Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave

Aller en bas 
+41
Velosteph
Denis
zapols
Lavoieverte
marcel
Cycloutil
TiBen
momals35
Didier33
pitchoun
Kapello
patou68
cavallo pazzo
manuel35
bmgt
vipere noire
Magnum
diatoun
Julequem
romdu
Samural
M
cricri
cebd
oggy
1100xx25
zapilon
J. D'Alès
milvus70
Fabien67
jagut
gully-vert
Papy volant
tibeau
Fleur
peter_o
Guiom78
speed67190
Laurent69
Veloman51
LaVoixGrave
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:35

http://velorizontal.1fr1.net/t23781p150-le-post-des-pneus-en-vlomobiles#581233

LaVoixGrave a écrit:
Perso j'ai trop peur de descendre sur le route ! Si y'a une voiture qui arrive sans me voir !

Faudrait arrêter de psychoter avec ça. Si on te dit qu'on ne te voit pas , demande plutôt combien de gosses de 2 ou 3 ans ont été écrasés. Aucun ? Donc ils voient.
Ce qui m'inquiète plutôt c'est les refus de priorité. Comme une fois où puisqu'il n'y avait personne en face j'ai doublé une voiture sur la départementale à plus de 70 km/h. Il m'a parfaitement vu mais il réalise pas que je sois si rapide et qu'il croyait avoir le temps. Je suis sûr que c'est parce qu'il m'a déjà vu ailleurs dans une côte même légère donc je n'étais pas rapide.
Et je m'inquiétais aussi de la crevaison arrière mais depuis le passage au tubeless je suis plutôt serein.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:58

Le seul truc que j'ai doublé pour l'instant c'est un peloton de cycliste ! J'ai adoré ! Et un tracteur ! Aha

Une voiture j'arrive pas encore
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 5:56

bon ! voyant que le covering est un peu cher, je pensais a une alternative, la peinture !

vous pensez que ce sera possible si j'amene mon VM chez un carossier ! avec le gel coat le carbone etc

y'a pas de procédé spécifique ?

est ce que vous velotaffez en hiver ?
je trouve pas le courage personnelement ! il fait noir au matin, il fait noir le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 6:46

J’adore rouler de nuit. Faut juste être bien éclairé
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 8:04

ben justement le velomobile est fait pour saison l'hiver saison humide et froide (mais bon..faut partir ..... sans risque ...... de neige et verglas et pas brouillard visibilité inferieur 200 m ) ma vrai saison velomobile c'est debut automne au debut printemps ......comme le disait laurent69 l'eclairage et etre bien vu est primordiale et vital et mettre un gillet jaune dans le velomobile en cas de panne ou crevaison etc
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 8:05

Kamarade pédaleur.
Je pars le matin, il fait nuit et mon trajet est dépourvu d'éclairage, passe en forêt, au pied d'abrupts le long de la Dordogne, avec bien souvent de la brume.
Je reviens le soir, il fait nuit. Soit 50 km dans le noir, ou entre chiens et loups.
N'hésite pas, rouler de nuit, c'est sans risques, les gens te voient en fait mieux que de jour.
J'ai un girophare led à tracteur tenu par des scratch sur le quest pour les jours de brouillard et les routes chiantes à tout plein de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 9:34

ahhh bonne idee le girophare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 11:56

Y a pas de gelcoat sur les DF  Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 4048 Ensuite je ne suis pas sûr. Ils ont effectivement le matos mais ce n'est pas leur rayon. Souvent ils utilisent des peintures métallisées , ce qui n'est pas notre cas. Bref j'ai de gros doutes.

On est déjà à la mi-novembre et il fait des températures anormalement élevées Shocked On est plutôt à la mi-octobre scratch

Il vaux mieux effectivement éviter en cas de neige et risques de verglas. Laurent avait failli flinguer le sien dans ces conditions cette année alors qu'il était tout neuf pale

Je ne sais pas si Laurent a rajouté de l'éclairage sur le sien mais moi je n'aime pas beaucoup rouler de nuit sauf si je n'ai pas pu l'éviter.

Je ne sais pas si tu as le double phare. Sur départementale ça va. Je ne sais pas si j'ai des 80 lux ou 150 lux mais j'avais l'impression d'avoir des xénons  Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 4048
En ville ou sur petites routes de campagne on peut être très gênés à cause de notre hauteur qui nous mets presque dans le faisceau des voitures notamment à cause de la proximité en les croisant.

J'ai aussi un gyrophare :

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 20181110
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:15

tu as raccordé ton gyrophare sur ton circuit 12V?

qu'est ce que tu as comme gyrophare ?

tu l'a fixé a l'avant on dirai sur la photo c'est bien ca ?

bah je commence a 8h, le soleil se leve pile a cette heure
et je finis a 18h, donc aller comme retour il fait noir
peut etre moins noir a l'aller

mes parents voudrai que j'ameliore mon eclairage, il s'inquiete (oui je sais c'est tres chiant)

du coup je reflechi a ce que je peux faire !

je pensez rajouter un eclairage clignotant a l'arriere, genre un truc suspendu au crochet de manoeuvre, mais faut pas que ca cache les feu stop !
un peu la galere quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:24

C'est un Ledwork. Il a une batterie interne. En mode flash ça dure des heures. Il est fixé sur le mât carbone derrière le toit.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:42

c'est sur ce meme mat que tu fixes ta camera ?

je suis pas sur d'en avoir un de mat ! 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 13:16

Non j'avais enlevé le mât pour la caméra.

C'est une option ce mât. Si y a pas de trou dans le coqueron c'est qu'il n'y avait pas de mât. L'ancien propriétaire n'en avait donc pas. Ce n'est pas une option constructeur c'est artisanal par quelques experts de fabrication carbone.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:06

MissileCarbone a écrit:
Y a pas de gelcoat sur les DF  Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 4048 Ensuite je ne suis pas sûr. Ils ont effectivement le matos mais ce n'est pas leur rayon. Souvent ils utilisent des peintures métallisées , ce qui n'est pas notre cas. Bref j'ai de gros doutes.

On est déjà à la mi-novembre et il fait des températures anormalement élevées Shocked On est plutôt à la mi-octobre scratch

Il vaux mieux effectivement éviter en cas de neige et risques de verglas. Laurent avait failli flinguer le sien dans ces conditions cette année alors qu'il était tout neuf pale

Je ne sais pas si Laurent a rajouté de l'éclairage sur le sien mais moi je n'aime pas beaucoup rouler de nuit sauf si je n'ai pas pu l'éviter.


anormalement élevé ?

la il fait 7 degrès, je trouve pas ca élevé !

ok le noir ca passe mais le froid, c'est pas toujours facile a affronter !


Dernière édition par Didier33 le Sam 17 Nov 2018 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Suppression partielle de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:37

LaVoixGrave a écrit:


anormalement élevé ?

la il fait 7 degrès, je trouve pas ca élevé !

ok le noir ca passe mais le froid, c'est pas toujours facile a affronter !

Slt,

pour partager mon expérience de l'année dernière et de cette année:

Pour le froid, tu mets une tenue de mi-saison (cuissard long + maillot manche longue + au besoin un maillot long technique en dessous et ça suffira largement: perso, je n'utilise pas de gant (trop chaud), éventuellement une charlotte, qui en plus atténue le bruit, même proche de 0°C (en dessous, j'ai jamais essayé, verglas oblige).

tu mets un coupe-vent chez toi au chaud avant de sortir et le garde pour préparer ton VM et garder la chaleur et l'enlève juste quand tu rentres dedans (il te sert ensuite si problème le long de la route si il est fluo), ensuite, en pédalant, tu va te réchauffer très vite. Aussi vite que dans une voiture (un petit calcul que j'aime bien: le rendement musculaire est de 0,2 en gros => quand tu pousse 200W, tu dégage 800W de chaleur... largement de quoi avoir chaud, surtout si tu est à l'abris du vent...)

Pour les feux, perso j'utilise des feux clignotant  avant et arrière (D4 sur pile) sur le toit qui font feu de gabarit, en plus des feux de route du quattro. Plusieurs autres disent et je partage, que ça rend très visible et déclenche les réflexes qui vont bien chez les automobilistes.

Le problème viendra plutôt de la buée sur l'écran "pare brise", si tu a le toit, qui réfléchi les phares des voitures.  Dans ce cas, lunettes de vélo transparentes + charlotte ou écran antibué de moto type pinlock, comme on est quelques uns à en mettre avec le quattro

Gully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:58

Effectivement le mois dernier par un temps couvert sans pluie j'avais froid parce que j'étais en short court. Malgré la veste de vélo j'avais du mal de ne pas trembler. Il faisait peut-être dix degrés avec un ressenti de cinq. Mais une fois dans le DF et parce que j'avais le toit ce jour-là , je ne tremblais plus de froid dès les premiers tours de pédale ! J'avais en plus omis de m'échauffer ! Ce n'est qu'une fois arrivé à la maison que je me suis rendu compte que je n'ai pas eu froid dès le début !  Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 21:10

oui moi ce qui m'embete le plus c'est le moment ou je suis dehors entre ma maison et mon VM en faite

mais depuis que je l'ai, j'etais principalement en t shirt et en combi,

mais la je pense aller faire un tour a decahhlon pour m'equiper

je pensais velotaffé ce matin, mais je suis allé voir mon VM ce soir, j'ai encore une crevaison lente a l'arriere, jnavais pas resseré la valve l'autre coup, j'aurai bien velotaffé demain mais je pense que ca attendra ce week end

j'ai acheté une lampe clignotante pour l'arriere a accroché sur le crochet de manoeuvre rechargeable via usb !

bref j'ai l'impression que ca fait une eternité que que j'ai pas roulé, depuis mon soucis d'eclatement, mon vm a pas bougé !

y'a surement des fautes mais il est tard
!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyVen 16 Nov 2018 - 23:00

pour la nuit, il y a aussi les ruban de led

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Img_0411
 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Img_0410

pour le froid : personnellement, en-dessous de 10 degrés, je mets des manchettes et une petite veste coupe-vent sans manches (enfilée par devant) que j'enlève dès ma 1ère montée. je garde souvent seulement des gants fins ; s'il fait vraiment froid, je bouge l'aération de la bôme avec un chiffon pendant les 1ers km
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptySam 17 Nov 2018 - 6:05

ah oui excellent !


Dernière édition par Didier33 le Sam 17 Nov 2018 - 9:50, édité 1 fois (Raison : Suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:20

Bon ! je rigole deja de ce que j'ai a vous raconter

j'ai fait 30km hier en passant par des petits villages c'etait tranquille

aujourd hui j'ai voulu corser un peu et j'avais fait un trajet de 50km!

et la sur le retour, je roule sur une piste cyclable, et d'un coup, je vois de la fumée noir !
et la je vois des gilet jaune ! je me dis que ca va aller
!
j'arrive sur le rond point, et la "ohhhh putain un missile"
"oh monsieur vous venez du futur ?"
"on peut prendre une photo"

et la je sens une foule arrivé d'un coup,
j'ai pas trop trainé !
j'ai su passer en dessous de leur barrage vu qu'il avait mis une barriere !

c'etait impressionnant !
j'ai eu 2 rond point comme ca ! en prenant les pistes cyclables ca passe bien ! ahahah

une deuxieme chose un peu moins marrant, bizarrement avec le froid je sens mon genou se luxé legerement, j'ai des gros antecedent de luxation de rotule (une dizaine des deux genou")

depuis aujourd hui je sentais rien mais la ca commence a faire mal !

j'avais vu sur un sujet ou quelqu'un parlé de pedale avec des ecarts plus court !

je pense faire le changement !
je revendrais les anciennes !
faut que je regarde tous ca !
bref c'etait bien drole quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:32

Oui des manivelles 155 mm seraient mieux. Tu as mesuré les tiennes ? C'est des 170 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:47

non je ne l'ai pas fait !

faut que je mesure quoi concraitement ?
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:53

ah oui ! je me suis rendu compte que ma vitesse GPS sur mon Garmin etait pas du tout exacte ! quand je roule a 40, il affiche 25

j'ai su laquelle etait bonne, j'ai roulé a 40 et il y avait un radar pedagique, il indiquait 40 aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:04

Tu mesures entre l'axe plateau et l'axe de la pédale sur la manivelle , tu seras fixé.

Depuis le temps que tu as ce DF tu ne sais toujours pas ce que tu as comme plateaux et cassette  Shocked  scratch Nombre de dents pour chaque ?

Pour exemple j'ai actuellement 39-53 et 11-32.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:07

ahahaa bah non je ne sais pas ! 😅😁 du moment qu'il roule et qu'il vas vite le reste importe peu ! 😁😁😁

nan mais je regarderai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:14

Ça fait longtemps que tu dis ça et tu l'as toujours pas fait. Tout cycliste qui se respecte sait ce qu'il y a sur son vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave    Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DFXL Carbone (31) de LaVoixGrave
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dfxl 204 nouveau joujou
» DFXL 319
» DFxl 314
» Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin
» Quest carbon et DFXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: