Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]

Aller en bas 
+6
Samdisa
hube68
Cybertraque
JJF
fabien
cathaustrali
10 participants
AuteurMessage
cathaustrali
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyDim 07 Mai 2017, 23:24

Bonjour,

Je reve depuis longtemps a un velo couche. Je n'ai jamais essaye (trop dangeureux, j'aurais fait mon caprice pour en avoir un direct...) mais je sens que cette position va tout de suite me plaire.

Et enfin, aujourd'hui je vais pouvoir realiser mon reve.

Nous venons en France et avons decide de faire decouvrir a nos enfants des morceaux a velo, donc nous devons tous achete des velos.

J'ai milles questions a commencer biensur par le choix du velo. Et surtout c'est quoi l'inconvenient du velo couche? Vraiment plus dur en montee?

Quel modele, marque conseilez vous pour porter des sacoches? Nous allons faire que des routes faciles, gravier ou goudrons, pas du vtt...
Est il facile de le mettre dans le train en france?
Mon dernier a 5 ans, nous pensions le mettre sur son velo ( pas un couche) et avoir un systeme de traction. Est ce utilisable sur un velo couche?

Pour le ramener chez moi, combien sont ils transportables en avion? ou par freight?
En australie il est impossible d'acheter un velo couche d'occas. Pour les pieces, est ce trouvable partout? Pourrais je le reparer moi meme facilement?

Merci beaucoup pour votre aide.... mon reve va se realiser..

Cath

Édition du titre pour faire figurer le pseudo

Ralevy - Modo

Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyLun 08 Mai 2017, 08:55

Bonjour et bienvenue içi.

Comment ça trop dangereux ? Shocked C'est identique à un vélo droit, pas plus dangereux.

Coté pièce , hormis le caddre, ce n'est que des pièces de vélo standard, donc ton savoir sur le vélo sera utilisable devant un vélo couché.
Pour ton enfant, tout système s'accrochant sur la roue sera bon tel que : http://followmetandem.co.uk/ par exemple .

Après vu qu'il y a des constructeurs (tel Trisled) en australie, il doit être possible d'essayer un vélo couché avant d'arriver en France.


Au nom de l'équipe des modérateurs, bienvenue sur le forum.
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Nottament le sujet du transport en train a été évoqué de nombreuses fois. Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyLun 08 Mai 2017, 09:57

Bienvenue.
Le réseau des voies vertes qui est réservé aux vélos se développe bien aussi et c'est une bonne nouvelle.
Il y en a qui traversent l'Europe d'Est en Ouest et du Nord au Sud (même si l'aménagement n'est pas encore totalement terminé)

Et puis il y a vélo couché a 3 roues et à deux roues aussi. Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Cool
.../...
Pour le transport en cherchant sur le forum avec "avion" par exemple: http://velorizontal.1fr1.net/t455-transport-du-velo-en-avion-emballe-ou-pas-emballe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyLun 08 Mai 2017, 13:41

Bienvenu parmi nous Cathaustrali, je compatis à ton attente, ayant rêver du mien durant des années également, tu verras, ce n'est que du bonheur

Au plaisir de te lire

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
cathaustrali
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyLun 08 Mai 2017, 15:03

Merci pour votre acceuil. En effet j'ai decouvert la fonction recherche et je vais bien en profiter!

Trop dangeureux car je sais que si j'essaye je vais vouloir en avoir un! Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] 4048

Nous sommes en amerique du sud en ce moment, et les prix en australie sont vraiment Shocked Donc j'aimerais trouver d'occas en france et le ramener. Super nouvelle pour les pieces Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Cool

Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
cathaustrali
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyLun 08 Mai 2017, 15:17

JJF a écrit:
Bienvenue.
Le réseau des voies vertes qui est réservé aux vélos se développe bien aussi et c'est une bonne nouvelle.
Il y en a qui traversent l'Europe d'Est en Ouest et du Nord au Sud (même si l'aménagement n'est pas encore totalement terminé)

Et puis il y a vélo couché a 3 roues et à deux roues aussi. Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Cool
.../...
Pour le transport en cherchant sur le forum avec "avion" par exemple: http://velorizontal.1fr1.net/t455-transport-du-velo-en-avion-emballe-ou-pas-emballe

Ah non nous on est tres modeste dnas notre cyclocamping, on va faire des petits bouts de france, leuro loire, le canal du midi, et une partie de la bretagne....
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyLun 08 Mai 2017, 16:10

Laughing

En fait, ce que JJF voulait dire, c'est que ce sont les voies vertes qui traversent l'Europe dans tous les sens, pas nécessairement les cyclistes!

Welcome to France, tu peux nous en dire un peu plus de ta vie intercontinentale, etc..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathaustrali
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyLun 08 Mai 2017, 17:29

hube68 a écrit:
Laughing

En fait, ce que JJF voulait dire, c'est que ce sont les voies vertes qui traversent l'Europe dans tous les sens, pas nécessairement les cyclistes!

Welcome to France, tu peux nous en dire un peu plus de ta vie intercontinentale, etc..? Very Happy

Ahhhh je comprends mieux...

En fait nous sommes expats depuis plus de 20 ans. Nous sommes une famille de 4 enfants (entre 5 et 13 ans) et vivions sur la cote ouest de l'australie. Depuis 2 ans nous voyageons en camping car sur le continent maericain. Notre aventure se fini d'ici quelques jours, et nous avons decide de faire decouvrir un petit bout de france a nos enfants (et nous aussi... Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] 4048 ). Nous aimons les choses simples et avons une vie plutot minimaliste. Nous adorons rencontrer des locaux et essayons toujours de privilegier les rencontres.
Quoi d'autre? On a fait pas mal de cyclocamping avec mon mari (y compris notre voyage de noce au mexique) mais aujourd'hui nos enfants veulent faire du cyclocamping y compris certaine route que nous avons deja fait avec eux, comme le canal du midi. On a fait enormement de rando sur plusieurs jours et ils veulent faire d'autres 'aventure' mais en velo.

Pour l'instant nous pensons a :
- l'euro6 de Orleans a l'ocean
- un tour de bretagne ; nous adorons la mer mais la cote a l'air pas mal montee-descente et moins de voie verte, tous conseils bienvenus
- canal du midi

Voila si vous avez d'autres suggestions, nous sommes ouvert a tout.
J'ai vu le post sur acceuil, j'adorerais nous rajouter, mais hier le lien ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyLun 08 Mai 2017, 17:49

Pour la Bretagne, effectivement, l'euro-vélo 4 passant par toutes les plages et baies du nord-bretagne est assez sportif.Pour autant, elle vaut le coup d'oeil et peut etre shunté par des portions de routes calmes pour faciliter les étapes.

Il reste l'euro-vélo1 pour découvrir l'intérieur du pays ; on oublie beaucoup trop que l'intérieur du pays est magnifique AUSSI. Et des voies comme Mauron-Questembert ou les rives du Blavet pour rejoindre la cote sud qui moins pentue.
Il y a peut-être moins de voie vertes visible depuis l'étranger car cela fait moins de 5ans qu'il existe un programme régional unifié https://velo.tourismebretagne.com/ , pour autant les villages ont fait et font encore beaucoup d'efforts pour la petite reine.

Sinon les Bretons sont toujours aussi chauvins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyLun 08 Mai 2017, 18:11

Bonjour Cathaustrali
Le canal du midi change beaucoup avec l'abattage des platanes malades, ce n'est plus très agréable, pas sympa non plus à rouler.
Mais à partir de Puicheric vers l'océan la voie cyclable est superbe, Carcassonne, Seuil de Naurouze,Toulouse, Castel Sarrazin, Agens, ..... Bordeaux, Arcachon ou Lacaneau.
Que de la piste cyclable, de très beaux paysages... en toute sécurité avec les enfants, s'ils savent nager 😂
Cela représente environ 500 km.
Nous l'avons fait en VTT avec remorque mono roue, pas d'avis constructif sur le vélo couché car maintenant nous roulons en Trike. 
Suivant votre période de vacances, nous avons deux remorques dispo, mono roue fabrication maison, fixation sur tube de selle.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyLun 08 Mai 2017, 20:12

Bon, chacun y va de son clocher... Comme il n'y a pas que l'océan dans la vie (et que tu y as sans doute déjà pas mal goûté), la "East Coast" de la France est pas mal non plus. Si si, elle existe, cette côte. C'est la rive du Rhin, et la région qui la borde, qui va maintenant jusqu'à Reims paraît-il, Shocked mais dont la partie "ancienne Alsace" mérite un petit grand détour. Bon, la gastronomie fait baisser le kilométrage quotidien, il faut en tenir compte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1160
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyLun 08 Mai 2017, 21:28

Bonjour Cath,
Quelques liens qui t'aideront je l'espère:
- Pour préparer les itinéraires: http://www.af3v.org
- Pour trouver un vélo couché d'occasion: http://www.bentokaz.com
Tous mes bons souhaits pour votre beau projet
Revenir en haut Aller en bas
cathaustrali
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyJeu 11 Mai 2017, 21:10

hube68 a écrit:
Bon, chacun y va de son clocher... Comme il n'y a pas que l'océan dans la vie (et que tu y as sans doute déjà pas mal goûté), la "East Coast" de la France est pas mal non plus. Si si, elle existe, cette côte. C'est la rive du Rhin, et la région qui la borde, qui va maintenant jusqu'à Reims paraît-il, Shocked mais dont la partie "ancienne Alsace" mérite un petit grand détour. Bon, la gastronomie fait baisser le kilométrage quotidien, il faut en tenir compte. Laughing

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] 4048 J'avais jamais entendu parler de la east coast Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] 782111
Et sur la rive du rhin il y a un chemin de halage?

J'avoue que les tours de vignobles avec les 4 enfants, ca finit generalement papa et maman veulent faire la sieste et pas les enfants Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] 4048
Revenir en haut Aller en bas
cathaustrali
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyJeu 11 Mai 2017, 21:29



Merci Thomas.

Je suis impressionaee par tous les itineraires possible en Europe Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] 782111 impressionant!

J'ai pas mal fouine sur Bentokaz, mais il y a pas grand choix. Surtout que evidemment, je dis que je veux un velo couche et du coup tous nos enfants en veulent un Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] 4048 Rolling Eyes Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] 4048
Revenir en haut Aller en bas
cathaustrali
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyVen 12 Mai 2017, 01:17

Samdisa a écrit:
Bonjour Cathaustrali
Le canal du midi change beaucoup avec l'abattage des platanes malades, ce n'est plus très agréable, pas sympa non plus à rouler.
Mais à partir de Puicheric vers l'océan la voie cyclable est superbe, Carcassonne, Seuil de Naurouze,Toulouse, Castel Sarrazin, Agens, ..... Bordeaux, Arcachon ou Lacaneau.
Que de la piste cyclable, de très beaux paysages... en toute sécurité avec les enfants, s'ils savent nager 😂
Cela représente environ 500 km.
Nous l'avons fait en VTT avec remorque mono roue, pas d'avis constructif sur le vélo couché car maintenant nous roulons en Trike. 
Suivant votre période de vacances, nous avons deux remorques dispo, mono roue fabrication maison, fixation sur tube de selle.

Je ne savais pas pour le canal du midi. Il faut que je verifie sur une carte quel bout est pas genial. Ma geographie francasie est.....un peu fouilli
Revenir en haut Aller en bas
cathaustrali
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2017

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyVen 12 Mai 2017, 02:13

voila le logo que ma fille a fait, juste pour bien confirmer qu'elle se voit bien en

https://i.servimg.com/u/f58/17/77/19/03/dsc_0110.jpg

(9ans)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5965
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyVen 12 Mai 2017, 07:36

cathaustrali a écrit:
Samdisa a écrit:
Bonjour Cathaustrali
Le canal du midi change beaucoup avec l'abattage des platanes malades, ce n'est plus très agréable, pas sympa non plus à rouler.
Mais à partir de Puicheric vers l'océan la voie cyclable est superbe, Carcassonne, Seuil de Naurouze,Toulouse, Castel Sarrazin, Agens, ..... Bordeaux, Arcachon ou Lacaneau.
Que de la piste cyclable, de très beaux paysages... en toute sécurité avec les enfants, s'ils savent nager 😂
Cela représente environ 500 km.
Nous l'avons fait en VTT avec remorque mono roue, pas d'avis constructif sur le vélo couché car maintenant nous roulons en Trike. 
Suivant votre période de vacances, nous avons deux remorques dispo, mono roue fabrication maison, fixation sur tube de selle.

Je ne savais pas pour le canal du midi. Il faut que je verifie sur une carte quel bout est pas genial. Ma geographie francasie est.....un peu fouilli

En gros la partie pénible est celle coté mer Méditerranée (Béziers - Carcassonne) sans compter qu'avec les travaux d'entretien sur les écluses de Fonseranes ( http://www.beziers-in-mediterranee.com/decouvrir-beziers-mediterranee/cote-canal-du-midi/les-neuf-ecluses-de-fonseranes ) même le cheminement des vélos est perturbé, en principe les travaux doivent être finis fin juin 2017 mais on est dans le midi .....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyVen 12 Mai 2017, 08:37

cathaustrali a écrit:
Et sur la rive du rhin il y a un chemin de halage?

Par endroits oui. Mais bon, il ne s'agit pas forcément de rouler tout au bord du Rhin. Laughing Il est pas mal canalisé, industrialisé. Partout ailleurs en Alsace, il y a plein de choses à voir, les villes et villages "typiques", le vignoble incontournable et les châteaux forts. Ces 2 derniers items ne sont pas au bord du Rhin mais plus à gauche, sur les contreforts du massif des Vosges. Il y a pas mal de pistes/itinéraires cyclables un peu partout. Et les cigognes blanches, qui, après avoir frôlé la disparition totale dans les années 80, sont sérieusement en train de repeupler (envahir?) la région. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyMar 13 Juin 2017, 22:52

Bonsoir,
J'aime beaucoup le dessin de ta fille, pour un logo de fanion j’imagine ?

Pour le canal du midi, je plussoie ce qui a déjà été dit, à savoir que la partie à partir de Narbonne vers la méditerranée, n'est pas des plus roulantes.
Mais si tu viens après le canal des 2 mers, par la piste cyclable Mios Bazas (nous habitons tout près), tu peux rejoindre la vélodysée par exemple direction Biarritz au niveau du bassin d'Arcachon, et en cours de route arrêt à Mimizan coté lac, camping sympa, et voir La Promenade Fleurie.
Voilà simple suggestion ...

Je vois qu'on t'a déjà parlé du site http://bentokaz.com/ pour trouver ton bonheur.
Sinon pour les transports en avion, mon amie Sylvia Halpern qui vit en Californie, et vient souvent faire du cyclo camping en Europe trouve qu'il est plus facile de transporter un trike, en disant qu'il s'agit "d'un véhicule adapté", voir son blog http://travelsbytrike.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Huguette
Nouveau / nouvelle
Huguette


Messages : 4
Âge : 36
Localisation : Var, en ce moment
VPH : Tandem Raleigh, VTT btwin 5.1, course vintage liberia, commuter vintage Raleigh, motobécane vintage femme, et pleins d'épaves roulantes récupérées au cours des années.
Date d'inscription : 07/07/2017

Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] EmptyDim 09 Juil 2017, 15:18

Salut Cath' !
Quelle chance tu as d'avoir pu t'expatrier et faire grandir tes enfants en Australie !
Connais tu le site Warmshowers, communauté des cyclovoyageurs ?
Il te permettra de rencontrer plein de locaux, c'est super convivial et ça marche très bien avec les enfants !
Et les vélos couchés y sont bien présents (malheureusement on peut pas encore y faire de recherche par "nature de la monture"!
Si la côte d'Azur finit par se trouver sur votre itinéraire, nous serions heureux de vous rencontrer !
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty
MessageSujet: Re: Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]   Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tâches à réaliser pour les CM2014
» Concevez et réaliser votre vélo couché
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» besoin d'aide pour réaliser un tilting trike
» Grenoblois? Cherche personne pour réaliser des vélos couchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: