Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 différence avec un strada et un quest et df xl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2814
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

différence  avec un strada  et un quest  et df xl   Empty
MessageSujet: différence avec un strada et un quest et df xl    différence  avec un strada  et un quest  et df xl   EmptyVen 22 Juil 2016, 15:04

hello    j'ai essayé   un quest ya pas longtemps     et assez  satisfait   de l'habitable    il me semble que le strada  c'est quasi   pareil  niveau  habitablité   sauf  l'arriere  est  plus court comme on le voit sur la photo différence  avec un strada  et un quest  et df xl   Quest_10
  j'ai un faible pour  ce dernier


Dernière édition par speed67190 le Ven 22 Juil 2016, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2814
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

différence  avec un strada  et un quest  et df xl   Empty
MessageSujet: Re: différence avec un strada et un quest et df xl    différence  avec un strada  et un quest  et df xl   EmptyVen 22 Juil 2016, 15:09

mais pour le strada carbone on se rapproche des 7000 euros le df xl a 8200 euros est plus moderne et leger - 5kgs ça vaut bien les 1200 euros de + .....question niveau place strada et df xl ça se vaut ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

différence  avec un strada  et un quest  et df xl   Empty
MessageSujet: Re: différence avec un strada et un quest et df xl    différence  avec un strada  et un quest  et df xl   EmptyVen 22 Juil 2016, 19:23

Moi je connais un bon ami qui est capable d'une moyenne de 30km/h avec son Strada chargé et sur plus de 800km, son surnom Stradaman.
Il lui arrive même de doubler des milans hein Coyote. différence  avec un strada  et un quest  et df xl   4048

Dans un Strada il y a plein de place, un DF même XL c'est exigu.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

différence  avec un strada  et un quest  et df xl   Empty
MessageSujet: Re: différence avec un strada et un quest et df xl    différence  avec un strada  et un quest  et df xl   EmptyVen 22 Juil 2016, 20:24

speed67190 a écrit:
hello    j'ai essayé   un quest ya pas longtemps     et assez  satisfait   de l'habitable    il me semble que le strada  c'est quasi   pareil  niveau  habitablité   sauf  l'arriere  est  plus court ...    
Hum, tu mets rarement des affaires tout au fond du quest (du moins volontairement...même avec tes longs bras différence  avec un strada  et un quest  et df xl   4048 )
Pour le DF XL...hum, l'as tu essayé au spézi...parce que au niveau de tes épaules...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2814
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

différence  avec un strada  et un quest  et df xl   Empty
MessageSujet: Re: différence avec un strada et un quest et df xl    différence  avec un strada  et un quest  et df xl   EmptyVen 22 Juil 2016, 20:46

hello yoclode pas vu de df xl au spezi !! deçu !! le seul ou je suis a l'aise c'est le a4 meme le mulsanne c'est juste aux epaules j'pense en affinant les réglages les epaules peuvent descendre .... le waw j'ai du mal a rentrer et a sortir le Leiba X-stream je suis a l'aise idem pima mais pas sportif j'ai raté 3 strada en vente au pays bas avec des prix 3000/3500 parti en 2 jours !!! pattience
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2814
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

différence  avec un strada  et un quest  et df xl   Empty
MessageSujet: Re: différence avec un strada et un quest et df xl    différence  avec un strada  et un quest  et df xl   EmptyVen 23 Fév 2018, 23:40

strada carbone ou fibre grosse difference a par le poids ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3766
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

différence  avec un strada  et un quest  et df xl   Empty
MessageSujet: Re: différence avec un strada et un quest et df xl    différence  avec un strada  et un quest  et df xl   EmptySam 24 Fév 2018, 00:55

Si le mulsane est trop étroit pour toi, oublie le DF : si tu arrives à rentrer, tu ne pourras plus en sortir, l’accès est encore plus difficile que le waw. Tu dois être sacrément baraqué !..
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

différence  avec un strada  et un quest  et df xl   Empty
MessageSujet: Re: différence avec un strada et un quest et df xl    différence  avec un strada  et un quest  et df xl   EmptySam 24 Fév 2018, 08:27

speed67190 a écrit:
strada   carbone  ou fibre    grosse  difference   a par le poids  ??  
Non pas vraiment, le modèle carbone doit avoir des accessoires de gamme supérieure.
Le modèle fibre de verre est moins bruyant car la fibre de verre est moins raide que le carbone.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2814
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

différence  avec un strada  et un quest  et df xl   Empty
MessageSujet: Re: différence avec un strada et un quest et df xl    différence  avec un strada  et un quest  et df xl   EmptySam 24 Fév 2018, 09:10

oui   doctoto   au spezi    le siege /coque  du  mulsanne   etait     pas assez    reglé  "bas "     ..quand  j''etais  chez  roulcouché     y'avait  un brave  client (je crois meme  encore plus grand  que moi   !!) qui m'a preté  son df  xl    tous les reglages   etait  au max  ....   et là    le df   xl    etait  au top    il  m'allait   comme  un gant    j'ai aimé cette sensation  pres  du corps     rien a voir   avec mon  a4   utilitaire    mon choix   se portera  sur un df xl   seul  frein    le prix et  marché  d'occasion  restreint   !!!!!!différence  avec un strada  et un quest  et df xl   18700110différence  avec un strada  et un quest  et df xl   17634811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





différence  avec un strada  et un quest  et df xl   Empty
MessageSujet: Re: différence avec un strada et un quest et df xl    différence  avec un strada  et un quest  et df xl   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence avec un strada et un quest et df xl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» De Quest a Strada
» Changement cassette strada, quest.
» mousse jupes quest, strada
» Strada / Quest / Quattrovelo: 1000 à 1600€ plus chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: