Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi

Aller en bas 
+11
marau
nabla
JeanMarc38
Ralevy
Pendloup
M
Vivien85
meg2
Armandos
marcel
BERNARD38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018, 09:50

idem, je viens en train avec un ou deux enfants
j'arrive a 13h30 à gieres, ca devrait etre juste pour 14h00 à l'anneau

mais la bonne nouvelle c'est que les enfants seront aussi en couché Cool

normalement on aura :

  • moi en flévo
  • kit cruzbike monté sur un 24pouces
  • proto2 que mon grand utilisera
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018, 11:20

Super les gars.

Marau c'est une très bonne idée d'amener te enfants.

Voici le parcours :

https://www.calculitineraires.fr/index.php?id=839695#map

Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018, 13:21

peut etre mon fils avec son trike "maison"
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018, 18:35

voici quelques photos de celle belle petite rencontre pratiquement 20 participants en VC ou Trike

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Img_2046

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Img_2047

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Img_2048

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Img_2049

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Img_2050

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Img_2051

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Img_2052

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Img_2053
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1099
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018, 21:07

Super les photos ! Par contre, il faisait soif sur l'anneau de vitesse Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1248
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018, 12:59

JeanMarc38 a écrit:
il faisait soif sur l'anneau de vitesse Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 4048
je vois plein de cadres où il reste de la place pour un ou 2 porte-bidon, ou de fauteuils qui pourraient supporter un camelback, pensez-y pour la prochaine fois ! Sur mon trike, j'ai 2 porte-bidon (mais je n'avais pris qu'un bidon 500ml de thé, désolée...)... et moi, je peux faire porte-pastèque à l'occasion Cool

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Lp121011
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018, 17:01


Merci Marcel pour les photos Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Cool

Dommage que tes petites filles se chamaillaient trop dans la remorque.

faut que j'aille faire des trous sur mon flévo Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018, 22:27

courage, je suis sur que tu vas bien t'en sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 297
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour cette rencontre !   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018, 22:51

Nous avons bien apprécié cette « déambulation » dans Grenoble en bonne companie Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 782111
Il était intéressant de voir que sur notre relativement petit nombre, il y avait bien des types de vélos et usages différents, c'est toujours enrichissant !

La deuxième partie a permis d'échanger sur le matériel, d'essayer d'autres vélos et de faire essayer les nôtres (enfin, pour ceux qui le pouvaient, les différences de taille font qu'il est parfois difficile d'essayer certains modèles trop grands… sous peine de dégoûter le nouveau venu !).
Le beau temps était au RDV, et il faisait franchement chaud sur l'anneau de vitesse, je suis d'accord !

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Img_6610
Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Img_6611
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018, 16:31

Rouler en ville c'est bien joli, mais je ne vois pas encore bcp de grenoblois participant à la fameuse viperine. Je rappelle que c'est ouvert en mode balade, avec des échappatoires pour celles et ceux qui veulent éviter de faire tout le parcours.
Le départ est accessible en train depuis Grenoble: 9:21 Voiron 9:36
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1099
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018, 20:59

Déjà que je (sur)vis le col Minatec comme du hors-catégorie, c'est pas pour aller mourir dans une contrée sauvage loin de tout Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018, 22:03

helas Vipère, il te faudra te passer de moi.. j'enrage, j'ai une obligation ce week end. tu perd donc en une fois la cuillére de bois et le plus gros bavard...

je suis vert de chez vert
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018, 13:01

Bonjour à tous
merci pour les photos que regarde de mon lit d'hôpital. Une vertèbre m'a lâché jeudi dernier. Donc pas pu participer à ce rassemblement. Après avoir expliqué sur télégGrenoble que le vc est bien pour le dos, le mien m'a lâché. Râpé aussi pour la viperine. Mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 297
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 18:20

Bonsoir Pendloup,

J'espère que tu te remettras rapidement !

Je me permets de poster ici le lien vers l'émission à laquelle tu as participé :
émission Télé-Grenoble

Dedans, tu disais pourtant que tu ne voulais pas faire d'acrobaties en vélo-couché !!
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018, 17:57

fred38 a écrit:
Bonsoir Pendloup,

J'espère que tu te remettras rapidement !

Je me permets de poster ici le lien vers l'émission à laquelle tu as participé :
émission Télé-Grenoble

Dedans, tu disais pourtant que tu ne voulais pas faire d'acrobaties en vélo-couché !!

Si seulement c'était ça ! Je saurais pourquoi ça m'arrive.
En fait je me suis allongé dans mon canapé pour visualiser l'émission le soir de l'enregistrement, ce traître de canapé a fait ce qu'il fait de mieux, je me suis endormi.
A 20h, une douleur terrible me réveille.
Le lendemain j’atterris aux urgences. Radios + scanner , le résultat tombe : 5e dorsale écrasée et fracturée. scratch

Pourquoi, comment ? j'espère le savoir bientôt.

Merci pour ton message Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 782111

Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1099
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 20:06

Bon courage et surtout prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi   Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement vélos couchés à GRENOBLE le 22 septembre aprés midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le calendrier 2018 des manifestations régionales
» [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable...
» Course ouverte aux vélos couchés cet après-midi à Domagné (35)
» RASSEMBLEMENT DE VELO COUCHES A GRENOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: