Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cargomobile 00 (alias la limule)

Aller en bas 
+32
el gato
VéloCuissot
SeanO
cafouille
Patnico
hgri
diatoun
phire
mute
TiBen
Samural
arnaud.sivert
willy69
jagut
olivier26
fregate33
cavallo pazzo
Kapello
pypat
J-B
Pat16
Zenedavtri
pégaze
velormes
vibi
Julequem
labiquette
motomobile le9
rouelibre44
Didier33
Magnum
Diagonale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2019, 14:45

Bonne nouvelle pour la maison, au pire tu pourras squatter le salon et plus pour augmenter le volume de l'atelier.
Il roule quand meme pas mal ton cargomobile et ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyDim 08 Déc 2019, 15:03

"c'est pas faux", en plus le salon est carrelé Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048

merci, oui, son histoire ne fait que commencer je l'espère!


j'attends même le moment, si il arrive, où ça ne m'appartiendra plus et sera développé sous diverses formes et un peu partout pour (écrire ici ce que l'on veut Rolling Eyes ).

le concept de l'Armadillo aussi mériterait d'être davantage promu et développé, pour se subsituer à nombre de transporteurs.

à coté de ça je songe toujours à un vélomobile "individuel" pour tous les trajets que j'effectue sans trop d'affaires, peut-être le construirais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyMer 18 Déc 2019, 08:30

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Megaphon Avisse à la population!

Les messages concernant l'aménagement d'atelier ont été déplacés ici où ils pourront être consultés pour le plus grand profit de tous.

Didier33 modo garde champêtre Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
SeanO
**
SeanO


Messages : 123
Âge : 35
Localisation : Angers
VPH : Optima baron, WAW 295, DuoQuest 4
Date d'inscription : 04/02/2019

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyMer 18 Déc 2019, 14:41

Diagonale a écrit:

merci, oui, son histoire ne fait que commencer je l'espère!

j'attends même le moment, si il arrive, où ça ne m'appartiendra plus et sera développé sous diverses formes et un peu partout pour (écrire ici ce que l'on veut  Rolling Eyes ).

Je n'y suis pas encore mais d'ici un ou deux ans j'aimerai beaucoup me lancer dans un projet comme celui là! En attendant tu nous fait un sacré retour d'expérience Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyJeu 19 Déc 2019, 09:40

merci Sean!

il sera toujours temps de se lancer, surtout avec des enfants à transporter Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 782111

et la tendance nous donne raison et nous encourage, les vélos cargo c'est déjà presque 10 fois le volume des vélomobiles en France :

le boom du vélo cargo dans le paysage urbain
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyJeu 19 Déc 2019, 10:17

Merci pour le lien, Diagonale.
Je trouve intéressant en plus que ça soit dans l'Equipe.
Même si les commentaires des lecteurs de la revue font dire qu'il y a encore pas mal de chemin à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyJeu 19 Déc 2019, 10:35

oui, malgré certaines réticences les mentalités et les styles de vie progressent Very Happy


j'étais en train de penser à mon trajet pour aller manifester à Périgueux mardi, je suis partis de mon nouveau domicile après le passage du plombier et j'ai du appuyer sur les pédales pour ne pas arriver avant le départ du cortège.

résultat, 39km/h de moyenne et une consommation de 10Wh/km, pour 46km et 1h11 de trajet.
sachant que le moteur limite à une cinquantaine de km/h en descente à cause de la régén'.

bon, je me suis mis en t-shirt en arrivant, le temps d'évacuer le trop-plein de chaleur et d'humidité  Laughing


le trajet avec dénivelés depuis la route en bas de chez moi jusqu'au tribunal de Périgueux : St Martial -Tribunal Px


Dernière édition par Diagonale le Jeu 19 Déc 2019, 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyJeu 19 Déc 2019, 10:39

Ah ouais quand même ! C'est loin d'être un veau cette Limule ! Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyJeu 19 Déc 2019, 12:47

elle se défend bien, ça va Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048

par contre il faut lire de droite à gauche et inverser les dénivelés, l'itinéraire est à l'envers  Rolling Eyes

edit : j'ai mis à jour le parcours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyVen 17 Jan 2020, 16:43

- Tu connais le "Sixpack-Test"?

- Moi :


Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Img_2030

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048  Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048


bonne fin de semaine calendaire!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyJeu 02 Juil 2020, 07:18

salut tout le monde,

je déterre le sujet avec la nouvelle carrosserie de la limule.


dans l'ensemble la ligne reste inchangée.
il lui reste néanmoins à recevoir un film miroir pour limiter les U.V. et la chaleur.

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Z33b10


le capot voit ses bords latéraux épouser la forme des ailes et un cordon sur le pourtour de la carrosserie pour le poser en douceur et limiter les vibrations. il reçoit également quelques renforts pour lui donner une certaine rigidité. d'autres renforts sont disposés sur la carrosserie pour limiter les bruits sur routes chaotiques.
l'ensemble donne une ligne plus fluide.

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Z3110


le pare-brise est plus grand, à présent le vent (me) balaie les cheveux plutôt que les yeux et ça change tout.
une découpe avec une réhausse pour que les genoux soient à l'aise, notamment le droit quand je freine du disque à l'arrière (le levier étant au pied). cet ajout donne une rigidité exceptionnelle au pare-brise, même si je me suis complétement loupé pour l'esthétique.

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Z3210


le tour des rangements à présent, son point fort avec pas moins de huit espaces en plus de la caisse de 60 x 90 cm.
ici les latéraux le long des jambes. j'y range généralement mon sac à dos, bouteille(s) d'eau (ou pack de bière  Smile ), vêtements de rechange, etc...

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Z34b10


ici deux compartiments en bas, de chaque côtés de la roue, plus deux compartiments supérieurs.
celui du bas à droite héberge généralement la pompe, le gauche un peu tout et n'importe quoi.
ceux du haut servent souvent pour le transport des course fragiles (yaourts, oeufs, tomates, bananes, etc...) car ça absorbe bien les chocs et vibrations, aidé par l'amortisseur.  j'y pose aussi mon téléphone.

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Z35b10


Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Z36b10


et enfin les ailes avant, qui reçoivent souvent les sacs d'école, ou de plage suivant la période  Very Happy

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Z38b10



ne me reste plus qu'à l'éprouver pour pouvoir m'inscrire au rassemblement de La Tranche, et lui construire un toit sympa.

passez un bon été!
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyJeu 02 Juil 2020, 08:02

Génial Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Cool

Est-ce qu'il y a encore un peu de marge entre la tête de tes enfants et le capot ou bien devras-tu bientôt créer une ouverture à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyJeu 02 Juil 2020, 09:50

Salut Samural,

merci!

en voilà une question qu'elle est bonne Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048

entre leur taille et leur poids, ça ne va pas en s'arrangeant, on se demande pourquoi on ne fait pas comme pour les chiens genre chihuahua, des p'tits n'enfants!? Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Triste6 jocolor Laughing

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Post-41267-0-46383100-1564932318_thumb


maintenant que la carrosserie est terminée ils vont pouvoir faire l'essai, mais quoi qu'il en soit je leur ai promis leur propre engin à terme...
je me fais pensé à Al, le père de Malcolm, parfois :




ce qui est sûr c'est que quand j'y monte, et sans faire basculer le vélo malgré mes 80 Kg sivouplé Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048 , j'y suis carrément pas à l'aise, ma tête touche un peu Laughing Laughing

verdict ce soir pour eux, ils viennent passer 2-3 jours avant une quinzaine sur Oléron.


en attendant j'ai fait le premier "essai course" et il est concluant : les espaces dans l'aile centrale supportent un pack de 12 x 33 cl sur les routes cahoteuses de Dordogne jocolor
en plus il y avait une petite pluie à l'aller mais le grand pare-brise a fait que je ne recevais rien sur le visage, top!


Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Z3910


Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Z4010


seul bémol : je dois ajouter des bords à l'espace du centre du coqueron arrière car je ne pouvais y poser les fruits et légumes sans risquer qu'ils tombent en route, m'obligeant à les loger à l'étage au-dessus (j'ai l'impression de parler d'un HLM Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048 ).
je vais vite m'occuper de ce détail  Cool

hier soir j'ai également ajouté des renforts pour atténuer le bruit, les "blong-blong", et l'effet escompté est bien présent (Ô joie!)


en bref donc, je suis pour l'instant satisfait de cette troisième version de carrosserie, et compte bien la préserver des malotrus ce coup-ci.
longue vie à elle, longue vie à la limule!  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyJeu 02 Juil 2020, 13:59

Diagonale a écrit:
il lui reste néanmoins à recevoir un film miroir pour limiter les U.V. et la chaleur.

Je ne suis pas certain de visualiser. Ça risque d'éblouir les autres usagers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2020, 05:39

les formes arrondies limitent l'éventuelle surface éblouissante, sans compter que les fenêtres pour lesquelles le film miroir est conçu ont pignon sur rue, si j'ose dire Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048

et puis, ça n'a pas posé de problème pour la carrosserie précédente Wink

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Billet03307_L

néanmoins l'actuelle sera probablement entièrement recouverte du film, j'ai hâte de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2020, 05:49

Je confirme pour avoir roulé de conserve durant plusieurs centaines de km!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2020, 06:17

Et pis au moins ils pourront pas dire "je vous avais pas vu" Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048
J'ai hâte de la voir de près cette limule Razz
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2020, 09:31

cela est un photomontage pour public averti ! Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Singe

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Requan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2020, 12:51

Excellent Maître Cafouille ! Ça lui va trop bien ! Genre faut pas chercher des noises à Diagonale ! Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048

Ça va raviver des bons souvenirs !!:
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2020, 15:20

comme on dit (parfois) dans ces cas là : "YATAAAAA !!!"


Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Shell_10



bon, finalement, il y a peut-être des risques d'éblouissement Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048 Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048 Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048

mais c'est bôôô, ça briiiille I love you jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2020, 15:43

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Slove Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Slove Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Slove

Tu viens comme ça à la Tranche!

La flèche d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2020, 15:47

silver arrow, ça sonne bien Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 4048


y'a une AMG qu porte ce nom :

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Mercedes-EQ-Silver-Arrow


y'a un peu d'ça, oui Laughing


et oui, je compte bien venir comme ça à La Tranche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2020, 19:28

Il me semble que "les flèches d'argent" étaient le surnom des Mercedes aux 24 heures du Mans avant leur terrible accident dans les années 50.

La limule a une sacrée gueule comme ça!!!!

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2020, 21:16

Ohhhh, l'Alleweder a un cousin ! Mais elle déchire grave comme ça, la Limule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2020, 21:57

Faut que j'aille chercher mes lunettes de soleil rien que pour la photo !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cargomobile 00 (alias la limule)   Cargomobile 00 (alias la limule) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargomobile 00 (alias la limule)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cargomobile (trikeporteur, j'y crois c'est déjà bien)
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» Flèzz bleue alias waw 10
» STRADA 021 alias DOOGS
» Présentation de Corinne alias Snoopypom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: