Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mc2
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Localisation : Tarn
VPH : Optima : Condor - Raptor - tandem couché (Duet) - vélomobile DFXL - Trike ICE
Date d'inscription : 23/05/2017

Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] Empty
MessageSujet: Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois]   Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] EmptyMar 23 Mai 2017, 15:04

Pour la 13eme année nous organisons une nouvelle randonnée dans le Tarn. Circuit de 60 km dans l'Est albigeois le 10 juin 2017. Départ a 9h30 precise de la gare SNCF d'Albi-ville. Prevoir pique-nique.
Bernard et Marie-Claude


Dernière édition par Didier33 le Mar 23 Mai 2017, 22:03, édité 1 fois (Raison : modification du titre pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5960
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois]   Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] EmptyMar 23 Mai 2017, 18:06

Bonjour, si vous pouviez avoir la gentillesse de vous conformer à une tradition ancestrale (ou presque) qui veut que l'on se présente lorsque on arrive ....
ça se passe ici ===> http://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations (vous verrez c'est indolore Wink )

Merci d'avance

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois]   Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] EmptyMar 23 Mai 2017, 22:02

Oh oui! Chic! Une présentation! Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] Saute-et

Depuis 13 années pourquoi n'en n'avons pas eu connaissance?

Je serais bien venu mais nous serons à la Salvetat sur Agout le week-end précédent.
Je ne peux pas venir  le week-end suivant juste pour une randonnée.
Par contre, si vous êtes sur place, ce serait bien de venir nous voir pour rouler avec nous, au moins une journée. Very Happy

Et puis, si vous pouviez nous mettre un fichier gpx pour se faire une idée du parcours, ce serait bien aussi.
"l'Est albigeois" c'est vague...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mc2
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Localisation : Tarn
VPH : Optima : Condor - Raptor - tandem couché (Duet) - vélomobile DFXL - Trike ICE
Date d'inscription : 23/05/2017

Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois]   Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] EmptySam 27 Mai 2017, 20:47

J'organise chaque année dans le Tarn une balade à vélos couchés mais je ne connaissais pas ce forum auparavant.
Je passe cette annonce pour faire découvrir differents circuits de notre département à ceux qui le souhaitent.
J'ai 55 ans et passionné de velo (ancien coureur cycliste amateur) et pratique le vélo couché depuis 2003 ainsi que le vélo droit pour aller au travail et pour voyager.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois]   Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] EmptySam 27 Mai 2017, 22:01

Bonjour Bernard Very Happy
Nous avions un peu compris ça.
Mais quand nous parlions d'une présentation, grand Pierre voulait dire un message de présentation dans la rubrique "Les Présentations"

Didier33 modo albigeois de naissance, et de coeur aussi  Wink



Apparemment tu es donc un vélocouchiste de longue date. C'est dommage que tu n'aies pas connu le forum avant.
J'espère que tu t'y manifesteras régulièrement...
J'espère aussi que tu auras des réponses et quelques participants.

Nous ne serons pas loin le week-end d'avant, mon épouse et moi, mais  repartis d'ici là...
J'imagine que, de ton côté, tu ne pourras pas participer à notre rassemblement de la Salvetat sur Agout ...

Didier 33 forumeur simplex
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois]   Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse
» Vélos couchés dans le Gard ?
» 28 Juin 2020-Epreuve pour Vélomobiles et vélos couchés à Villiers 36290
» Vélos couchés ZOX
» Vélos couchés Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: