Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché

Aller en bas 
+24
Magnum
cyclophil
BARCAL
Papy volant
Didier31
Velyo
PAT'A TRIKE
Claudie54
jc24
snoop
hbourj
siliconmollet
ferias77
Dolmen
Cycloutil
Zenedavtri
Armandos
geoffroy
Pat16
Ralevy
coyote
vipere noire
Didier33
laurent47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2016, 21:51

Apres ce super week end que tu as organisé et qui nous a permis de nous évadé de notre quotidien (un peu cuit, voir beaucoup)et qui me donne de plus envie d'acheter un velomobile, mais le choix est cornélien, besoin de conseil. tu peux utiliser les photos il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2016, 22:41

fifi 47 a écrit:
Apres ce super week end que tu as organisé et qui nous a permis de nous évadé de notre quotidien (un peu cuit, voir beaucoup)et qui me donne de plus envie d'acheter un velomobile, mais le choix est cornélien, besoin de conseil. tu peux utiliser les photos il n'y a pas de soucis

Merci.

Pour le choix du vélomobile, tout dépend de ce que tu veux en faire... simple ballade, sport, aller au boulot etc... et puis après la "gueule" du vélo qui te plais le plus...

Pour ma part, mon premier choix a été le WAW, Tip top pour tout ! spacieux, confortable, stable et irréprochable. j'ai été obligé de le revendre suite aux déboires professionnels de ma femme.

celui que j'ai pu racheter c'est le Milan GT, bien aussi, peut-être plus rapide mais moins confortable.

Ma femme souhaite un vélomobile aussi, ce sera un WAW.
Après à toi de voir tes goûts.

PS : (je pourrais craquer pour un LE MANS s'il était plus léger)

au plaisir de te revoir

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2016, 18:37

Salut à tous,

Merci Laurent pour cette super organisation, c'était vraiment un super week end !
Et merci fifi 47 pour les photos, elles sont top ! Very Happy

Bon, je manquais un peu d'entrainement, mes jambes ont mis quelques jours à s'en remettre... Rolling Eyes

zapilon a écrit:
@ferias77
Echange perso: Avec le numéro 18 tu ne pouvais avoir qu'un bon résultat
Bien vu Wink

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016, 11:52

[quote="ferias77"]Salut à tous,

Merci Laurent pour cette super organisation, c'était vraiment un super week end !
Et merci fifi 47 pour les photos, elles sont top !  Very Happy

Bon, je manquais un peu d'entrainement, mes jambes ont mis quelques jours à s'en remettre...  Rolling Eyes

Merci Eric,

ce fût également un plaisir de te rencontrer toi et ton super vélo et sa "chaussette".

Nous verrons pour une seconde édition, nous nous déciderons en octobre. Par contre nous changerons avancerons la date au premier week-end de juillet pour utiliser un circuit plus sympa (même si pour ma part j'ai bien aimé celui de cette année).

j'espère que pour la course nous serons plus nombreux l'année prochaine.

tu as reçu le questionnaire ?

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
sylv
*
sylv


Messages : 32
Âge : 47
Localisation : Marmande (47)
VPH : M5 HR carbone
Date d'inscription : 13/01/2011

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016, 13:17

Bonjour à tous,
Déjà une semaine...les jambes vont bien mieux maintenant mais sont restées douloureuses jusqu'au milieu de la semaine ! Pas l'habitude de forcer autant et surtout aussi longtemps Embarassed
J'ai beaucoup apprécié ce week-end, très bien organisé...vivement l'année prochaine !!!
Ps : Laurent, je n'ai pas reçu de mail avec le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
sylv
*
sylv


Messages : 32
Âge : 47
Localisation : Marmande (47)
VPH : M5 HR carbone
Date d'inscription : 13/01/2011

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016, 16:18

Article sur le Républicain du jeudi 14 juillet 2016 :

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Rypubl10
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Vm   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016, 19:24

Bonjour à tous
Bien rentré de ce séjour dans le sud ouest et lot pour une semaine de vacances.
Super organisation de ce week-end. BRAVO Laurent et Sylvie.
course correcte de ma part malgré une surchauffe après une demi heure.
En espérant que ça recommence l'année prochaine.(en faisant le tour de la place,marre de taper deux fois à chaque tour.
Avis au campeurs.....merci pour votre sympathie (claudie54 ,feria s77,pat16 ,jc24 et les autres.

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Cool

Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2016, 01:02

laurent47 a écrit:
ce fût également un plaisir de te rencontrer toi et ton super vélo et sa "chaussette".

Nous verrons pour une seconde édition, nous nous déciderons en octobre. Par contre nous changerons avancerons la date au premier week-end de juillet pour utiliser un circuit plus sympa (même si pour ma part j'ai bien aimé celui de cette année).

j'espère que pour la course nous serons plus nombreux l'année prochaine.

tu as reçu le questionnaire ?

Laurent

Salut,

Oui, j'ai bien reçu le questionnaire par mail, je te renvoie ça rapidement.
Le circuit de cette année était très sympa niveau pilotage, mais peut être un peu trop exigeant pour les machines. J'avais mal au coeur pour vos vélomobiles quand j'entendais le bruit que ça faisait quand vous passiez au niveau du départ...
Je serai présent l'année prochaine s'il y a une seconde édition. Cela me laisse un an pour continuer la mise au point du proto... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2016, 09:49

Super cet article 😃
Qlq'un pourrait me l'envoyer 🤔 Étant en première ligne ça me fera une bonne pub pour le boulot lorsque je voudrais poser une journée 😃🙄✌️
Laurent : j'ai bien reçu ton questionnaire 👍, mais je n'ai pas encore trouvé le bouton pour le remplir et te le renvoyer 😳
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2016, 11:11

siliconmollet a écrit:
Super cet article 😃
Qlq'un pourrait me l'envoyer 🤔 Étant en première ligne ça me fera une bonne pub pour le boulot lorsque je voudrais poser une journée 😃🙄✌️
Laurent : j'ai bien reçu ton questionnaire 👍, mais je n'ai pas encore trouvé le bouton pour le remplir et te le renvoyer 😳

Salut Pascal,

voici un autre article sur ce lien :

http://www.sudouest.fr/2016/07/16/velos-mobiles-dans-la-cite-2436360-3651.php

Bonne journée

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7465
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2016, 13:37

Bien rentré hier soir de notre grand périple, je remercie Laurent et son équipe pour cette organisation sans faille.

J'ai certes abandonné au 21ème km de l'épreuve des 100km victime de la chaleur et d'un palpitant qui tend à monter trop dans les tours.
En même temps ça a préservé ma machine dont j'avais grand besoin pour achever les 800km me séparant du domicile.
J'ai aimé le parcours du contre la montre et beaucoup moins celui des 100km, sévère pour les machines et avec de continuelles relances, pas vraiment adapté aux machines lourdes. Mais pour avoir traversé des centaines de villes et villages, il faut reconnaître que l'on a vu bien pire au niveau revêtement.
La balade de découverte du dimanche était agréable et bucolique avec aussi de belles parties roulantes à VM.

De belles rencontre aussi avec Cebd, ferias, Jean-Luc, O'leave et bien d'autres que je ne connaissais que par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2016, 18:13

+1 avec Denis!

Très belle randonnée le dimanche avec un repas au top du top!
Merci aux organisateurs!

Egalement très heureux d'avoir révisé certaines têtes et découvert d'autres.
Je pense particulièrement à un fou qui roule dans une chaussette rouge... 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 4048

Que du bonheur!!!

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 0007 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2016, 18:50

laurent47 a écrit:
Nous verrons pour une seconde édition, nous nous déciderons en octobre. Par contre nous changerons avancerons la date au premier week-end de juillet pour utiliser un circuit plus sympa (même si pour ma part j'ai bien aimé celui de cette année).

j'espère que pour la course nous serons plus nombreux l'année prochaine.

J'espère aussi qu'on sera encore plus nombreux. Mais pour cela il faudra sans doute justement éviter le 1er week-end de juillet, puisque c'est le week-end qui est pour l'instant pressenti pour les Championnats de France UFOLEP à St Sulpice le Guérétois, où nous sommes a priori les bienvenus puisque tout le monde était content de notre participation à Rochechouart !

Sinon, comme toi, j'ai bien aimé le parcours de CastelJaloux cette année (un circuit aussi court fait qu'on assiste au spectacle des autres concurrents même quand on est soi-même dans la course), même si l'éclairage public un peu faiblard m'a fait faire la fin de la course au radar, avec mes lunettes de soleil que je ne pouvais enlever comme ce sont aussi mes lunettes de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 22:16

hello,

petit souvenir de Casteljaloux

Petite vidéo réalisée par Valentin.




https://www.youtube.com/watch?v=obke-4Yazhc

Bonne soirée

laurent
100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptySam 03 Sep 2016, 16:40

Tiens, ça me rappelle quelque chose...  scratch
Mais celui là n'est peut-être pas monté sur le podium !

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Il_a_u11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Vm   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptySam 03 Sep 2016, 18:57

Quel rapport avec les 100 km scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2016, 23:33


Comprend qui peut ou comprend qui veut! (Boby Lapointe)
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2016, 09:17

BARCAL a écrit:
Quel rapport avec les 100 km scratch

Hello,

Ben en fait il semble qu'un concurrent aurait usé et abusé de son assistance électrique le samedi soir jusqu'à ce que sa batterie soit vide... j'avais un doute mais en bon professionnel du vélocouché Cyclophil l'a constaté.

Le règlement de l'édition 2017 sera adapté et nous mettrons en place un juge arbitre...

Bonne fin de semaine

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: vm   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2016, 16:40

bonjour
je cherche encore qui avait des piles sous les fesses scratch
mais bon ,on était la avant tout pour s'amuser 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Cool
enfin moi j'étais la pour ça

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Cool 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2016, 21:12

BARCAL a écrit:
bonjour
je cherche encore qui avait des piles sous les fesses  scratch
mais bon ,on était la avant tout pour s'amuser    100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Cool
enfin moi j'étais la pour ça

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Cool 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Cool

EXACTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2016, 22:04

Aie aie aie...J'avais aussi constaté un concurrent avec un écran de Cycle Analyst allumé pendant la course, et une très forte baisse de régime à la fin de la course... j'espérais que mes soupçons n'étaient pas justifiés, je vois que je me trompais. pale
C'est vraiment dommage d'assister à ce genre de choses, même dans notre petit monde... Rolling Eyes

Vivement l'année prochaine, qu'on puisse remettre ça (sans moteur Wink ), l'organisation était vraiment au top !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2016, 00:37

laurent47 a écrit:
BARCAL a écrit:
Quel rapport avec les 100 km scratch

Hello,

Ben en fait il semble qu'un concurrent aurait usé et abusé de son assistance électrique le samedi soir jusqu'à ce que sa batterie soit vide...  j'avais un doute mais en bon professionnel du vélocouché Cyclophil l'a constaté.

Le règlement de l'édition 2017 sera adapté et nous mettrons en place un juge arbitre...

Bonne fin de semaine

Laurent

Pas besoin d'être professionnel, c'est plus facile à reconnaître que les moteurs cachés dans les vélos de course droits Wink
Ferias77 et moi ne sommes pas les seuls à l'avoir constaté, Pat16 (avec qui on a reparlé de ça quand on s'est revu au Championnat CLM à Orgères) a vu lui aussi le "Cycle analyst" allumé et entendu le bruit de moteur dans la côte, et certains spectateurs avertis également.

C'était tellement flagrant que j'étais persuadé que tu avais autorisé ce clinquant "haricot vert" à rouler avec nous juste pour faire le spectacle (je dois avouer que ses tournants pris volontairement sur deux roues et avec une parfaite maîtrise étaient en effet un spectacle impressionnant), je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il participait à la course (pas plus que le derny dans le clin d'œil de mon post précédent).
N'étant pas très physionomiste (faut dire que c'est pas facile de reconnaître une tête qui dépasse à peine d'un VM) je n'ai pas réalisé qu'il était sur le podium... qui plus est, à la première place !

On était effectivement tous là pour s'amuser, mais je reste surpris que tu ne lui pas sifflé un 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Carton2 . Sans doute en tant qu'organisateur n'osais-tu pas t'autoproclamer vainqueur de la catégorie trikes carénés à sa place confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2016, 07:23

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Triste6 ....
ha les coupes ....j'en avais un bonne vingtaine glanés sur les bordeaux paris ,cyclosport et vtt...
Après les avoir nettoyé , admiré , flatant mon égo , elles ont toutes fini dans un carton et hop chez Emmaus.
La dernière du championnat de france est sur les étagères l'acceuil d'un camping pour les concours de pétanque.

OK sur la forme , je peux comprendre que vous râlez les potes mais sur le fond ...est ce le fait majeur du we !

Ce we il va faire beau , profitons
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2016, 11:11

coyote a écrit:
100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Triste6 ....
ha les coupes ....j'en  avais un bonne vingtaine glanés sur les bordeaux paris ,cyclosport et vtt...
Après les avoir nettoyé , admiré , flatant mon égo , elles ont toutes fini dans un carton et hop chez Emmaus.
La dernière du championnat de france est sur les étagères l'acceuil d'un camping pour les concours de pétanque.

OK sur la forme , je peux comprendre que vous râlez les potes mais sur le fond ...est ce le fait majeur du we !

Ce we il va faire beau , profitons
Coyote

Purée tu te Lèves tôt Gérard !!

Je partage ton avis mais aussi celui des autres... on peut comprendre que par équité soit tu cours assisté (c'est possible) dans ce cas on peut parfaitement imaginer une catégorie spécifique dans la même course... soit tu cours avec tes jambes oxygénées...

Comme toutes premières il y a des ratés... les choses se bonifieront par la suite.

Bon week-end à tous

Laurent

Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2016, 15:10

C'est vrai qu'on était plusieurs à l'avoir remarqué (un CA allumé c'est normalement quand il alimente un moteur Wink , ""on a le même à la maison"" Wink ), mais j'avoue que sur la fin ça me motivait de passer si vite devant lui (quand ses piles étaient à plat) Laughing , après c'est en discutant avec Philippe le we dernier, que j'ai appris que "l'assisté était monté sur le podium", ah là c'est moins fun, et pas super "sport" Rolling Eyes Wink , néanmoins cela n'enlève rien à notre petite partie de manivelles, et encore bravo et merci à Laurent pour ces bons moments Laughing .
L'année prochaine Laurent si il pouvait y avoir un peu moins de caniveaux, cela m'a coûté 2 rayons de cassés et un rayonnage sur mes deux roues av Wink   Laughing  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché   100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 km du SUD OUEST Vélomobile / Vélocouché
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile: du nouveau à l'ouest
» yet another homebuild velomobile [encore un autre vélomobile fait maison]
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux
» 1er BRM en vélocouché
» vélocouché de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: