Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA

Aller en bas 
+55
PP11
olive
zapilon
phire
bison couché
Diagonale
Vindwa
Fleur
Laurent69
jean-christophe
LaVoixGrave
Sabio
giloulebreton
hgri
cavallo pazzo
Guiom78
jagut
diatoun
speed67190
Julequem
pierrecour53
daweed
Trikris
Zenedavtri
Papy volant
richardel
Fabien67
Henri GEIST
cebd
Pulsar33
CapoJan
pégaze
AdrienC
Didier33
J. D'Alès
Ralevy
yoclode
velocifere
lalar
geoffroy
Ter-amikaro
zapols
willy69
Chambaré
motomobile le9
segajo
Kapello
Samural
LowTech
Velosteph
sebastien
Casimir
hube68
Magnum
cousin_hub
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyMar 21 Avr 2020, 17:11

Bernard Tapie Finance 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
diatoun
Posteur d'or
diatoun


Messages : 553
Âge : 32
Localisation : L'Auberson
VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero
Date d'inscription : 19/06/2015

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyMar 21 Avr 2020, 17:13

willy69 a écrit:
Bonjour,

BTF ?, ça signifie Quoi .

Merci.

Pour info
Concernant le E-Orca .

Lorsque tu aura une panne électronique sans possibilité de dépannage à moins de te rendre en hollande et d'attendre.......... 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Carton2  68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Carton2

Suite à une panne électronique (programme propriétaire), j'ai fait monter du matériel "Grin technologies"CA V3 et Phaserunner par Biketothefuture(merci Dario).

le motos fonctionne très bien et peut être changé facilement par de nombreux vélocistes

@+Willy

Je crois qu'il vient de faire réparer la batterie par Dario parce que l'ancien propriétaire avait fait n'importe quoi avec. Effectivement je pense que le jour ou le contrôleur de base va lâcher il fera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberte.ch
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 222
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyMar 21 Avr 2020, 17:50

L'Oli a écrit:
Je suis le nouveau propriétaire de l'e-Orca qui était à vendre dans le Jura.
Comparer des vélomobiles entre eux c'est bien tant que l'on reste dan sles même pratique.
Comparer un Quest à un Orca c'est un engin de course à un engin de ville. Rien à voir.
Perso j'ai hésité entre le WAW et le e-Orca. Le côté pratique du second, et la proximité de BTF pour des updates les cas échéant, ont fait pencher la balance vers lui...

Félicitations. Beaucoup de plaisir avec ton nouveau vélomobile.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyMer 22 Avr 2020, 08:20

willy69 a écrit:
Bonjour,

BTF ?, ça signifie Quoi .

willy69 a écrit:
par Biketothefuture(merci Dario).

@+Willy

Bah tu as la réponse dans ta question.

BiketoTheFuture... 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 782111

Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyMer 22 Avr 2020, 09:21

Bonjour l'Oli,

Beaucoup de Km avec ta monture, félicitations 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Cool

J'ai démonté et réparé des pièces sur l'E-Orca;

Voir le sujet :"E-Orca ,toutes générations".

@+willy
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyMer 22 Avr 2020, 11:45

Merci Willy, oui j'ai déjà pas mal parcouru ton poste. 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 222
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyVen 14 Aoû 2020, 23:23

Bonsoir à toutes, tous,

Je passe par là et j'en profite pour faire un petit coucou.

J'ai changé de boulot. Je suis plus qu'à 33km du bureau. Et plus de parcours en ville. Que de la campagne et 2 ou 3 passages sur des routes un peu plus roulantes. Bref, beaucoup plus sympa. 66km par jour. Car ici si je prends les transports en commun ça me prend 1h30 et la voiture c'est niet.

Sauf quand je travaille de la maison, je vais donc à VM chaque jour.

J'ai eu un peu dur les 3 premières semaines mais mnt ça va. Je commence à réduire mon assistance. Je roulais toujours à l'assistance max. Je suis passé à l'assistance 2 (sur un max de 4). J'ai diminué ma consommation de +-40%. Hier la batterie était plate après 125km (75 avec l'assistance à fond). Au final, je mets que 3 ou 4 min en plus avec l'assistance à 2 qu'au début ou j'allais avec l'assistance au max ;-)

Je suis même occupé à réfléchir à prendre un VM non assisté et plus sportif (genre un DF ou alpha 7). Je vais aller essayer un DF d'ici 2 semaines dans le limbourg.

Je vous tiens au jus.

Passez une bonne soirée et un bon WE.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2020, 01:20

Ah c'est sûr que le DF ça va être autre chose !! Sur 33 kms s'il y a de quoi faire 30 km/h de moyenne c'est déjà intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 222
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptySam 15 Aoû 2020, 12:26

Lud'O a écrit:
Ah c'est sûr que le DF ça va être autre chose !! Sur 33 kms s'il y a de quoi faire 30 km/h de moyenne c'est déjà intéressant !

Sur 33km, j'ai 265m de D+ avec qq belles montées.
Avec l'orca assistance à fond, le plus rapide c'est 34km/h : https://www.strava.com/activities/3863683783

Avec l'assistance à 2/4 je suis à 30.5km/h au mieux (ça fait pas longtemps que je roule avec moins d'assistance) : https://www.strava.com/activities/3905519181

Je me dis que je devrais pouvoir viser les 30 avec un peu d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2658
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 20:43

Bonsoir,

Je relance un sujet borderline mais évoqué plusieurs fois dans ce fil. Qu'en est-il des jantes sans rayon % jantes rayonnées finalement ?
Cousin_hub est resté en rayonné et willy69 semble être sans rayon ... Vos appréciations ?

Et puis aussi, en quoi existent elles (aluminium, plastique, carbone, ...) avec quels avantages/inconvénients ?
Samural parlait de jantes avec adaptateur de frein tambour. Quelle chance ai-je que ça colle avec un tambour Sturmey-Archer de 90mm déjà existant ?

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 21:39

Aucune 🤨
Je possède un Versatile équipé de roues à rayons avec freins à tambour, et d'un Green Machine équipé de roues à bâtons avec freins à disque 😉
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 222
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 22:25

Pulsar33 a écrit:
Bonsoir,

Je relance un sujet borderline mais évoqué plusieurs fois dans ce fil. Qu'en est-il des jantes sans rayon % jantes rayonnées finalement ?
Cousin_hub est resté en rayonné et willy69 semble être sans rayon ... Vos appréciations ?

Et puis aussi, en quoi existent elles (aluminium, plastique, carbone, ...) avec quels avantages/inconvénients ?
Samural parlait de jantes avec adaptateur de frein tambour. Quelle chance ai-je que ça colle avec un tambour Sturmey-Archer de 90mm déjà existant ?

Cordialement
Pulsar33

Les derniers ORCA ont été livrés avec des jantes à rayons.  Perso sur le moment je ne m'y attendais pas et je préférais les jantes à bâtons.  Mais plusieurs personnes m'ont dit qu'elles étaient moins rigides et que la tenue de route était donc plus aléatoire.

J'ai déjà eu de la casse de rayons et j'ai finalement dû faire rayonner la jante.  

Entretemps j'ai fait monter des freins à disques.  Donc j'ai de nouvelles jantes, à rayons aussi ;-) Elles sont noires mat.  Sur la photo en plus elles sont crado  68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 4048

Après un certain temps je commence à connaitre les routes quotidiennes.  Je prends moins de trous ;-)

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 10048110
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyVen 28 Aoû 2020, 19:05

Bonjour cousin Hub,
pour quelles raisons as-tu remplacé les tambours par des disques ?

Moi j'ai les roues bâtons, pas de problèmes particuliers mais j'ai pas de comparaisons avec les roues à rayons.

Cousin Hub, tu souhaites un peu plus de sportivité, t'as pensé à changer tes pneus ? Ça te fait plus de sportivité à moindre frais.
J'ai mis des scorchers, les premières impressions sont plutôt bonnes même si c'est difficile pour moi de comparer précisément car je fais rarement les mêmes trajets.


Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 222
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2020, 00:38

salut Arnaud,

J'ai fait mettre des disques car je me suis fait quand même qq chaleurs avec les tambours. Quelques freinages d'urgence où j'étais pas loin de tamponner la voiture devant.

Un jour j'ai même explosé la gaine car j'avais appuyé trop fort... Du coup, plus que 1 frein après.

J'avais des kojak au début. J'ai pas vraiment vu de différence avec les marathon.

Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2020, 09:18

Ok, j'avais l'impression que la faiblesse du freinage était plus due au fait que ça freine que de l'avant, car quand on appuie très fort on finit plutôt par bloquer les roues (certes c'est mou au début).
T'as ressenti une nette amélioration avec les disques ? pas de dérapage ?
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2020, 13:32

cousin_hub a écrit:
salut Arnaud,

J'ai fait mettre des disques car je me suis fait quand même qq chaleurs avec les tambours.  Quelques freinages d'urgence où j'étais pas loin de tamponner la voiture devant.  

Euh tu a glissé? Ou ca freinait vraiment pas assez, ce qui m'étonnerait vu mon vécu avec les trykes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2020, 14:23

Un Orca c'est 39 kg à la base , rien à voir avec un trike.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2020, 16:41

Velosteph a écrit:
cousin_hub a écrit:
salut Arnaud,

J'ai fait mettre des disques car je me suis fait quand même qq chaleurs avec les tambours.  Quelques freinages d'urgence où j'étais pas loin de tamponner la voiture devant.  

Euh tu a glissé? Ou ca freinait vraiment pas assez, ce qui m'étonnerait vu mon vécu avec les trykes

Tu as des freins à tambour sur ton trike ?
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 222
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2020, 18:19

Mon orca il fait 65kg. Une enclume. Je n'ai jamais fait glisser les roues. Le freinage n'était pas assez puissant pour bloquer les roues. Par contre avec les disques ça bloque les roues...
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2020, 20:49

Ne jamais freiner de L'AR 🤨
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptySam 29 Aoû 2020, 21:23

Le freinage le plus efficace s'effectue sur les roues avants et en restant à la limite avant le blocage des roues. C'est pour cela que L'ABS a été inventé.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 222
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2022, 22:41

Bonjour à tous,

Simon m'a fait remarqué que ça faisait trop longtemps que j'étais passé sur le forum ;-) Et c'est vrai. Je devrais presque me représenter :-D

Depuis mon nouveau boulot depuis 2020, je n'utilise plus le train pour aller travailler (c'est environ 1h15 à 1h30). En VM, je mets entre 1h et 1h15.

De temps en temps je prends la voiture (genre si brouillard, verglas ou autre).


En 2021 j'ai acheté un milan chez Fietser. Faut que je fasse un post dessus. J'ai été déçu, notamment car ma transmission ne fonctionnait pas correctement (bruit, vitesses qui ne passent pas bien, etc...). Je l'ai laissé prendre la poussière dans le garage car finalement l'orca il fonctionne vraiment bien ;-) Entretemps, j'ai décidé de regarder en détail au problème. J'ai finalement trouvé le problème -> patte de dérailleur pliée. Je dois donc le ramener chez eux pour qu'ils m'arrangent ça ... C'était un vélo de direction mais ils étaient sensés me le régler nickel...

J'espère mettre ça en ordre avant la fin de l'année. Ensuite il faut que je roule un peu avec... Mais des gros problèmes d'allergie depuis quelques mois me donnent un peu de difficultés. Même avec l'orca, j'ai allongé mes temps de parcours ces dernières semaines.

A l'heure actuelle je ne sais pas encore si je garderai le milan... A voir ;-)

Bonne soirée à tous

Seb

Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2022, 22:52

Un VM de direction 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2022, 23:21

Casimir a écrit:
Un VM de direction 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 4048

Un terme pudique pour désigner un véhicule qui a servit de véhicule d'essais pour les clients potentiels et a été utilisé par toute sorte de personnes souvent n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
Posteur de bronze
cousin_hub


Messages : 222
Âge : 51
Localisation : Silly
VPH : e-orca 2018
Date d'inscription : 18/09/2016

68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 EmptyJeu 27 Oct 2022, 00:25

C'est un peu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA   68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
68km/jour (90km auparavant) en vélomobile véloTAF - eORCA
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir un vélomobile pour trajet vélotaf + utilitaire...
» Un vélomobile à la française verra-t-il enfin le jour ?
» La fin du velotaf en velomobile...
» Conseil vélomobile et vélotaf
» Vélomobile, vélotaf et transpiration!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: