Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche des parisiens couchés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugolesbarresdalu
Nouveau / nouvelle
hugolesbarresdalu


Messages : 5
Âge : 28
Localisation : Val de marne
VPH : Concept en barre d'alu façon tribolt
Date d'inscription : 25/10/2017

A la recherche des parisiens couchés Empty
MessageSujet: A la recherche des parisiens couchés   A la recherche des parisiens couchés EmptyMer 22 Nov 2017, 18:05

Bonsoir à tous, j'habite actuellement en banlieue parisienne à Saint-Maur des Fossés précisément et je m'intéresse, depuis quelques temps déjà aux vélos horizontaux plus particulièrement aux trikes.

Étant étudiant et n'ayant pas les moyens de m'offrir un trike couché d'usine, j'ai décidé depuis deux mois de me lancer dans une fabrication artisanale.

Le principe est basé sur ce qu'a fait tribolt, (tribol trike sur google) un anglais, et il s'agit en fait d'un assemblage de tubes d'aluminium vissés les uns aux autres.

Aujourd'hui le cadre, le train avant, le jeu de direction, la tringle de direction et la roue arrière sont en place. Je mettrai d'ailleurs en ligne un petit blog sur la fabrication mais je ne viens pas ici chercher des réponses techniques car jusqu'ici par chance pas de soucis.

En fait je me viens demander si parmi vous quelqu'un saurait s'il existe un "club" ou des rassemblements vélos couchés etc en région parisienne car j'aimerai beaucoup partager cette aventure avec des passionnés et les trikes couchés ne se bousculent pas en Ile de France.

Merci à vous !

https://i.servimg.com/u/f62/19/81/38/42/23584111.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/81/38/42/23585311.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hugovelosaintmaur/
Didier33