Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)

Aller en bas 
+68
navigaterre
Cadero
durbin
red_is_dead
JJF
Tijojo
Le Devin Plombier
giloulebreton
Echo Logique
Pat16
Cycloutil
MARINIER
cyrano
vipere noire
Lolo39
Fabien67
Bent29
bouboule
J. D'Alès
cyclaudax
terje
Chambaré
veloblan
Samdisa
Schuss
daweed
go-one évo
masterod73
dan25
cebd
zapols
ALagrange (Alex)
Samural
Christophe 74
grand pierre
Agir45
kona
Tripgirl
Le Commingeois
Carbon arrow
jagut
Claudie54
bison couché
BerG
randowatt
olivier26
AA_HH
1nvité
Pieton
PAT'A TRIKE
viso
clark gaybeul
PatsyGarett
Velosteph
MIB54
booktin
M
el gato
Vindwa
marcel
Papy volant
rouedevelo
Armandos
fabien
zapilon
Didier33
Magnum
hube68
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 09:41

Et oui le trike no limit !
un 100 km avant de finir la saison !
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 09:53

Utilises-tu openrunner ou un autre planificateur du genre?
Cela permet de bien préparer sa route et de savoir en avance à quoi s'attendre quoi d+.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: au fil des jours VC pour le Taf   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 10:34

Malgré le mauvais temps annoncé, j'ai eu envie de rouler avec Tangso .. et, ce matin à la fraîche, c'était super plaisir..( d'habitude s'il pleut je pars avec le VAE Droit car c'est plus facile de se protéger de la pluie !!)
Ainsi ce soir, au retour, je filerai sous le vent, et malgré les orages annoncés... au grand dam de mes collègues qui attendent de me voir renoncer au Vélotaf ... Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 12:05

ça m'arrive Bison et je regarde la carte michelin jaune pour le % des pentes et la distance; j'aime aussi partir à l'aventure ! avec ces développements là on y arrive pas mal en montée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 16:20

J'arrive d'une petite balade de 48 kms.
Soleil, et chaleur l'idéal sauf au retour....
10 kms avant d'arriver GROS orage = mais je suis sec, merci Veltop Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 19:29

Claude, tu aurais pu le garder cet orage car il a suivi la dordogne et on vient de le prendre sur la gu...e. Les gouttières ont débordé, un vrai déluge mais je suis resté à l'abri.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2015, 07:42

jagut a écrit:
Claude, tu aurais pu le garder cet orage car il a suivi la dordogne et on vient de le prendre sur la gu...e. Les gouttières ont débordé, un vrai déluge mais je suis resté à l'abri.

Il faut bien partager Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 09:33

Pas de journée de libre pour rouler cette semaine. Du coup gros vélotaf matinal très tôt Sleep dans l'espoir de voir un joli lever de soleil.
Pari réussi !

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Img_2110

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Img_2111

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Img_2112

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Img_2113

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 10:22

Samedi une boucle  de 65 km et ... surprise : 30 kmh de moyenne malgré le vent fort .
Je me suis rendu compte que c'était ma meilleure moyenne en 8 ans de VC .
Comme quoi il ne faut pas désespérer malgré l'age avançant inexorablement .
Bon , le déniv+ était faible ( Flandre ) et le vélo leger ( 10 kg + outils et eau ) .
Ce vélo ... mais pas au même endroit ...Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 13:35

oukilé le lever de soleil? confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 13:40

Mais enfin, à l'est! Où voudrais-tu qu'il soit? Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 13:43

Faut dire qu'on voit pas de boule de feu Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 13:46

@ bison couché : évidemment, même si on voit pas vraiment l'astre sur tes photos, ça a plus de gueule qu'un lever de soleil sur le smog de la banlieue Est-parisienne !
Merci de nous faire partager ces images Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015, 14:11

J'avais le choix entre cette vue-là ou faire quelques photos du soleil levant 100 mètres plus loin. J'ai préféré m'arrêter car en réalité je suis arrivé quelques minutes après l'aurore (le sommet du disque solaire devient apparant) et mes photos allaient de toute façon être cramées.
La prochaine fois je ferrai la boule pour les têtus ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015, 21:59

206 kms en 2 jours et 1900 de D+ Embarassed

D'habitude c'est plutôt sur 4 ou 5 jours Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048

Aujourd'hui au km 32 , j'aperçois un VD de course au loin que je rattrape mais sans essayer au vu de tous les kms que j'ai encore à faire , j'avais pas envie de forcer.

Je le dépasse et un peu plus loin il me redépasse.
C'est qu'il y a une partition de faux plats montants/descendants.
Je décide de faire quand même ma petite course malgré ce qui m'attend après.

Il a réussi à me coller un point de côté.

C'est normal il y a beaucoup de vent de face Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Smiley-v

Au final je l'ai dépassé 3 fois et à la dernière je ne l'ai plus vu Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048

Je l'ai peut-être épuisé avec ce vent Twisted Evil Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Bouss Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyMer 07 Oct 2015, 18:35

Voilà sous ce soleil radieux Ubayéen et des couleurs de l'été indien, nous avons roulés.. Geoffrey, Sylvie alias Trip...en partance de la haute Ubaye..42KM.

Arrivés à St Paul d'Ubaye, un jeune regarde nos montures et nous dis...vous pouvez venir voir mes parents..Ils restaurent une vieille bâtisse pour en faire un super gîte.
Donc nous faisons connaissance avec les parents et en discutant avec ces aventuriers ..Il y a quelques années ils sont partis tous les trois en vélo pour l'Amérique du sud..
Sud/Nord ..Patagonie..et ce pendant 7 mois, alors que le petit était âgé de 3 ans...Et n'ont qu'une envie...repartir en tandem 2 roues, mais après avoir fait l'essai de notre monture....y a un pti vélo derrière la tête...!!

Une belle rencontre au fin fond de L'Ubaye.


http://www.haute-ubaye.com/



Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Commingeois
*
Le Commingeois


Messages : 58
Âge : 76
Localisation : 31440 CIERP GAUD
VPH : Schlitter Encore -Optima Cougar - trike Performer
Date d'inscription : 26/03/2015

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: au fil des jours   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyJeu 08 Oct 2015, 18:21

super!!!

un petit bonjour à vous trois

Henri
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyJeu 08 Oct 2015, 18:31

Coucou Henri !
ça va bien..

des sorties...
Revenir en haut Aller en bas
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyJeu 08 Oct 2015, 19:23

vous avez bien de la chance, l'Ubaye à cette saison doit être superbe, dommage que je ne puisses pas profiter de ces derniers jours d'ouverture des cols pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyVen 09 Oct 2015, 06:20

Oui c'est magnifique !
J'y retournerai faire un pti col.
Revenir en haut Aller en bas
Tripgirl
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2015

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015, 12:29

Petit coucou d Albertville et merci a patricia de nous avoir fait connaitre la veloparade de Grenoble a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2015, 12:43

Bien sympa ! et merci aussi à Frédéric..PENDLOUP de nous en avoir informé ! et de rester informé des nouvelles ! Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Acrobate

Vendredi...Balade en Vercors..
Le tour des 4 montagnes :

Depuis Lans..la découverte de la voie verte..Villard de lans..Corrençon le golf et ses magnifiques couleurs du moment !..Gorges du Méaudret..
Méaudre et ..route de la croix perrin..le col et belle descente trop courte vers Lans.
46KM/700MD+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptySam 24 Oct 2015, 20:11

Deux fois aujourd'hui je me suis surpris à passer sur le 50X11 sur une certaine portion de route alors que d'habitude c'est 39X11 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048

Ce n'était pas un objectif ni pour voir mais un réel besoin de passer sur le 50 , l'effort n'était pas beaucoup plus intense que sur le 39 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Fort Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 782111 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048

Du coup j'ai battu mon meilleur temps de 2 mn , j'avais pas prévu ça moi Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048 j'ai juste roulé en mode normal , il y a certaines côtes sur ce trajet où j'ai fait nettement mieux qu'aujourd'hui rien que le mois dernier Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048

Excellent tout ça Wink Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 782111 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2015, 05:45

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Vmbalo10

Hier je suis allé au Ballon d'Alsace , je suis passé par le Thillot ( pour les personnes qui connait un peut le coin )
Le thillot c'est 5km de monté ( 5-6% ) ensuite direction le ballon 9km à 7% je monte a 8 kmh de moyenne

J'ai mis à peine 2h55 pour faire les 50km pour arriver au sommet !
Et le plus surprenant c'est le retour ( gros record pour moi ! )

Du haut du sommet à chez moi 45km en 1h05 , je suis heureux car j'ai mis 3h de moins qu'avec mon trike cet été .
95km en 4h avec une grosse perte de moyenne pour le col , je suis plutôt satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015, 20:00

J'ai une de ces formes olympiques moi Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Fort Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048

Aujourd'hui j'ai encore battu mon meilleur temps de plus de 2 mn sur un autre trajet sans même avoir eu l'objectif d'essayer Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 782111

Pas spécialement forcé , à vrai dire pas été ou très peu essoufflé Wink

J'ai même pas ouvert la poudre efforts longue durée Twisted Evil Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Bouss Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 1 000 km en autonomie en - de 3 jours puis 2 000 en 7 jours
» 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)
» 2*520 km en 2*3 jours
» En voyage, combien de kilomètres faites-vous par jour ?
» Escapade de 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: