Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les vélomobilistes du sud ouest

Aller en bas 
+27
PatsyGarett
flute
pebrok
zapilon
Kapello
jagut
gui13
sebastien
lalar
pégaze
aime-aile33
J. D'Alès
cebd
vibi
Didier33
Tétras
peyo47
Pat16
siliconmollet
Dolmen
Patnico
motomobile le9
laurent47
PAT'A TRIKE
Zenedavtri
spitfire
coyote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 13:43

Ta fourche a langué je pense! Laughing
Les vélomobilistes sudestois seraient plutôt au Sud-Est, selon moi.
Tu voulais peut-être dire les vélomobilistes sudouestiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 15:15

Embarassed Ce sont mes doigts qui ont fourchés sur le clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 19:10

Salut Stéphane,

ça me fait penser qu'il faut que je change le nom de mon vélo sous mon Avatar....

ça fait plaisir de voir que tu es content de ton escapade en lot et garonne.

A bientôt et bonne route avec Ton nouveau WAW261

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 19:25

Photo de Pat 16 : pause à l'hippodrome de la Teste durant le téléthon de Marcheprime.Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 20:01

Merci Jean Louis  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 782111 , alors on voit qui ???? La dame en bleu qui a monté à bord du Leiba (elle et son mari ont pris pas mal de photos de nos VM, voilà 2 cyclos qui semblent bien intéressés par les vm, Ptéte un début de virus  Wink )

Et qui d'autre ? Le monsieur aux jambes nues (le seul je crois), Eric (Ferias77) même pas froid avec son super carénage du Cobra  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Cool .
Bien sympa cette journée  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015, 11:04

Gérard, il semble que je vais pouvoir de nouveau rouler avec vous en Mars...

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015, 11:30

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Cool  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Cool
En attendant siliconmollet descend mardi soir avec des huitres et le p'tit blanc qui va bien ...la dégustation de ces mollusques permettra de valider la sortie de 110 kms en direction du Tarn et Garonne et retour par le canal du midi.
Le depart est prévu vers 10 h00  de l'agenais .
Y a t'il des amateurs?
bon dimanche
Coyote
direction vers le sud par Auvillar
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Images10
passage à Moissac pont canal sur le tarn et resto  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Images11
et retour à agen pont canal sur la garonne
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Images12
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015, 13:33

Hola quel beau programme Wink , m'aurait bien plu celui là aussi Rolling Eyes Laughing .
Je penserai à vous mardi Cool Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015, 17:59

désolé Gérard, pas encore équipé... Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Triste6

laurent
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015, 12:05

Laurent n'a plus sont WaV nucléaire ? scratch
je viens juste de voir ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015, 13:19

Salut Pascal,

Non, je n'ai plus mon magnifique WAW261... la cause à une "pourriture" et le mot est faible, qui a délibérément détruit l'entreprise ma femme... en plus un ancien délégué syndical... bref il fait traîner la liquidation judiciaire pour lui nuire un peu plus et sans son revenu il est difficile de faire face aux charges... le premier fusible qui saute c'est le dernier arrivé donc le WAW... Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Triste6

mais haut les cœurs Pascal, j'ai retrouvé un VM petit budget, sans l'assistance, qui va remplacer le vide laissé par le WAW.pirat

Il est blanc également ... un Milan GT MK2. Rolling Eyes

Je dois installer les lumières et clignotants + feu de stop... t'aurais pas une adresse de détaillant ou je peux acheter les éléments à l'unité car je voudrais faire un compo sympa... Cool

Bonne journée

laurent
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Mangoyo9

Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015, 13:57

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 782111 pour le Milan Very Happy
tu vas avoir la patate en pensant à "l'autre" qui vous a mis dans la m---- Embarassed
bonne futur installation des améliorations qui vont bien Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015, 10:08

laurent47 a écrit:
Salut Pascal,
...................................
Je dois installer les lumières et clignotants + feu de stop... t'aurais pas une adresse de détaillant ou je peux acheter les éléments à l'unité car je voudrais faire un compo sympa... Cool

Bonne journée

laurent
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Mangoyo9


Bonjour Laurent. Pour les composants électronique tu as Conrad ou Real pour le reste je vais chez Le cyclo.com
Y a aussi CNJY j'y ai trouvé des bandes Led
Bonne fin d'année


Dernière édition par Tétras le Ven 25 Déc 2015, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015, 11:09

Salut Stéphane,

Tu as reçu les documents ?

Merci j'irai voir sur tes liens... j'ai le temps mais je préfère m'y prendre à l'avance.

Tu as essayé ta montée ?

Bonne journée

Laurent

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015, 14:37

Bien reçu ton mail mais avec des pages blanches Wink
Oui je me suis fait une première montée en station Dimanche dernier (Combloux) avec Waw 261
Bon Noël
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015, 18:31

petite sortie hier en compagnie de Gerard et de christophe ( haricot vert ) pour les nouveaux Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_0010
 avant le départ Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048 à ma gauche : Gérard cuissard court , et christophe : bonnet, petite laine, pulls, doudoune, et chiffon pour le pare-brise Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 782111 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048
après 50km . qui se sont passés sans trop de soucis , nous nous sommes arrêtés pour un petit repas au resto Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048 . 2 heures après nous repartions rassasiés Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 782111
le retour sera un peu plus rebondissant  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048  : christophe victime d'un ennuis mécanique s'est épuisé à nous suivre scratch.  mais surtout le restaurateur a voulu l'empoisonner Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Triste6 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Carton2 en lui refourguant un coca qui n'en était pas scratch Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Carton2 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Triste6 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_0011
après qlqs heures de route nous somme arrivés de nuit à Agen
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_0013


qlqs centaines de mètres plus loin , christophe perd un boulon qui maintient la barre centrale de direction de sa roue gauche Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Triste6 scratch .
les trousses à outils sont de sortie Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048  et rapidement nous bricolons à l'aide de rilsan une réparation de fortune . car aucun de nous trois avait pensé mettre un écrou de 6 ou de 8 dans sa trousse scratch Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Triste6 .
le départ est maintenant imminent Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 782111 . à mince alors !! :stock:  la batterie de Gérard vient de rendre l'âme pale  après une bonne journée en marche Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Triste6 .
le retour fut périlleux et tressant pour nous trois Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048 .
mais nous sommes rentrés saint et sauf Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Cool en ayant passé une superbe journée à pédaler et à rigoler Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Cool Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048  

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_0012

merci a vous deux pour cette belle journée Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Cool Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 11:30

Bonjour  et bonnes fêtes ,

Et oui belle ballade de 120 kms avec une première partie sous le brouillard fidèle à la vallée de la Garonne .
Au environ de 13h00 nous stoppons à Castelsarrasin pour la pause repas
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_2012
Et hop petit changement de tenus chaude pour Christophe , je devine que Siliconmollet semble passer la serpillière dans le milan..

A table et santé !
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_2013
sacrilège pour Christophe :  Ça ressemble à Coca Cola, c’est doré comme Coca Colal… mais ce n’est pas un Coca Cola !

Direction Moissac pour le retour en passant par la voie verte du canal de la Garonne .
Cet aménagement réalisé avec des techniques légères comparé aux conceptions routières date de 2006 .
Je constate que celui-ci a bien chargé du fait de la proximité des arbres et racines , de l'incivisme ( véhicules routiers et agricoles) ...dans 5/6 ans il faudra ressortir les vtt .
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_2016

Voici donc une belle et sympathique ballade dans le Sud Ouest .
Rdv pris pour début d'année dans de département de la Gironde.
On vous attends
Coyote

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 15:45

Hola, ça fait bien envie  Razz , j'aurais bien aimé faire le 4ème  Razz .
Belle balade  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Cool . A voir quand les jours seront longs  Wink .
Bon Noël à tous jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 17:23

Avec plaisir Pat

C'est vrai que ce type de ballade est agréable mais comme la communication est difficile quand on roule , on a passé pas mal de temps au resto quasi complet Laughing  .
Nous sommes partis les derniers ! le personnel ayant déjà commencé les taches de ménage et de netoyage.

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_2018

bonne soirée
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 18:21

C'est un des plaisirs du VM, on est obligé de s'arrêter plusieurs fois au bistrot pour discuter.Very Happy

Dommage que ce soit un peu loin, j'aurais aussi bien fait la balade avec vous.Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048
Une autre fois peut-être.

L'avantage de la bière c'est que l'on a pas de surprise, sauf au bout de quelques litres.Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 20:38

vivement début mars qu'ils m'invitent...

Joyeuses fêtes

laurent

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015, 00:25

Justement comment finir l'année en beauté ?


Coyote : allo l'Haricot?

L'Haricot : Ouais ?

Coyote : on va becter dans le gers ce 30 decembre ? c ' est plat !

L'Haricot : Ouais !

Au programme une petite ballade de quelques kms dans la campagne.
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Velomo12

La température est douce et propice à la ballade avec 17°c.
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_2023
On remarque de suite mon coté amateur pour les photos.
C'est pas tout je papote mais l'heure tourne et l'haricot accélère dés que midi sonne....nous voici à condom (rien à voir avec un préservatif)
http://www.tourisme-condom.com/
Tous les restaurateurs sont fermés pour les vacances aussi nous echouons dans un Mc Do gersois.
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_2024

Le restaurateur nous interrogeant pour le repas, nous répondons en coeur :

" une entrecôte bleu avec les frites maison s'il vous plait ...et merci d' éviter que l’entrecôte soit "outrecuite", on est du sud ouest mon gars!.."  précision laissant perplexe le personnel de la maison .

c'est la coutume ; santé les amis vélomobilistes , trikistes  ,vélocouchistes ......

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_2025
après l'effort , c'est l'apéro ( le gars derrière Christophe n 'est pas Siliconmollet)

Christophe a droit a un vrai cola dans la bouteille de coca cola ... il pète le feu , c' est parti mon kiki.
A nous les bosses du gers...

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Img_2026

On passe  par Larressingle ou l'été on peut voir les trébuchets en action

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Laress10

http://larressingle.free.fr/

pour filer vers forcès , un des plus beau village de france avec un 40 de moyenne sur 15 kms.

http://www.fources.fr/
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Fourcy11
Dans le relief gersois , le duo rejoint Mézin

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Mezinp10
http://www.paysenfrance.fr/47-agenais-albret/Mezin/fr/index.html

On ne ménage pas nos vélomobiles  , le record de vitesse s établit à 99.50 km/h.

c 'est sympa la fin d'année .

Bon réveillon .
Coyote.

on vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015, 08:03

Merci Gérard  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Cool sacrée belle balade  Cool , superbes photos,   vous avez quand même cartonné, j'aurais vidé la batterie pour essayer de vous suivre  Laughing  Laughing .
Bon réveillon à vous aussi,  pas d'abus  Razz  Cool .
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015, 10:26

et dire que je bosse scratch Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Triste6
merci pour le "outrecuit " Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Cool
je vois que christophe a bien récupéré Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 782111 .  ces problèmes de moteur sont réparés ?
99 km/h je suis admiratif Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048 . mais depuis le réglage du train avant , je roule un peut plus vite  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Cool . le R1 ne tire plus à droite quand je saute sur une bosse scratch Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015, 12:37

99 km/h... sur plat ou en descente ?

Bonne réveillon

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Mangoyo9

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du sud ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Vélomobilistes Vendéens"
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les vélomobilistes du bout du monde
» Vélomobilistes sur Beauvais ou Amiens
» Recherche vélomobilistes en Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: