu sais Pat, la "bombinette", je veux bien, mais avec ce genre d'individus, c'est comme avec les clébards, ils ne te laissent pas le "temps de dégainer" (sic Magnum)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 20:53

Faut faire gaffe à ce genre d'individus tueurs de cyclistes avérés ou potentiels. Et mêmes si vous êtes morts (écrasés ou poignardés) ils peuvent encore vous poursuivre en justice car de vous avoir tué leur aura causé un préjudice qu'ils voudront vous faire payer, si si :
http://www.msn.com/fr-fr/video/watch/video/vi-BBdFovg?ocid=OutNFR&from=OutNFR&FORM=BWVOLC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 21:10

Rico c'est aux USA ça.
Du grand n'importe quoi.
Je ne suis pas sûr que ça fonctionne comme ça en France.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 21:14

Gaffe les modes viennent souvent de là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 50
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 21:16

Salut denis décidement tu cumule ... le co##rd en derapage, et celui là ... bon courage pour la suite.

Sur youtube, deux couillons ont voulu faire croire un gars en lamborgini, qu'il avaient chi#er sur sa voiture, le gars à tout de suite degainé un tazer et il à calmé un des deux direct. pas mort mais bien calmé.
Il en existe de petits sous toutes formes : lampe de poche, paquet de clopes, faux portable ... même si j'y suis pas forcement favorable, ce genre de mésaventure extrème je n'aurais pas hesité...
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 22:08

Nouvelle confrontation aujourd'hui avec des chasseurs en battue au gros gibier, postés... face à la route. ça m'était déjà arrivé il y a quelques mois. ça a l'air d'être une manie locale.
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'utilité d'un tel positionnement, à moins que les usages de la route soient le gros gibier recherché.
Quant à la sécurité, c'est vraiment des dangers publics. Et je passe sur les détails: fusils armés non cassés et autres raisonnements délirants pour expliquer que tout est normal.
ça fait vraiment peur, et ça énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 09:06

Moulinette , pourquoi ne pas en parler aux forces de l'ordre ?
Parce qu'effectivement c'est pas rassurant ce que tu relates.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 09:59

Sarkozy, lui, il avait tout compris: il faisait du vélo avec des gardes du corps... pirat
Personne n'a essayé de lui faire un sort, ou alors il a été vite neutralisé. automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 4048

En Gironde, grande région chasseresse, j'ai parfois croisé des chasseurs au bord des routes ou de piste cyclables: Jamais eu un problème.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 10:33

En VD, du côté de Coëtquidan, j'ai déjà chopé des volées de plomb en fin de course: ça fait drôle...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 10:51

Dans mon coin je n'ai pas encore été bien embêté par les chasseurs (mis à part il y a une quinzaine de jours quand leurs clebs se sont mis à me courser, les gus essayaient de les rappeler en vain alors j'ai fait un stop, attendu qu'ils arrivent bien à ma hauteur et là un grand coup prolongé d'airzound ..... je ne sais pas si ils ont levé beaucoup de gibier après automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 4048 )

Autrement quand j'habitais dans les monts du lyonnais et que je pratiquais beaucoup de vtt, en période de chasse je m'habillais très "flashy" et je mettais un grelot pour chien sous ma selle. Le bruit est un peu lassant mais au moins peu de risques d'être pris pour un garenne ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 75
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 13:43

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 4048


Dernière édition par Amgoun 64 le Ven 21 Nov 2014, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 18:19

"Y en a qui nous écrasent pour nous avoir point vus,
D'autres qui pètent les plombs rien qu'à nous entrevoir!
Faut croire que nos biclous sont un moyen précieux
D'éclairer la Médecine sur les maux du bas peuple,
Du moins pour ce qui est des carences ophtalmiques
Et tout aussi surement des troubles psychiatriques..." Cool
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 18:54

SPOCK 2 a écrit:
Pffffffffff Chaud la les Gars ,ca devient dangereux le Vélo couché
En + pour le moment , j' hésite pour vendre mon I C E ,histoire de passer a autre chose .
Je réfléchis ,Je réfléchis .
Bonne route quand même ,on ne va pas se laisser abattre par des connards
On les auras ,bon rétablissement.
spock 2:zox:    

C'est bien pour ça que j'ai toujours la bombe lacrymo avec moi quand je roule.
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 75
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 19:13

e.breed a écrit:
"Y en a qui nous écrasent pour nous avoir point vus,
D'autres qui pètent les plombs rien qu'à nous entrevoir!
Faut croire que nos biclous sont un moyen précieux
D'éclairer la Médecine sur les maux du bas peuple,
Du moins pour ce qui est des carences ophtalmiques
Et tout aussi surement des troubles psychiatriques..." Cool

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 4048


Dernière édition par Amgoun 64 le Ven 21 Nov 2014, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun 64
Posteur de bronze
Amgoun 64


Messages : 281
Âge : 75
Localisation : Coarraze
VPH : Performer H.R. 26/26
Date d'inscription : 05/11/2013

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 19:37

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 4048


Dernière édition par Amgoun 64 le Ven 21 Nov 2014, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 20:05

Moulinette a écrit:
Nouvelle confrontation aujourd'hui avec des chasseurs en battue au gros gibier, postés... face à la route. ça m'était déjà arrivé il y a quelques mois. ça a l'air d'être une manie locale.
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'utilité d'un tel positionnement, à moins que les usages de la route soient le gros gibier recherché.
Quant à la sécurité, c'est vraiment des dangers publics. Et je passe sur les détails: fusils armés non cassés et autres raisonnements délirants pour expliquer que tout est normal.
ça fait vraiment peur, et ça énerve.

J'ai déjà eu une retombée de plomb perdu en roulant.
Sur le coup ça surprend et on se demande d'ou ça viens  Shocked

Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 08:36

Agression verbale avec un nouveau et énième "ABRUTI" lancé à travers une fenêtre d'un passager avant qui me double. Je vais devoir me plaindre à décathlon qui vend des casques qui me donnent une tête d'abruti. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 11:32

rico a écrit:
Agression verbale avec un nouveau et énième "ABRUTI" lancé à travers une fenêtre d'un passager avant qui me double. Je vais devoir me plaindre à décathlon qui vend des casques qui me donnent une tête d'abruti. Laughing

Meuh non!
Il voulait faire connaissance et il s'est présenté, c'est tout! automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 12:55

Moulinette a écrit:
... il s'est présenté, c'est tout! automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 4048

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 13:25

C'est vrai que dans  ce genre de cas il faut avoir le réflexe de répondre du tac au tac" enchanté moi c'est laurent " chirac l'avais fait  en prenant en plus la main pour la serrer d'un type qui lui avez lancé un "connard".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   automobilistes - Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» ExpErimentations_Simples
» À diffuser : conseils aux automobilistes
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» Sécurité : responsabilité des cyclistes et automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: