Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KerVelo, un TD semi couché

Aller en bas 
+24
cavallo pazzo
gs_jean
speed67190
Fleur
claude4965
marcel
GUY
Yvan 61
Roul'tabosse
3tigouille
philip
Eltigrou
giloulebreton
l etrange
Fabien67
hube68
el gato
bouboule
Didier33
Kervelo by Marc
Czolk
Michel
viso
Samural
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017, 12:27

jpl83 a écrit:
Mais alors je trouve qu'ils prévoient trop de vitesses, 12. Avec l'assistance, 5 suffiraient largement pour rouler mettons entre 10 et 25 km/h !
Apparemment c'est la même boîte qui est utilisée pour les différentes applications : moyeu, central, central avec moteur. J'imagine que par souci de standardisation ils conservent le même nombre de vitesses dans toutes les configurations.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017, 12:45

Samural a écrit:
Le site spécifique à la boîte à peine apparu vient d'être remplacé par http://www.kervelo.com/

Fleur, tu y trouveras certaines réponses à tes questions.

Non, pas plus d'information concernant la démultiplication, rien concernant le rendement.

Uniquement le poids d'on ne sait pas très bien quoi : poids "de la transmission" = 2kg, identique pour la version pédalier qui n'ecessite une chaine, un plateau et un pignon et la version moyeu-pédalier qui ne nécessite ni chaine, ni pignon, ni plateau ??? Quid du poids de la commande ?
Par comparaison, le moyeu Rohloff pèse 1.5kg, cela fait tout de même 33% de plus.

Pour la version intégrée, 4kg ne me semble pas non plus hyper léger, il ne semble pas y avoir de réel gain de poids apporté par l'intégration boite+assistance ? La aussi on ignore ce que contiennent ces 4kg, surement pas la batterie, mais quid du cablage, des capteurs, du controleur... ?

Et puis bien sur, aucune date de disponibilité, et même pas une vrai photo, uniquement des dessins CAD. assez simplistes.

A vrai dire, le projet semble peu avancé, du niveau définition du concept.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 10:36

D'après la discussion que j'ai eue au Spezi 2018 avec Marc Le Borgne et son collègue, il semblerait que Kervelo va se concentrer sur la production des boites de vitesses plutôt que sur celle des vélos TD. C'est bien dommage mais compréhensible vu le potentiel commercial de ces boîtes de vitesse.
Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 20180413
Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 20180412
Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 20180414

Leur boîte est particulièrement compacte et est développée avec des équipementiers automobiles, ce qui est garant d'une bonne qualité.
Dans un premier temps, ils ne comptent pas faire de version pour roue arrière car il y a déjà trop d'acteurs sur le marché, alors que ce n'est pas le cas pour les boîtes pour pédalier ou pour moyeu.
La boîte combinée au moteur pédalier, devrait être prochainement présentée dans une version mieux intégrée.

Le Low Racer restera donc à l'état de proto servant de vitrine pour leur technologie. Mais il n'est pas impossible qu'un autre constructeur reprenne le concept. j'ai cru comprendre que des contacts étaient en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan 61
Posteur de bronze
Yvan 61


Messages : 247
Âge : 71
Localisation : Alençon
VPH : Catrike ROAD, Rans Stratus XP et Azub Six
Date d'inscription : 16/01/2014

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 11:48

J'avais été intéressé par le Kervelo mais devant la difficulté à en essayer un, j'ai acheté un Azub6 et je ne regrette pas mon achat. Quoiqu'il en soit, je pense toujours qu'il y a un potentiel sur le concept pour quelqu'un qui voudrait s'y investir (surtout avec les trois formules transformables, celle avec 3 roues tilting me plaisait vraiment). Mon Six, je l'ai commandé avec une boite Pinion 12 et c'est vraiment le pied. L'avenir du vélo utilitaire passera probablement par ces boites/pédalier très simple d'utilisation, fiables, solides. Je comprend leur envie de faire de l'ombre à un des rares fabricants dans ce domaine, mais il faut faire vite, Pinion s'est forgé en peu de temps un Nom et on commence à en voir beaucoup là où Rohloff après tant d'année est toujours un peu confidentiel. Je leur souhaite un avenir radieux pour leur boite/pédalier/moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 12:08

Si on compare au Pinion, le gros plus de la boîte Kervelo est sa compacité et sa forme cylindrique qui permet une belle intégration dans un cadre de vélo, même classique.
Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 13:48

Le Pinion a trois problèmes principaux :
- Lourd
- Cher
- Incompatible avec assistance pédalier

Sa taille est aussi un peu grande mais cela peut passer même si c'est peu esthétique en bout de bome comme sur un VC.

En dehors du monde du VC, on voit peu de Pinion et la percée fulgurante des VAE, qui représentent déja presque la moitié du marché du vélo, ne va pas les aider.

Si Kervelo arrive a faire une boite plus légère, moins chère et avec assistance intégrée, ils ont des chances de percer.  Une combinaison boite+motorisation compacte et légère conviendrait très bien pour un pliable assisté pour lequel il n'y a pas de solutiion totalement satisfaisante (les moteurs pédalier sont beaucoup trop gros et lourds, les moteurs moyeu arrière empechent l'usage d'un moyeu vitesse, les moteure moyeu avant alourdissent la direction).

Pour l'application moyeu, Rohloff monopolise le marché en haut de gamme et Shimano le monopolise en bas/moyen de gamme.  Les deux offrent désormais une intégration avec un moteur pédalier (Rohloff collabore avec Bosch, Shimano a sortit pour 2018 une nouvelle version de l'Alfine 11 compatible eBike).

Difficile de s'implanter sur un tel marché à moins d'espérer offrir un moyeu avec des caractéristiques proche du Rohloff à un prix proche de l'Alfine 11 ce qui est quasiment impossible pour une petite société.

Pour ce qui est de l'arret du VC Kervelo, c'est triste, mais le marché est moribond et rien ne laisse supposer qu'il renaisse à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 13:57

Fleur a écrit:

Pour l'application moyeu, Rohloff monopolise le marché en haut de gamme et Shimano le monopolise en bas/moyen de gamme.  Les deux offrent désormais une intégration avec un moteur pédalier (Rohloff collabore avec Bosch, Shimano a sortit pour 2018 une nouvelle version de l'Alfine 11 compatible eBike).

Difficile de s'implanter sur un tel marché à moins d'espérer offrir un moyeu avec des caractéristiques proche du Rohloff à un prix proche de l'Alfine 11 ce qui est quasiment impossible pour une petite société.
.

C'est bien pour cela que Kervelo ne va pas s'attaquer au marché des moyeux (arrière) dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan 61
Posteur de bronze
Yvan 61


Messages : 247
Âge : 71
Localisation : Alençon
VPH : Catrike ROAD, Rans Stratus XP et Azub Six
Date d'inscription : 16/01/2014

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2018, 14:32

Pour moi, le Pinion a trois avantages:
- pas trop lourd (2,10kg, si on enlève le poids d'un pédalier standard et sa transmission, il ne doit plus y avoir trop de différence). Après si on veut pinailler, j'ai moi-même une petite dizaine de kg en trop, alors....
- pas plus cher que le Rohloff (chez Azub)
- je pourrai installer un Bionx le jour où cela se fera nécessaire. J'ai même envisagé d'acheter une roue Bionx chez Velofasto qu'il suffira d'enlever ou de remettre suivant le besoin.
- pour la taille, cela me parait pas excessif et pas du tout choquant.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptySam 05 Mai 2018, 09:28

le nouveau kervelo est bien prometeur cadre carbone plus de chaine !! vitesse moyeu av 2 kgs !! Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 31472610
Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 31504610
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptySam 05 Mai 2018, 10:18

Ce nouveau VC est magnifique. Quasi impossible de dessiner quelque chose de plus simple!
Maintenant c'est à voir "sur la route"... cela fait un moment que pouvoir essayer un Kervelo est quelque chose qui me trotte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptySam 05 Mai 2018, 10:27

OUI, et en plus, s'il y a un problème de motricité dans des régions pentues, c'est rien de lui ajouter un petit moteur roue à l'AR Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Cool

Leurs trikes sont aussi très prometteurs. J'espère qu'ils ne courent pas trop de lièvres à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2018, 09:20

speed67190 a écrit:
le nouveau  kervelo   est bien prometeur    cadre carbone       plus de chaine   !!     vitesse  moyeu av     2 kgs  !!

Tu auras sans doute lu un peu plus haut que l'avenir de ce beau vélo est plutôt incertain et qu'il ne sert pour le moment que de vitrine au moyeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2018, 13:51

Le modèle blanc est me semble-t-il une nouvelle version du low-racer qui avait déjà été présenté, mais cette fois il est en fourche double et non pas monobras, et les haubans de siège ont été revus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2018, 14:07

Est-ce moi qui regarde mal ou ce beau vélo blanc, malgré la présence de poignées, n'a pas de système de freinage?

La version précédente mono-bras avant (visible sur leur site) était équipée de freins avant-arrière classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2018, 15:59

En effet, les freins devaient encore être montés. Par manque de temps avant le Spezi sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptySam 09 Juin 2018, 22:50

Bonne nouvelle: le low racer carbone sera finalement produit, grâce à un partenariat avec, je cite, une jeune et talentueuse entreprise...
Le LR serait équipé du nouveau moyeu à 12 vitesses.
Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 34783710

Source: Facebook

Perso, je n'aime pas trop la petite pointe sous le cadre et préfère la simplicité des lignes du proto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018, 11:09

Le siège abaissé comme ça, c'est mieux car le pédalier n'est pas très haut

Je suppose qu'ils feront plusieurs tailles de cadre car la marge de réglage ne doit pas être énorme
De toute façon l'adhérence AV sera meilleure pour les petits cyclistes que pour les grands, ce qui reste un pb (moi je m'en moque car j'aurais mis un moteur à l'AR, ... s'il était sortie 5 ans plus tôt Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Triste6 )
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018, 21:23

Oh oui, avec un siège bien bas, et un moteur derrière, ce serait un vélo de randonnée incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2018, 11:21

Le site web de Kervelo vient d'être mis à jour et... plus aucune trace de leurs vélos (semi) couchés :-(
Même le low racer carbone n'est plus présenté (sauf dans les anciennes news du blog).

Il y a quelques semaines, je les avais contacté en disant que j'étais intéressé par l'achat d'un Tilting Trike. En dehors de la réponse automatique, pas de nouvelle...

Est-ce que quelqu'un a des contacts ou des nouvelles fraîches sur ce qu'ils font et vont faire?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2018, 11:35

Je pense qu'ils vont créer un site internet spécifique aux vélos afin de bien séparer les 2 activités: boites de vitesse et vélos.
Pour le moment le site Kervelo-Bike.com renvoie au site des boites de vitesses Kervelo.com, mais je pense que cela va changer d'ici quelques jours/semaines.

Ils distinguent déjà leurs pages FB: Kervelo et Kevelo Bike
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2018, 16:24

Oups, autant pour moi.
Ils ont restructuré le site ... qui en effet, il ne présente plus la partie "Vélo".

Et donc maintenant, les vélos couchés sont "cachés" dans la partie "Transmission" sous "MOYEU À VITESSE : KERNEL-HUB".
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018, 13:53

Pour info, les transmissions Kervelo sont maintenant en production, y compris le moyeu à vitesses Kernel-hub-12.
Même si cela ne fait pas partie de leur priorité commerciale du moment face à la livraison des transmissions en commande, ils sont maintenant en mesure produire leurs vélos et tilting-trikes couché (ou assis selon le point de vue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018, 16:24

Quid du prix de cette boite de vitesses?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018, 17:12

Les prix sont uniquement disponibles sur demande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018, 19:52

Les seuls prix annoncés (HTVA hors frais de port) sont ceux des vélos "assis" et du tilting-trike.
Les "boîtes de vitesses" et le vélo-couché carbone sont "sur devis".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KerVelo, un TD semi couché   Kervelo - KerVelo, un TD semi couché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KerVelo, un TD semi couché
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kervelo Low Racer : un vrai velo couche !
» RANS : V3, Stratus XP, F5, etc.
» tandem semi couché
» présentation semi couché
» Vélo semi-couché articulé : Swinger bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: