Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+78
claudicus
Lud'O
yoclode
speed67190
VéloCuissot
meg2
poupa
Vindwa
TiBen
lapin
cavallo pazzo
PRZ
marau
AA_HH
dan25
cafouille
velormes
durbin
Laurent69
Armandos
vibi
Julequem
JJF
fabien
cyclaudax
Pat16
Fabien67
motomobile le9
vipere noire
Patrick47
Michmich21
Pieton
cebd
Lolo39
Casimir
Samural
Jean Mi
olivier26
Itof Méyachev
rasalhague
veloblan
Micke
Sébastien h
1nvité
berniz95
Kapello
Samdisa
Sylvain
PAT'A TRIKE
labiquette
rouedevelo
Velosteph
viso
grand pierre
SPOCK 2
terje
KIKI-129
O'Leave
M
reflets de vert
Ter-amikaro
cricri
PatsyGarett
Echo Logique
el gato
zit
jagut
Moulinette
el sombrero
Calcoran
Magnum
Didier33
koalalumpur
Thomas Tours
rico
hube68
Malenavelo
Pendloup
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:20

Et la lévitation facilite l'évitation des obstacles. jocolor

Ah, l'appui contre un poteau, ou un arbre. La position qui permet même de faire une sieste sur un vélo à 2 roues!

Avant-hier soir j'ai fait un petit tour en ville (Colmar) avec le VM. Voie de gauche, arrêté au feu rouge, une voiture sur la voie de droite. On se regarde, et au feu vert j'ai semé tout le monde. Pédales en mode push-pull et 100m après le compteur indiquait 40 à l'heure. Au feu rouge suivant j'ai du freiner puis haleter. comme quoi en VM aussi on peu rouler comme un c*n pour épater la galerie. Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048 Ben oui, y-avait des gens sur le trottoir qui m'ont regardé passer, mais j'ai fait semblant de pas les voir, concentré sur la conduite du bolide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 7:02

Frimeur ! Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 347
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:28

Ah, le maintien au mobilier urbain, il m'a fallu deux ans de VH pour oser essayer, j'adore, ça permet d'éviter de déclipser, mais souvent, je trouve que les poteaux sont un poil trop lointains... mais certain plots bas nous sont accessibles, alors que pas en VD.

Et une fois, j'ai cru m'arracher un bras, en démarrant après m'être accroché à une barrière, ma manche, au niveau du coude, s'est coincée dans la rambarde, et ça a bien tiré..., heureusement que ce n'était pas un démarrage à la Fangio !

Effectivement, je le faisait tout le temps en VD, et en VH, on est vraiment bien mieux encore.
Mais je préfère encore de loin, dès que je vois le feu passer au rouge, freiner assez sec, puis continuer à avancer le plus lentement possible (le meilleur entraînement que je connaisse pour les cols très raides Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048 )... l'autre jour, j'ai failli me casser la gueule juste paske je n'en revenais pas que mon compteur affiche 1 km/h ! ;o), en général, quand je suis à 2 km/h sans trop guidonner, je suis heureux.

(c'est bizarre, mon message précédent qui bégaye en citation...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:08

Dans la semaine, petite balade avec madame en trike, grand soleil sur les pistes cyclables vers Lacanau.
J'aperçois au loin deux personnes avec deux gros chiens tenus en laisse.

Petit coup d'Airzound bref pour prévenir à l'avance que nous arrivons.
L'Airzound émet un petit son aigrelet lamentable, alors que d'habitude, il tonitrue Shocked
Quelle m... ce matos, pourtant pas vieux Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Grr
J'essaie plus loin, pour voir; pareil! Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 En-coler Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Pourkouw

Encore plus loin, alors que nous sommes arrêtés, j'aperçois une masse sombre à l'intérieur du pavillon de l'engin Suspect
Je m'aperçois que c'est un escargot qui s'est installé là, et qui étouffait le son!
Je l'envoie escargoter ailleurs et là, je retrouve ma machine à bruit favorite Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:05

Le pauvre , il doit être sourd maintenant Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:11

Peut-être, il n'a pas répondu quand je lui ai parlé jocolor
Ce qui est sûr, c'est qu'il a voyagé gratos depuis chez moi.
Par contre, pour le retour, ça risque d'être un peu plus long... Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:35

Avec ce beau temps sunny , et le semi-marathon de Paris m'interdisant l'accès au Bois de Vincennes Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Coupel , 70 km de balade pour Casper entre Val de Marne, Seine Saint-Denis et Seine et Marne.
Dans un passage étroit en lent (j'ai fait l'erreur de tenter une "piste multimodale" sur 50 m) un groupe de d'jeun's s'esclaffe sur ce drôle de truc qu'ils jugent "tout plat". Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Srigole
L'un d'eux conclut :  "Normal, c'est un breton !"
Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Pas-ma-f
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 540
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:13

hier pour la 2eme sortie de mon Td sur le bac du Pellerin pour traverser de la Loire, un ''ancien'' que j'avais doublé quelques minutes avant arrive, pose son vd devant le mien, regarde mon vc et me dit :
" il roule bien ton vélo mais t'as tout mélangé, la roue av est à l'ar et la roue ar est à l'av"
Il avait tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 600
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:29

Didier33 a écrit:
Peut-être, il n'a pas répondu quand je lui ai parlé jocolor
Ce qui est sûr, c'est qu'il a voyagé gratos depuis chez moi.
Par contre, pour le retour, ça risque d'être un peu plus long... Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048

Je croyais qu'il t'avait rattrapé et était monté en marche... Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:32

Ils ont juste oublié de préciser si c'est un VC ou un trike Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 2015-011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:10

En face de moi, je vois une femme qui promène ses 2 molosses
Mon inquiétude doit être perceptible car la propriétaire tente de me rassurer
"ils ne sont pas méchants"
Je réponds d'un air faussement dégagé
"oui, mais ils sont bien gros"
Alors elle, du tac au tac, en se marrant
"et vous êtes bien bas" pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:30

Première fois en 4300 bornes...que je boulotte un insecte Shocked Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048

Où c'qu'il a eu son permis de voler c'ui là scratch

En VD c'était courant mais là je suis tellement rase mottes... Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048

Il était tellement au fond du gosier direct que j'arrivais pas à recracher , bon une gorgée de la poche d'eau et c'est réglé Rolling Eyes

Bah ça fera des protéines en plus Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 347
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Douleur musculaire à la cuisse gauche   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:08

Douleur musculaire à la cuisse gauche, non, non, ce n'est pas le coin de la santé, vous allez voir, donc hier matin, en roulant trèèèès lentement (pollution oblige, difficile de ne pas dépasser les 20 km/h sur plat, quand même, pour ne pas me remettre à cracher mes poumons pendant deux mois comme l'année dernière après avoir bien bourriné le jour du pic maximum) sur le trajet du vélotaff, donc, petite douleur musculaire à la cuisse gauche, même pas gênant, mais quand même bizarre.
Au retour, pareil, après deux ou trois km sans forcer.
Je suis très attentif à ce genre de choses, car à deux reprises, j'ai eu une petite douleur de rien du tout qui s'est progressivement transformée en un calvaire de plusieurs heures à pédaler (fort) avec une baume, et donc un pédalier, légèrement de traviole)
Et hier soir, j'ai continué à lire le même bouquin que la veille, 500 pages format A 4, soit assez lourd quand même, avec un chat sur les genoux, et donc, l'angle inférieur du bouquin posé sur la cuisse gauche... pile poil là où ça faisait mal (je ne m'en suis aperçu qu'après deux heures de lecture, c'est un livre formidable !).
Moralité : bouquiner dans un fauteuil confortable, c'est beaucoup plus douloureux que de pédaler sur un vélo bien réglé Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:06

Fallait poser le bouquin sur le chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 09/12/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:41

Un gars bourré dans la rue - je roulais avec le baron: "Lui, il dit merde à la gravité"
Quelqu'un d'autre: "il a le vélo de retour vers le futur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:32

C'est vrai que quand on est bourré, la gravité devient un vrai problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:09

Tout à l'heure je dépasse un VTT dans une côte.

Je lui fais un coucou de la main l'air de dire : Salut , ça roule ?

Il a même pas répondu , il était complètement de marbre en voyant mon trike Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:20

2 aujourd'hui:
- le grand classique, le 4x4 qui change de voie en coupant la piste cyclable sans clignotant. J'avais anticipé, pas de souci, mais quand il te demande après par sa vitre au feu rouge "c'est pas dangereux votre truc" pas pu m'empêcher de lui dire que je n'avais même pas écrasé son auto lors de sa manœuvre sans clignotant. Pas sûr qu'il ait bien compris...
- une plus gentille: en faisant un test de batterie (elle a pas mal perdu :-( ) avec l'électricyle je passe dépose un premier cycliste en lycra dans la côte de la Madone à Miribel. Son collègue 50m devant voit cela, et se met en danseuse... parvenu à sa hauteur je lui lance, "vous inquiétez pas, je vérifie juste la charge", ça l'a fait sourire. et il s'est rassi.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:29

J'M beaucoup. Pour la classique, il faut une sacrée répartie, l'occasion ne doit pas se présenter souvent, tant mieux d'ailleurs. La gentille me fait bien rire aussi.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:39

Bon ben j'ai la cote auprès des jeunes : une midinette me voit à un feu rouge et me lance tout sourire : "waouuu sexy !!!"
(Ouais ouais je sais .... Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
KIKI-129
***
KIKI-129


Messages : 213
Âge : 67
Localisation : Limousin
VPH : pas encore
Date d'inscription : 19/06/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:31

M a écrit:
2 aujourd'hui:
- le grand classique, le 4x4 qui change de voie en coupant la piste cyclable sans clignotant. J'avais anticipé, pas de souci, mais quand il te demande après par sa vitre au feu rouge "c'est pas dangereux votre truc" pas pu m'empêcher de lui dire que je n'avais même pas écrasé son auto lors de sa manœuvre sans clignotant. Pas sûr qu'il ait bien compris...
- une plus gentille: en faisant un test de batterie (elle a pas mal perdu :-( ) avec l'électricyle je passe dépose un premier cycliste en lycra dans la côte de la Madone à Miribel. Son collègue 50m devant voit cela, et se met en danseuse... parvenu à sa hauteur je lui lance, "vous inquiétez pas, je vérifie juste la charge", ça l'a fait sourire. et il s'est rassi.
maintenant qu'il y a des loueurs de VAE au pied du Ventoux les cyclos vont en voir passer des nouvelles fusées
Revenir en haut Aller en bas
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:03

Ah le plaisir du vélotaf en campagne au printemps. Very Happy Le soleil brille, les oiseaux chantent. Ah non, c'est juste le bruit du vent autour des oreilles et sur le casque. Surprised

Et afin de conserver une vaste biodiversité olfactive, que nous ayons autre chose à inhaler que les sempiternels gaz mazouteux Sad assaisonnés aux particules fines, les agriculteurs ont la délicate attention de parfumer leurs champs de maïs avec de subtiles fragrances I love you concoctées par les plus grandes marques de molécules aromatiques agricoles, comme Bayer, DuPont, syngenta et Monsanto. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:08

Sans compter le lisier et la réfection des routes par l'ajout d'un tapis de boue...

C'est vrai qu'on déguste en ce moment... Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:56

Je préfère le lisier, au moins il ne contient pas de molécules de synthèse, polycycliques, cancérogènes avérés et à rémanence longue dans l'environnement. Soit la molécule, soit ses descendants après qu'elle ait été prétendument "bio-dégradée". Certains agriculteurs lisent les précautions d'emploi de leur pestes et portent un masque pendant leur application. Les cyclistes n'en portent pas, ils sont fous... Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:22

J'arrive à un cédez-le-passage pour tourner à gauche.

La voiture devant moi part et je vois 2 VD de course qui vont dans la même direction que moi.

Là je faisais mon tour sans beaucoup d'efforts.

Allez j'envoie les watts juste pour voir.  Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048

En plus c'est vent de face.  Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Smiley-v

J'ai mis 500 m pour les rattraper.  Embarassed

Je finis par les enfumer sans vraiment de mal  Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Bouss  Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 4048

Au passage je leur fait un petit coucou genre "salut ça roule  Very Happy "

Mais ils sont tellement hébétés de voir mon trike qu'ils en oublient de répondre  scratch

Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: