Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
JC.
Ebikeadventure
Claudius35
Lud'O
Cadero
pierre
erdf
Julequem
Tom de Savoie
Pascualito38
Benjamin
claymore
Thomas Tours
el gato
LoRan(s)
phil38
Vanessa
Alain V
Cyclotouriste76
youl38
TiBen
JeanMarc38
meg2
Lepoulpe
JNZ
fred38
Velosteph
Casimir
Didier33
Alain 38
Ticque
Carenca
jagut
Nain de Jardin
joebar
marau
Vindwa
olivier26
ALagrange (Alex)
Swirly
Armandos
Laurent69
motomobile le9
oggy
Papy volant
Le Devin Plombier
Papy couché
grand pierre
durbin
JJF
tifoxis
nabla
jujun
vipere noire
marcel
Luc
Pendloup
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2019, 12:47

nabla a écrit:
une solution quand ça deviens trop glissant.. le trike.

Cool  oui, j'ai préféré ressortir mon trike "de rando" plutôt que prendre mon vélo "de ville"...

Comme les rues de Grenoble sont assez rarement prises dans neige & glace, je ne pense pas que je monterai des pneus cloutés, mais je l'avais fait en 2016 pour rouler en Sibérie, c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptySam 26 Jan 2019, 17:26

J'ai pris le vélo droit par précaution mercredi et jeudi et surtout je n'aime pas être mouillé en vc car je ne sais pas comment me protéger efficacement de la pluie ou de la neige...
Vendredi matin par obligation (gros matos à transporter dans le panier), j'ai continué à prendre le vélo droit mais c'était la mauvaise option : trop froid ! Impossible de passer les vitesses dans le moyeu au bout de quelques centaines de mètres : c'était gelé quelque part. Je suis reparti en vélo couché le midi Le post des Grenoblois - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyMer 30 Jan 2019, 23:31

Avec la glace, et le flevo, j'en ai marre de faire la galette...

je me suis fabriqué ce WE 2 roue arriere à la façon cruzbike, qui avait pompé le truc...
J'ai ajouté 2 roues accroché à un pédalier.

C'est pas optimum, mais pour l'instant ca a l'air de tenir, je ferais un poste dédié lorsque j'aurais le temps et des photos.

avantage, le comportement du vélo est le même avec les 2 roues mobiles derriere.
inconvenient, il est possible de tomber, le vélo peut se coucher
Pour l'instant, sur du gresille sur la route très glissant ca fait son office Le post des Grenoblois - Page 15 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2019, 16:40

J'ai de croisé un VC vers 16h à St Egreve après qu'il soit passé sous l'autoroute, on s'est dit bonjour, c'est quelqu'un d'ici?
J'étais en VD et veste bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2019, 17:10

Il se peut que ça soit moi, j'avais envie de prendre l'air Le post des Grenoblois - Page 15 4048

J'avais envie de faire un petit tour jusqu'au pont-barrage et j'ai finalement poussé jusqu'à Veurey. Et au retour, j'ai fait le tour de l'agglo La Tronche-Meylan-Campus-Gières-Poisat-Eybens-Echirolles-Rondeau pour revenir chez moi. Le post des Grenoblois - Page 15 782111

J'avais surtout envie de profiter de cette berge en rive droite de l'Isère avant qu'elle ne soit fermée pour 9 à 10 mois entre fin mars 2019 et fin janvier 2020 entre le pont de la Vence et le pont d'Oxford. D'ailleurs, ce tronçon est déjà fermé toute cette semaine. Le post des Grenoblois - Page 15 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2019, 17:16

J'était en VTT et j'ai mis pieds à terre pour pouvoir regarder un peu plus précisément le vélo, j'ai dis bonjour et le monsieur couché à répondu.
Donc si c'est toi ravi de t'avoir rencontré (furtivement) IRL Le post des Grenoblois - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2019, 17:37

Jean Marc c'est quoi ces travaux sur la piste et ou exactement Le post des Grenoblois - Page 15 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2019, 18:50

TiBen a écrit:
J'était en VTT et j'ai mis pieds à terre pour pouvoir regarder un peu plus précisément le vélo, j'ai dis bonjour et le monsieur couché à répondu.
Donc si c'est toi ravi de t'avoir rencontré (furtivement) IRL Le post des Grenoblois - Page 15 4048

@Tiben : plaisir partagé ! J'avoue que je n'ai pas regardé en arrière : déjà que j'ai du mal à avancer droit en regardant devant Le post des Grenoblois - Page 15 4048


@Marcel : il y a plusieurs types de travaux mais tous en relation avec l'agrandissement à 300 millions d'euros de l'A480 :
- au nord de la Presqu'île, sur le tronçon reliant le pont des Martyrs au passage sous le pont de l'A480 (vers l'ex-circuit des Galapiats) : il y a actuellement le chantier pour l'enfouissement de la ligne haute tension et ça sera suivi par la modification de l'échangeur des Martyrs. Hier, le passage de la piste cyclable dans la tranchée était bloqué et les cyclistes étaient orientés sur l'ex-circuit des Galapiats. Donc un premier virage à 90 degrés à gauche pour arriver dans du concassé pas tassé  suivi d'un 2ème virage toujours à 90 degrés mais à droite. Avec la faible vitesse, j'ai enfoncé les deux roues (26 pouces, pneus VTT) : stoppé net ! Avec les cale-pieds... Le post des Grenoblois - Page 15 Triste6  J'ai fini à pied en étant trèèèèèèès en colère...
Ce même tronçon sera complètement interrompu pendant 1 mois complet à une date à définir dans l'année à hauteur du pont de l'A480.

- en rive droite de l'Isère, entre le pont de la Vence et le pont d'Oxford, la piste est actuellement interrompue pour réaliser un déboisement de la berge sur ce secteur (principalement, d'après ce que j'ai vu, au niveau du pont de l'A480). Cette fermeture est valable pour cette semaine uniquement. Ensuite, à partir de fin Mars / début Avril, fermeture complète de nouveau jusqu'en janvier / février 2020. Il s'agit d'élargir le pont de l'A480 pour le faire passer de 2x2 voies à 2x4 voies.


Et allez, je rajoute un chantier concernant le gaz au droit du pont SNCF sur la rive gauche de l'Isère : passage trèèèèèèèès étroit.

EDIT :
Je rajoute ce fil de discussion avec quelques photos mises par l'ADTC (et prises par votre serviteur)
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2019, 20:10

oups j'avais oublié les travaux d'élargissement de l'autoroute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2019, 18:11

qui sait si il est prévu des aménagements Cyclo ? et qui sait exactement ce que vont donner ces travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2019, 21:24

Au niveau des aménagements cyclables vantés par AREA :
- construction d'une passerelle au niveau (aval) du pont de l'A480 au-dessus de l'Isère. Co-financement AREA / Métro 50/50.
- suppression de la passerelle cyclable au-dessus de l'échangeur du Rondeau pour faire passer 2 voies voitures sur le pont. A la place, création d'une passerelle de 2 ou 3m de large enjambant l'A480 en face de la passerelle du Rondeau (bien évidemment, rampe d'accès avec virage à 180 degrés difficile à engager en vélo couché vu l'espace). AREA oublie de mentionner la suppression de la première passerelle quand il parle de la création d'une nouvelle passerelle...
- destruction de la piste cyclable entre la passerelle du Rondeau et l'échangeur Louise Michel et... reconstruction. AREA oublie de mentionner l'existence de la piste cyclable actuelle quand il parle de la création d'une nouvelle piste cyclable...

- Au niveau du pont du Vercors, passage à 2x3 voies de circulation motorisée + échangeur de type (rond-point ?) autoroutier en contrebas côté Grenoble pour gérer l'arrivée du pont du Vercors, de la rue du Vercors, de la rue Diderot, de l'accès au CEA et de l'accès à la future contre-allée (entre ce pont et la rue Jules Horowitz) en contrebas de l'A480. Honnêtement, je pense que ce pont, même s'il est muni d'aménagements cyclables (pire que le pont de Catane...), est perdu pour les cyclistes.
- Au niveau de la rive droite du Drac, création d'un cheminement entre le pont des Martyrs et le Rondeau. Praticable en VTT. AREA vend ça comme un espace de détente dans la verdure au bord de l'eau... Intérêt limité du fait de la proximité de l'A480.


Inutile de vous préciser ce que je pense de cet élargissement... Le post des Grenoblois - Page 15 En-coler Le post des Grenoblois - Page 15 Grr
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 297
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyVen 01 Mar 2019, 20:54

Bonsoir les Grenoblois,

J'envisage de faire un [grand] tour du Lac de Monteynard, au sud de Grenoble :

http://brouter.de/brouter-web/#map=12/44.9066/5.7105/OpenStreetMap&lonlats=5.676155,45.052852|5.632553,44.897845|5.755806,44.83967|5.796661,44.883851|5.767479,44.894439|5.687828,44.913656|5.679588,45.051154

Cela fait un peu moins de 100 km, mais pas mal de dénivelé (2000m d'après Brouter…). J'ai déjà fait certains morceaux du circuit dans le passé, il y a de beaux paysages, un passage sur le pont de Ponsonnas (où on peut sauter à l'élastique !) et la route des corniches du Drac…

Y aurait-il des cyclistes intéressé(e)s pour m'accompagner (et me tirer dans les côtes Razz ) ? Je n'ai pas encore de date à proposer, mais à priori un samedi ou dimanche des prochains week-ends (avec une météo favorable)… Un RDV sur Vif serait une bonne option…
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyVen 01 Mar 2019, 22:53

J'ai fait un circuit similaire (82,6 km et 1350 mètres de D+) cet automne en prenant le train pour faire Grenoble - Monestier et j'ai coupé ton circuit en franchissant le Drac sur le pont de Cognet et en le rejoignant au-dessus de Saint-Arey : plus jamais ça tellement j'en ai ch... dans les montées Le post des Grenoblois - Page 15 4048

Dans la côte après le pont de Cognet, je me suis fait doublé par 3 cyclos dont l'un me dit :
- "vous avancez comment sur ce truc ?"
- "ben comme vous, en pédalant !" (couillon !)

Ceci dit, le paysage est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptySam 02 Mar 2019, 09:17

Pourquoi pas j'adore le Trièves donc si libre quand tu le programme j'en serrai
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptySam 02 Mar 2019, 11:13

C'est tentant, mais un peu tôt dans la saison pour moi, je n'ai pas encore repris le vélo, et faire 100 bornes avec 2000m d'entrée, ça me fait soucis pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptySam 02 Mar 2019, 12:12

tu rames et tu ski , donc pas de souci moi non plus je n'ai pas encore sorti le vélo Le post des Grenoblois - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptySam 02 Mar 2019, 19:22

Oui mais toi, je connais la caisse que tu as, et sans avoir roulé, tu vas faire le parcours les deux doigts dans le nez! Very Happy Moi il me faudra, les deux jambes, et les dix doigts! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyDim 03 Mar 2019, 05:08

Tu n'es pas encore dans la catégorie Handis il me semble tu as 2 jambes et 10 doigrs donc c'est bon 🤣
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyDim 03 Mar 2019, 13:14

Salut les Grenoblois.

J'ai une question, est-ce que vous savez où je peux récupérer du cadre vélo gratis?
(Sans utiliser de pince en centre ville Le post des Grenoblois - Page 15 4048 réglo quoi )
Je crois que ma réalisation va finir en acier!
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyDim 03 Mar 2019, 21:09

En déchetterie tout simplement : il y en a quelques uns qui trainent parfois.

Sinon, essaye de passer au P'tit Vélo dans la Tête (5 rue de Londres à Grenoble) : certains cadres ne sont pas conservés. Ou alors, tu adhères à l'assoc (pub) : le prix des cadres est pas très élevé et tu as accès à l'atelier (dont le poste de soudure avec l'aide d'un qui sait faire si tu ne sais pas toi-même).

Ou alors, en mode filou à la fourrière municipale Le post des Grenoblois - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyLun 04 Mar 2019, 11:20

A la déchetterie de St Egreve, j'y passe de temps en temps mais j'en ais pas vue Sad
Le p'tit vélo dans la tête, faut que je passe voir c'est sûr, un incontournable.
Pour la fourrière, je te laisse me les rapporter Laughing

Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cyclotouriste76
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2019

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2019, 17:49

JeanMarc38 a écrit:
J'ai fait un circuit similaire (82,6 km et 1350 mètres de D+) cet automne en prenant le train pour faire Grenoble - Monestier et j'ai coupé ton circuit en franchissant le Drac sur le pont de Cognet et en le rejoignant au-dessus de Saint-Arey : plus jamais ça tellement j'en ai ch... dans les montées Le post des Grenoblois - Page 15 4048

Dans la côte après le pont de Cognet, je me suis fait doublé par 3 cyclos dont l'un me dit :
- "vous avancez comment sur ce truc ?"
- "ben comme vous, en pédalant !" (couillon !)

Ceci dit, le paysage est splendide.

C'est une belle région Grenoble, j'y retourne prochainement, avec un peu de chance en vélo couché cette fois-ci, au plaisir si je croise des membres du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2019, 19:14

Fais signe quand tu passes dans la région si libre je t'accompagnerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyJeu 07 Mar 2019, 18:43

Oui, oui, Marcel t'accompagnera Le post des Grenoblois - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 297
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 EmptyJeu 07 Mar 2019, 21:34

La météo semble revenir au beau-temps (ou au moins au temps sec), je propose de tenter la boucle du lac de Monteynard ce dimanche 10 mars. Je propose à tous ceux qui le veulent de se retrouver à Vif, vers 8h, en face du parking couvert de la Valonne (à coté de l'arrêt de bus du même nom) :
https://www.openstreetmap.org/?mlat=45.05024&mlon=5.67118#map=18/45.05024/5.67118

J'y serai avec mon fils qui a envie de tenter le tour (à vélo couché lui-aussi). Je pense qu'il vaut mieux prévoir un sandwich plutôt que de compter sur une boulangerie, il n'y en aura pas beaucoup sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: