Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw)

Aller en bas 
+60
phire
M
claymore
jagut
Mr DUSS
S40 Cruz
momals35
Lavoieverte
Lomic
el gato
VéloCuissot
Velosteph
northmen
perick
lapin
Didier33
Samural
cebd
vipere noire
Diagonale
PP11
LeLoupNeige
gully-vert
LaVoixGrave
zapilon
pégaze
Renardeau
Ralevy
pierrecour53
flute
Michmich.70
Zen2tango
marcel
arnaud.sivert
Jacques Pouliquen
JM22
max ouhel
Guiom78
lalar
J. D'Alès
Fabien67
patou68
zapols
Pat16
1100xx25
willy69
speed67190
Fleur
TiBen
Papy volant
Patnico
Laurent69
Zenedavtri
cavallo pazzo
rouelibre44
motomobile le9
oggy
Magnum
Julequem
labiquette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2018, 10:24

Magnum a écrit:
...

Tu viens de me provoquer un infarctus du cerveau! jocolor
Rhooo !
C'est juste un petit potentiomètre au pouce, et cela définit si le moteur t'aide un peu, moyen ou fort. La puissance de pédalage est mesurée, et multipliée.
C'est super agréable, et l'on a l'impression d'avoir des jambes bionique puisque à chaque instant, le moteur suit ce que l'on fait. Relance, calme, passage en force... tout est copié.
Si l'on fatigue, on tourne le bouton et l'ensemble augmente.
Le dernier projet pour un enfant de 9 ans est équipé, il a tout de suite adoré.

Oui, un bobinage 6 tours en 52 V permet un 65 km/h facile en descente en gardant un bon rendement en montée à 25 km/h, et il existe aussi le moyen de libérer la vitesse au niveau contrôleur, du moins avec celui que je monte. 15 % de bonus sans soucis, au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2018, 10:29

Zenedavtri a écrit:
Ouais avec toutes ces possibilités il faut que l’installateur soit aguerri à la programmation du ÇA V3. Very Happy
Quand tu écris limiteur de vitesse Cavallo, est-ce la possibilité de justement limiter la prise de vitesse par un niveau de régénération plus faible qui agit comme un frein électrique. J’avais ça sur mon Waw mais juste un switch à 2 positions qui était câblé à partir du contrôleur sensorless.
C’était plutôt efficace dans la descente du pas de Peyrol avec la remorque qui poussait, la batterie s’etait bien rechargée du coup. Par chez nous c’est moins utile car les descentes sont moins viroleuses, on peut laisser filer.

Oui, c'est un peu un enfer de programmation la première fois.
Après c'est cool, les 100 et quelques lignes deviennent connues.
Le contrôleur PhaseRunner est au moins aussi complexe, d'ailleurs.

Deux boutons ou un potentiomètre, à choix.
Lorsque la vitesse est sélectionnée elle est affichée 2 secondes à l'écran.
Le moteur va tout faire pour limiter à cette vitesse, variant la régénération autant que possible pour ne pas devoir toucher aux freins.
Génial en descente de cols. Si la pente varie, il s'adapte. Les freins ne servent que pour les épingles.

Même en tambours cela devient utilisable en sécurité en cols.

Selon la batterie et le moteur, j'ai plus de 1100 W de régénération donc un vrai frein. Pourrait être sympa sur WAW en tambours de 90 mm, justement, car le freinage active aussi la régénération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2018, 22:40

Magnum a écrit:
Bon, devant l'urgence de trouver un bon véhicule pour ma chérie qui ne veut pas de bagnole non plus et compte tenue de sa préférence affichée pour le Waw, je viens de lancer la commande de mon 3° Waw.
Le Mulsanne traînant un peu en route je suis donc contraint d'ajourner ma commande.

peux-tu nous en dire un peu plus sur la commande du Mulsanne? est-ce que les délais sont vraiment trop longs, est-ce qu'il a trop de demande et la production ne suit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2018, 22:44

Actuellement Joël n'a aucune précision sur la livraison des coques...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2018, 22:48

il doit être bien embêté s'il prend des commande mais ne peut donner de délai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 10:20

La plupart des VM ont trois à douze mois de délais. Là on doit être à 21 Shocked scratch J'ai l'impression que le fabricant composites fait passer les coques au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 20:06

Madame a bien de la chance ! Bravo pour ce nouveau bébé en gestation ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble un WAW Gordini Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Saute-et


Quelques petits soucis de santé me font m'intéresser moi aussi de plus en plus à aux VM assistés.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2018, 20:17

Madame n'est pas la seule à avoir de la chance.

Moi qui ne suis pas du tout intéressé par la voiture, l'entendre me dire: "Pas de voiture!! je veux pédaler avec ça!"

Même si j'étais en bonne santé, je resterais avec l'assistance mais mes VM sont mes uniques moyens de transport avec mon VDAE.
Avec l'assistance, le VM prend une autre dimension car au risque de me répéter c'est vraiment une belle synergie!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2019, 10:54

Bonjour les Amis!

Pas de résolutions! De l'action!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Dscn3040
Une toilette rapide et sommaire pour KaWa en vue de la sortie d'après demain.

Et Dieu sait que ça me coûte! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 4048

Ah oui! Bonne année à tous! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7445
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2019, 11:00

Bonne année 2019 à toi aussi JB et à jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2019, 13:40

Bloavez mad, leun a joa, a blijadur hag a brosperite hag ar baradoz e fin ho puhez !  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Boir

M'enfin y a que moi qui parle Breton ?  Shocked C'est pas faute d'être à plus de 1000 bornes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2019, 14:23

Bonne année à toi aussi ! Et bravo pour le régime, il a perdu combien de kilos après lavage ?



😉 Wouuuuu je suis déjà très loin 😂

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7445
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2019, 15:14

MissileCarbone a écrit:
Bloavez mad, leun a joa, a blijadur hag a brosperite hag ar baradoz e fin ho puhez !  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Boir

M'enfin y a que moi qui parle Breton ?  Shocked C'est pas faute d'être à plus de 1000 bornes ! Laughing

Si Missile se met à écrire en Breton, il finira par être adopté par ici. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 4048

Pour le paradis, on va attendre un peu, il nous reste plein de trucs à faire. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Ang
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2019, 16:49

Aujourd'hui 73 petits km pour notre
"Balade de Noël"
Certains ont dû faire 20 de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2019, 16:59

2° sortie de l'année de KaWa pour une transplantation de klaxon à la clinique du docteur Denis:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Dscn3114
Terminé le chant d'oiseau peu efficace!

Puis, un peu avant Saint-Thonan une rencontre bien sympathique:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Dscn3116
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Dscn3115
Au début je le croyais agressif mais il était juste timide. Quand je me suis arrêté, il est venu à mon appel se faire câliner grâââve... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 4048
Je me demande ce que faisait ce toutou au carrefour et j'espère qu'il n'a pas été victime d'une bagnole.
Il a même fait mine de me suivre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2019, 17:04

tu peux préciser à MC que ce chien n'est pas un Bull mastif! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2019, 21:11

Papy Volant , j'ai bien dit dans le sujet de la chasse que je ne me rappelais pas qu'il s'agissait du Saint-Hubert. Bon maintenant je le sais puisque tu l'as dit Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 4048

Bon il vient de loin celui-là Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 4048 . A priori c'est un Akita Inu originaire du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2019, 21:53

J'aurais plus dis un croisement d'un husky, la forme de la tête ne me rappelle pas l'Akita.
Mais rien de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2019, 11:15

Bon on peut commencer à guetter une camionnette blanche bardée de mousse sur ses parois avec une fusée bleue dedans Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2019, 17:47

Hé non! Ce sera sans doute un attelage qui devrait arriver dans 2 semaines...
Mais la cure de vitamines est déjà chez mon préparateur de luxe:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Dscn3118
Le support de mât est également prêt et je dois passer chercher garde boue et bavette chez mon vélociste.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2019, 10:58

Amédée est arrivé en Vendée:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Dscf7011
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Dscf7010
Plus qu'à revêtir ses peintures de guerre aux bons soins de Joël et téléportation dans le Finistère à la fin du mois...
En attendant j'ai récupéré de quoi poser le garde boue arrière chez Hobby Cycles.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Dscn3119
Plus qu'à l'apporter chez Denis. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2019, 11:13

Les peintures de guerre : gendarmerie nationale ? Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 4048

Non en fait un truc du genre Gordini.

Pourquoi ? Tu peux le monter toi-même non ? Le Waw n'a plus de secrets pour toi.

Arrête de me faire baver , j'ai bien encore deux mois à attendre le mien. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2019, 11:14

Très joli en bleu Schtroumpf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2019, 11:27

ho il est magnifique en bleu j'adore Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Cool Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Cool c'est quoi son numero ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2019, 11:33

Fleur , t'en veux pas un en bleu et jaune Schtroumpfette ? Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: