Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Gérald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gérald
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 52
Localisation : 5 Km de Roanne (42) FRANCE
VPH : VD
Date d'inscription : 07/09/2018

Présentation Gérald Empty
MessageSujet: Présentation Gérald   Présentation Gérald EmptyLun 10 Sep 2018, 12:29

Bonjour, Smile

Possesseur de Tandem randonneur, VTT, vélo de course et vélo de ville, je pense que le vélo couché doit être moins traumatisant pour les articulation et le dos.

J'ai juste essayé un hand bike lors d'une fête du sport, mais pédaler avec les bras quand on est obligé d'accord mais mes cuisses sont plus grosses que mes bras...

Je suis en phase de documentation, mais mon problème c'est trouver de la place car un trike pliant c'est 1m20 par 85 cm, et je n'ai pas envie de me séparer de mes vélo-debout alors il me reste la solution de suspendre...ou d'attendre la retraite pour vendre une de nos deux voitures.

Merci d'avance pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gérald Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald EmptyLun 10 Sep 2018, 12:50

Bienvenue chez les couchistes rase-bitume Gérald !

Je t'assure qu'en passant au vélo couché , tes VD te donneront une impression d'engins de torture Présentation Gérald 4048 et resteront plus souvent au garage que le couché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gérald Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald EmptyLun 10 Sep 2018, 14:41

Bonjour,

Bienvenue à toi Gérald, bienvenue sur le forum.

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Denis Trike 85 pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation Gérald Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald EmptyLun 10 Sep 2018, 15:15

et Gerald il habite où??!! Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation Gérald Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald EmptyLun 10 Sep 2018, 15:17

Gérald a écrit:

Je suis en phase de documentation, mais mon problème c'est trouver de la place car un trike pliant c'est 1m20 par 85 cm, et je n'ai pas envie de me séparer de mes vélo-debout alors il me reste la solution de suspendre...ou d'attendre la retraite pour vendre une de nos deux voitures.

Bonjour et bienvenue,
il y a bien une 3ème solution... c'est un vélo couché à 2 roues Very Happy
Moins encombrant qu'un trike, aussi confortable, juste un peu d'équilibre à retrouver, sensations de glisse garanties... Et en plus y a pléthore de 2-roues coucé sur recyclebent.com pour se faire la main (et le dos, et les jambes...) sans y laisser un bras. Un bon vieil Optima Lynx comme hors-d'oeuvre ?

Le risque comme dit MissileCarbone, c'est qu'après avoir goûté au siège couché, tu auras moyennement envie de reposer ton postérieur sur une selle. Sauf le temps d'aller chercher le pain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Présentation Gérald Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gérald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» présentation m@t18
» re presentation ...
» Présentation Pat l'écolo
» presentation de pat.rgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: