Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui participe au Championnat de France sur route?

Aller en bas 
+21
Philippe
Julius
André
ly masse
Simon
Jean-Lou
pat.rgt
chartier
Matthieu
M
lezuzu
Papy volant
mangeolle
Cigaloun Christian
hominien666
vipere noire
Cycloutil
coyote
Maltese
La nouaraude
Speedy Malric
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui participe au championnat de France sur route?
Je participerai
Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vote_lcap31%Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Je ne participerai pas
Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vote_lcap69%Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 24 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007, 10:41

MAis si mais sie messie ca va aller !!!

Vilain oiseau de mauvais augure..... Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007, 11:07

La nouaraude a écrit:
MAis si mais sie messie ca va aller !!!

Vilain oiseau de mauvais augure..... Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Carton2

Il ne fera pas froid ! Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Cool Faut positiver tu as raison
Pluie prévue à partir de 11h pour les retardataires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007, 13:45

Le journal local n'a quasiment pas parlé du chpt de france en vc.
Ils prévoient l'arrivé des vc à 10h50 soit à 43.2 de moy ???
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007, 14:08

Ca c'est si on s'arrète boire un café...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007, 18:14

Beau rassemblement, 14 participants, de nombreux supporters et organisateurs dévoués. Un peu de pluit au début puis beau temps, on a eu beaucoup de chance Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Cool . Vent particulièrement violent. Quelques bosses tout de même avec un total de 500m de dénivelé d'après Pulsar.

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_07511

Le podium : Denis alias "La Nouaraude" fait premier en 2h15 soit 40km/h de moyenne. Marc alias "La Vipère Noire" fait 2. Malric fait 3. Une des photos ci-dessous prouve que ça soufflait Laughing
Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_09111 Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_09611 Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_08911

Barbara, seule participante en VH termine dans les premières places (5ième?) malgré un pépin mécanique.
Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_08210 Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_08310

Le vélo du champion que peu de participants ont eu l'opportunité d'admirer pendant la course.
Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_10211 Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_09711 Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_09911

Le vélo de Marc (speculoos, difficilement domptable)
Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_10010 Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_10310

Le vélo de Malric (offert gracieusement à Denis pour sa victoire Wink )
Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_09510

Merci à mon frère Laurent pour les photos prises en course.

(pour info j'ai fini en 2h40 à 33.75 de moyenne, ma meilleur perf !)


Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007, 21:37

un rapide ce Mat.

Pas encore rentré que déjà les photos

belle journée et il aura fallu toute mon énergie pour lacher la Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Serpent , crocs envenimés plantés dan ma pointe, pour m'en séparer au bout de 65km.

Le danger Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Chat ayant été écarté par une errreur de parcours du félin, fera le bonheur et la 3ème place du Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Souris.

MAis hormi la horde de VK chainée (PAtrick, Mat; Pulsi, ben oui 3 c'est déjà une horde) un nouveau danger se profile; Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Singe -ou L'Oran- prend la 4ème place sur un cougar (le jour où il aura un Low racer...d'autant plus qu'il a un palmarés et un passe tres proche qui en feraient volontiers une réincarnation du Yeti d'annemasse)

et les autres et les autres.....Jean Michel, Christophe, Philippe, Maltese, Barbara bien sûr, etc...(et les accompagnateurs)
:velo1: :velo4: Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Cgx Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Zoxmiley Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Smsmily Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Lryu4 :toto: Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Mangoyo9



En tout cas, et c'est bien ça le plus important:

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vache NJARK NJARK NJARK Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Ch_souri TOUS NIKE!! Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Ch_souri NIARK NIARK NIARK Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vache
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007, 23:15

salut denis
j'suis bien rentré sur agen
ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 08:01

Quel dimanche !
Je remercis tout ceux qui était au repas du samedi soir pour leur sympathie et leur bonne humeur. Les pâtes et le vin était très bon.

Je suis partie après la course précipitament pour retrouver ma belle qui était sur place (l'idée du vc grandit dans sa tête). Désolé de ne pas être resté avec vous après.

Ce que je regrette le plus dans les courses en vc c'est qu'on est tout seul à rouler.
C'était un contre la montre de 90 km.
En y réfléchissant il faudrait être au moins 50 pour qu'il y ait un effet peloton avec tout les avantages qu'on y trouve.
Ca m'a manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 09:00

Au mieux j'étais dans un groupe de 3 jusqu'à la crevaison de Pulsar. Vivement qu'on soit 50 comme tu dis ! Mais c'était déjà exceptionnel.
Sympa le repas chez Valérie et Maltese la veille !
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 10:49

Voici quelques images de ce superbe Championnat de France Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Zoxmiley

http://sports.webshots.com/album/559036589JhGXSZ

l'affichage peut être un peu long , les photos sont en haute rés. Vous
pouvez télécharger l'album et le regarder en local.
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Philippe
**
Philippe


Messages : 107
Âge : 55
Localisation : Région parisienne
VPH : NOCOM/VKHI/VK2/TISION/BIRK COMET RT / PULSAR /ETC .......
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 11:15

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Carton2 pour ma crevaison pourtant bien calé avec Mathieu et Pascal avec de bons relais : dommage
Merci à Julius et Jean loux pour l'aide à la réparation Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Cool malgré un pneu récalcitrant pour sortir de la jante !!!!!!

Bonne expérience à renouveller et bonne ambiance


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsar-cycles.com
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 12:37

Super chouette à tous
Merci pour les photos
Je crois qu'on essaiera de venir une prochaine fois.
Bravo Denis
Je me sentirai moins ridicule la prochaine fois qu'on aura l'occasion de rouler, vu comment tu as arraché ta victoire.

Jérémy nous a quitté dimanche après midi sous un ciel menaçant.
J'ai mi en ligne quelques photos dont une avec Denis sur cette nouvelle page : http://generationsfutures.chez-alice.fr/velo/velo_assistance_electrique.htm

A plus

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 13:41

Bravo à tous.

Denis, belle performance comme d'habitude!!! Dommage pour Pulsi!!!

Comment sont placés nos VC au classement scratch et par catégorie tous types de vélos confondus? ce classement est-il diffusé?

Ultime question: Comment s'organisent les retombées médiatiques en relation avec la FFC?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 15:40

Denis gagne avec 7 minutes d'avances sur le premier vélo droit (peloton).
La FFC prépare un article pour leur site Web ainsi que dans leur mag La France cycliste. Il y aura également un article dans un journal de Loire atlantique.
Denis et moi-même avons parlé au journaliste pour qu'il écrive un article et je dois le valider avant publication.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 15:41

Le stemps seront affichés tres prochainement

1er temps VH: 2h15mn soit 40km/h

1er temps VD: 2h23mn
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 16:12

[quote="Matthieu"]



Le podium : Denis alias "La Nouaraude" fait premier en 2h15 soit 40km/h de moyenne. Marc alias "La Vipère Noire" fait 2. Malric fait 3. Une des photos ci-dessous prouve que ça soufflait Laughing
Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_09111 Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_09611 Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vh_08911

Félicitationssssssss Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Yo2

Comme ils sont beaux Cool , heureux, souriants, les cheveux dans le vent enfin surtout Vipère sur la 3eme photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 16:55

Chapeau bas Denis, :velo4: :velo4: ----------------- Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Lryu4 7 mn devant un peloton de VD, en contre la montre, sur 90 bornes , faut le faire!!!!!

Comment cela a t-il été ressenti, à l'arrivée, par les VD et par les organisateurs? Y a t-il eu réaction ou indifférence?
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 17:46

Les plus enthousiastes étaient les organisateurs et les officiels FFC, prêts et désireux de renouveler l'expérience l'an prochain.

Les coureurs VD sont restés quant à eux -comme dab- tres modérés.

Seul le fait qu'un VH aille seul plus vite qu'eux les interpelle (un tout petit peu)....Mais peut-être qu'1 ou 2 auront été touchés par la grâce !!!
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 18:58

André a écrit:
Chapeau bas Denis, 7 mn devant un peloton de VD, en contre la montre, sur 90 bornes , faut le faire!!!!!
faut quand meme dire que j'ai pris de nombreux relais pendant les 2/3 de la course, et que de surcroit j'ai encourage Denis avec des formules du style:
"Vas-y Denis, accroche toi comme une grosse tique", "pense a gerer ton effort, te mets pas dans le rouge", "bois une gorgee tous les 30 metres", "essuie tes lunettes affreux, tu roules vers le fossé, et moi aussi puisque je suis scotche", "jolie pointe, mais pourquoi, que diable, l'avoir peinte en noire, je ne te vois plus lorsque je roule a plus de 10cm de toi", "des que tu n'en peux plus fais moi signe et je file devant".
A cause de tous mes bavardages j'ai fini par gober une mouche ou pire encore, et Denis, cruel et sans remords, en a profite pour me crucifier sur place en placant une acceleration mortelle.
J'ai termine a l'agonie, non pas par manque de jambes ou de souffle, mais simplement atteint cerebralement (difficile d'atteindre la vacuite diront les langues de vipere) par la trahison de celui que je considerais comme un ami, et qui n'est plus qu'1 rival a eliminer a tout prix..comme les autres. A sa decharge, mon 61-23 etait un peu juste pour la cote finale --> pas bon pour l'image du VC une larve qui se traine a 5km/h en gueulant sous les yeux amuses des spectateurs pale

Puisque je suis ici, un grand Merci a Maltese + Valerie (j'espere que mes radis roses t'ont plu) pour leur acceuil. Une pensee emue pour le Coyote qui a du me supporter dans son fourgon pendant qq heures, en plus d'1 long trajet de pres de 15h A/R. Mais le pire c'est qu'il n'a pu defendre dignement ses chances suite a une erreur de parcours dans la course. Heureusement pour trouver la gare de Vierzon dans l'aprem, il a ete plus attentif.
Bravo auX supporters de tous poils, au 1er rang desquels Julius et Jean-Lou: pour se farcir la marseillaise en version integrale faut etre motive quand meme

bises et sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 19:12

Tout à fait; faut quand même dire Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Lryu4 Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 19:18

allez ma ch'tite vipère peut être un jour une pointe comme les grands et tu vas nike air le ruminant

mais faut la traîner en côte cette grosse tique collé au VK alors pas de doute pour les pronosctics Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Vache c 'est le bon placement encore et encore


allez Coyote c pas fini! au kidam tu ne te perdras poa Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Smiley-v


Bravo à tous

et plus encore à BB Wink


et 2h plus tard ... désolée coyote je viens de voir que tu ne vas pas au kidam oupssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 22:01

encore bravo denis et a tous les concurants.

content de mon krono,qui a était tout de meme perturbé par la perte de mon bidon de dépannage qui ma couté 3min environ a le retrouver dans le fossé.

super journée términée dans la bonne humeur autour de notre champion chapeau denis

et a samedi,nous aurons moin de vent!!!!!!

tous a la cipale!!!!

vk272:zox: Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Lryu4 Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007, 08:05

Voici en scan l'article paru dans le journal local
https://servimg.com/view/11265002/1
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007, 10:09

journal a écrit:
Marc Lesourd,...., n'a pu repondre a l'attaque de....
j'aurais bien voulu l'y voir moi le journaliste a ma place, j'avais deja du mal a respirer alors de la a repondre qq chose d'intelligible jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007, 10:30

bravo les champions
La vipère doit aussi etre contente du résultat du spéculoos!
Poids des 3 1iers vélos et de leurs pilotes?
Ps L'Iron man c'est une catégorie à part!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Contenu sponsorisé





Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui participe au Championnat de France sur route?   Qui participe au Championnat de France sur route? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui participe au Championnat de France sur route?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui participe au championnat à Vannes ?
» Championnat de France sur route 2010- Proposition
» Championnat de France Route le 1er Mai !?
» Championnat de France route FFC 2013
» Championnat de France sur route (AFB-)FFC à Châtellerault, le 8 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: