Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faut-il renommer la rubrique handbike ?

Aller en bas 
+15
grand pierre
Pieton
vibi
Daniel à Digne
PatsyGarett
Papy volant
rouedevelo
bison couché
jagut
dadou
olivier26
Didier33
el gato
poppy
1nvité
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Faut-il renommer la rubrique handbike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il renommer la rubrique handbike ?   Faut-il renommer la rubrique handbike ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016, 16:31

Salut

Ok pour la proposition de Vibi !

Pour handisport ,rien à foutre de ces gens qui promeuvent le sport de ht niveau chez les handi et qui en ont rien à foutre de l'activité physique pour toutes et tous !
Handisport n'a même pas été capable de gérer le catamaran Delta 7 qui était à l'école nationale de voile et il a été vendu à un particulier.
L'élitisme est leur créneau et les jeux para machin leur objectif ! Je les ai "pratiqué" dans les années 80 au niveau de la voile et par conséquent j'estime les connaitre .
Pour exemple actuel,Le comité handisport 35 a deux handbikes qui ne servent pratiquement pas vu l'usure des pneus Personne ne m'a proposé de les essayer quand j'ai dit que j'étais interessé par le hand bike ,à croire que la personne que j'ai eu au tél n'était même pas au courant de leur existence et c'est par hasard que je suis "tomber" sur ces matos abimés aux niveau des nouilles ....c'est à dire qu'ils n'y connaissent rien mais ont des salariés ,des subventions enfin du fric. Ils savent engranger les subventions, faire des articles dans la presse comme l'APF . Ca permet à des "gentils" valides de faire croire aux valides qu'on fait des trucs sympa pour les handi.
Combien de handi à survivre dans leur merde avec leur 800€ d'AAH ???
Perso j'ai eu à AVANCER les 5000€ de mon handbike qui coute si cher parce que c'est juste du matos pour handi
Pour 2500€ on a un trike avec plus d'équipement!

Alors toute ces assos cogestionnaires et pleine de "gentils" valides ,perso je ne veux plus en entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Faut-il renommer la rubrique handbike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il renommer la rubrique handbike ?   Faut-il renommer la rubrique handbike ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016, 08:49


Certains messages ont été déplacés
dans un post où
ils ne seront pas hors sujet.
Mille-pattes-modo

A suivre dans le sujet Du handicap
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Faut-il renommer la rubrique handbike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il renommer la rubrique handbike ?   Faut-il renommer la rubrique handbike ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016, 20:52

Voilà, en espérant que cette modification sied.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Faut-il renommer la rubrique handbike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il renommer la rubrique handbike ?   Faut-il renommer la rubrique handbike ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016, 20:59

Vu d'ici je trouve la modification très seyante.
J'espère aussi qu'elle va seoir à la majorité. Faut-il renommer la rubrique handbike ? - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il renommer la rubrique handbike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il renommer la rubrique handbike ?   Faut-il renommer la rubrique handbike ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il renommer la rubrique handbike ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ouvrir une rubrique pour le handbike
» [CR] Velorizon Hainaut 2014 - Photos page 8
» Schlitter Bikes
» Faut-il désespérer ?
» Prolongateur de guidon [tirer et pousser sur le guidon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: