Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
JC.
Ebikeadventure
Claudius35
Lud'O
Cadero
pierre
erdf
Julequem
Tom de Savoie
Pascualito38
Benjamin
claymore
Thomas Tours
el gato
LoRan(s)
phil38
Vanessa
Alain V
Cyclotouriste76
youl38
TiBen
JeanMarc38
meg2
Lepoulpe
JNZ
fred38
Velosteph
Casimir
Didier33
Alain 38
Ticque
Carenca
jagut
Nain de Jardin
joebar
marau
Vindwa
olivier26
ALagrange (Alex)
Swirly
Armandos
Laurent69
motomobile le9
oggy
Papy volant
Le Devin Plombier
Papy couché
grand pierre
durbin
JJF
tifoxis
nabla
jujun
vipere noire
marcel
Luc
Pendloup
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptySam 12 Fév 2022, 18:04

Les résultats du baromètre vélo 2021 sont tombés. Grenoble conserve son titre de capitale cyclable française devant Strasbourg. A noter sur la région AURA la splendide place de Meylan, 3ème sur le podium.

Il reste quand même du boulot à faire !

Les résultats complets ici
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2444
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptySam 12 Fév 2022, 19:19

ouais bof bof ça sent la triche à plein nez, ce qui ne m'étonne d'ailleurs pas vu la moralité douteuse légendaire des cyclistes grenoblois.
D'ailleurs la preuve page 17: Lyon 4439 réponses valides et Grenoble 3012 seulement car ils ont effacés les commentaires négatifs.
Il est évident que les cyclistes lyonnais, exemplaires à tous points de vue, sont largement les meilleurs, comme à leur habitude, de père en fils depuis 6 générations.

Merci quand même pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptySam 12 Fév 2022, 19:23

La jalousie de ses voisins, ça n'as pas de prix Le post des Grenoblois - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyDim 13 Fév 2022, 21:37

@Durbin : je t'aime I love you


Cela me rappelle le commentaire d'un opposant politique au maire de Grenoble qui avait accusé un élu de la majorité de faire des tours de vélos devant le totem du Cours Lafontaine pour faire gonfler les chiffres. Il faut reconnaître que certains opposants tablaient sur 400 à 500 cyclistes par jour à cet endroit alors que finalement, il y en a jusqu'à 10 fois plus jocolor Pour les avis négatifs, j'ai vu un mail des copains de Carignon (ou Chalas ?) qui demandaient de casser le baromètre pour Grenoble Le post des Grenoblois - Page 32 4048


Ceci dit et sérieusement :
- on n'est quand même sur des niveaux assez bas (à peine plus de 4/6) tout en étant premier
- la progression en deux ans est somme toute ridicule même si le covid n'a pas aidé
- les communes de la première couronne sont assez dramatiquement mal notées (sauf Meylan)

Il suffit de regarder les cartes du baromètre avec la liste des points verts (endroits "appréciés") et les points rouges (endroits à sécuriser) pour se rendre compte que les gens attendent des itinéraires en site propre comme le réseau express vélo (connu ici sous son nom de Chronovélo) et que le réseau actuel, malgré le linéaire vanté par nos élus, est une passoire en terme de maillage avec des points rouges pour presque chaque carrefour et surtout sur les grands axes.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyLun 14 Fév 2022, 00:34

durbin a écrit:
ouais bof bof ça sent la triche à plein nez, ce qui ne m'étonne d'ailleurs pas vu la moralité douteuse légendaire des cyclistes grenoblois.
D'ailleurs la preuve page 17: Lyon 4439 réponses valides et Grenoble 3012 seulement (...)

ouais, mais si on rapporte à la population, 4439 Lyonnais, ça fait beaucoup moins que 3012 Grenoblois Le post des Grenoblois - Page 32 4048   Blague à part : ce classement, ça me fait quand même penser au dicton  pirat  "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois".

JeanMarc38 a écrit:
(...) un opposant politique au maire de Grenoble avait accusé un élu de la majorité de faire des tours de vélos devant le totem du Cours Lafontaine pour faire gonfler les chiffres.

eh bien moi, j'avoue, une fois, j'ai essayé de faire 3-4 passages en boucle, un soir en heure creuse, mais le compteur ne déclenchait pas ! Soit il y avait une panne temporaire, soit le capteur est placé un peu trop haut pour les p'tits vélos couchés. Faudrait que je ré-essaie à l'occasion.

Ca me rappelle certaines boucles de détection, dont celle sur la piste cyclable Léo Lagrange - Jeux Olympiques vers la MC2 : alors qu'elle commandait le feu à la traversée de l'avenue Marcelin Berthelot, elle ne déclenchait que pour les cadres acier !  Je crois que ça a été réglé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Tom de Savoie
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Walou
Date d'inscription : 27/02/2022

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Vélo Mosquito   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyDim 27 Fév 2022, 23:09

Bonjour,

Y'a t'il ici des gens ayant eu vent du Mosquito et que ça intéresse ?
http://velorizontal.1fr1.net/t26880-mosquito-velomobile-opensource-et-auto-constructible

Merci de me contacter en message privé.

Tom

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyLun 28 Fév 2022, 17:45

voir " la vipère" sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5975
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyLun 28 Fév 2022, 17:52

Tom de Savoie a écrit:

Merci de me contacter en message privé.

Tom


Il te faut encore poster quelques messages (2) pour avoir accès à la messagerie du forum.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyLun 28 Fév 2022, 18:18

Je t'ai répondu dans le sujet Mosquito open source
Effectivement je roule avec le proto 2-roues, connu sous le nom de StickyToffee qui a son fil dédié
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyMar 01 Mar 2022, 09:41

je voudrais savoir qui contacter pour faire une réparation sur les pistes cyclable a Grenoble entre autre la piste du Drac entre pont de Catane et le Rondeau il y a une différence de niveau entre les plaques et le goudron a un certain endroit ( (j'ai relevé le point précis sur mon phone) car il y a risque de pincement au passage
si vous avez une adresse mail merci de me la transmettre
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyMar 01 Mar 2022, 20:28

Salut Marcel !

Tu peux aller sur le site de la Métro où il y a une page dédiée

Perso, je passe dans l'herbe à cet endroit Le post des Grenoblois - Page 32 4048
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyMar 01 Mar 2022, 21:37

Merci Jean Marc je vais signaler ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3785
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyMar 01 Mar 2022, 22:53

Le post des Grenoblois - Page 32 2015-111

moi je connais une équipe très pro pour réparer les routes....souvenir souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyMer 02 Mar 2022, 11:36

ceux ci ne sont pas aptes pour ma remarque 😂
message envoyé a la métro on verra s'ils répondent et agissent
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyMer 02 Mar 2022, 20:17

Le post des Grenoblois - Page 32 782111 Cela fera le 2ème ticket Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 297
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyJeu 10 Mar 2022, 21:06

Bof, j'avais signalé la construction d'un arrêt de bus (surélevé) sur la bande-cyclable entre le Genevrey et Vif, personne n'a même daigné répondre… Il ne reste plus qu'à attendre un accident…
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 297
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyJeu 10 Mar 2022, 21:20

À tous les Isérois(es) désireux de changer de paysage, qui en ont marre de zigzaguer entre les noyers, à boire de la Chartreuse, ou faire le tour de la place Grenette, une magnifique occasion se présente : un BRM200 organisé par le club de Gillonnay le samedi 26 mars Le post des Grenoblois - Page 32 4048
Il ira faire un tour en Ardèche, en jouant avec le Rhône, un joli programme !

Je lance l'appel, pour peut-être y voir un autre vélo-couché (au moins au départ, le temps de me faire larguer jocolor)  Et si vous êtes Lyonnais, c'est aussi pour vous :-)

Pour les inscriptions, le parcours, c'est là : http://www.gillonnay-cyclo-club.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 297
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyVen 01 Avr 2022, 21:48

Bon, je vous fais un petit résumé pour tous ceux qui n'ont pas pu venir (vous tous en fait Le post des Grenoblois - Page 32 4048 ) :

Les conditions météo étaient vraiment clémentes (presque chaudes !), avec juste un peu de vent l'après-midi. Au petit matin à Gillonay, nous étions un bon groupe de cyclistes ravis de prendre la route (une centaine d'après les organisateurs !). Lors de mon dernier BRM, dans l'Ain, les participants étaient peu nombreux et étaient partis au fil de l'eau, c'était nettement moins sympa)

Comme pas mal ne se sont pas inscrits avant, c'est un peu le bouchon auprès de l'administration… Mais le départ est donné comme prévu à 7h30, il fait frais mais même pas froid, et nous partons en file pour rapidement former des petits groupes en direction de l'ouest… Je suis le seul vélo-couché, mais juste avant de partir, j'en aperçois un autre qui arrive, un Métabike noir, mais il doit aller s'inscrire, et je ne le reverrai pas de la journée…
 On part doucement au début en direction de la Côte St-André, là, une chute (sans trop de gravité quand même semble-t-il) nous calme un peu et nous rappelle à la prudence… puis nous prenons des petites routes, sans trop de relief.
Je suis resté prudemment à l'arrière du groupe, ne sachant pas trop quel rythme j'allais pouvoir tenir, et je cherche un peu mon allure par rapport aux autres. Après une vingtaine de kilomètres, de petits groupes se sont formés, je roule en compagnie de l'un d'eux, mais on aborde alors une partie de route très roulante, en légère descente : c'est le terrain idéal pour nos montures, et après quelques minutes à freiner pour rester dans mon « groupe », je me décide à tout lacher, et me voilà parti à belle allure, je remonte des groupes sans forcer, c'est grisant !
 On arrive vers le Rhône à Saint-Vallier, on fait tous une pause au point de contrôle, et je rejoins alors un groupe de 8 cyclistes avec qui je ferai l'essentiel du reste du brevet. Nous changeons de type de relief, avec des montées assez douces dans les collines de l'Ardèche, le rythme est assez soutenu, mais comme ce n'est pas trop pentu, je roule bien. Les paysages sont très jolis (mais je n'ai pas pu prendre de photo, pas le temps !) ; parfois les routes se transforment en petits chemins mal goudronnés, c'est charmant sauf quand une bétaillière vous double en prenant toute la place, on finit dans l'herbe :-) Après un retour vers le Rhône à Tournon, on repart vers la ville de Plates, et bien-sûr, pour y aller, ce n'est pas plat !
Vers midi et demi, on a fait la moitié du chemin, un deuxième contrôle, et nous faisons une halte pour un rapide repas. Rapidement reparti, il y a encore un peu de dénivelé avant une superbe descente pour rejoindre le Rhône, dommage que la route soit bien fréquentée. Là, on a un moment moins agréable dans la vallée du Rhône, des routes très passantes et sans intérêt, je suis content de ne pas être seul au milieu du trafic. Une fois le fleuve traversé, nous retrouvons des petites routes tranquilles.
Je suis toujours avec mon petit groupe (qui me tolère :-), je les suis, même si je ne peux pas vraiment m'intégrer (difficile de faire des relais, je sens que ça ne fonctionne pas, je n'ai pas non plus l'habitude). Le vent se lève, et nous abordons une partie en très légère montée, où on essaie de garder un bon rythme, mais c'est finalement assez fatiguant. Ensuite, il y a quelques petites côtes qui font mal, et à la dernière, je manque de jus et je me fais lâcher, sans rien pouvoir faire… La montée me paraît longue, seul, et ensuite, on arrive dans un terrain militaire (dans les Chambarrans) où on nous dit de ne surtout pas sortir de la route, il y a un panneau tous les cent mètres, pas très engageant ! La route est bien pourrie, et du coup on ne profite pas trop de la descente qui suit. Je suis rejoint par 2 cyclistes avec qui je terminerai les 20 derniers kilomètres.
Au final, j'arrive vers 17h, 9h35 dont 8h30 roulé, 2250m de D+, je suis très content d'y être arrivé, cela m'a paru assez facile, sauf les vingt derniers kilomètres  Laughing .
L'accueil du club de Gillonay au départ comme à l'arrivée était trèsdu déroulement de la journée agréable, et l'ambiance entre participants était vraiment bien, on sentait que tout le monde était content de rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3785
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyVen 01 Avr 2022, 23:10

à une semaine près, t'aurais eu des condition météo plutôt différentes ; bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2444
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyDim 03 Avr 2022, 09:54

Un compte rendu le 1er avril, c'est certainement piégé Le post des Grenoblois - Page 32 4048
J'ai trouvé : la ville de Plates. Ne serait ce pas plutôt le petit village de Plats ! êtes vous montés depuis Mauves via la route aux milles virages (ou presque) ?
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 297
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyJeu 07 Avr 2022, 20:59

Oui, c'est clair que j'ai eu une chance folle avec la météo !

Et oui, on est bien montés depuis Mauves vers Plats et pas Plates… Quant aux virages, cela ne m'a pas choqué… et je n'ai pas compté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyJeu 07 Avr 2022, 21:51

Pour celles et ceux sensibilisés aux déplacements utilitaires avec vos vélos, l'ADTC - se déplacer autrement organise son assemblée générale annuelle le mardi 12 avril à 18h à la maison des associations 6 rue Berte de Boissieux à Grenoble.

Cette AG se poursuivra à 19h30 par une conférence animée par le journaliste Olivier Razemon sur le thème : le vélo, maillon essentiel de la mobilité de l'aire Grenobloise.

N'hésitez pas à participer à l'un ou l'autre de ces événements ou les deux.

Le post des Grenoblois - Page 32 Conf-ORazemon-ADTC-web-01
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2618
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyDim 17 Avr 2022, 17:21

Hello les Grenoblois !
Petite question, j'ai un ami qui fais le chemin de Compostelle en piéton et qui cherche un endroit où stationner sa voiture l'été prochain. Pour environ deux mois.
Bon je vous rassure il a aussi un vélo couché un ! En plus c'est un Geotrouvetout plein de supers idées ! Donc si vous le recevez prévoir une ou deux journées pour profiter de ses conseils !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyLun 18 Avr 2022, 18:10

Hello je voudrais essayer d'organiser une balade sur la journée pour les Grenoblois (es) comme ont le faisait il y a quelques années avec le pique nique et le circuit adapté aux participantes et participants (distance et dénivelé)
J'ai trouvé la date du samedi 21 mai
un départ de Grenoble vers 8h30 9h et sans doute vers Moirans Tullins .....ou autres histoires de ce retrouver ensemble et de faire connaissance avec ceux et celles que nous ne connaissons pas
Si vous voulez d'autres dates vous avez le droit d'en proposer d'autres
A bientôt j'espère

Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 EmptyLun 18 Avr 2022, 18:14

Julequem a écrit:
Hello les Grenoblois !
Petite question, j'ai un ami qui fais le chemin de Compostelle en piéton et qui cherche un endroit où stationner sa voiture l'été prochain. Pour environ deux mois.
Bon je vous rassure il a aussi un vélo couché un ! En plus c'est un Geotrouvetout plein de supers idées ! Donc si vous le recevez prévoir une ou deux journées pour profiter de ses conseils !
Salut moi j'habite dans Grenoble tout proche de la gare en appartement mais sur le parking de la résidence l'été il y à de la place donc ok mais faut que je sois présent pour rentrer sur le parking (badge)
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: