Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Poupout (Denis B )

Aller en bas 
+2
Magnum
poupout
6 participants
AuteurMessage
poupout
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Âge : 60
Localisation : 94 champigny
VPH : Lynxx / Performer hr / M5 hr carbone / Df xl 65
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation Poupout (Denis B ) Empty
MessageSujet: Présentation Poupout (Denis B )   Présentation Poupout (Denis B ) EmptyVen 12 Mai 2017, 21:37

Bonjour
Après de nombreuses demandes de mes amis vélocouchistes je me présente sur ce forum .
Je m'appelle Denis , j'ai 53 ans et demeure à Champigny sur Marne situé à l'est de la région parisienne.
Je pratique le vélo couché depuis 10 ans. Avec mon épouse nous voyageons tous les deux en Optima Lynxx en France et également à l’étranger : Espagne ,Allemagne, Autriche, Suisse , République Tchèque, Pays-Bas et Belgique
Pour le vélo taf (2 x 14 km) j’utilise soit un Performer HR en hiver, soit un M5 HR lors des beaux jours avec lequel je tourne en plus à Vincennes au Polygone (+ 10 à 20 km) .
Enfin le petit dernier un DF XL (un super CADEAU de mon épouse) pour le dimanche matin ou autres sorties comme la dernière VélorizonBreizh ,super weekend de 4 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation Poupout (Denis B ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poupout (Denis B )   Présentation Poupout (Denis B ) EmptyVen 12 Mai 2017, 22:04

Et paf! Un vélomobiliste de plus! Bienvenue parmi nous. Présentation Poupout (Denis B ) 782111
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Présentation Poupout (Denis B ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poupout (Denis B )   Présentation Poupout (Denis B ) EmptyVen 12 Mai 2017, 22:16

Bienvenue à tous les deux,
J'ai vu que tu as déjà participé à quelques manifestations, le 20 il y aura "le Kidam " tout près du polygone de Vincennes ou vous êtes les bienvenus
Et sur le post des Parisiens et des franciliens n'hésite pas à indiquer quand tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Jipi93
*
Jipi93


Messages : 54
VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison
Date d'inscription : 06/10/2012

Présentation Poupout (Denis B ) Empty
MessageSujet: Présentation poupout   Présentation Poupout (Denis B ) EmptyVen 12 Mai 2017, 22:53

Salut Denis
On se verra peut être dimanche en Seine et Marne sinon au kidam la semaine prochaine
Jp
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 65
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation Poupout (Denis B ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poupout (Denis B )   Présentation Poupout (Denis B ) EmptyVen 12 Mai 2017, 23:01

Bienvenue et content de t'avoir rencontré le dimanche à Lavau.
Respect pour tes voyages aller et retour d'une traite (2x450 km)
On s'est rencontré à Lavau où tu n'as pas mis longtemps à découvrir le pédalage/step en trike.
Une photo qui peut en témoigner
Présentation Poupout (Denis B ) _jla0610
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation Poupout (Denis B ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poupout (Denis B )   Présentation Poupout (Denis B ) EmptySam 13 Mai 2017, 07:03

Bonjour Denis

Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. Tu peux contacter les adeptes près de chez toi en fouillant dans la rubrique Régions.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Ralevy pour l'équipe des
modérateurs.

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Présentation Poupout (Denis B ) 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Poupout (Denis B ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Poupout (Denis B )   Présentation Poupout (Denis B ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Poupout (Denis B )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation V-Lautier denis
» Présentation de Denis Weber
» Présentation de V-Low Move - Seine-Saint-Denis (93)
» Présentation de Lanzeph
» re presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: