Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GPS Garmin 200 ?

Aller en bas 
+8
JJ34
Patrick51
Freyot
Ralevy
Lolo39
vaden
Fleur
PAT'A TRIKE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

GPS Garmin 200 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin 200 ?   GPS Garmin 200 ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 12:33

Freyot a écrit:


Quid de la précision ? Attient-elle celle d'un compteur classique avec capteur sur la roue ?
Perso : autant avec mon Magellan Explorist que maintenant avec le Garmin Etrex 30, la précision est pareille a mes compteurs filaires qui sont depuis toujours des Sigma 10xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

GPS Garmin 200 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Edge 200 repertoires du gps transformés en fichiers illisibles   GPS Garmin 200 ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017, 21:17

Bonjour,

En séjour chez des amis, j'ai fais le déplacement à vélo. J'ai voulu décharger mon parcours sur le mac book pro de mon copain. D'habitude, sur mon pc, des répertoires apparaissent quand on consulte la mémoire du GPS. Notamment le répertoire activities où sont rangées les données des sorties. Mais sur le mac ces répertoires s'affichaient comme étant des fichiers. J'ai laissé tomber le mac et j'ai trouvé un pc dans la maison. Mais pas de bol, sur le pc, meme problème. Depuis, le parcours que j'ai fait a disparu de l'historique du GPS. Ce dernier a l'air de fonctionner normalement et je l'ai remis'en configuration d'usine mais sans résultat.
Je soupconne aussi la possibilité d'avoir provoqué ce problème en debranchant le gps du mac sans suivre une procedure d'ejection ... pale
J'ai consulté le forum à la recherche d'un question identique. Mais rien .... Et malheureusement, je n'ai jamais fait de sauvegarde de mon GPS.

scratch
HELP
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

GPS Garmin 200 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin 200 ?   GPS Garmin 200 ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017, 20:17

Bonjour à tous,
J'ai finalement trouvé une solution à mon problème.
J'ai d'abord essayé le logiciel recuva. Cela m'a permit de retrouver certains documents dont des parcours que j'avais effacé. Mais cela n'a pas suffit du tout. L'architecture des repertoires et certains fichiers importants devaient être detruits.
J'ai alors eu l'idée de demander son gps a un ami. C'est le meme type que le mien mais de conception plus récente (edge 20). J'ai formaté mon gps et j'ai recopié le contenu du gps de mon ami dans le mien. Je ne pensais pas que ça serait si simple, mais ça a fonctionné parfaitement bien.
Bien sûr, j'ai pris soin cette fois de faire une sauvegarde de ce contenu .

Merci quand même.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS Garmin 200 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin 200 ?   GPS Garmin 200 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS Garmin 200 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» G.P.S sur Mac (Garmin)
» GARMIN - GPX - MAC
» GPS Garmin 305
» GPS pour vélo
» Garmin Edge 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: