Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La presentation de MONSIEUR Gatsby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gatsby
*
gatsby


Messages : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/07/2016

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyDim 31 Juil 2016, 19:48

Salut a tous, petite présentation vite faite...

Déjà, je tiens a vous informer que je m’excuse pour mon Français déplorable, et mon tas de questions que vous tenterez de déchiffrer... (Bon, ça c'est fait ! )

J'ai 34 ans, fait pas mal de randonner vélo, et du vélo-taf... (oui, je sais, il y a des forums pour ça)
Ma ménagerie comporte depuis peu (2 semaines) un vélo-bricolage-couché-VTT-utilitaire-route.... Oui, rien que ça.
C'est un Kit Cruzbike jeter sur un B-twin... Non non, pas frapper, hein!
Je l'ai acheter suite a un accident de vélo au sud d'Angers, j'avais des cotes fêlées, des vertèbres en vrac, des inter-costaux déplaces, etc... Mais j'ai continuer jusqu’à Orléans....
Bref, le lundi matin fut compliquer pour le vélo taf... (35*2 km) Surtout le retour après 13h de boulot...
Du coup, j'ai pensé au vélo couché... Je n'y connaissais rien, mais celui ci était peu cher, et le gentil monsieur m'a encore aider a l’acquérir... Depuis il a reçu des modifs.
Bref, j'ai deux gosses, une femme, un chien, et plein de velo depuis deux ans... Oui, avant je ne faisait pas de vélo, d'ailleurs, je ne pouvais pas specialement en faire, j'etait en obésité morbide... Mais la pédales m'a aider a perdre 53kg, depuis, je ne lâche plus.
Donc, pour ce vélo, je prévois de la randonnée pépère, du velo-taf, des sorties du dimanche matin, et très certainement (vu que j'accroche bien) un grand frère d'ici l'été prochain.
D'ici la, des améliorations grâce a vous.
A noter que depuis ce matin, je suis super content, j'arrive a rouler sans tenir le cintre... ( Vous vous en fichez??? Bah pas moi! )
Sinon, je suis de Vendée, mais roule aussi en Loire atlantique, et partout ou route il y a... Je prend les chemin aussi. La presentation de MONSIEUR Gatsby 4048






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyDim 31 Juil 2016, 19:54

Salut Gatsby,

Un Vendéen, bonne nouvelle, tu peux te situer plus précisément, moi aussi pas plus tard que cet après midi j'ai fait une incursion dans le 44 La presentation de MONSIEUR Gatsby Cool

A bientôt de te rencontrer sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
*
gatsby


Messages : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/07/2016

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyDim 31 Juil 2016, 19:57

Salut, je suis aux Lucs sur boulogne.
Je travail a St philbert de grand lieu...
Soit je passe par touvois, sois par lege/corcoué.
Mais il m'arrive de me perdre lorsque je bosse d’après midi et d'arriver sur St phil par la chevroliére ou geneston!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyDim 31 Juil 2016, 20:05

Les Lucs ! ben j'y passe au moins une fois par semaine, eh ! vous avez un maire charmant qui n'aime pas les VM Laughing sinon Corcoué, Touvois, j'y suis passé cet après midi @+
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
*
gatsby


Messages : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/07/2016

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyDim 31 Juil 2016, 20:35

N’hésite pas, un café, c'est toujours une pause sympa!
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyDim 31 Juil 2016, 21:19

Quel programme ! et quelle ténacité !
La presentation de MONSIEUR Gatsby 782111
Sois le bienvenu Gatsby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyDim 31 Juil 2016, 21:44

Dites, les vendéens, si on vous gêne on peut vous laisser jocolor  pirat

Jyvago s'est trouvé un nouveau copain pour rouler  La presentation de MONSIEUR Gatsby 0007  Very Happy

Bienvenue gatsby, et félicitation pour ton parcours.
Un kit cruzbike sur un B'twin, ça n'a rien de honteux, au contraire; convertir un VD en VC me semble une bonne action... La presentation de MONSIEUR Gatsby Cool

Je te souhaite de bien profiter
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyDim 31 Juil 2016, 22:53

gatsby a écrit:

C'est un Kit Cruzbike jeter sur un B-twin... Non non, pas frapper, hein!

Bienvenue,
qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse drunken
qu'importe le cadre, pourvu qu'on ait le siège couché La presentation de MONSIEUR Gatsby Lryu4

Non non pas frapper, juste t'encourager à rouler avec le dos dans le baquet La presentation de MONSIEUR Gatsby Bouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
gatsby
*
gatsby


Messages : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/07/2016

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyDim 31 Juil 2016, 23:17

Merci a tous!!!

Le courage, ça va je l'ai! Même si pour le moment, c'est de la bricole, je lorgne sur vos topics!

D'ailleurs, il est a quelqu'un d'ici ce vélo???

bentokaz.com/detail.php?id_velo=7254

je vous laisse compléter l'adresse en amont, sinon, je ne peux pas la poster.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyLun 01 Aoû 2016, 06:41

Oui, il s'agit de l'ancienne coque de VM auto-construit de jyvago85.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:00

Veinard! Tu dois pouvoir aller l'admirer d'un coup de vélo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:11

Bienvenue gatsby et félicitations pour ta volonté de changer de vie par le vélo plutôt que par l'industrie pharma-chirurgico-régimo-commerciale. La presentation de MONSIEUR Gatsby Cool

Citation :
j'ai deux gosses, une femme, un chien, et plein de velos

C'est pas ce qu'on appelle un inventaire à la Prévert? Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
*
gatsby


Messages : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/07/2016

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:42

Encore merci.
Je passe deja assez de temps a l’hôpital pour ne pas avoir envie de chirurgie inutile... Même si il va falloir y passer pour un excédent de peau...

Sinon, pour l'inventaire, il est autant hétéroclite que mes vélos, c'est dire!
Je vais voir avec Jyvago si je peut passer le voir, deja me rendre compte si je rentre dedans ou pas! (il reste 90kg de bonhomme tout de même!)
Mais je suis de pole SAMU toute la semaine de nuit, du coup j'ai besoin un chouilla de dormir la journée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyLun 01 Aoû 2016, 14:50

gatsby a écrit:

Je vais voir avec Jyvago si je peut passer le voir, deja me rendre compte si je rentre dedans ou pas! (il reste 90kg de bonhomme tout de même!)

Bien sur que tu peux passer à la maison, tant qu'à l'idée de rentrer dans la coque du "Papillon", autant l'abandonner, elle est réservée à une personne svelte de 1,75 à 1,80m maxi et assez étroit de hanches, donc 90 kg, ça laisse supposer une ossature en conséquence scratch
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
*
gatsby


Messages : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/07/2016

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyLun 01 Aoû 2016, 14:57

jyvago85 a écrit:
gatsby a écrit:

Je vais voir avec Jyvago si je peut passer le voir, deja me rendre compte si je rentre dedans ou pas! (il reste 90kg de bonhomme tout de même!)

Bien sur que tu peux passer à la maison, tant qu'à l'idée de rentrer dans la coque du "Papillon", autant l'abandonner, elle est réservée à une personne svelte de 1,75 à 1,80m maxi et assez étroit de hanches, donc 90 kg, ça laisse supposer une ossature en conséquence scratch

Effectivement, ca reste large...
Bon, bah tampis pour moi! c'est dommage, je décortique la fabrication du papillon avec délectation depuis ce matin entre deux occupations. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyLun 01 Aoû 2016, 21:56

hube68 a écrit:

Citation :
j'ai deux gosses, une femme, un chien, et plein de velos

C'est pas ce qu'on appelle un inventaire à la Prévert? Laughing Embarassed

Par définition usuelle, oui, mais à mon sens un véritable inventaire à la Prévert se caractérise par le fait qu'une énumération d'une série d'objets se termine par "un raton-laveur". S'il n'y a pas de raton-laveur, c'est moins prévertien :
http://francais.agonia.net/index.php/poetry/13984336/Inventaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
gatsby
*
gatsby


Messages : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/07/2016

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyLun 01 Aoû 2016, 22:03

Le jour où je peux accéder à un VM, pour parfaire ma présentation, il sera donc nommé "le rat'ont la veur" La presentation de MONSIEUR Gatsby Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyMar 02 Aoû 2016, 01:15

gatsby, tu es magnifique!

pour les "deux gosses", voir la signification de "gosses" en québecois.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
*
gatsby


Messages : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/07/2016

La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby EmptyMar 02 Aoû 2016, 09:52

hube68 a écrit:
gatsby, tu es magnifique!

pour les "deux gosses", voir la signification de "gosses" en québecois.... Embarassed

Ah génial, je ne savais pas ce que "Gosses" voulait dire pour les Européen!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty
MessageSujet: Re: La presentation de MONSIEUR Gatsby   La presentation de MONSIEUR Gatsby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation de MONSIEUR Gatsby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Cruzbike: le vélo de Gatsby
» [ML65AMG] fan de SUV qui s'inscrivant
» Et c'est en France ça monsieur....
» Le Bêtisier du vélo couché
» Pour les enfants ? Non monsieur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: