Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC)

Aller en bas 
+14
coyote
ckieffer
AA_HH
poppy
ferias77
Claudie54
Velosteph
Agir45
MARTIN
labiquette
speed67190
Jean-Louis 59
Magnum
grand pierre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC)   Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 18:36

Les km c'est intéressant pour comparer les différents équipements (pneus, chaînes, K7, assistances etc...) Cela permet d'éviter de parler dans le vide.

Un pote à moi s'étonnait de me voir changer la chaîne de mon vélo de course tous les ans alors que la sienne était d'origine. Il a fini par me dire que son vélo était pendu au grenier... Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC)   Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 18:43

Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 Pas-ma-f pas de compteur mais j'essaye de noter, faudra que je comptabilise tout ça jocolor
Pat'a trike, ayait tu as trouvé un coin sympathique où t'installer Question Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC)   Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 18:48

Mail...il est temps de mettre un pti compt'heure ! Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 4048 Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC)   Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 18:52

j'en eu eu, un de noyer Sad , un qui n'a pas aimé le chgt de pile jocolor ............. mais ça empêche pas de rouler Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC)   Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 18:55

Quelle idée de changer de pile !
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC)   Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 19:37

Magnum a écrit:
Les km c'est intéressant pour comparer les différents équipements (pneus, chaînes, K7, assistances etc...) Cela permet d'éviter de parler dans le vide.

Un pote à moi s'étonnait de me voir changer la chaîne de mon vélo de course tous les ans alors que la sienne était d'origine. Il a fini par me dire que son vélo était pendu au grenier... Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 4048

Oui, je sais, ... quoique pour l'usure, il faudrait savoir comment vous roulez, tenir compte des transports, etc ... on peut fusiller des pneus en une descente par exemple

En fait mon pb, c'est surtout que vous placez la barre bien haut Embarassed
Pour faire une moyenne, on peut regarder sur bentokaz ; là c'est souvent quelques centaines de km Laughing

claude19 a écrit:

Question ; c'est sur 1 an Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 4048 :porte:

Non, sur 72 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC)   Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 20:33

Depuis que j'ai le VM ( nov. 2015 ) j'ai un peut plus de 4 000km

en trike je dois pas en avoir beaucoup depuis 2009 je dirai pas plus de 15 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC)   Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilométrage de vos VH (trike , VM , VC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan d'une année à vélo (couché) : Km, bilan sportif, carbone, humain...
» Votre kilométrage annuel?
» Kilométrage des trikes sur le marché de l'occase
» Jonction entre un Trike Tadpole et Trike Delta [Terminé !]
» attache pour qu'un trike puisse tracter un autre trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: