Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cycliste droit renégat [JLuc&Clo]

Aller en bas 
+3
vibi
Didier33
JLuc&Clo
7 participants
AuteurMessage
JLuc&Clo
Nouveau / nouvelle
JLuc&Clo


Messages : 5
Localisation : Porspoder, près de Brest
VPH : Strada carbone, tandem Rans Seavo, , 2 Maxarya, , Rans Xstream,
Date d'inscription : 30/12/2011

Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Empty
MessageSujet: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo]   Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] EmptyDim 23 Aoû 2015, 20:39

Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Bienvenn  Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Bienvenn Je m'appelle Jean-Luc et ma femme Claudine.   Ayant parcouru plus de 300 000 km en vélo droit sous toutes ces formes, courses, cyclosportives, loisirs, et ne suportant plus les maux de fesses et surtout de cervicales, je me suis orienté vers le vélocouché depuis 10 ans avec un Challenge Seiran SL et effectué avec plusieurs vélos encore 100 000 km. Ce choix est irréversible. Complètement emballé après l'achat de mon Seiran, rapidement, j'ai renouvelé tout mon parc de vélo en achetant un bike pour la ville (HPVelotechnik spirit), changé le tandem droit Cannondale pour un Rans Seavo (une blinde, 3500 dollars le kit cadre et le matériel périphérique pour les tandems coûte très cher !), puis deux Maxarya pour aller dans les chemins de terre, ensuite un vélomobile Leiba (j'ai découvert le vélomobile avec Jacques qui m'a gentiment prêté son Mango vers 2010) changé maintenant pour un Velomobiel Strada. Achat d 'un Rans Xstream pour Claudine et après 10 ans de bons et loyaux services je laisse se reposer mon Seiran et je roule avec Performer HR700.
Désormais à la retraite je vais sans doute participer un peu plus aux sorties collectives entraîné par les deux locomotives que sont JB et Denis.

Edit du titre pour ajouter le pseudo afin de faciliter les recherches ultérieures

Ralevy - Modo
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Empty
MessageSujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo]   Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] EmptyDim 23 Aoû 2015, 20:52

Quoi? Dix ans que tu roules couché et tu débarques seulement maintenant? Shocked
Autrement, tu as bien raison de te souhaiter bienvenue avec les smileys: c'est déjà ça qui n'est plus à faire  Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] 4048
Enfin, tant pis, je le fais aussi  Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Bienvenn  par sécurité, au cas où  Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] 4048  mais si tu t'étais inscrit plus tôt, j'aurais pu le faire au Vélorizon Breizh.
C'est ballot...

[Edit: Je viens de lire que non seulement tu étais inscrit depuis 2012 mais que tu as participé à des vélorizon. En fait, aujourd'hui, c'est ton coming out.
Si ça se trouve, je t'ai croisé sans le savoir  scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2118
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Empty
MessageSujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo]   Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] EmptyDim 23 Aoû 2015, 22:26

Bienvenu Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] 4048 Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] 4048
Et à bientôt à la VVV, le Leiba devrait y être aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Empty
MessageSujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo]   Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] EmptyLun 24 Aoû 2015, 09:26

ALERTE !! Des individus peu scrupuleux se permettent de rouler en VC sans être inscrits sur le forum. Ils se croient incognitos, ils se gourent. L'anonymat en VC c'est tout simplement impossible. Soyons nombreux à dénoncer ces comportements inadmissibles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Empty
MessageSujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo]   Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] EmptyLun 24 Aoû 2015, 19:57

10 ans de VC et sous diverses formes ! Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Respect

Soyez les bienvenus sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Empty
MessageSujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo]   Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] EmptyDim 30 Aoû 2015, 11:42

Bravo et bienvenue !

Au plaisir de se croiser un de ces jours...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Empty
MessageSujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo]   Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] EmptyJeu 27 Sep 2018, 22:14

J'ai divisé le sujet concernant la disparition de Stradaman
http://velorizontal.1fr1.net/t24026-disparition-de-stradaman

Admin

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCycliste droit renégat [JLuc&Clo] Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Empty
MessageSujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo]   Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycliste droit renégat [JLuc&Clo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile roulante: cycliste droit, tantôt se penche, des fois se couche !
» Bus Cycliste à Grenoble
» Modele 3D de cycliste
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» le cycliste est un désastre .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: