Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rinat [delannoy]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delannoy
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Âge : 57
Localisation : Offekerque
Date d'inscription : 23/07/2018

Présentation de Rinat [delannoy] Empty
MessageSujet: Présentation de Rinat [delannoy]   Présentation de Rinat [delannoy] EmptyLun 23 Juil 2018, 15:45

Bonjour,

J'ai 52 ans.

Je ne possède pas encore de vélo couché.

Je m'intéresse au tricycle électrique . Je lis les articles sur internet et je vais me plonger dans votre site avec beaucoup de plaisir.

Je n'ai encore jamais roulé sur un vélo couché. J'ai seulement pris place sur un Peregrin appartenant à un Suisse rencontré à Calais. Il voyageait avec son fils et sa femme eux aussi sur un Peregrin. J'ai beaucoup aimé le premier ressenti au niveau de la position.

Je m’intéresse à l'électrique car je suis gêné par une douleur récurrente aux genoux. Je souhaite également utilisé ce vélo à la place de la voiture, habitant à la campagne.

J'habite entre Calais et Dunkerque. Ayant dans le passé voyagé à vélo, je prends beaucoup de plaisir à héberger pour une nuit les "cyclistes voyageurs". Si vous passez par chez moi, cela sera avec plaisir!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rinat [delannoy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinat [delannoy]   Présentation de Rinat [delannoy] EmptyLun 23 Juil 2018, 16:22

Bonjour,

Bienvenue à toi Delannoy, bienvenue sur le forum.

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Denis Trike 85 pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation de Rinat [delannoy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinat [delannoy]   Présentation de Rinat [delannoy] EmptyLun 23 Juil 2018, 16:55

Bienvenue delannoy

Nous sommes voisins ... une vingtaine de km
Le Courghain d'Offekerque est connu étant sur l'axe est-ouest le long de la mer du nord
Par contre tu n'as pas dû voir passer beaucoup de VC la zone côtière n'étant pas très garnie, pourtant nous avons le profil de terrain idéal pour rouler couché

Si tu veux essayer il y a chez moi un trike assisté (Scorpion + BionX)
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation de Rinat [delannoy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinat [delannoy]   Présentation de Rinat [delannoy] EmptyMar 24 Juil 2018, 22:55

Bienvenue parmi nous,

delannoy a écrit:
J'ai seulement pris place sur un Peregrin appartenant à un Suisse rencontré à Calais. Il voyageait avec son fils et sa femme eux aussi sur un Peregrin.

J'imagine que cette rencontre a eu lieu récemment, sur leur trajet vers (ou depuis) les Championnats du Monde qui ont eu lieu récemment de l'autre côté du ferry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation de Rinat [delannoy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinat [delannoy]   Présentation de Rinat [delannoy] EmptySam 28 Juil 2018, 12:00

Bienvenue au futur trikiste, à condition qu'il refasse surface jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HandiTrike
Posteur d'argent
HandiTrike


Messages : 356
Âge : 48
Localisation : Calais (62)
VPH : Tricycle couché motorisé
Date d'inscription : 17/09/2010

Présentation de Rinat [delannoy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinat [delannoy]   Présentation de Rinat [delannoy] EmptySam 28 Juil 2018, 16:33

Salut,
J'habite Marck (Offekerque est à 5km) Je suis actuellement en vacances, mais je rentre dès septembre. Une rencontre est envisageable. Je suis handicapé et j'ai un trike motorisé.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bef62
Contenu sponsorisé





Présentation de Rinat [delannoy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinat [delannoy]   Présentation de Rinat [delannoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rinat [delannoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» decouverte du trike par alain17000
» sebus27 nouveau dans le vélocouché
» Présentation PRZ
» Marc Pleysier (ALIAciklo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: