Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Poupout (Denis B )

Aller en bas 
+2
Magnum
poupout
6 participants
AuteurMessage
poupout
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Âge : 60
Localisation : 94 champigny
VPH : Lynxx / Performer hr / M5 hr carbone / Df xl 65
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation Poupout (Denis B ) Empty
MessageSujet: Présentation Poupout (Denis B )   Présentation Poupout (Denis B ) EmptyVen 12 Mai 2017, 21:37

Bonjour
Après de nombreuses demandes de mes amis vélocouchistes je me présente sur ce forum .
Je m'appelle Denis , j'ai 53 ans et demeure à Champigny sur Marne situé à l'est de la région parisienne.
Je pratique le vélo couché depuis 10 ans. Avec mon épouse nous voyageons tous les deux en Optima Lynxx en France et également à l’étranger : Espagne ,Allemagne, Autriche, Suisse , République Tchèque, Pays-Bas et Belgique
Pour le vélo taf (2 x 14 km) j’utilise soit un Performer HR en hiver, soit un M5 HR lors des beaux jours avec lequel je tourne en plus à Vincennes au Polygone (+ 10 à 20 km) .
Enfin le petit dernier un DF XL (un super CADEAU de mon épouse) pour le dimanche matin ou autres sorties comme la dernière VélorizonBreizh ,super weekend de 4 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation Poupout (Denis B ) Empty