Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.

Aller en bas 
+10
willy69
el sombrero
figaro
ferias77
Casimir
vipere noire
durbin
jagut
eric
Carbon arrow
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyJeu 27 Avr 2017, 17:18

Mon vc 26/26 suspendu un peu lourd ( 16 kg) a servi de donneur pour la construction d'un nouveau projet .
L'idée était d'obtenir un velo qui puisse rapidement et sans outils se plier et se démontrer pour prendre place dans un sac de format 90×80×22 cm .
La manoeuvre devant se faire en moins de 2 minutes .
L'objectif poids était de ne pas dépasser la barre des 11 kg .
Configuration générale : 26/20 , traction indirecte ( comme toutes mes constructions ) .
Au cours de mes balades j'ai souvent maudit les traversée interminables de gares , le sac à
vélo me sciant l'épaule.
Le pliage devait donner une configuration qui puisse être traînée sur des roulettes .

La construction avance et voila le moment venu de partager le plaisir et les heures de réflection passées à élaborer le cadre , le guidon et le siège.
[/url]Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Wp_20111
Le brave arrow 3 qui m'a supporté longtemps avant de succomber aux assauts impitoyables de ma disqueuse.
Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Wp_20112
Montage très provisoire et partiel pour donner une idée de la forme générale.Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Wp_20113[/url
Avant goût du pliage .
Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Wp_20114
Le clone de mon siège carbone en cours d'assemblage.
Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Wp_20115
Le guidon avec attaché pliable ,pour pouvoir être rabattu le long de la roue avant .

Les prochains jours verront les premiers tours de roue et c'est là que je verrai si le projet est viable  Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Triste6
Serait il assez rigide ?
La roue de 20" arrière ne serait elle pas handicapante au niveau confort ? ( je compte sur la souplesse relative du cadre
et le pneu large ( 35 mm )  pour un peu filtrer les chocs .
Prochaine etape : fabrication des attaches de siege .
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: pliant   Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyJeu 27 Avr 2017, 21:06

Très intéressant projet. Je vais suivra çà . En son temps, leloublanc avait réalisé une petite merveille, si çà peut t'inspirer:
http://velorizontal.1fr1.net/t10496-leloublan-5-velo-couche-pliant-carbone
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyJeu 27 Avr 2017, 21:11

C'est marrant l'arrière me fait penser à une patte de grenouille en extension. Ça devrait te donner de l'élan. Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  4048

En tout cas bonne idée le pliage. Et si tu avais orienté ton axe légèrement, tu n'aurais pas eu besoin de démonter la roue arrière, elle se serait placé à côté de la roue avant.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyVen 28 Avr 2017, 08:40

youpi c'est la saison 2, la suite de la série, on attendra chaque épisode avec impatience.

Ce n'est pas courant l'utilisation d'une petite roue à l'arrière scratch
Esthétiquement parlant j'ai du mal à l'imaginer (bien que techniquement pourquoi pas, tant qu'une suspension compense au niveau confort)

HS : Au fait, connais tu le ICE B1, un truc pliant bien plus lourd et moins pliant que ceux que tu fabriques, mais il y a peut être des idées à prendre.
Le B1 était probablement prévu initialement pour être un TD indirect (d'où la position de sa roulette de renvoi) mais a terminé en propulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyVen 28 Avr 2017, 10:28

Oui , Éric je connaissais le velo de Leloublan , mais il est considérablement plus complexe
et compact que le mien .
La mise au point des articulations dans un cadre carbone est très complexe et je n'avais pas
le courage d'en faire plus d'une !

JAGUT , j'ai pensé au décalage de la roue ar. mais l'ensemble était trop encombrant en laissant
la roue ar montée,  et la largeur du colis allait atteindre plus de 30 cm .
De plus cela empêchait de monter deux roulettes au bout des becs de fourche ar .
Cuisses de grenouilles ? Mon intégration de Belge en France va bon train ..😁

J'irai voir le Ice B1 , Durbin.
La petite roue ar , c'est pour son faible encombrement et sa légèreté.
Mais comme je le disais plus haut ...reste à essayer sur mauvais revêtement , ce qui ne manque
pas autour de chez moi .
Les Tai et TD restent le plus logique pour un cadre pliable , la chaîne est un obstacle important.
Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Wp_20116
Le "kit cadre " au complet :3,4 kg . Il manque tout de même le support de braquet et dérailler Av.


Dernière édition par Carbon arrow le Ven 28 Avr 2017, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyVen 28 Avr 2017, 10:30

ça me rappelle le fabuleux speculoos 2 zorro de Laurent. D'ailleurs pourquoi n'optes tu toujours pas pour le vrai TD, ta vie serait tellement plus simple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyVen 28 Avr 2017, 12:11

Mon Green Machine:

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Wp_20113

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Wp_20114

Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyVen 28 Avr 2017, 13:28

Encore une preuve du grand professionnalisme du lobbyiste de Grenoble ?
Persuader ....toujours persuader , et bien oui, un jour j'y passerai  ...au TD .
Probablement après une bonne dégustation de vin du Luberon 😁.
Plus sérieusement  , oui , j'y pense pour un 2x700 SL prévu  pour l'année prochaine  .
Mais celui la  ne sera pas vraiment pliable .
Le 2 zozo m'a replongé en 2008 ...nostalgie et souvenirs de Laurent ..

Casimir , combien de temps pour démonter ton green M ?  Et quel poids ?
Mais j'avoue qu'il a de la gueule et qu'il ne graisse jamais le mollet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyVen 28 Avr 2017, 14:15

Pliage ? N'est-ce pas un abus de langage ?
Je ne vois pas de charnière, pour moi ce serait plus un démontage

Ceci dit je n'ai plié mon ICE qu'une fois, pour voir. Par contre, pour le transporter, il m'est arrivé plusieurs fois de démonter simplement la bome
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptySam 29 Avr 2017, 10:01

si ,si , les parties principales du cadre son articulées sur un axe traversant de 8 mm sur bagues.
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyDim 30 Avr 2017, 23:38

Je découvre ton post sur ce nouveau vélo, bravo, c'est bien parti !!!!! Very Happy

Et vive la traction indirecte ! Effectivement, dans le cadre d'un vélo pliant, c'est la solution la plus simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyLun 01 Mai 2017, 10:35

Carbon arrow a écrit:

Casimir , combien de temps pour démonter ton green M ?  Et quel poids ?
Mais j'avoue qu'il a de la gueule et qu'il ne graisse jamais le mollet.

Je démonte le siège en desserrant les deux boulons de serrage de la coulisse et déposant celui du dossier
Puis démontage au niveau de la tête du vérin de suspension
et pliage au niveau du Rohloff
C'est rapide, et le poids ne change pas

Il se pose dans mon coffre, retourné sur le guidon bas Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  4048
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyMar 02 Mai 2017, 19:39

Oui , en effet  .. ingénieux  , mais ce poids qui ne change pas il est à combien ??? 😃
Bon , trêve  de discutailleries , j'ai avancé  ce w end.Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Wp_20119
Enfin une vision "en vrai " du bestiau  , il reste à renforcer la fixation AR du siège avant de monter le minimum de mécanique pour pouvoir faire le tour du quartier et ressentir s''il est viable en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyMer 03 Mai 2017, 10:53

Comme çà:

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Wp_20126
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyMer 03 Mai 2017, 11:53

J'ai la contrainte de devoir replier le support contre le siège , et de fixer un sac à dos comme bagage derrière le dossier .
De plus , je pense que le confort sera meilleur avec un porte à faux qui donnera de l'élasticité au dossier .
Je posterai une photo du siège replié  , mais pour le moment il y a de la résine qui durci ...
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyMer 03 Mai 2017, 20:14

Fait un peu penser au TD de djidji
TD vario
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyJeu 04 Mai 2017, 18:10

Salut,
très intéressant ton projet!

Avec un cahier des charges très précis, dès le départ....
On voit qu'il y a eu de la cogitation préalable: tout comme j'aime.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyMar 16 Mai 2017, 13:44

Attends , El sombrero tout n'est pas joué!

Retour àl'atelier,  passons aux choses sérieuses.
Ce w end , montage des accessoires indispensables au premier essai sur route  .
J'enfile fievreusement m'a tenue de crash test , c'est à dire un vieux jeans ,une polaire déclassée  (il fait 25 degrés )
et les indispensable casques et gants .
Je constate déjà que le guidon est beaucoup trop bas et que le pédalier est 3cm trop loin .
Retour à la caisse à outils,  pour le pédalier aucun problème,  il est réglable.
Le guidon , lui nécessitera un changement de forme du coude , mais pour le moment j arrive à  pédaler  et c'est suffisant pour
le petit tour prévu.
C est parti 😰 je passe le caniveau de la rue sans plus de manifestation de la part du vélo  qu'un petit claquement discret de quelques
fibres de carbone qui se mettent en place ( j'ai remarqué que les premières contraintes sur les cadres que j'ai construit donnaient toujours
ce genre de réactions et puis ne se manifestaient plus par la suite ) .
Je tourne dans le quartier pour tester la rigidité, l'alignement du cadre et le confort .
Ouf , l'essai est plutôt encourageant 😃
Je peux lâcher les mains en descente et diriger en penchant la tête comme sur l'arrow 3 .
Le confort est vraiment excellent malgré la roue Ar de 20  , test sur les rues autour de chez moi en plaques de béton datant des années 50.
La rigidité est meilleure que sur l'arrow 3 .
Il est évident que ce court essai devra être confirmé par 1000 ou 2000 km d'usage normal .
L'arrow 3 avait montré un défaut de stratification après  500 km ! ( hein , Casimir ... 😂 )

Vue de l'engin après sa sortie , sans frein AR et sans commande de dérailleur av .
9.3 kg pédales comprises .
Il devrait donc peser 9,7 kg complet , hors coussin , appuie tête et rétroviseur
Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Wp_20120
Prochaine tâche :
Modifier le guidon
Refaire le support ar du siège qui ne convient pas en position pliée.  
Enduire et peindre le cadre , encore 400 gr en + 😡
Confirmer le pliage et prévoir des clips pour tenir le cadre et le siège replies .
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyMar 16 Mai 2017, 14:28

je n'aime pas ton support de siège qui apportera de grosses contraintes au cadre Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyMar 16 Mai 2017, 18:15

Un tube métallique est stratifié à travers le cadre a hauteur de la fibre neutre .
Une tige a blocage rapide passe à travers les trous du support et ce tube pour tout tenir .
Sinon que proposés tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyMar 16 Mai 2017, 22:02

Casimir a écrit:
Comme çà:

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Wp_20126
Démontable 😉
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1732
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyMar 16 Mai 2017, 22:28

Mais beaucoup moins confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyMer 17 Mai 2017, 09:03

Oui , adieu la souplesse du dossier et ... barre imposante ,difficile à replier .
L'espace entre roue et dossier ne serait plus libre pou un sac a dos .
Je ne m'inquiète pas pour la résistance du cadre à cet endroit ( d'autres , à l'articulation sont
bien plus sensibles ).
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyMer 17 Mai 2017, 20:43

Test sur 23 km , la position est validée , et rien n'a lâché. 😉
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  EmptyMer 17 Mai 2017, 22:16

9,7kg complet, bravo, c'est génial pour un VC pliable !!! Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  782111
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty
MessageSujet: Re: Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.    Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow3 se transforme en Arrow5...pliable et allegé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alléger un VC
» un trike roues 3X26 pouces
» Greenspeed GTO transformé en vélomobile
» Catrike veltopé : essai transformé !
» vélo elliptique de route transformé en trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: