Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui participe au Championnat de France sur route?

Aller en bas 
+21
Philippe
Julius
André
ly masse
Simon
Jean-Lou
pat.rgt
chartier
Matthieu
M
lezuzu
Papy volant
mangeolle
Cigaloun Christian
hominien666
vipere noire
Cycloutil
coyote
Maltese
La nouaraude
Speedy Malric
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui participe au championnat de France sur route?
Je participerai
Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Vote_lcap31%Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Je ne participerai pas
Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Vote_lcap69%Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Vote_rcap
 69% [ 24 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007, 11:06

speculoos = 13kg
vipere = 66kg
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007, 12:22

Une vipère de 66kg ???? c'est un anaconda !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007, 17:48

VK2 9.5kg + 3-4 kg de pointe
Noiraude: 64 kg (2 de moins que la vipère; on ne dira pas où se trouve llla différence)
Revenir en haut Aller en bas
Flo 44
Posteur d'or
Flo 44


Messages : 656
Âge : 36
Localisation : Layonnn (69)
VPH : protoflo low racer & toxy zr racé
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007, 18:42

legrand a écrit:
bravo les champions
La vipère doit aussi etre contente du résultat du spéculoos!
Poids des 3 1iers vélos et de leurs pilotes?
Ps L'Iron man c'est une catégorie à part!

Ouais bah si le poid bonhomme+velo ça donne le resultat de la cipale, je suis bon dernier!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/flo44/passion.dtc
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007, 19:08

en ce qui me concerne
xlow +matos 15 kg
poids 82 kgs
+ 2 kgs de boulettes..........
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007, 19:37

Laissé tomber pour le poids.

Je suis à 62 kg + 10 kg de vélo et je ne suis que 11 !
Mais mon poids de forme est à 59 kg. Grimpeur j'étais, grimpeur je resterais.
Revenir en haut Aller en bas
lezuzu
Débutant(e)



Messages : 14
Localisation : Hadol 88220 Vosges
VPH : BARON Bleu
Date d'inscription : 06/04/2007

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007, 20:39

Salut à tous
J'espère que vous avez récupérez moi j'ai un peu de mal moralement surtout:( aprés la volée que nous à mis la Nouaraude !
avoir autant de puissance dans un aussi ptit corps "pas malade"à mon avis il avait une assistance planquée dans sa pointe faudra voir ça sérieusement avec les commissaires l' année prochaine Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Carton2
sinon j regrette d'avoir coincé à 15 bornes de l'arrivée j'aurais bien voulu bagarrer avec speedy Malric dans la dernière bosse (pas mangé assez de pates) en fait c'est Barbara qui à faillit me croquer heureusement que j'avais mis le rètro
Félicitation à tous Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007, 00:45

Bonsoir,

Quelques photos :
http://beauxdebris.free.fr/ChampFranceRoute_2007/

A+
Jean-Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007, 07:27

salut jean loup

merçi super les photos

a samedi


vk272
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007, 10:19

Masse du bonhomme: 78Kg + 2.5l d'eau
Masse du Baron: 13Kg (complet)

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007, 13:08

lezuzu a écrit:
Salut à tous
J'espère que vous avez récupérez moi j'ai un peu de mal moralement surtout:( aprés la volée que nous à mis la Nouaraude !
avoir autant de puissance dans un aussi ptit corps "pas malade"à mon avis il avait une assistance planquée dans sa pointe faudra voir ça sérieusement avec les commissaires l' année prochaine Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Carton2
sinon j regrette d'avoir coincé à 15 bornes de l'arrivée j'aurais bien voulu bagarrer avec speedy Malric dans la dernière bosse (pas mangé assez de pates) en fait c'est Barbara qui à faillit me croquer heureusement que j'avais mis le rètro
Félicitation à tous Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Cool

C'est chouette que tu sois venu d'aussi loin !

M'a fait plaisir de te revoir l'ami ZUZU

AU plaisir de la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:57

BRAVO A TOUS

Ce championnat de france , je l attendais avec impatience pour se retrouver ensemble et rencontrer les futurs compétiteurs.

Arrivé sur place avec Chicco ( mathieu) et Vipere le samedi , nous visitons la ville de chartres . La soirée se poursuit chez maltesse en compagnie de nos amis parisiens . Ambiance sympa et accueil agréable. Merci à nos hotes Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Cool

Apres une nuit courte , l echauffement se fera sous la pluie , il est difficile de se preparer dans ces conditions. Sleep

8 h45 c est le départ ! denis m indique qu il souhaite rouler en goupe pour aller le plus loin possible ensemble . I love you

on demarre tranquille , on monte la premiere bosse assez rapidement et le rythme s éléve brusquement avec denis qui met du gazz. Shocked

c est parti mon kiki ! 40 puis 45 et hop 50 km/h ca explose et je colle a vipere qui suce denis . Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Carton2

12 km a plus de 50 kmH ca cause , aussi je me laisse glisser pour ne pas laisser des watts et le couple s éloigne doucement . je mise sur la dernière partie pour me battre avec vipère . je roule bien ,ma vitesse moyenne se stabilise entre 37.5 et 38 kmH Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Lryu4

je croise les coureurs droit , chaud !! puis passe les faux plats les belles foret , et ma vigilence me permet pas d eviter de me planter sur le parcours . Question

je croise une spectatrice qu i m assure avoir vu passer noirode et vipere ...il y a quelques minutes alors j insiste et je me retouve nez a nez 10 kms plus loin avec philippe sur son hi racer et christophe . c est finit pour moi! Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Triste6
j ai eu assez les boules . vivement 2008 pour remettre ca

bravo denis et a tous les participants
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007, 20:41

On a bu la seconde bouteille que coyote nous avait ammené ce soir.

Merci Coyote. Il était très bon avec les fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007, 23:04

Merci Coyote pour le surnom Rolling Eyes Neutral

Bon moi je vais vous dire vraiment comment ca c'est passé, vu du milieu.

8h45 je pars avec un échauffement d'il y a une heure, mais pas de soucis on s'est mis d'accord pour rouler ensemble dans le village... Tu parles ! Dès les premières centaines de mètres je vois les meilleurs s'éloigner à vive allure au loin. Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Carton2 Kilomètre 2 : ca y'est je suis tout seul, à la ramasse et dans les dernières places Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Triste6 , j'essaie de chauffer la machine pour reprendre un peu de mon retard. A plus de 40, je rattrape Philippe derrière lequel je reste planqué quelques temps. Peu après Pascal se profile à l'horizon et hop on est 3. Impec avec un groupe comme ça on va rattraper les isolés qui sont partis trop fort! (euh non) Quelques relais et puis Philippe crève et s'en est fini du trio. On continue avec Pascal et surprise on double Barbara sur le bord de la route. Ensuite la première cote, assez sévère et qui casse bien le rythme et les jambes, s'en suit une petite défaillance à la Malric (pas assez bu je pense). Barbara me redouble et je ne l'a reverrai plus. Ensuite ca s'améliore, je bois beaucoup et je mange (merci Julius !). Je reprends de la vitesse et je quitte mon compagnon de route. Je termine à bonne allure. Résultat 7ième (enfin 8 normalement avec Coyote) à 33.77 de moyenne. Pas si mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007, 08:44

Matthieu a écrit:
Résultat 7ième (enfin 8 normalement avec Coyote) à 33.77 de moyenne. Pas si mal. Very Happy

un grand bravo pour ta gestion de l'effort presque 34km/h de moyenne !! Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Fort
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007, 22:19

Pour moi,la course ne s'est pas super bien passé.

Arrivé sur place le matin j'ai des difficultés à trouver une place. Il me resta 10 min pour préparer le vélo et m'aligner au départ.
Et là je m'aperçois qu'il me manque ma mousse. Julius m'en propose une mais impossible de la fixer. Je préfère donc partir sans.

Au début, je suis surpris du confort pas trop dégeulasse. Mais au bout de 60 km j'ai mal au dos là ou le siège alu se cale entre les homoplates (j'ai eu deux bleus pendant une semaine). Mais le pire c'est que je me suis retrouvé à une hauteur différente. J'ai donc eu la cuisse qui frottait sans que je m'e"n rende compte sur la jonction metalique de la gaine de frein à l'étrier.
La cuisse à sang, les 30 derniers km ont été dure. En plus j'étais naze.
Vous savez quand on se dis "aller plus que 20 km...15 km... 2 km.... le dernier youpi... merde ils ont mis une bosse".

C'est bon je vois quel type d'entrainement il faut... Contre la montre de 2h30.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007, 16:16

Voici le premier article FFC au sujet du championnat de France des vélos couché: http://www.cyclosport.info/?rub=art&cat=18&id=239
La révolution est en marche!

__________________________________
Malric


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007, 16:29

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007, 17:39

tres cool Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Cool Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Cool Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007, 19:33

Super article !

Aucune coquille, des infos claires et de l'enthousiasme .

50-70 participants pour 2008 ce n'est pas impossible Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007, 19:36

http://www.ffc.fr/a_VeloLoisir


Visiblement nous sommes aussi sur le site FFC , avec un lien vers l'AFB
en prime !

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
lezuzu
Débutant(e)



Messages : 14
Localisation : Hadol 88220 Vosges
VPH : BARON Bleu
Date d'inscription : 06/04/2007

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007, 17:09

Finalement 15 au départ c'était pas mal
au premier Roc d'Azur en1984 y étaient 7
dans 10 ans on sera 4000
vive le vc:cool:
Revenir en haut Aller en bas
pat.rgt
***
pat.rgt


Messages : 127
Âge : 60
Localisation : sud du Mans
VPH : vk2
Date d'inscription : 23/09/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 14:22

c'est tard par rapport à la date d'épreuve, mais ça va rappeler qq souvenirs aux participants!!!
@+Patrick

avant départ, sur la ligne.

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Concen14

prépa avant course et direction le départ

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Photo_15

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Photo_16

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Photo_17

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Photo_20

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Photo_21

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Photo_22

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Photo_23

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Photo_24

après les 90km, impressions et récompenses

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Photo_25

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Photo_26

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Photo_27

j'ai aussi le départ filmé + qq arrivées, mais ça je ne sais pas inserrer! Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui participe au Championnat de France sur route?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui participe au championnat à Vannes ?
» Championnat de France sur route 2010- Proposition
» Championnat de France Route le 1er Mai !?
» Championnat de France route FFC 2013
» Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: