Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07

Aller en bas 
+53
bubu
rouedevelo
grand pierre
vibi
rob1
pégaze
Didier31
O'Leave
Armandos
Zoo
Velyo
Sébastien h
ALagrange (Alex)
Bertrand79
booktin
vph
martin.sam
Jimtiss
PAT'A TRIKE
discoveur700
Zenedavtri
coyote
OURS
SEB 17
Ralevy
hf61
cebd
e.breed
veloblan
snoop
loverx
totoff87
kmkaplan
cyclophil
MARTIN
J. D'Alès
zapilon
gruig
olivier26
laurent47
Philippe
AA_HH
dadou
Cycloutil
lmdu78
cricri
masterod73
vipere noire
Alain V
sebastien
Pat16
Papy volant
geoffroy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:12

Hello
Le we a casteljaloux va laisser des traces!...3 jours pour éliminer les excès ça va être très juste!...
Mais je serais la , la réservation au camping est faite pour mercredi am UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 782111

Bonne soirée
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:18

Super UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 782111 UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Cool , n'oublies pas ton casque Gérard, dans la grande descente ça va décoiffer avec le Milan, vous vous écarterez suffisamment en me doublant pour pas m'envoyer au fossé par votre déplacement d'air  Wink  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:31

Il faudra être très vigilants sur les effets de yoyo entre les catégories aéro, en particulier:
- ne pas dépasser un VM dans une épingle, surtout un Milan dont le rayon de braquage est grand et est obligé de prendre une trajectoire extérieur>intérieur>extérieur encore plus que les 2 roues
- tenir son axe en toute circonstance surtout dans la montée de Rochechouart car les VM sortiront de la grande descente à haute vitesse (100-110 km/h pour ceux qui ont le développement pour) et pourrons grâce à leur inertie dépasser les non carénés dans la première moitié de la côte avec un très grand différentiel de vitesse, ce qui peut surprendre en pleine montée! Avant de se faire redépasser sur la fin de la montée bien sur...
- pour toutes ces raisons: surveiller nos rétroviseurs même quand on roule seul ou qu'on se croit irratrapable
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyLun 11 Juil 2016, 23:43

Heureusement qu'il fera beau !
Je suis allé repérer le circuit en fin de journée avec mon fiston, après averses, j'ai déjà bien abîmé mes beaux pneus tout neufs (montés pour Casteljaloux), car les descentes sont telles qu'il était impossible sur sol mouillé d'y freiner avec les disques sans bloquer les roues et partir en dérapage...
Dommage d'avoir eu à couper l'élan pour s'arrêter à qq carrefours, mais jeudi pas besoin du coup la première moitié de la côte de 12% (sans avoir ce coup-ci à s'arrêter au stop) devrait être avalée par les VM sans effort !

J'ai rencontré Guy, président du club organisateur, c'est impressionnant de voir comme déjà tout est prêt et installé (podiums, barnums, signalisation,...), déjà plusieurs jours avant les épreuves !

Sinon, comme Coyote, je vais avoir de sacrés traces de Casteljaloux, je suis rentré vanné hier soir en Limousin, grasse mat indispensable ce matin, un peu à cause de la course de 100km, mais surtout de la rando d'hier, allongé quasiment toute la journée en plain cagnard (35° à l'ombre, mais combien au soleil?), qui s'apparente à une canicule pour nous les bretons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2016, 00:40

La temperature sera plus modérée jeudi, un peu moins de 20°C, idéale tant pour les bretons que pour ceux qui rouleront carénés jusqu'au toit. Et les nuits sont fraiches, vers 8°C, prévoyez le duvet adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2016, 11:14

Pour le speaker et à sa demande, pouvez vous me transmettre ou me préparer une petite fiche pour vous présenter, vous, votre vélo, votre éventuel palmarès etc?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2016, 13:00

Le parcours ne sera pas de tout repos !
Après la belle descente,la route n'est pas non plus super super mais ça descend bien !.... en face il y a la grosse montée raide pour finir au château . Embarassed
J'y retourne en balade.
Tout se prépare sur la place de la mairie/château.

A demain. UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2016, 13:29

Comment ???
Le quota de 8 trikes (+1) a été atteint ??

-Je n'était pas très motivé de faire 7h de voiture et 625 kms.
-De rouler fort pendant un mois typiquement caniculaire (même s'il n'y a pas de canicule cette année , fait chaud quand même)
-Faire plusieurs fois le même tour c'est chiant et monotone.

Mais comme le quota de 8 est atteint (dont rien n'était sûr) j'aurais réfléchi à deux fois mais là c'est trop tard.

La prochaine fois , validez votre candidature et surtout votre monture (y en a qui se décident au trike dans les derniers jours !!) 30 jours à l'avance et pas au dernier moment comme sept jours avant et surtout en-deçà.

Le terrain n'a pas l'air top : Cyclophil a abîmé des pneus neufs ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2016, 13:45

Ben alors quoi Fonceur on comptait sur toi, t'es gonflé 😉 quotas, quotas 😉 le maximum surtout !!!! Pour les pneus t'inquiète pas c'est seulement que Philippe bouffe la gomme tellement il pédale 😉😊. Viens donc plus on est plus on rigole 😋😉.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2016, 14:28

Fonceur couché, tu vas pouvoir te rattraper le 10 septembre pour le CLM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2016, 16:16

Je ne sais pas.

Si j'ai bien suivi c'est un peu moins de 24 kms et 130 D+.
Ça me parle pour avoir une distance similaire (en fait un peu plus) mais environ 210 D+ que j'avais fait à 28,2 km/h de moyenne avec des Durano.
Maintenant avec les One , c'est autre chose , la semaine dernière j'ai fait plus du double à la même moyenne.

Mais bon , c'est souvent à plus de 500 kms.
Si je divisais la France en 3 bandes verticales identiques , bleu blanc rouge tant qu'à faire , c'est souvent dans la bande bleue , même le VCF avec son mini TdF évolue dans cette zone ou la VVV etc.
Moi je suis aux limitrophes Suisse de la rouge.
La bande blanche il n'y a pas beaucoup d'événements.
Quand à la rouge , je ne vois que les CM 2014 mais je n'étais pas prêt à cette époque , je ne m'imaginais pas du tout rouler à mes moyennes actuelles.


Dernière édition par Fonceurcouché le Mar 12 Juil 2016, 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2016, 16:21

Merci à ceux qui m'ont déjà adressé leur fiche pour le speaker, certains sont déjà sur les starting blocks, bravo!
Pour tous les autres, pour avoir quelque chose de lisible, je peux imprimer jusqu'à demain matin mercredi. Ensuite je serai sur la route puis au camping de la météorite à partir de mercredi soir. Pour me reconnaître, mon véhicule est immatriculé 50. J'apporte des feuilles vierges pour faire des fiches manuscrites au moment d'émarger. C'est le moment de creuser dans vos mémoires!

Marc, j'ai copié ton palmarès sur le site Zockra mais il n'est pas très à jour...
Revenir en haut Aller en bas
vph
*
vph


Messages : 28
Localisation : Grasse 06
VPH : Carbontrikes Works Special
Date d'inscription : 22/03/2016

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2016, 17:57

J'ai envoyé mon fiche par email.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamheimonen.com
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2016, 18:22

J'ai vu le président et me dit que nous sommes 29 OU 30.
3 OU 4 coquins ne se sont pas déclarés.. ou inscrits..
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2016, 00:11

Fonceurcouché a écrit:
Comment ???
Le quota de 8 trikes (+1) a été atteint ??

-Je n'était pas très motivé de faire 7h de voiture et 625 kms.
-De rouler fort pendant un mois typiquement caniculaire (même s'il n'y a pas de canicule cette année , fait chaud quand même)
-Faire plusieurs fois le même tour c'est chiant et monotone.

Mais comme le quota de 8 est atteint (dont rien n'était sûr) j'aurais réfléchi à deux fois mais là c'est trop tard.

La prochaine fois , validez votre candidature et surtout votre monture (y en a qui se décident au trike dans les derniers jours !!) 30 jours à l'avance et pas au dernier moment comme sept jours avant et surtout en-deçà.

Le terrain n'a pas l'air top : Cyclophil a abîmé des pneus neufs ??? Shocked



Avec tout mon respect (et sauf erreur de lecture et compréhension de ma part), tes propos sont totalement inacceptables, d'un nombrilisme et d'un manque de respect et d'humilité hallucinant !

Tu crois qu'il font quoi les copains pour que le travail et l'ENGAGEMENT de TOUS CES BÉNÉVOLES soient un temps soit peu récompensés... et ba oui, ils prennent leur petite auto, covoiturent au mieux et se tapent la route (prennent aussi des congés parfois)...

Ensuite évite de dire tout et son contraire dans une même phrase (la canicule !!)... et de trouver des excuses ("chiant et monotone de tourner en rond")... as tu seulement essayé avec des camarades en vélo couché ? as tu déjà vécu une course de vélocouché en y ressentant l'ambiance, avant de juger, une nouvelle fois ?)

Ta phrase sur le quota atteint est incompréhensible... "j'aurais réfléchi à 2 fois".. si quoi ?? Si le quota n'était pas atteint ?? Mais ça fait seulement une semaine qu'on le sait grâce à un dernier inscrit et certains qui ont "sacrifié" leurs habitudes de rouler en 2 roues... Donc qu'as tu attendu pour faire le nombre quand le quota n'était pas atteint ???

Tu veux que les "autres " s'engagent alors que toi tu ne fais rien dans ce sens ... mais tu as relus ce que tu as écris ou c'est une blague ???

Quand on sait ce que l'on veut, on s'ENGAGE, que le quota soit atteint ou pas .... si tout le monde réfléchi ainsi et bien chacun reste chez soit et encore mieux derrière son clavier (....) !!... et comme dit Pat16... on vient aussi pour faire le nombre, pour s'amuser... attendre ce jour là pour écrire cela est inqualifiable...

Enfin, ta leçon concernant la validation de "la candidature et de la monture 30 jours à l'avance", c'est lamentable de penser et écrire ça... tu n'a rien compris...  si certains ont décidé de courir en trike tardivement, c'est JUSTEMENT pour remplir cette catégorie et permette qu'elle ai, pour la PREMIÈRE FOIS de son HISTOIRE, un titre national !..

Pour l'anecdote, même si je suis très loin d'être un exemple de lucidité, je cours en vm car j'ai cru jusqu'au dernier moment qu'on aurait deux autres lascars pour faire le fameux quota et avoir un titre...même si je sais que je vais m'amuser énormément, je ne suis pas sur que ce soit le meilleur choix par rapport au Z (qui me manque un peu et qui mérite de rouler sur de tels événements tout en sachant que le Milan est en mode vélotaf et que je n'ai pas le temps de changer la transmission, les pneus, le toit... mais passons).
Et tellement j'ai un pet au casque, je descend en famille (à 7 dans une (très vielle) voiture que j'ai acheté d'occasion pour ce genre de périple -et qui est encore au garage à cette heure pour de menues réparations et réglages dans l'espoir qu'elle soit prête demain) avec la remorque (que j'ai trouvé aujourd'hui sur leboncoin et que je vais chercher demain midi... car je prend une après midi de congé pour faire la route)...


Sois honnête, ça n'aurait rien changé pour toi... Ça fait longtemps qu'on avait compris qu'il ne fallait pas compter sur toi... et je ne parle pas des futurs événements.

On se bat depuis des mois (et des années) pour VOUS/nous offrir ce genre d'événement.
De tels propos totalement déplacés... ce n'est VRAIMENT pas respectueux des autres participants, des organisateurs, des bénévoles....

Désolé mais, encore une fois, avec tout mon respect, je pense qu'il faut savoir dire certaines choses.


Et merde, je me lève dans moins de 6 heures, que d’énergie gaspillée si près des nationaux... et dire que je comptais gagner :-)


ps : dans la bande rouge, il y a surtout Paladru/vipérine depuis des années.. il y a eu les 24h d'Albion, les championnats du monde qui sont accessibles à tous ceux qui ont envie de s'amuser avant de faire une moyenne. (c'est l'esprit de la famille vélocouché : on l'a ou pas).. il y a eu aussi les 24h de l'Insa, le VHRA et j'en oubli certainement).



Aller, comme dirait Cricri : Bisous et je me permet d'ajouter, amicalement (comme dit Alain;-) bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2016, 01:53

Fonceurcouché a écrit:
...
Moi je suis aux limitrophes Suisse de la rouge.
...

Puisque tu ne viens pas à Rochechouart, profites-en au moins pour participer au Tour de Montcuq, il passe dans ta bande rouge, tout près de chez toi, de Poil à Vulvoz jeudi et de Vulvoz à Chatte vendredi.

Et puis si tu trouves qu'il n'y a pas assez d'évènements dans ta région, rien ne t'empêche d'en organiser, comme Laurent avec son très sympathique WE à Casteljaloux.


Dernière édition par cyclophil le Mer 13 Juil 2016, 02:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2016, 02:04

Sinon, pour revenir à nos moutons... on parle de nous (course de vélos couchés) même sur les emballages des baguettes vendues dans les boulangeries des environs (plus de 12 km en l'occurrence) !!! UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Cool
UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Dsc_1311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Zoo
*
Zoo


Messages : 30
VPH : Baron
Date d'inscription : 14/07/2013

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2016, 07:40

geoffroy a écrit:
les VM sortiront de la grande descente à haute vitesse (100-110 km/h pour ceux qui ont le développement pour)

Freiner de 110 à 30-40km/h avec 2 tambours de 60mm, pour essayer de passer le virage : pas sur qu'il reste beaucoup de garniture au deuxième tour !
Les rois des chiffres vont nous donner l'énergie dissipée, la température et la couleur de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2016, 07:58

Non pas du tout, la grande descente dont parle Geoffroy est suivie d'une belle bosse que tu prends dans l'élan, on n'aura pas envie ni besoin de freiner 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2016, 09:25

derniers messages
0.04 h
5.40
5.58
vous pouvez pas dormir les gars??!!
vous êtes partis reconnaitre le parcours ??
le gagnant sera celui qui aura le plus "d'influx"! UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 782111
Coach 28
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2016, 09:40

Soyez fort et faites vous plaisir.
Merci à tous les participants et encore plus aux organisateurs.

Faudra peut-être qu'un jour je retrouve la motivation pour courir.
Une cure de testostérone peut être..

Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2016, 10:05

y a un méchant virage à droite serré en bas de la côte ensuite on tourne à droite, il est bien marqué en rouge on ne peut pas le louper, quoi que ..le président à dit qu'un lascars UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Boulet28 à loupé le virage en vd !
Bonne route à tous ! UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Cool
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2016, 10:29

Merci à tous pour vos fiches de présentation avec beaucoup d'humour pour la plupart d'entre vous!
Je ne suis pas encore parti, j'attends que l'époxy sèche sur mon vélo, un support de siège à recoller en urgence cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2016, 11:57

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Cool Bjr,
Embarassed Je viens de monter un protège plateau, je crois que je vais déshabiller le tryke et l'amener tout nu , il maigrira de plus de cinq kilos, je vais essayer cela en début d'après-midi !

Razz Messieurs les Organisateurs, Monsieur le président, permettez moi de Vous présenter une requête :
UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Megaphon "Je demande et exige que tous les concurrents dépassant le 20km/h de moyenne soient disqualifiés !
UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Arms61ls Sans réponse de votre part dans les cinq secondes je prends la décision irrévocable de ne pas me déplacer.
: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Fort Pourquoi venir si je ne suis pas le vainqueur?"
UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Coupel
UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Ang A demain en fin de matinée. :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Au secours 😁    UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 EmptyMer 13 Juil 2016, 15:49

Quelqu'un qui vient demain aurait il un pneu en 32/ 349 Kojak si possible je m'aperçois à l'instant qu'il a une grosse déformation suite sans doute aux caniveaux de Casteljaloux, pourtant neuf, sinon je serai contraint de mettre une paire de gros marathon 😂, Kojak pour n'en changer qu'un sinon une paire en légers MERCI,je sais que des 349 c'est rare 😂.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» National UFOLEP Cyclosport (=route) 14-15-16 juillet 2017 Guéret
» Championnat national UFOLEP cyclosport. Jouarre (77) samedi 11 juillet 2020
» Championnat National CLM Ufolep vélocouché. Orgères en Beauce 10/09/2016
» National cyclosport UFOLEP à Corbelin (38)
» Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: