Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Tengu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tengu_no_kami
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 55
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 24/08/2018

Présentation Tengu Empty
MessageSujet: Présentation Tengu   Présentation Tengu EmptyDim 09 Sep 2018, 19:48

Bonjour,
Mon prénom c'est Benoît mais mon surnom c'est Tengu.
J'ai 50 ans depuis juillet dernier et cycliste depuis de nombreuses années.. Suite à un accident il y a 6 ans j'ai éprouvé de plus en plus de difficultés pour faire du vélo aussi me suis-je dirigé vers les vélos "spéciaux" et les trikes ne particulier. Je suis depuis début Aout l’heureux propriétaire d'un ICE Adventure HD, je peux, enfin refaire du vélo avec le sourire, me déplacer comme je le désire, j'habite dans un village près de Montpellier et ne me déplace qu'en vélo et tout ça avec le sourire et le plaisir de redécouvrir le vélo
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation Tengu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tengu   Présentation Tengu EmptyDim 09 Sep 2018, 19:55

bonsoir TENGU...

Bienvenu parmi le monde des vélos couchés et tu trouvera surement des gens de ta région .
Je comprend tous le plaisir que tu as faire du vélo ...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tengu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tengu   Présentation Tengu EmptyDim 09 Sep 2018, 19:58

Bonjour,

Bienvenue à toi Benoît ( tengu_no_kami ), bienvenue sur le forum.

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Denis Trike 85 pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
tengu_no_kami
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 55
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 24/08/2018

Présentation Tengu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tengu   Présentation Tengu EmptyDim 09 Sep 2018, 21:59

Merci les gars, j'ai déjà commencé à regarder, mais c'est pas drôle il se fait tard et il faut que j'aille me coucher et j'ai pas envie mais demain, je prends mon "jean-claude" c'est le nom de mon trike et je dois faire pas mal de km... ^_^et je suis pas motorisé (pas encore)... D'ailleurs, j'ai prévu d'aller chez déclic éco à St Mirte les Remparts pour la motorisation, j'y connais rien mais lui c'est un expert.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Tengu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tengu   Présentation Tengu EmptyDim 09 Sep 2018, 22:25

Bienvenue, tengu.

Je crois que tu as confondu les commandes "répondre" et "nouveau. Je supprime ton erreur.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tengu_no_kami
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Âge : 55
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 24/08/2018

Présentation Tengu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tengu   Présentation Tengu EmptyDim 09 Sep 2018, 22:32

Oui merci, j'ai essayé de l'effacer mais je n'y suis aps arrivé... Va me falloir un peu de temps pour maitriser les commandes, c'est moins instinctif que la conduite d'un trike... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation Tengu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tengu   Présentation Tengu EmptyMer 12 Sep 2018, 19:23

Bonjour l'ami ! Je t'ai déjà fait coucou sur FB (Désiré Roulapla). J'habite à Vauvert. Je t'invite à aller en rubrique "Rassemblement" et à prendre connaissance, si ce n'est déjà fait, de ma proposition de balade pour la mi-octobre, "La Camargue à l'automne".  Tu aurais là l'occasion de faire la connaissance de quelques pratiquants locaux ou plus lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tengu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tengu   Présentation Tengu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tengu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» présentation de lespirou
» Présentation P.A.T
» Présentation de PatriceLepissier
» Présentation [Gui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: