Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le forum, C'est bon pour le moral.

Aller en bas 
+9
Magnum
labiquette
Jean Mi
hube68
vibi
Fabien67
Echo Logique
jagut
tibeau
13 participants
AuteurMessage
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 39
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyVen 09 Déc 2016, 22:06

Bonsoir à tous,

On ne le dit surement pas assez, mais lire ce forum, c'est bon pour le moral (en tous cas pour le mien).

Chaque jour, j'ai le droit à "t'as pris ton vélo, mais c'est plus l'été", "il va peut être pleuvoir", "ben pourquoi t'as pas pris ta bagnole" (oui j'en ai une)...
J'ai toujours l'impression d'être un extraterrestre car je vélotaff tous les jours (je n'ai que 10km/jour donc pas grand chose comparé à certains d'entre vous)
D'autres fois, c'est des reproches parce que je prends les enfants sur le vélo ou accroché derrière avec le follow-me ou encore dans la remorque... "mais t'es pas bien c'est dangereux pour les enfants" (sous entendu tu pourrait avoir un accident avec une voiture), "pis y fait froid, ils vont être malades"...Shocked Shocked  (d'ailleurs je vous rassure, ils ne sont pas plus malades que les autres voire moins !)
Et pourquoi tu pars en vacances à Vélo, tu vas pas aller bien loin c'est dommage (ben oui, mais à vélo avec les enfants, pas loin c'est déjà l'aventure ! (enfin ca c'est notre avis))

Alors quand je viens lire ce forum, que je vois ce que les gens font chaque jour, les périples, les idées de chacun, ca me fait le plus grand  bien !!
Alors juste merci à tous de partager vos aventures.

Tibeau
qui fait du VD utilitaire tous les jours depuis 10 ans
et du trike "utilitaire" depuis 1 mois Le forum, C'est bon pour le moral. 782111 Le forum, C'est bon pour le moral. 782111
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4495
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyVen 09 Déc 2016, 22:26

Je te confirme : ça fait du bien! Pour moi qui ne regarde pas la télé j'y passe un peu de temps presque tous les soirs et je combine avec lectures et musiques.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptySam 10 Déc 2016, 17:47

Ben oui c'est vrai, ce n'est pas facile de ne pas faire comme la majorité des gens. Alors ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyDim 11 Déc 2016, 00:51

Le vélo avec les gosses, c l' aventure dès la sortie du garage, et parfois, s'ils sont vraiment jeunes, cela commence déjà dans  le garage !! velo3roues  Le forum, C'est bon pour le moral. Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptySam 24 Déc 2016, 17:42

un sujet que je n'avais pas vu  Embarassed  
un peu dans le ton de celui-ci d'ailleurs http://velorizontal.1fr1.net/t22253-reflexions-au-sujet-du-velo-utilitaire Le forum, C'est bon pour le moral. 782111
petite édition pour ajouter ce lien http://velorizontal.1fr1.net/t22322-une-belle-analyse#525076

Encore un fou qui s'acharne à se déplacer en vélo et en plus il lui arrive d'emmener ces enfants...........
Mais c'est dangereux  Exclamation  jocolor

10 ans de trikotaf et autres déplacements utilitaires en trike puis trike ou VM suivant météo  Le forum, C'est bon pour le moral. 782111

la réponse à la dangerosité : qu'est-ce qui est dangereux les conducteurs qui roulent trop vite, mettent pas leur clignotant pour doubler un vélo  ou le cycliste sur son frêle vélo.  Rolling Eyes ça calme les grincheux et ça fait réfléchir les plus réceptifs  Le forum, C'est bon pour le moral. 782111

Concernant les enfants, tu peux servir les mêmes arguments avec en plus ceux qui se garent sur les trottoirs en particulier aux abords des écoles, obligeant ceux qui sont à pieds à marcher sur la route  Exclamation

Dans les phrases souvent entendu au boulot : les jours de pluie "t'es pas venu en vélo?"  et réponse "si comme tous les jours"  Le forum, C'est bon pour le moral. 4048

Et surtout bravo pour l'achat du trike  Le forum, C'est bon pour le moral. 782111
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyLun 26 Déc 2016, 19:13

Very Happy Very Happy

Oui, le fofo est bon pour le moral. Surtout si on zappe certains sujets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyLun 09 Jan 2017, 21:57

Oui, c'est bon pour le moral
Avec tout ce qu'on entend ailleurs
par exemple à la télé   ce soir:
Oeufs ,les jaunes, s'ils chopent la grippe aviaire, avec leurs transports  en batterie,risquent de faire une belle omelette!

... et ben ,pendant ce temps là, nous,  sur le fofo on s'évade...rien de tout cela ...on voyage ...sans stress  ! ça change
envoyez la video, sans stress ...on voyage .
Qu'est ce qu'on est heureux ! on est loin de tout ça !



j'ai toujours pensé que le fofo peut même soigner...la preuve ...avec nos petits vélos , on n'est pas fou! c'est l'effet fofo des couchés, ensemble ,on est bien ! les autres quand ils ont un petit vélo tout droit , c'est l'asile direct .
 
Une bonne dose de fofo ,
c'est ce qu'il nous faut.
Attention! sans exagération ...
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyLun 09 Jan 2017, 23:54

Bien la vidéo sur le métro de Tokyo, cela m'a rappelé qques souvenirs. Yamanote line (la verte qui tourne en rond et permet de dormir aussi longtemps qu'on veut et quand même arriver à la bonne destination), Akihabara, Shinjuku, Shinagawa, Ginza, les coins à touristes! Very Happy C'est une métropole hallucinante et sympa, on y respire assez bien (pas de diesel) et les transports en commun sont top. Il y a aussi un renouveau de l'activité cycliste urbaine (qui n'avait certes jamais cessé) pour une raison que nous ne pouvons pas imaginer. Depuis le très gros séisme avec raz de marée du 11/3/2011 au nord de l'île de Honshu, les gens ont plus ou moins la phobie de se retrouver coincés dans une rame de métro en perdition. Il faut dire que la région de Tokyo attend encore le "big one" qui devrait bientôt frapper, et plus il traîne, et plus il sera violent. pale
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 11:27

Ah oui, il rassure, ce forum.
J'ai rendu visite à ma fille aînée à Lyon et me sens comme une extraterrestre. Je ne me rendais pas compte -tellement je suis bien dans mon village- à quel point la vie des gens qui se disent "normaux" (c'est-à-dire qui regardent les "grandes" chaînes de tv à longueur de journée, mangent des plats dégueux tout préparés, et ne font pas 100 m sans monter dans leur bagnole) est LA NORME !
Je suis atterrée. Car le pire, c'est qu'on me regarde avec condescendance, on me parle comme à une débile qui ne comprend rien à la vie "moderne" et je les irrite au plus haut point quand je parle "vélo" , "bio"  ou d'acheter la Galette des Rois chez l'excellent boulanger-patissier en bas de chez eux plutôt qu'au "Super-Inter-Hyper" situé à 15 km... Le forum, C'est bon pour le moral. Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 11:33

Je suis atterrée. Car le pire, c'est qu'on me regarde avec condescendance

Au moins ça te change de certains qui te regardent avec gourmandise... Le forum, C'est bon pour le moral. 4048

Plus sérieusement, c'est normal que tu les irrites. Je connais ça. En fait on les culpabilise... Des amis de pontons (avec moult véhicules gourmands) ont fini par me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 11:49

Oui, je crois que tu as raison, Magnum, tu as trouvé le mot juste : on les culpabilise.  Ça peut paraitre prétentieux mais ça explique leur mauvaise humeur.
Quant à toi, attention à ta gourmandise, point trop n'en faut pour ton coeur Le forum, C'est bon pour le moral. 4048
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 65
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 12:01

Magnum le vélomobile est certainement le véhicule le plus irritant que je connaisse, parce que je n’ai pas encore le mien.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 12:05

labiquette a écrit:
Ah oui, il rassure, ce forum.
J'ai rendu visite à ma fille aînée à Lyon et me sens comme une extraterrestre.
préviens la prochains fois que tu viens à Lyon. On fait nos galettes à la maison avec juste de la farine, du beurre, des amandes et du sucre :-) et on peut même rouler à vélo... si si!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 14:12

Oui Labiquette, comme tu as raison! I love you Et tous ces gens "normaux" forment aussi l'immense majorité des électeurs. Et pas que chez nous, aux USA aussi pale

Aïe, si je continue, le forum va devenir mauvais pour le moral Sad jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 14:15

Oui, je rappelle que le sujet est " Le forum, C'est bon pour le moral"...
Revenir en haut Aller en bas
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 14:17

trop tard. C'est déjà devenu mauvais pour le moral. Depuis 5 minutes je me sens Anormal à cause de toutes ces références aux gens normaux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 14:22

C'est normal! Je te prescris au moins deux heures de vélo normal (couché bien sûr Le forum, C'est bon pour le moral. 4048 ) pour remédier à ce mal être,
à renouveler autant que nécessaire si le mal persiste.. Le forum, C'est bon pour le moral. 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 14:22

"le vélo c'est bon pour le moral" c'est une de mes réponses préférées aux gens "normaux" qui n'arrivent pas comprendre comment on peut privilégier un tel moyen de locomotion Le forum, C'est bon pour le moral. 4048
Le forum, C'est bon pour le moral. Groupe04 courage les gens bizarres continuons à pédaler pour notre santé et celle de la planète jocolor
désolé Echo Logique j'en ai remis une couche pendant que tu écrivais ton message Razz
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 14:27

Pas vraiment A-normal, ni B-bête, C juste D-phasé qu'on E.

Se déplacer essentiellement en vélo était la norme de 1910 à 1950 environ. Et le redeviendra d'ici 15 à 30 ans. study
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 39
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 16:19

Super tous ces messages !
Oui j'aime beaucoup le terme déphasé,ça me semble beaucoup mieux qu'anormal...
Espérons que dans quelques années nous soyons tous (tous les êtres humains) revenus en phase et que la voiture soit l'exception et les VPH (couchés de préférence) soient la norme !!

Du travail et du changement à l'horizon, mais avec nos trikes et VC voire VM qui attirent l'attention, nous travaillons à la publicité de ce mode de locomotion !
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 17:36

M a écrit:

préviens la prochains fois que tu viens à Lyon. On fait nos galettes à la maison avec juste de la farine, du beurre, des amandes et du sucre :-)  et on peut même rouler à vélo... si si!

Merci M, je viendrai te voir la prochaine  fois (si il y en a une, hi hi), histoire de ne pas sombrer dans la déprime.

Ceci dit, je répète et l'affirme : il remonte le moral ce forum, parce qu'il prouve que nous ne sommes  pas tout seuls, même si nous sommes éparpillés géographiquement.
Ce n'est pas parce qu'on est un petit nombre qu'on a tort. Tôt ou tard "ils" feront comme nous (bien obligé). Vous souvenez-vous le debut des déchetteries et du tri des déchets ? Qu'est-ce qu'on a pris comme marques de dédain ; et maintenant c'est entré dans les moeurs. Personne ne se souvient que ce sont quelques militants écolo qui ont initié le processus et pris les coups. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMar 10 Jan 2017, 17:56

Non non nous ne sommes pas tout seul, d'ailleurs dans un autre sujet quelqu'un avait écrit que ceux qui se déplacent en VC sont peut-être moins présents sur le forum mais il y en a  Le forum, C'est bon pour le moral. 782111  Le forum, C'est bon pour le moral. 782111

Le forum, C'est bon pour le moral. 4048 hop une petite virée au magasin bio, tout dans l'originalité le trike, le sac avec les sachets (utilisé x fois) pour les fruits et légumes ..... bon le trike était pas forcément la meilleure option le VM aurait été plus abrité en ce jour gris et venteux mais j'en ai profité pour me faire une tranche de forêt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyMer 11 Jan 2017, 16:42

Le forum est super pour le moral car on s'y retrouve avec des gens qui ont compris et ça nous change de la vie de la ville oú pour un convaincu on rencontre des centaines (des milliers) de gens qui au mieux s'en fichent et bien trop souvent sont contre. En tous cas à moi ça me permet de recharger le moral.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyVen 20 Jan 2017, 13:35

Oui c'est bon pour le moral. Elle est pas fascinante la créativité avec pêle-mêle, le Longabike, le Kervélo, l'ultra-léger pendulaire de Philippe Crassous, le trike TD de jyvago85, le TD convertible cargo de jc25, le trike step de V-lautier, et pardon pour ceux que j'oublie ?

Je ne trouve pas que l'ambiance du forum soit délétère malgré certaines prises de bec. Je trouve qu'on y rigole bien à la modeste condition de faire un minimum d'efforts pour ça. Et les tensions, ben ça se détend en y mettant du sien.
On peut être en désaccord sur certains sujets et en accord sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. EmptyVen 20 Jan 2017, 13:50

chabizar a écrit:
Et les tensions, ben ça se détend en y mettant du sien.

C'est là qu'on mesure l'avantage de la douille 6 pans par rapport à la loctite. Dans un cas ça se tend et se détend, alors que dans l'autre ça colle et ça casse.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, C'est bon pour le moral. Empty
MessageSujet: Re: Le forum, C'est bon pour le moral.   Le forum, C'est bon pour le moral. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, C'est bon pour le moral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fred et pour l'encourager a venir sur le forum
» Mac keeper, de la pub pour un malware sur mon forum préféré ?
» Bijoux fantaisie pour les dames du forum...
» Quelles lois pour ce forum ?
» FoxTrot en finale pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: