Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse

Aller en bas 
+2
Cycloutil
cyclophil
6 participants
AuteurMessage
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty
MessageSujet: Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse   Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse EmptyDim 27 Mai 2018, 23:11

L'info sur cette course étant noyée dans la discussion initiée par Snoop, il me semble utile de communiquer dans ce nouveau sujet les infos précises sur cette course, notamment celles que beaucoup d'entre nous n'avaient sans doute pas vues sur le site de l'AFV :
Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Sans_t10

Villard est au nord-ouest de Guéret.

C'est dans moins de deux semaines, il est grand temps de s'inscrire, auprès de Jean Dumur (adresse ci-dessus ou 05 55 89 26 31 si vous avez des questions).
Ça a beau être en Limousin, le circuit est beaucoup moins dur que celui du Championnat de France 2017 qui se déroulait à côté de Guéret.
Seule difficulté du parcours à ce qu'il paraît : une côte de 300 m à 5%.

Pour ceux qui viennent de loin, faites-vous un WE combiné avec le Contre La Montre où nous sommes tous invités le 10 juin au matin à Châtellerault, dans le cadre des Championnats de France de Paracyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse   Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse EmptyLun 28 Mai 2018, 19:45

C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui réponde à cette invitation ,ç'aurait pu être ma seule course de l'année .
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse   Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse EmptyLun 28 Mai 2018, 22:32

tu peux toujours t'incruster dans la caisse d'Olivier26 et rouler à Monza le 10!
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse   Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse EmptyMar 29 Mai 2018, 00:41

Cycloutil a écrit:
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui réponde à cette invitation, ç'aurait pu être ma seule course de l'année .
Sad
Pourquoi "ça aurait pu" ? ça peut !
Ce post ne date que d'hier, l'info était pour l'instant noyée dans un autre fil...
Inscris-toi et d'autres suivront (dont moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse   Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse EmptyMar 29 Mai 2018, 22:33

Si on est que 2 ça fait un peu léger non ? Reste que 10jours pour étoffer la chose , j'y crois guère , dommage pour les organisateurs .
La vipère c'était juste pour soutenir une bonne volonté de chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse   Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse EmptyMer 30 Mai 2018, 00:15

Je viens d'avoir un appel de l'organisatrice. La course approche, elle aurait besoin d'avoir un peu de visibilité sur notre participation, on la comprend...
Pour faciliter, elle s'est débrouillée pour qu'elle puisse être accessible même aux non licenciés, c'est quand même accueillant vous en convenez!
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez d'autres freins à votre participation, bien que je ne serai pas parmi vous ce jour là (de garde ce week end là).
Si j'ai bien compris, pour le moment il n'y aurait que Cyclophil et Serge? Quid des locaux et limitrophes? Qui d'autre? Une faible participation est acceptée, mais vous vous amuserez plus à plus nombreux forcément!
Revenir en haut Aller en bas
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille


Messages : 463
Âge : 70
Localisation : rochefort
VPH : lr tica , fujin et tri penchant
Date d'inscription : 22/05/2015

Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse   Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse EmptyMer 30 Mai 2018, 09:44

soutient moral! il n'y a pas beaucoup de pratiquants dans la région, et donc peu de compétiteurs...(moi je suis sur l'eau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse   Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse EmptyMer 30 Mai 2018, 10:13

Bon Rolling Eyes il va bien falloir que je dise oui Wink , c'est plutôt une obligation Razz moi qui suis le premier à me plaindre que nous ne sommes pas autorisés la plupart du temps chez les VD Wink Exclamation
d'autant que JMarc doit y aller Cool .
c'est vrai que c'est dommage de ne pas faire honneur à cette organisation Wink .
même si j'ai horreur des bosses, tout le monde le sait Smile
Y a t'il une vue du parcours sur Open ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse   Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse EmptyMer 30 Mai 2018, 10:33

C'est à la fin de la vélorizon Lyon qui n'est qu'à 3 h …

S'il y avait des coursiers motivés que ça arrangent, je pourrais envisager un crochet par là, histoire d'aérer la maison familiale qui est à 1 h (Venas)
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse   Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse EmptyMer 30 Mai 2018, 22:18

En plus je vois sur l'affiche :
une catégorie """VélocoCuché""" une catégorie spéciale, alors ????
j'ai envoyé un mail pour connaître la trace OpenRunner si il y a !!!!!.
Réponse:
le parcours n'est pas dans openrunner ,mais je vous le mets en pièce jointe
il y a environ 2kms de cote dont environ 300mà 5,5 pour cent
le reste étant environ entre 1 et 3 pour cent
ensuite faut plat descendant
en espérant votre présence!


Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Captur14

Ce serait bien qu'on puisse former un petit peloton Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse   Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse EmptySam 09 Juin 2018, 00:43

J'étais prêt à changer mon programme (en "séchant" la matinée au Championnat de Châtellerault où j'expose demain) et allonger mon déplacement depuis la Bretagne pour venir faire cette course si on était au moins 5 ou 6... mais à la date d'hier, il n'y avait que... 2 inscrits.  Sad

J'ai donc informé jeudi les organisateurs que je ne m'inscrivais donc pas et que je serais donc comme initialement prévu ce samedi matin à Châtellerault dès l'ouverture à 8h avec un stand pour faire découvrir et tester VC et trikes, avant de participer sur place au CLM dimanche.

Apparemment, il est prévu de maintenir la course même si seulement deux (voire un...) concurrents se présentent, en espérant que d'autres qui ne sont pas signalés seront là ! En tous cas, le beau temps, lui, sera bien là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Contenu sponsorisé





Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty
MessageSujet: Re: Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse   Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélos couchés au Téléthon de Domène le samedi 5 décembre 2009
» Courses de vélos couchés en Bretagne samedi 8 et dimanche 9 septembre
» Randonnée à vélos couchés le 10 juin 2017 [dans l'Est albigeois]
» 28 Juin 2020-Epreuve pour Vélomobiles et vélos couchés à Villiers 36290
» Journée vélos à Maurepas 78 ( Run & Bike)- Samedi 30 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: