Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 corbeau56: Salutations d'outre-Rhin

Aller en bas 
+5
JJF
Velodumatin
Cybertraque
Magnum
corbeau56
9 participants
AuteurMessage
corbeau56
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Localisation : Fürth​ (Allemagne)
VPH : HP Streetmachine, FlevoRacer
Date d'inscription : 01/05/2017

corbeau56: Salutations d'outre-Rhin Empty
MessageSujet: corbeau56: Salutations d'outre-Rhin   corbeau56: Salutations d'outre-Rhin EmptyLun 8 Mai 2017 - 7:32

Salut. Je me présente : Matthias, 52 ans, allemand vivant à Fürth en RFA. Je roule en HP Streetmachine depuis 16 ans (elle doit avoir à peu près 50.000 km) et, avec un grand enthousiasme, un FlevoRacer depuis 4 mois.

Je lis régulièrement le forum allemand et j’y suis tombé sur un lien vers ici (la description de la TD au bambou - génial !). J’ai donc l’intention de suivre un peu ce qui se passe en France.

Je passe régulièrement à la SPEZI à Germersheim pour aider aux gars de AZUB à leur stand. J’y parle un peu avec les Français qui passent et je traduis, si nécessaire. J’ai connu Alez (le fondateur et propriétaire de AZUB), Honza et les autres en participant plusieurs fois au meeting annuel tchèque du vélo couché, une réunion fort sympa qui se​ passe chaque année début septembre.

D'ailleurs : mon pseudo vient du fait que j'ai passé une année à Lorient dans les années 80. Avec les copains de l'époque, on passait les soirs dans un bar qui s'appelait "Bran Ruz".
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.