Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tâches à réaliser pour les CM2014

Aller en bas 
+3
vipere noire
discoveur700
olivier26
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyDim 24 Nov 2013, 22:49

J'ouvre la rubrique en listant ce qu'il y a à faire (à compléter SVP): à nous ensuite de déterminer la priorité dans le temps, et qui s'y colle en local et en "extérieur" Certaines tâches sont LOCALES d'autres peuvent être prises en charge Hors DOUBS


  1. Relation avec équipe municipale de Saône : Olivier25

  2. Relation avec équipe municipale de La Vèze

  3. Relation avec équipe municipale de Montfaucon : Olivier25

  4. Relation avec équipe municipale de Merey-sous-Montrond

  5. Relation avec Syndicat mixte de la piste d'aviation de La Vèze Olivier25 + JC25 + vipère

  6. Relation avec  Syndicat mixte de Besançon et de sa région pour le traitement des déchets (SYBERT) Olivier25

  7. Relation avec Jeunesse et Sports : BerG

  8. Relation avec CAGB (Communauté d'Agglos) Olivier25

  9. Relation avec Conseil Général  Didier (lerelaisvelo)

  10. Relation avec la Région Franche-Comté : BerG
  11. Relation Gendarmerie - secours : Discover700 - Sylvia
  12. Relation Préfecture (déclaration des courses)
  13. Relation exposants --> BESOIN URGENT!
  14. Assurance locative pour l'Espace du Marais
  15. Assurance pour les courses :Discover700
  16. Partenaires locaux (sponsoring)
  17. Partenaires nationaux (sponsoring) : Armandos (mavic) lmdu78 (SNCF)  --> BESOIN COORDINATEUR URGENT!
  18. Communication : LOGO : Pimprenelle
  19. Communication : site web sleibt
  20. Communication : site web (Inscriptions - enregistrements) sleibt
  21. Communication : Affiches et tracts Création : . . . . .    Impression :  Pimprenelle + Annabelle
  22. Communication : Media locaux
  23. Communication : Media nationaux
  24. Communication : T-shirts: Alain Verrière
  25. Communication : Lots
  26. Communication : Trophées
  27. Communication internationale : La Vipère
  28. Courses (chronométrage) La Vipère
  29. Courses (dossards) : autocollants JM Joffre
  30. Gestion bénévoles La Vipère + ??
  31. Hébergement - Repas Olivier25/ ?
  32. Aménagements circuit routier (ralentisseur, protections)
  33. Toilettes autonomes : Olivier25 - La Vipère
  34. Gestion du budget : Sébastien
  35. Déclaration de buvette en préfecture (le cas échéant)
  36. Inscriptions aux courses et aux repas sleibt - Vipère
  37. ...


Nota : je me suis mis là où j'ai commencé à prendre des contacts, mais cela ne veut pas dire que quelqu'un (un autochtone) ne peut pas prendre la relève

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr


Dernière édition par olivier25 le Ven 17 Jan 2014, 18:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyLun 25 Nov 2013, 07:26

Je prends le onzième point, je vous laisse compter Laughing 

Pour le reste j'attends de voir qui prend quoi dans un premier temps.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTâches à réaliser pour les CM2014 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyLun 25 Nov 2013, 12:45

Il faudrait solliciter des compétences hors bureau également (signaleurs et autre bénévoles notamment,..)
sachant que dans l’idéal, plus c'est local plus c'est réactif sur le terrain pour un RDV ou détail technique à vérifier

Pour ma part je peux prendre 27 et la communication internationale (pas mentionnée dans ta liste)

Le point 26 doit être intégré dans la création du site web

[edit] Ne pas se fier aux n° d'ordre,ils changent avec la mise à jour du 1er message [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyLun 25 Nov 2013, 23:35

Tâches à réaliser pour les CM2014 Megaphon Que tous les membres du CA passent ici et disent s'ils veulent, peuvent ou ne veulent pas, ne peuvent pas faire telle ou telle chose... une fois que TOUS les membres du CA sont passés par là, on peut balancer en public pour "remplir"...

Avant de continuer, il y a une chose que j'aimerai faire, comme vous sans doute... c'est de participer à toutes les courses, de façon juste symbolique... mais ce ne sera envisageable que si nous sommes vraiment nombreux, bien calés etc...
J'ai peur que ce soit utopiste...


Pour toutes les "choses" qui concernent du local comme les "relations avec" il me semble aussi qu'il faut que ce soit des gens du cru.


Au passage Fred, pendant que tu y es, tu peux prendre le poste 12, 14 et 15 quand même ;-)

Pour la gestion des courses (28), je dirai au moins deux personnes ; Malric était partant de mémoire... ce poste va être en interaction permanente avec le poste "gestion des bénévoles (29) pour JC non ;-) et sa chérie ? par exemple ".


Sinon, comme ça vite fait, pour ma pomme... je dirai...

Le poste 33, car il peut et doit être préparé dès maintenant et peut l'être de loin sans problème.. mais à plusieurs pour bien se border.
Pour moi, une fois sur place, on ne doit pas trimbaler de sous : juste au moment des inscriptions. Et là il faut une personne bilingue nickel (que je ne suis pas assez).

Annabelle peut gérer toutes les impressions d'affiches et tracts (poste 21)

Et pour moi, surement d’autres choses si pas le choix (le site et les inscriptions avec une personne bilingue 200% pour traduire)

Il faut bien se rendre compte que plus on sera nombreux et bien à notre place et plus ce sera facile et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyJeu 28 Nov 2013, 23:13

Si le bilingue dont tu as besoin c'est anglais, je fais (en plus, la probabilite que je participe aux courses est nulle donc...).

Et d'ici la, je peux donner un coup de main cote web, pourvu que je sois pas tout seul (cad que des scripts qui font des choses dans l'arriere boutique, oui; le design et la presentation, non).
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:43

J'ai fait qq mises à jour. Il y a des besoins urgent (salon exposant et coordinateur sponsoring) A défaut de volontaire au bureau il faudra faire 1 annonce dans la partie grand public.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyMer 26 Fév 2014, 15:40

Si personne ne s'y propose, je peux gérer la préparation du salon ;
cad le point 13... mais il n'y a aucune "relations exposant" à ce jour ?

Pour les sponsors, s'il le faut.... point 17

Mais il faut une LARGE équipe pour aller chercher du sponsor ;
Le dossier de presse/de demande de sponsors est il ready ?


Disco, toi qui connait bien le sujet peux tu gérer les points 12-14 et 35 avec un appui local comme JC ou Olivier ?

Pour le 28, Malric sera pendant le weekend en tant que "directeur de course"
Pour le 30, je vois JC avec toi Marc ; il gère super bien aux 24h  Tâches à réaliser pour les CM2014 4048 
Pour le 31, un local de plus avec Olivier ?
Pour le point 36, c'est juste par internet ; pas sur place ?

Points 24 - 25 - 26 ... Qu'entends tu par "communication lots et trophées" ? Tu veux dire "recherche" ? Alain, il peut gérer avec les T shirt ET MAILLOTS ?

MALGRÉ TOUT, je pense qu'il serait TRÈS UTILE de balancer cette liste VIERGE au PUBLIC dès maintenant en y ajoutant les BESOINS en BÉNÉVOLES SUR PLACE (pas seulement le besoin de signaleurs) pour "qu'il" se rende compte de l'ampleur de la tâche et qu'il se propose éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyMer 26 Fév 2014, 22:01

Alban est venu bouffer chez moi la semaine dernière. Il veut bien s'occuper des sponsors. Je dois lui fournir une liste des partenaires habituels de la 3D (diagonale du DoubsMais là, pas dispo av 10 jours..

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyMer 26 Fév 2014, 22:08

sebastien a écrit:
Si personne ne s'y propose, je peux gérer la préparation du salon ;
cad le point 13... mais il n'y a aucune "relations exposant" à ce jour ?

si Cycloutil, mosquito, JoelV, Cyclociel sont potentiellement intéressés, mais il faut formaliser l'ensemble notamment pour le coté essais le samedi. Egalement inviter des constructeurs amateurs pour que ce salon ne soit pas que commercial

Citation :
Pour les sponsors, s'il le faut.... point 17

Mais il faut une LARGE équipe pour aller chercher du sponsor ;
Le dossier de presse/de demande de sponsors est il ready ?

Le dossier de presse est dans la dropbox (il manque les textes de 2 élus, mais ce n'est pas indispensable). Ensuite il faut cibler le contact avec des arguments spécifiques au sponsor


Citation :
Disco, toi qui connait bien le sujet peux tu gérer les points 12-14 et 35 avec un appui local comme JC ou Olivier ?
Citation :

Pour le 28, Malric sera pendant le weekend en tant que "directeur de course"
Le directeur de course c'est moi ;-). Il faudra au moins 2 personnes en plus pour assurer les départs et arrivées vu que Malric et moi seront aussi compétiteurs!
Citation :
Pour le 30, je vois JC avec toi Marc ; il gère super bien aux 24h  Tâches à réaliser pour les CM2014 4048 
oui mais c'est aussi la gestion en amont à partir de maintenant
Pour le 31, un local de plus avec Olivier ?
Citation :
Pour le point 36, c'est juste par internet ; pas sur place ?

Oui juste via internet. Sur place il faudra 3 ou 4 personnes pour accueillir, vérifier les inscriptions, vérifier les vélos, distribuer transpondeurs et dossards et aussi les T-shirts

Citation :
Points 24 - 25 - 26 ... Qu'entends tu par "communication lots et trophées" ? Tu veux dire "recherche" ? Alain, il peut gérer avec les T shirt ET MAILLOTS ?

Je suppose qu'il s'agit des maillots récompenses et d'éventuels lots en plus (porte-clefs, etc..)

Citation :
MALGRÉ TOUT, je pense qu'il serait TRÈS UTILE de balancer cette liste VIERGE au PUBLIC dès maintenant en y ajoutant les BESOINS en BÉNÉVOLES SUR PLACE (pas seulement le besoin de signaleurs) pour "qu'il" se rende compte de l'ampleur de la tâche et qu'il se propose éventuellement...

d'accord, mais avant de balancer il faut que nos demandes soient claires, d'où ce message
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 19:59

Peut-etre faire un tableau, par unite de temps (1, 2 ou 3h heures, je ne sais), avec dans l'autre sens: la tache, ou, le nombre de personnes, et les eventuels prerequis pour accomplir la tache (matos...).

Ca permettra de savoir de combien de personnes il y a besoin a quels moments, de mettre des noms en face, d'eviter de prevoir des trucs impossibles; si on a ce luxe, il faut egalement prevoir quelques jokers pour les toujours possibles imprevus. Enfin, dans un monde tout rose, on peut meme eviter que certains benevoles soient accapares tout le WE et aient l'impression de ne pas profiter de l'evenement.

vipere noire a écrit:
Le directeur de course c'est moi ;-). Il faudra au moins 2 personnes en plus pour assurer les départs et arrivées vu que Malric et moi seront aussi compétiteurs!

Au moins on est tranquile, l'organisation sera impartiale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:52

Un truc comme ça ?

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ah0xr-okUC20dDFCNTdVbmludHh1QzhyYWZSbWJteVE&usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 22:30

Ca bosse dessus les gars et en LIVE  Tâches à réaliser pour les CM2014 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:08

c'est pas mal pour bosser en effet. Penser à en faire 1 sauvegarde régulierement!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyVen 28 Fév 2014, 09:21

Cela ne me derange pas de bosser pendant tout l'evenement.je ne courerai pas
ou en sommes nous avec l'effectif benevoles?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyVen 28 Fév 2014, 10:57

il manque encore une vingtaine de signaleurs. Pour le reste voir le tableau de Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:25

Je complète petit à petit en écrivant tout ce qui me passe par la tête...

FAITES DE MÊME...

Tu peux ajouter la liste des signaleurs sur ce tableur Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:36

J'y pense donc je l'dis...

Ou en est on avec France HPV pour :
- Assurance ?
- Financement en commun ?
- Gestion du Salon ?
- Bénévoles ?
- Site internet = rien sur leur site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyVen 28 Fév 2014, 12:00

- Assurance: celle de l'AFV suffit non?
- Financement: pas grand chose à priori, je vais me renseigner
- Salon: ennuis de santé pour la personne pressentie, donc autre solution à trouver
- Bénévoles: Alban et Jm Joffre, et sûrement qq adhérents qui seront présents (je ne demande pas de carte d’adhérent pour être bénévole ;-)
- site internet: j'ai relancé JCharles pour qu'il mette à jour avec un lien vers le site officiel

j'ajoute les signaleurs dans un onglet sur ton doc
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:13

Armandos a écrit:
Cela ne me derange pas de bosser pendant tout l'evenement.je ne courerai pas
ou en sommes nous avec l'effectif benevoles?
On cherche, on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyVen 28 Fév 2014, 22:13

Seb, pour France HPV, la derniere MAJ de leur site date l'ete 2009 (bientot 5 ans) et encore de nombreuses pages interieures sont bien plus vieilles que cela.

Ou alors il y a un site nouveau que je n'ai pas trouve.

Bref, la derniere fois que j'ai fait le menage dans les liens du "portail" du forum, j'ai enleve.

Aucune info sur ou en est l'asso en elle-meme, si ce n'est qu'on m'a parle de Jean-Charles cette semaine.

Derniere chose, j'ai ajoute un onglet au google doc, avec un planning par semaines d'ici aux championnats. L'idee est de tracer ce qu'il faut qu'on fasse et les deadlines, de facon a ne pas se planter sur des histoires de delai pour telle ou telle demarche / action; j'ai rempli avec un peu du pipo pour l'instant n'hesitez pas a completer!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyLun 03 Mar 2014, 20:36

je veux filer un coup de main à Oliveir mais je n'arrive meme pas a rentrer sur ce site pour trouver notre dossier..
Je comprends qu'il s’énerve !
https://subventions.franche-comte.fr/sub/login-tiers.sub
Vous avez idée des identifiants?(par Mp of course)
J'ai pas les bons.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyLun 03 Mar 2014, 21:36

Olivier passe la semaine à skier.
Faudra patienter jusqu'à dimanche au moins (j'attends aussi des codes d’accès)

PS: pas pu te croiser hier sur la VV, je skiais
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyLun 03 Mar 2014, 21:53

il skiait pas aujourd'hui mais buvait des canons ,bloqué par le mauvais temps.
je l'ai eu au téléphone..
le Vercors était magnifique depuis les Chambarans
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyLun 03 Mar 2014, 22:13

Tut tut on est qd memealléskier apres les canons???
Bon sinon leur site c;est de la m...
impossiblr de récupérerli MP. il faut écrire à l'adressequ'ilsindiquznt ou directement à la pétasse qui m"a envoyé son mail de m... l
je letrnsfère à Armanfd

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 EmptyMar 04 Mar 2014, 17:02

a part ton  adresse je vois pas a qui répondre!

----- Mail transféré -----
De: [Aides régionales Région Franche-Comté](ne pas répondre à ce courrier électronique)
À: AFV Association Française Vélocouché
Envoyé: Mon, 24 Feb 2014 16:46:28 +0100 (CET)
Objet: [Aides régionales Région Franche-Comté] Accusé de réception de Dossier incomplet


prise de tête ..
pour redemander un mot de passe il faut l'adresse login de connexion
je mets la tienne Olivier
j'ai redemandé le mot de passe a ton adresse..
tu feras suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches à réaliser pour les CM2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» CM2014:Nouveau sous-forum
» besoin d'aide pour réaliser un tilting trike
» Grenoblois? Cherche personne pour réaliser des vélos couchés
» Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: