Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP)

Aller en bas 
+11
Jéjon
J. D'Alès
gryphon
ALagrange (Alex)
jfv
goul29
Didier33
masterod73
Velosteph
zapilon
jeanpba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP)   Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP) - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2015, 13:13

"Je pense que les règles annoncées en 2014 auraient du être respectées en 2015."
à quelles règles fais-tu allusion ?

Les BRM préqualifs l'année précédente ne sont pas obligatoires, ils ne donnent qu'une priorité pour l'inscription ... et une préparation à la longue distance
Mais 1/4 des participants ne se décident pas encore à participer au PBP l'année précédente si bien que ceux qui n'avaient pas de BRM de préqualif ont pu trouver une place à l'inscription
Pour la France il ne faut pas parler de 6000 mais seulement de 2000 cyclos ... à prévoir des cours d'anglais et de japonnais pour les bénévoles !
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 52
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP)   Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP) - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2015, 13:39

au vue de l'évolution toujours plus forte du nombre d'inscrits, il faudra mieux, pour 2019, faire un brevet pré-qualificatif en 2018, cela permettra d'être plus serein.

Pour ma pomme, en 2016, nous ferons une diagonale; certainement Dunkerque-Hendaye. Après le PBP, il faut vite vite avoir un nouvel objectif pour continuer à avoir une certaine motivation (mais pas de saturation, attention!!)
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP)   Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP) - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:28

le seul point que je pourrais classer dans le negatif, c'est l'arrivée
avoir à dispo, le velodrome et faire l'arrivée sur le fond du parking avec une tôle beepeuse en guise de ligne sans meme une banderolle !!!! Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP) - Page 2 Carton2  Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP) - Page 2 Carton2
sans aller faire un tour de piste, peut etre qu'un passage indoor ....?
et les gradins pour le public ......les ecrans géants.....
c’était presque mieux place des saules !!!! au moins fallait passer la planche !!!!

pour le reste, bravo à tous les bénévoles et un coup de chapeau au club cyclo de Mamers qui organisait une soupe + fruits et café ...comme d'hab, gratos...(c'est le seul club organisant quelque chose sur le parcours si je ne me trompe )
beaucoup de communes( autres que les etapes) annoncent accueillir PBP......mais pas vu grand chose sauf venant de particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP)   Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP) - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2015, 17:17

zapilon a écrit:
"Je pense que les règles annoncées en 2014 auraient du être respectées en 2015."
à quelles règles fais-tu allusion ?


Je pensais que le nombre de participants était limité à 5200 environs comme en 2011, mais je m'aperçois que je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP)   Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil remarques pos. ou neg sur organisation PBP (A destination ACP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alleweder KV4 assisté.
» Sujets spécifiques à la Fitnesscar
» La voiturette, arme par destination
» Idée de destination montagne
» Projet Stradi 26x20 pour remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: