Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jano
*
jano


Messages : 63
Âge : 78
Localisation : lanester bretagne
Date d'inscription : 27/04/2011

Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière]   Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] EmptyDim 06 Mar 2016, 17:55

Bonjour
Que pensez vous de annonce pour électrifier un trike auto-construit ? : http://www.ebay.fr/itm/like/252027887146
Cela vaut-il le coût tout en sachant qui il y a de fortes chance de payer les frais de douane ?
Je n'ai pas envie de plus puissant. Juste une aide au pédalage


Dernière édition par Ralevy le Lun 07 Mar 2016, 08:54, édité 2 fois (Raison : Modification du titre pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
jackrider 26
***
jackrider 26


Messages : 209
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 09/11/2009

Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière]   Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] EmptyDim 06 Mar 2016, 18:11

Ne pas oublier de rajouter le prix de la batterie . En comptant des frais de douanes , on est finalement pas très loin du prix pratiqué par certain distributeur français . Et on est assuré d'avoir au moins un bon service après vente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière]   Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] EmptyDim 06 Mar 2016, 18:52

144€ + 115€ de frais de livraison +frais de douane
C'est plus cher qu'un fournisseur français
et le SAV ?? Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Carton2
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière]   Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] EmptyDim 06 Mar 2016, 19:00

c'est kit ou double. "mauvais jeux de mots"

et il n'y pas le poids de ce moteur, mais avec un autre variateur, ce moteur fait 1000Watt confused
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière]   Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] EmptyDim 06 Mar 2016, 21:17

En plus du reste cité précédemment, aucune indication de la capacité de la batterie.
D'autre part, au cas où ça aurait une importance pour toi, le kit n'est pas conforme à la législation sur les VAE car il fonctionne
avec un accélérateur au pouce.

Mon vieux père disait que le bon marché coûte cher.
D'autres disent que le prix s'oublie mais que la qualité reste, la bonne comme la mauvaise...

Ce serait pour moi, ça ne m'inspirerait pas trop confiance.
Mais je peux me tromper aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jano
*
jano


Messages : 63
Âge : 78
Localisation : lanester bretagne
Date d'inscription : 27/04/2011

Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière]   Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] EmptyDim 06 Mar 2016, 22:43

merci pour la réponse mais pouvez me renseigné sur un fournisseur en France qui puisse me fournir un kit
merci d'avance


Dernière édition par jano le Lun 07 Mar 2016, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diatoun
Posteur d'or
diatoun


Messages : 553
Âge : 32
Localisation : L'Auberson
VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero
Date d'inscription : 19/06/2015

Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière]   Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] EmptyLun 07 Mar 2016, 01:55

Google est ton ami

Ensuite avant d'acheter il faut étudier la question : les différents types de moteurs roues, qu'elle puissance, les règles pour rouler sur route, etc..

Ton lien montre juste que tu as vite fais regardé le moins cher sur ebay sans comprendre une miette du produit en question.

Le savoir c'est la clef pour survivre dans ce monde, c'est la même pour acheter un truc, il faut comprendre un minimum son sujet.

Sur ce, je te laisse réfléchir à la question en essayant de te documenter sur les nombreux sites proposant des indices.. Comme ce forum par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberte.ch
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière]   Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] EmptyLun 07 Mar 2016, 07:16

http://sport-e-bike.fr/epages/b52d25b3-9c6a-4eb8-ab48-ee798539691f.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/b52d25b3-9c6a-4eb8-ab48-ee798539691f/Categories/%22Kit%20Complet%22

76460 SAINT-RIQUIER-ES-PLAINS,

roucoucher.com
http://shop.crystalyte-europe.com/home.php
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Invité
Invité




Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière]   Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] EmptyLun 07 Mar 2016, 10:32

jano a écrit:
merci pour la réponse mais pouvez me renseigné sur un fournisseur en France qui puisse me fournir un kit
merci d'avance

Je n'ai pas d'action chez lui, mais j'ai vais monté mon moteur pédalier chez Déclic eco
Ce n'est pas 144€ que j'ai payé, tu peux rajouter un zéro ,avec la batterie 16 Ha incluse , montage fait prêt à rouler.
Le moteur seul est bien sûr moins cher. Regarde il a un site.
Personnellement, j'ai préféré attendre d'avoir les sous-sous et être tranquille pour le SAV en cas de problème.
Il a pignon sur rue et si ça va pas ...je connais son adresse Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] 4048
Jusqu'à aujourd'hui tout va bien. Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Cool

Bien sûr il y en a d'autres...mais je ne peux pas porter de jugement précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière]   Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette annonce [kit électrique par moteur roue arrière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette annonce de Scorpion ?
» Metaphysic et Moteur roue arrière
» Moteur éléctrique roue AVANT
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» moteur electrique quel moteur roue ou pedalier avantage et inconvient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: