Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le beach cruiser WSD de Didier 33

Aller en bas 
+18
zapilon
Lud'O
Laurent69
Fleur
Julequem
Papy volant
Magnum
Casimir
Fabien67
Samural
claude19
durbin
jagut
rouedevelo
Armandos
grand pierre
Velosteph
Didier33
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMar 07 Aoû 2018, 17:49

Un nouveau sujet pour cet été à l'occasion d'un évènement rarissime: un nouveau vélo dans mon écurie.
C'est la concrétisation d'un projet vieux de quelques mois déjà.

Pour éviter un doublon, je vous invite à relire ce que j'avais écrit dans le sujet  Beach Cruiser

Là il s'agit de mon nouveau vélo à moi que j'ai, avec un sujet rien que pour lui  Le beach cruiser WSD de Didier 33 Cool
Il est enfin arrivé!   Le beach cruiser WSD de Didier 33 Bouteille

Le beach cruiser WSD de Didier 33 <a href=Le beach cruiser WSD de Didier 33 Dsc_0119" />


Juste quelques chiffres, (pour papy volant Le beach cruiser WSD de Didier 33 4048 ): Poids tel que sur la photo 17.5 kg, plateau de 42 dents et cassette de 14-28 dents
Roues en 26 pouces avec pneus ballon Kenda en 57-559 - Eclairage à piles et grosse sonnette ding-dong très sonore.
Freins V-Brakes classiques.
Cadre alu , roues alu double parois et rayons inox. Il respire la qualité ce gros bébé!

Prévu pour rouler pépère sur du plat, en tout chemin léger.
Le terrain de jeu sera les rues de chez moi et le Bassin d'Arcachon, par les pistes cyclables, pour accéder à tous les beaux coins possibles.
Pas impossible non plus qu'il aille trainer ses pneus sur le bitume bordelais lors d'un week-end sans voitures.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez cliquer sur la photo pour voir la bête sous différents angles.
J'ai aussi pris en photo l'écurie entière afin de donner l'échelle du nouveau venu.

Bien sûr j'ai fait un petit tour cet après-midi et aussi ce matin à Andernos, quand je l'ai réceptionné.

On ne se rend pas compte, mais c'est carrément un camion ce vélo, un énorme machin très confortable et bien roulant, une fois lancé bien sûr.
Il a plein de défauts: lourd, aussi peu aérodynamique que possible, encombrant, avec un nombre de vitesses limité.

Bref, c'est une enclume, mais il est bôôôôôh et je l'aime déjà  Le beach cruiser WSD de Didier 33 Slove


J'ai roulé un moment avec du vent de face et , bien sûr, c'est moins bien.
Autrement il est vraiment agréable, assez agile et passe partout.
Pas de quoi faire un vélorizon avec, mais pour le reste, c'est un super vélo à tout faire localement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMar 07 Aoû 2018, 18:13

pfuuuuuuuuuuuuuu meme pas une Brooks Sad
Voilà donc le coming out de Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMar 07 Aoû 2018, 18:43

Même pas les pédales blanches .... c'est loupé pour aller chasser la cocotte de plage Le beach cruiser WSD de Didier 33 4048  (je charrie mais c'est vrai qu'il est bô)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMar 07 Aoû 2018, 19:06

Boah! La selle Brooks, c'est d'un commun Rolling Eyes Tout le monde en a! pirat

La mienne a de très jolis dessins Le beach cruiser WSD de Didier 33 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMar 07 Aoû 2018, 20:23

Il est beau ton vélo, mon Didier
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMar 07 Aoû 2018, 20:53

Boah ! mon cher Didier …. ça sent la fack news Le beach cruiser WSD de Didier 33 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMar 07 Aoû 2018, 21:07

Que nenni môssieur! Ce n'est pas une défèque niouze comme on en voit sur le ouaibe! Rolling Eyes

Fort heureusement , cette oeuvre d'art à roulettes habite désormais aux côtés de ses congénères dans mon écurie.

Pour l'information de ceusses que ça intéresserait, WSD (contraction de Westside) est une marque non seulement française mais surtout girondine.

On peut visiter leurs antres à Bordeaux, en bord de Garonne, ou Andernos, au bord du Bassin (Dans le coin il n'y en n'a qu'un de bassin, et tout le monde sait où il se trouve).
Leur site ouaibe commun est ici!

Je leur fais de la pub car leurs vélos sont trèèès bôôôôh, leurs prix amicaux, et la qualité honnête.

On peut même louer ces merveilles, ce qui est tout aussi dangereux que d'essayer un VC, c'est vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jagut
modo
jagut


Messages : 4495
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMer 08 Aoû 2018, 22:45

Euh, t'en as fait quoi du VTwin qui était dedans? Le beach cruiser WSD de Didier 33 4048

Il est beau..... le vélo, hein!

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 03:38

Existe t il également une version pour garçon ?

Quand je clique sur la photo ça bug ???
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 08:50

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Pas-ma-f  
Essaie le lien direct


Tu veux dire "Ils font le même pour homme?" Rolling Eyes
Ou si tu parlais de jeune garçon, d'enfant, ils en vendent seulement de la marque Electra à voir ici
avec un modèle garçon pour trois modèles filles.


Il font le même pour femme par contre , à voir là...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
claude19
**
claude19


Messages : 124
Âge : 77
Localisation : Beaulieu sur Dordogne - Sud-Corrèze
VPH : HP Gekko FX (vendu)+ remorque solarisée
Date d'inscription : 16/06/2017

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 09:19

c'est vrai qu'il est booooooooooooooooooooo ton enclume. Le beach cruiser WSD de Didier 33 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solartrike.fr
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 20:05

Mince, même pas réussi à le vexer Le beach cruiser WSD de Didier 33 4048
Le lien fonctionne bien.

La différence entre les adultes et les enfants, c'est que les enfants doivent attendre noël pour les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMar 14 Aoû 2018, 09:44

Magnifique ton Beach Cruiser, j'adore la couleur  Le beach cruiser WSD de Didier 33 Cool

Pour ma fille de 14 ans qui devait passer à un vélo de taille adulte et qui voulait un vélo un peu différent (tel père, telle fille  Wink ), j'ai acheté un Electrabike Townie Balloon d'occase. La géométrie est similaire à celle d'un beach cruiser (flat foot technology, pneus 559x60). Elle apprécie particulièrement le confort et comme c'est pour rouler à la côte, ce vélo convient parfaitement.
Le beach cruiser WSD de Didier 33 20180410
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMar 14 Aoû 2018, 15:56

Grosso modo, c'est le même genre de vélo effectivement.
Ca te permettra de lui piquer pour te faire une idée de ce vélo en roulant dessus.

Ce matin, première balade un peu longue, un peu plus de trente kilomètres.
A l'aller tout va bien. Comme il y a un léger faux plat descendant je fais 23 km/h de moyenne, en roulant tranquille.
Au retour, forcément, le même faux plat est montant et ça va moins vite, autour de 19/20 km/h en croisière.

La balade s'interrompt à 5 km de la maison.
A un moment, je sens comme une drôle de sensation dans les pédales et je m'arrête.
La pédale de gauche est presque complètement dévissée et sa soeur à droite prend le même chemin.
J'essaie de revisser à gauche et la pédale se détache. Impossible de la revisser, le filetage a morflé et impossible de revisser, malgré mes tentatives.
La pédale de droite par contre est remise en place tant bien que mal, en l'absence de clé.
J'ai dû appeler l'assistance à la maison...

Le gars qui a monté les pédales n'a pas dû les serrer suffisamment.
Il en sera quitte pour me payer une nouvelle manivelle et une pédale
(Ca m'étonnerait qu'il cherche à jouer de la filière et du taraud pour régler le problème)

A part ça, toujours content de ce vélo, mais j'aurais bien voulu finir ma balade pour avoir une idée de la moyenne totale.
A force d'entendre que  ces vélos ne sont bons qu'à aller chercher le pain et le journal, je soupçonne qu'ils sont un peu plus largement utilisables.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMar 14 Aoû 2018, 19:06

ils ont un potentiel largement supérieur, c'est evident!
avec des bonnes sacoches tu peux ramener (si ça monte pas trop) un pack de bière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMer 15 Aoû 2018, 16:25

Surtout qu'il n'est pas encore équipé !!!

Didier va surement lui mettre un Rohloff !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyMer 15 Aoû 2018, 16:44

Il a une super gueule ! Le beach cruiser WSD de Didier 33 782111

Rohloff + moteur pédalier et
tu chanteras les cheveux dans le vent ...
Je ne crains plus personne en WSD Le beach cruiser WSD de Didier 33 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 21:22

On ne sait jamais, peut-être aurai-je envie de monter un Rohloff et un moteur pédalier dans le futur, mais franchement ce n'est pas le cas pour l'instant.
Je n'ai même pas voulu de leur moyeu Nexus 7 ou 8i, qui alourdissait beaucoup un vélo déjà lourd.
Pourtant le prix n'avait rien à voir avec un Rohloff.

A l'usage, le dérailleur basique 7 vitesses me suffit largement.
Je sais, ça parait bizarre mais c'est comme ça.

Pour grimper de forts dénivelés,  rouler longtemps et confortablement, avec des performances qui me suffisent, le trike actuel fait très bien le job.
Là, l'assistance et le Rohloff montrent toute leur utilité pour moi.

Je vais surtout chercher un bon rétroviseur et une paire de sacoches qui aille bien avec .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 21:59

Bsr,

Bine le site westside avec le configurateur, j'ai pu reconstituer ton vélo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 22:03

Pour les sacoches :
Un pack de 6 bouteilles doit tenir à l'horizontal.. C'est la maille
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyDim 19 Aoû 2018, 19:21

Aujourd'hui, j'ai fait une balade test sur terrain plat, enfin presque, car il y avait du faux plat descendant et, évidemment, montant au retour.
C'est celle que j'avais entrepris de faire lorsque j'ai eu mon problème de pédales, résolu depuis.

Distance : 31.83 km Moyenne roulée : 20.5 km/h  Durée : 1h33

J'avais fait la même balade, en très légèrement plus court avec le Metabike quelques jours auparavant:

Distance : 30.83 km Moyenne roulée : 19.78 km/h  Durée : 1h33

Dans les deux cas, j'ai essayé de rouler sans forcer et sans chercher à rouler vite.
De toute façon, je n'ai pas l'entrainement pour rouler vite, même avec le metabike.

Etonnant, non, pour un si gros vélo, avec de si gros pneus, aussi peu aérodynamique que possible?  scratch
Et là, je n'avais que des pédales plates!
Il parait que les roulements sont de très bonne qualité sur ce beach et les roues sont faites en Vendée.

Par contre, ce soir j'ai roulé brièvement avec le trike sans batterie.

La différence de rendement m'a semblé énorme!
Les tubes de chaine, la pignonnerie du moteur et celle du Rohloff doivent s'unir pour produire ce ressenti.
Définitivement, avec ce trike, ce sera avec assistance!

J'ai adapté aussi un rétroviseur Mirrycle que j'ai cannibalisé sur le meta, pour essai.
Monté en bout de guidon, à gauche, il fait très bien le boulot, sans enlaidir le vélo (je trouve)
Il  faut que j'en recommande un exemplaire.

J'ai aussi ressorti mes vieilles sacoche Ortlieb achetées il y a neuf ans avec le trike,
en attendant d'hypothétiques sacoches vintages qui me conviendraient...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyDim 19 Aoû 2018, 19:25

C'est l'effet nouveauté Smile Refais le test dans 6 mois quand tu sera blasé de ton Beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach Kruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyDim 19 Aoû 2018, 19:26

C'est possible aussi, mais tout de même confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyDim 19 Aoû 2018, 20:17

Smile ces derniers WE je suis tout content de mes moyennes
Du coup je vais rechercher dans mes archives - tout les trajets sont enregistrés dans des fichiers --
En fait sur 10 ans, annuellement parlant, c'est kif, tous genre de vélo confondu, a 1km/h près, avec des années ou j'ai roulé plus de 4000 km comme des années ou j'en ait fait que 2000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 18:23

Non, la leçon essentielle, c'est que des engins assez comparables ont globalement les mêmes performances
Le metabike, le bachetta, le lynx, si, si, le performer, etc … ça revient au même
J'ai vérifié ça avec tous mes vélos et trikes
La position joue déjà beaucoup plus
Ce beach cruiser est aussi un "crankforward". Il peut aider à mettre en valeur la force herculéenne que Didier a dans les reins et qui n'est absolument pas sollicitée en trike ou en VC...


Ah vous postez trop vite pour moi. Je disais non à l'effet nouveauté pointé par Velosteph
Il existe, mais il a surtout tendance à faire forcer plus

Et en fait le message suivant, Velosteph dit ce que j'étais en train d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty
MessageSujet: Re: Le beach cruiser WSD de Didier 33   Le beach cruiser WSD de Didier 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beach cruiser WSD de Didier 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beach Cruiser !
» nazca cruiser
» [Terratrike Cruiser] Mon Trike
» avis sur le terratrike cruiser
» Béquille pour M5 city cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: