Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue sur RecycleBent !

Aller en bas 
+25
TiBen
Le Barjoboss
meg2
Laurent69
vincent72
peyo47
PP11
Ralevy
Samural
eric
1100xx25
Armandos
Papy volant
Didier31
Yves
marcel
fabien
Benn
Velosteph
Pulsar33
grand pierre
Didier33
phire
pierrot
speed67190
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018, 14:55

Didier33 a écrit:
Je sais bien qu'il ne faut pas être contre la nouveauté par principe, mais là, le nouveau site me semble bien froid, basique, "technique"
tristounet. Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Triste6
On peut y retrouver des infos, bien sûr, c'est une question d'habitude je suppose, mais je préférais de loin l'ancien.

Peut-être qu'il est fait pour plaire aux zanglosaxons confused scratch


Avec bien du retard, je réagi à ton message Didier33. Quand Google a introduit leur moteur de recherche, tout le monde à été surpris par la présentation épuré (plus...tu meurs). C'était en contraste flagrant avec les autres moteurs de recherche (Altavista, Yahoo, etc. qui étaient tellement fourni qu'on avait du mal à trouver le champ où insérer son mot clé) Pour ceux qui suivent l'actualité de la mobilité électrique, le dernier modèle de Tesla, le modèle 3, a la même philosophie. Personnellement, j'aime beaucoup mais bien sûr ma préférence est bien personnelle (et peut-être un tout petit biaisé). Est-ce réellement une tendance anglo-saxonne? De tout façon, impossible de plaire à tous.

Bonne journée à tous,
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2018, 23:17

Sur Bentokaz on pouvait trier par département (utile pour consulter les annonces autour de chez soi), sur CycleBent il suffirait d'écrire le code postal suivi de la ville (ex. 12000-RODEZ) ce qui permettrait de proposer un tri par département.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 89
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2018, 23:41

Bonsoir,
Merci pour votre retour !
J'essaye actuellement de trouver une solution pour permettre de trier par distance, ce qui serait encore mieux que de trier par département Smile
Si je n'y parviens pas, j'essayerai de trouver moyen de filtrer par pays, puis de trier par code postal (sans le filtre par pays, ca ne servirait pas à grand chose de trier par code postal malheureusement).

Concernant les "incohérences" de navigation (entre le clic qui ouvre l'annonce, et le clic qui permet de filtrer), j'ai mis le titre en gras pour "indiquer" que c'est là qu'il faut cliquer pour ouvrir l'annonce, est ce que cela vous semble à tous (ou à la majorité Smile ) une bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 21:46

Il marche bien le petit nouveau Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Cool .
Il y a même un américain qui a posté une annonce, ici !
Incroyable non?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2018, 22:04

un Gold Rush a ce prix ..
tentant! Exclamation
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benn
**
Benn


Messages : 89
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018, 15:33

Excellente nouvelle !!

J'ai enfin réussi à faire en sorte qu'il soit possible de trier par distance ! (il est aussi depuis 2 jours possible de trier par pays, mais le tri par distance me semble plus pertinent).
Voilà, ce n'est sans doute pas grand chose pour vous, mais je bosse dessus depuis la mise en ligne du site et je désespérais de trouver une solution élégante, mais c'est chose faite !
Donc voilà, vous me voyez extatique Wink
Bonne journée !

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 09:21

je suis étonné il ya des vélos droits électriques neufs en vente !
https://www.recyclebent.com/fr/post/2574
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ??   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 09:27

faut le signaler au Web qui va faire le "ménage"!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 09:28

céfé
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 10:10

C'est sûr que c'est facile, ça fait de la publicité gratuite et qui ne rapporte rien aux webmestres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 89
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 10:53

Merci Armandos Smile
Comme je te le disais, ma connexion internet en vacances n'est pas idéale Smile
N'hésitez jamais à me signaler ce genre d'annonces, je suis pas toujours être aussi vigilant que vous tous réunis.
Excellente journée !

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Invité
Invité




Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018, 15:59

Est-ce qu'il y a caché quelque part une fonction recherche?

Par exemple: "M5 CHR"
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 89
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018, 16:02

Rufian a écrit:
Est-ce qu'il y a caché quelque part une fonction recherche?

Par exemple: "M5 CHR"
Est ce que "pas encore développé" ça peut compter comme caché ?
Je vais regarder comment je pourrais implémenter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2643
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018, 18:10

Bonsoir,

Rufian a écrit:
Est-ce qu'il y a caché quelque part une fonction recherche?

En attendant, tu peux essayer une recherche g00gle ainsi => site:https://www.recyclebent.com catrike 700
Tu verras que ça donne des résultats, contrairement à site:https://www.recyclebent.com M5 HCR

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 17:15

Bjr à toutes et tous,

J'ai déposé une annonce pour du matériel à vendre et je reçu plusieurs message qui me semble suspect :

Salut,
Je voudrais savoir si vous avez toujours l'article ci-dessus à vendre. Suis intéressé par plus d'informations sur l'article.
Merci


Ce message est normal jusque là Wink

Salut,
Merci pour le courriel. Suis très intéressé par l'achat. Quelle est la condition actuelle et le prix le plus bas pour que je puisse prendre des dispositions pour le paiement et le ramassage.
Je vous remercie.


Aucune demande technique pour un amateur de cycle c'est bizarre silent



Bonjour

Merci pour votre réponse à propos de l'article. Je suis d'accord avec votre prix demandé. Souhaitez-vous prendre une traite bancaire / chèque bancaire comme moyen de paiement? Ou préférez plutôt que l'argent soit envoyé à votre banque. si oui, j'aimerais que vous me contactiez avec vos coordonnées

Relevé d’identité bancaire (Une copie de votre RIB)

J'aimerai savoir comment vous allez procéder et me recontacter dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de votre réponse rapide.

Cordialement,
Kallis


Trop poli pour être honnête je suis méfiant ??

Il y en a-t-il qui se sont fait approché par des acheteur louches sur recyclebent ??

Je vais lui demandé d'où il est pour chiffrer la livraison Wink
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 18:22

Tu as tout à fait raison d'être méfiant, c'est une arnaque. C'est le schéma classique de l'agissement de ce genre d'escrocs. J'ai eu le même genre d'échanges à propos de pièces de moto ; aucun intérêt pour le matériel en vente, des propos stéréotypés donc à fuir. Le fait même que la personne ne manifeste aucun intérêt pour le matériel en vente est révélateur. Ce qui l'intéresse, c'est de mener à bien son arnaque, qu'il s'agisse d'un piano ou d'une paire de rollers ! Si vous correspondez par mail, lorsque tu cliques sur "répondre", tu dois voir apparaitre son adresse mail et là, tu te rends bien compte de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 18:27

Denis trike 85 a écrit:
Bjr à toutes et tous,

J'ai déposé une annonce pour du matériel à vendre et je reçu plusieurs message qui me semble suspect :

Salut,
Je voudrais savoir si vous avez toujours l'article ci-dessus à vendre. Suis intéressé par plus d'informations sur l'article.
Merci


Ce message est normal jusque là  Wink

Salut,
Merci pour le courriel. Suis très intéressé par l'achat. Quelle est la condition actuelle et le prix le plus bas pour que je puisse prendre des dispositions pour le paiement et le ramassage.
Je vous remercie.


Aucune demande technique pour un amateur de cycle c'est bizarre  silent



Bonjour

Merci pour votre réponse à propos de l'article. Je suis d'accord avec votre prix demandé. Souhaitez-vous prendre une traite bancaire / chèque bancaire comme moyen de paiement? Ou préférez plutôt que l'argent soit envoyé à votre banque. si oui, j'aimerais que vous me contactiez avec vos coordonnées

Relevé d’identité bancaire (Une copie de votre RIB)

J'aimerai savoir comment vous allez procéder et me recontacter dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de votre réponse rapide.

Cordialement,
Kallis


Trop poli pour être honnête je suis méfiant ??

Il y en a-t-il qui se sont fait approché par des acheteur louches sur recyclebent ??

Je vais lui demandé d'où il est pour chiffrer la livraison Wink

Tu veux que je te montre l'échange de mails que j'ai eu aujourd'hui avec un certain Kallis Reese ? C'est mot pour mot ce que tu viens d'écrire alors dans ma dernière réponse je l'ai gentiment et cordialement invité à aller se faire foutre.

Rien que le fait d'employer le terme "article" me fait allumer tous mes voyants au rouge. C'est une tentative d'arnaque on ne peut plus classique....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 18:32

Et le dernier message !! pour répondre à l'adresse demandée pour le calcul du coût d'envoie.

Bonjour Denis,

Je veux que vous sachiez que le paiement couvrira l'expédition de l'article de votre emplacement jusqu'à sa destination qui sera prise en charge par mon déménageur. Le solde des fonds sera transmis au déménageur pour lui permettre de sur-contrôler l'expédition de l'article. S'il vous plaît, j'apprécierai que vous me contactiez dès que possible afin que le paiement puisse être effectué. Merci


plus aucun doute Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Carton2 Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Arnaque   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 18:37

Aucun doute , c'est une arnaque. C'est hélas très courant. Les réponses précédentes donnent quelque explications parfaitements judicieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 18:41

Sur LBC on peut s'y attendre mais là sur un site vraiment ciblé je ne pensais pas.

Au moins on est fixé. Là c'est c'est gros comme approche mais il faudra être méfiant dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 19:28

1100xx25 a écrit:
lorsque tu cliques sur "répondre", tu dois voir apparaitre son adresse mail et là, tu te rends bien compte de l'arnaque !

Très juste mais pas besoin de cliquer sur répondre pour le voir.

Tiens j'ai reçu un mail avec :

De : Expéditeur@gmail.com
À : Expéditeur@gmail.com
Cci : mon adresse mail

La même adresse dans expéditeur et destinataire c'est franchement bizarre. Il s'envoie un mail à lui-même. Un message qui demande à discuter d'une situation par email. Sans plus. Quelle situation ? Aucune idée et je ne vais même pas prendre la peine de demander , je ne sais pas qui c'est donc poubelle et au revoir.

grand pierre a écrit:
dans ma dernière réponse je l'ai gentiment et cordialement invité à aller se faire foutre.

Pourquoi tu perds ton temps à lui répondre ?


Dernière édition par Lud'O le Mar 14 Jan 2020, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 19:30

grand pierre a écrit:
Denis trike 85 a écrit:


je l'ai gentiment et cordialement invité à aller se faire foutre.
....

J'ai fais exactement la même chose l'année dernière,  je l'ai envoyé chier en plusieurs langues avec ma diplomatie habituelle

MAIS ENSUITE J'AI ETE VICTIME DE PLUSIEURS ATTAQUES PARTICULIÈREMENT SUR MON ADRESSE PROFESSIONNELLE (non utilisée pour la transaction)
DONC MÉFIANCE LES PROCHAINS JOURS..
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 89
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020, 08:48

Bonjour,
En effet, ce sont bien des tentatives d'arnaques, c'est pour ça que j'ai mis un message d'avertissement sur la page d'accueil.
Pour ce qui est de perdre son temps à leur répondre, si vous avez un peu de temps, faites le ! Faites les tourner en rond, faites comme si vous étiez un peu bêtes et posez leur plein de questions.
Plus ils passent de temps à vous lire et vous écrire, moins ils ont de temps pour arnaquer quelqu'un d'autre moins méfiant.
En plus, il y a moyen de bien rigoler en leur demandant de faire des trucs comme de prendre en photo pour prouver leur bonne foi etc... 🙂
Bonne journée et bravo pour votre vigilance
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020, 08:59

Moi je réponds en général par des conneries du genre: Oui mon Metabike est toujours dispo, mais notez qu'il dispose de l'option processeur Intel 386 et que la selle est télescopique.
En général le gars est tellement content que je lui réponde qu'il ne fait même pas attention aux absurdités et poursuit sa tentative d'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020, 09:21

Bjr à toutes et tous,

Nouvelle demande ce matin deux langues Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 782111 Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 782111

Bonjour,

L'avez-vous toujours .. Je suis intéressé .. Combien allez-vous le laisser aller pour ....


Hello,

Do you still have it .. I am interested .. How much least will you let it go for ....


toujours un compte Gmail, ce matin Joel Danzier à la place de Kallis Reese Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur RecycleBent !   Bienvenue sur RecycleBent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur RecycleBent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recyclebent suspended !!!
» Bentokaz ne répond plus ?
» Bentokaz - remplacé par Recyclebent
» Ice Sprint en vente ce 09/09/19 sur recyclebent
» Passage de flambeau RecycleBent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: