Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)

Aller en bas 
+68
navigaterre
Cadero
durbin
red_is_dead
JJF
Tijojo
Le Devin Plombier
giloulebreton
Echo Logique
Pat16
Cycloutil
MARINIER
cyrano
vipere noire
Lolo39
Fabien67
Bent29
bouboule
J. D'Alès
cyclaudax
terje
Chambaré
veloblan
Samdisa
Schuss
daweed
go-one évo
masterod73
dan25
cebd
zapols
ALagrange (Alex)
Samural
Christophe 74
grand pierre
Agir45
kona
Tripgirl
Le Commingeois
Carbon arrow
jagut
Claudie54
bison couché
BerG
randowatt
olivier26
AA_HH
1nvité
Pieton
PAT'A TRIKE
viso
clark gaybeul
PatsyGarett
Velosteph
MIB54
booktin
M
el gato
Vindwa
marcel
Papy volant
rouedevelo
Armandos
fabien
zapilon
Didier33
Magnum
hube68
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 16:42

Voilà et une de plus !

La montée de Ceuze proche de Gap. Très peu de monde ce matin. Je me suis régalée à la descente, la route est belle. J'ai fait par moment du 55KM/H. J'ai pas encore dépassé mon record de 58KM/H au col d'Allos (04 )ou la route est très mauvaise en descente.
On dit que quand on a monté Ceuze, on est prêt pour le Ventoux.

9KM/600 D+ EN 1H10 . PENTE MOYENNE....9%.

Car le garmin n'a presque pas fonctionné.

Encore une qui roule assise ! Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:17

pas de vélo ce week end mais crapahut au pays des marmottes.
le col de la Vanoise (au pied de la Grande Casse).
Que c'est beau! et pas l'envie de redescendre .
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:24

Un coup de fat avec Serge et Nils à la pleine lune hier soir...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:34

j'ai pensé a toi Olivier .là haut dans le paradis de la rando.de sacrés itinéraires à parcourir.
Triste aussi en constatant que nous sommes une des dernières générations à voir briller les glaciers alpins sous le soleil d'aout .
Revenir en haut Aller en bas
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015, 22:08

Que je comprends que tu ne voulais pas descendre, on est si bien en montagne à cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015, 19:53

Faux plat montant que je connais bien , arrive le moment où je vais passer du 39 au 30 comme d'habitude.

Et puis non scratch je ne ressens pas le besoin scratch pourtant j'ai toujours passé le 30 à peu près à cet endroit là  scratch

Eh bien je vais voir si je tiens jusqu'au bout.

Derrière je dois avoir à peine un braquet plus grand par rapport à d'habitude mais c'est tout  Shocked  scratch  et je roule à la même allure même un peu plus  Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048

Je suis arrivé au bout sans problème  Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Coupel

J'ai encore jamais roulé sur ces braquets à cet endroit  Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048

Ça alors Shocked j'avais pas du tout prévu ça comme objectif , pas même d'essayer scratch

-------------------------------------------------------

Plus loin , en ville un tracteur agricole arrive derrière moi , je viens de finir mon court faux plat montant et après c'est plat.
Grosse accélération pour distancer le tracteur et c'est là que je réalise que j'ai accéléré bien au-delà de ce que je pensais faire Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Bouss Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048

Arrive le premier ralentisseur plutôt cassant.
J'étais tellement rapide , que les 3 roues ont plané en même temps une bonne seconde Shocked Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048

----------------------------------------------------------------------------------

Encore un peu plus loin , petite côte avec un vent assez fort pour avoir l'impression de faire..
du sur-place Shocked scratch

--------------------------------------------------------

Et enfin , 25,3 de moyenne sur 54 kms par 35°C Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 08:35

Il y a 10 jours, une belle montée du Col d'Ispeguy en VD Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048 (VTT 29 pouces avec guidon course et manettes Campa)

Vérifié ce que je savais déjà : on monte plus vite, enfin pendant un certain temps parce qu'après, l'accélération du coeur impose de ralentir le rythme, ce qui ne m'arrive jamais en TD.

Le col est sympa car relativement peu fréquenté, en dépit d'une montée de 8km assez rectiligne à flanc de coteau coté français. Cerise sur le gâteau : comme je rentre à Besançon le lendemain, je décide d'en profiter jusqu'au bout et je redescend coté espagnol histoire de voir comment est l'ascension de ce coté-là. Redescendant jusqu'aux premières fermes en contre-bas avant de remonter au col, j'ai pu apprécier l'essentiel du tracé. Coté espagnol, montée ombragée avec force chênes liège et bon nombre de lacets permettant d'avoir un moment de répit. Vue splendide des 2 cotés dans les parties terminales. Comme d'habitude plus de motos que de voitures, mais les motards, généralement en BMW 1200GS avec d'énormes valises, roulent lentement, sans doute circonspects au vu de l'absence de barrières en dépit d'une pente impressionnante des versants, de la présence d'animaux sur la route et de l'étroitesse de celle-ci. Au final un chouette col.

Deux jours avant, des km de pistes dans les Landes. Les pneus cyclo-cross permettent d'y rouler avec de bonnes sensations. Dommage que le VD donne quand même un peu mal aux fesses dès que la sortie dépasse 2h.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 09:00

BerG a écrit:
Dommage que le VD donne quand même un peu mal aux fesses dès que la sortie dépasse 2h.

Traître à la Cause !!! Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyLun 07 Sep 2015, 21:09

Aujourd'hui je suis resté sur le plateau 39 là où d'habitude j'étais sur le 30 , même dans une côte , un pignon plus grand à l'arrière à peine et j'étais 1 km/h plus rapide Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Coupel Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048

Sauf que cette fois , c'était volontaire pour tester Wink

Excellent Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyLun 07 Sep 2015, 21:35

olivier25 a écrit:
BerG a écrit:
Dommage que le VD donne quand même un peu mal aux fesses dès que la sortie dépasse 2h.

Traître à la Cause !!! Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048

D'après ce que j'ai vu, le fat-bike ne me semble pas précisément entrer dans la famille des vélos couchés. Il semblerait donc que je ne sois pas le seul traître à temps partiel.
Bon, OK, j'aurais dû écrire "Heureusement que le VD donne quand même un peu mal aux fesses dès que la sortie dépasse 2h"
(comme ça on a de bonnes raisons de continuer à s'éclater en VC). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2015, 19:38

Je suis derrière un tracteur dans une descente de petite route de campagne.

Puis arrive une côte de 200 m à 8 %.

J'allais aussi vite que le tracteur Shocked j'aurais même pu le doubler mais il y a pas la place Embarassed

Nan j'ai pas pris l'aspi Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048

Même pas l'élan de la descente , je n'arrêtais pas de freiner derrière Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:13



A 900m , la fraicheur commence à se sentir pendant cette petite ballade en douceur , sans pression
Quel bonheur les Bauges a cette époque.
la lumière est douce et l'odeur des regains se mêle  à celle de l'humus des sous bois.
Dommage qu'en vélo on entende pas tous les bruits de la nature,
A l’arrêt un rapace sifflant à l'affut sur la cimet des arbres , un pic bois (mais comment font.ils pour résister?) résonne
un tracteur dans le lointain.
l'ombre bleutée qui tombe sur la foret, les fonds de vallée rentrent dans la pénombre pendant que je roule baigné par le soleil couchant
Le bonheur idéalisé en montagne ..




















a part le fait que je me suis fait craché dessus par le passager d'un bagnole.

CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:47

balade bucolique au son de la résonance du carbone ? Very Happy

quant au xxx..., bah chacun n'a pas reçu la dotation neuronale minimale Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMer 09 Sep 2015, 03:18

Balade lundi en pays annécien, depuis Genève, avec notamment le col de la Croix Fry -où des cyclos du coin n'ont pas arrêté de faire l'éloge sur nos beaux vélos horizontaux- puis le plateau de Glières en passant pas le Grand-Bornand. Toujours terrible ce col mais j'adore, sauf qu'il vient d'être gravillonné, du coup les tronçons très raides (14 et 17 %) étaient très très sport. Mais la récompense, le droit de traverser le plateau des Glières (un chemin en gravier sur 1,5 km avec des montées et des descentes) est d'autant plus appréciée!

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2011

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2013

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2014

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2015

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2016

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMer 09 Sep 2015, 11:14

On sent bien que ça descend raide sur la 4è photo Shocked

La dernière est splendide , on se sent tout petit Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMer 09 Sep 2015, 11:39

Au fond à gauche, les beignets de pommes de terre sont excellents chez la Constance..

Et à 2 km, l AFV y tient parfois ses quartiers d'hiver..
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMer 09 Sep 2015, 13:45

@Fonceurcouché C'est la position de l'appareil photo qui transforme un peu la réalité. Ca se limite à 2 voir 2,5%. Lundi on avait le vent de face mais sans vent on fait les premiers 6 km en à peu près 7 minutes.

@Armandos Je ne connais le plateau que de sorties en vélo mais j'ai très envie d'y aller me ballader en famille. Du coup je retiens les beignets.
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015, 18:39

Petit tour de chauffe ce matin,
St Antonin noble val...Caussade par la grande route; par ici ils sont assez prudents et la route était belle...1 heure pour 22km..
Ensuite retour par les petites routes...St Cyrq..Petits villages et j'ai fini par la grande route; 4 km de belle descente à 45km/h car j'ai eu le vent de face.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015, 08:52

Me voilà reparti hier-matin. Météo contraire à celle de la semaine passée. Pour résumer: soleil, pluie, soleil, pluie ... (x3), pluie continue, averse, orage avec grêle, pluie continue, graduellement sec. Presque une partition donc.
Cette fois-ci 150 km en passant par les cols du Clergeon (un des rares cols jurassiens en Haute-Savoie), col de la Biche et col du Richemond avant de rentrer en passant par le barrage de Genissiat. 3500 mètres de d+ donc.
Sans mon lièvre de la semaine passée la ballade était un peu plus tranquille ;-)

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2018

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2019

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2020

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2021

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Fullsi10

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2022

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2023

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2024

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2025

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2026

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2027

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2029

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015, 16:44

ça s'est fait !  Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Cool
Ma première longue sortie.

Ce matin depuis..St Antonin...Cordes sur ciel. Et visite de la cité qui est belle et touristique .
J'ai pris la grande départementale..ST ANTO...MIHLARS...VINDRAC..CORDES.
J'évite certaines petites routes secondaires car le bitume est trop secouant et je dois l'éviter.

65KM/750 D+ en 3H40.

Arrivée à Cordes, je suis montée tout en haut de la cité avec les pavés c'est pas terrible ! je croise un monsieur ébahit et me dit ...de bons mollets !
oui et ça grimpe !
Quelques appels de phares et des sourires !

Il ne faut pas se fier aux panneaux routiers car à chaque sortie j'ajoute plusieurs kilomètres. Comme à celle_ci j'ai 9 km en plus.

La météo se maintient.
Je vous attends.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015, 18:18

Pat,
Garde tes forces pour le week-end prochain !! Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015, 19:11

bison couché a écrit:
Pour résumer: soleil, pluie, soleil, pluie ...

Je l'ai eue aujourd'hui cette partition sunny Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Pluie-pa sunny Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015, 20:11

Claude, au pire j'empreinte j'emprunte un VAE !
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Carton2
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015, 21:05

bison couché a écrit:
Me voilà reparti hier-matin. Météo contraire à celle de la semaine passée. Pour résumer: soleil, pluie, soleil, pluie ... (x3), pluie continue, averse, orage avec grêle, pluie continue, graduellement sec. Presque une partition donc.
Cette fois-ci 150 km en passant par les cols du Clergeon (un des rares cols jurassiens en Haute-Savoie), col de la Biche et col du Richemond avant de rentrer en passant par le barrage de Genissiat. 3500 mètres de d+ donc.
Sans mon lièvre de la semaine passée la ballade était un peu plus tranquille ;-)



Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Img_2023



On a faillit se croiser!!
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Dsc_0010
j'y etais samedi et j'ai pris l'orage en rentrant.
sympa ce col : aucune voiture un samedi après midi , c'est rare!
l’état de la route pour la descente sur Ruffieux  n'est pas terrible..

(désolé pour le sens de la photo mais je ne maitrise pas franchement window 10)

Edit :
Olivier25 a écrit:
t'as qu'à demander à quelqu'un qui l'a pas de la remettre droite Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2015, 21:36

@ Armandos A chaque fois que j'y suis passé il pleuvait ... Chouette de voir ce beau meta en photo!
Il pleuvait assez fort en descente, du coup l'état de la route était moins important au vue de ma vitesse.

@ Pat'a trike Attention, ça commence avec des ballades de 60 km mais on ne sait pas où ça s'arrête ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 1 000 km en autonomie en - de 3 jours puis 2 000 en 7 jours
» 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)
» 2*520 km en 2*3 jours
» En voyage, combien de kilomètres faites-vous par jour ?
» Escapade de 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: