Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw)

Aller en bas 
+60
phire
M
claymore
jagut
Mr DUSS
S40 Cruz
momals35
Lavoieverte
Lomic
el gato
VéloCuissot
Velosteph
northmen
perick
lapin
Didier33
Samural
cebd
vipere noire
Diagonale
PP11
LeLoupNeige
gully-vert
LaVoixGrave
zapilon
pégaze
Renardeau
Ralevy
pierrecour53
flute
Michmich.70
Zen2tango
marcel
arnaud.sivert
Jacques Pouliquen
JM22
max ouhel
Guiom78
lalar
J. D'Alès
Fabien67
patou68
zapols
Pat16
1100xx25
willy69
speed67190
Fleur
TiBen
Papy volant
Patnico
Laurent69
Zenedavtri
cavallo pazzo
rouelibre44
motomobile le9
oggy
Magnum
Julequem
labiquette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMar 22 Oct 2019, 15:14

Bonjour,
C'est intéressant de voir au microscope la nature des grains ...pour connaitre leur pouvoir abrasif...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMar 22 Oct 2019, 16:29

J'y pensais... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyDim 17 Nov 2019, 17:07

Hier en traversant le Faou, je me fais bloquer par un baltringue le cul vissé dans son SUV!
Il se met bien au milieu pour m'empêcher de passer en me disant que je suis en sens interdit... Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Idee-pui
J'ouvre le capot et je lui réponds assez vivement que c'est interdit sauf aux vélos.
"Inutile de vous hausser le ton" me fait-il "c'est pour votre sécurité".
Ce à quoi je lui ai répondu que pour ma sécurité il ferait mieux de me laisser la place de passer et de respecter les 20 km/H.
La prochaine fois je sors du VM!!
Je vais tirer une photo du panneau qu'il n'a même pas vu (sans doute occupé à regarder son smartphone) et leur mettrai sous le nez!!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Dscn3726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyDim 17 Nov 2019, 21:50

Magnum a écrit:
La prochaine fois je sors du VM!!

Avec une carrure de militaire , je voudrais pas être à la place de ce zozo incompétent ! pirat Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2019, 17:06

Aujourd'hui 68 petits km mais mon charme indéniable a encore frappé!

Une première pause photo pour une charmante vietnamienne vers le quartier de Saint-Marc mais pas eu le réflexe d'immortaliser le moment.
Un café au Faou histoire d'enfiler le fameux sens interdit au retour.

Et sur le pont Albert Louppe, paf! les filles!
Fettoma me prend... En photo.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Dscn3728
Puis Tewfik immortalise Saliha et Fettoma à mes côtés:
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Dscn3729
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Dscn3730
Aujourd'hui j'ai voyagé au Maroc en passant voir Safae, au vietnam puis en Algérie, tout ça avec une empreinte carbone imbattable!
Le VM est un vrai tapis volant!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2019, 17:09

C'est très con que tu n'aies que des monoplaces! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2019, 17:45

Oui mais deux monoplaces équivalent à un biplace, non? Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 4048
Et je crois qu'il y a des biplaces en gestation dans notre belle région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2019, 17:49

Ah lala c'est beau tout ça. Beau voyage avec ce vm supersonique (vu la vitesse pour faire Vietnam Bretagne juste pour l'équivalent de 68 km faut de sacrés mollets Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 4048)
Juste un affreux remuage de couteau dans la plaie, ma dernière dulcinée était vietnamienne...sniff oh monde cruel😭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2019, 19:47

Magnum n'a qu'à demander un DuoWaw à Joël ! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Idee-pui Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
lapin
*



Messages : 63
Âge : 70
Localisation : Albertville Savoie
VPH : Ice VTX A.E Pneus M +
Date d'inscription : 24/01/2017

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2019, 20:05

" Il est sympa et attirant, mais méfiez-vous c'est un truant !" humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2019, 20:22

Mon hymne c'est Qui c'est celui-là ? de Pierre Vassiliu
https://www.youtube.com/watch?v=QXbQP6LEjEM

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est
celui-là?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a?
Et puis sa bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars

Ça se passera pas comme ça
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est
celui-là?
Il a un drôle d'accent ce gars là
Il a une drôle de voix
On va pas se laissé faire les gars
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a
Non mais ça va pas mon petit gars
On va le mettre en prison ce type-là
Ça se passera pas comme ça
Ça se passera pas comme ça

Je ne suis pas un play boy, je ne paie pas de mine
Avec ma grosse moustache et mon long nez de fouine
Mais je ne sais pas pourquoi quand je souris aux filles
Elles veulent toujours m'emmener coucher dans leur famille

Et leurs maris disent de moi

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est
celui-là?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a?
Et puis sa bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars

Ça se passera pas comme ça
Ça se passera pas comme ça

Ce n'est pas ma faute à moi si les femmes mariées
Préfèrent sortir avec moi pour jouer à la poupée
Elles aiment mes cheveux blonds et mes yeux polissons
Mais je crois que ce qu'elles préfèrent c'est mon petit
ventre rond

Et leurs maris disent de moi

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est
celui-là?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a?
Et puis sa bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars

Ça se passera pas comme ça
Ça se passera pas comme ça

Si vous saviez comme c'est beau, d'être bien dans sa peau
Je bois mon pastis au bar avec le chef de gare
Je me gare n'importe où j'vous jure que j'suis heureux
Mais ça emmerde les gens quand on vit pas comme eux
Et les gens disent de moi

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est
celui-là?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a?
Et puis sa bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars

Ça se passera pas comme ça
Ça se passera pas comme ça

Voyant que sur cette terre tout n'était que vice
Et que pour faire des affaires je manquais de malice
Je montai dans mon engin interplanétaire
Et je ne remis jamais les pieds sur la terre
Et les hommes disent de moi

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est
celui-là?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a?
Et puis sa bagnole les gars
Elle est drôlement bizarre les gars

Ça se passera pas comme ça
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est
celui-là?
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2019, 20:26


Il est vrai que tu es plus proche de Vassiliu que de Brad Pitt Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2019, 20:42

Oui et je l'assume sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2019, 21:24

ha, cette chanson, ça m'évoque toute une époque!

et oui, ça te va bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2019, 09:40

Merci Samuel! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Amour
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 65
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2019, 09:45

Very Happy Oui et y'a pas que la chanson qui te colle à la peau !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perick
Posteur de bronze
perick


Messages : 257
Âge : 77
Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne
VPH : . trike challenge .20 x700 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah .
Date d'inscription : 07/05/2017

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2019, 10:51

Zenedavtri a écrit:
Moi qui suis né dans de département et qui y vit depuis 60 ans je trouve que Magnum noircit singulièrement le tableau.
D’abord les mesures sont faites dans les grandes villes, pour le cas présent Brest et ce qui est au niveau 8 ce sont les PM 10 et d’ailleurs en regardant la courbe heure par heure on peut voir que vers 11h ce matin, le niveau est plutôt bas. Peut-être dû au vent soutenu de nord-est.
De plus peut-être malheureusement pour certains, mais cette région vit en grande partie de l’agriculture et c’est ce qui fait vivre les gens d’ici, alors à moins de vouloir y trouver un désert avec que des retraités venus y couler leurs derniers jours, il faut accepter certains inconvénients.
Personnellement, je trouve qu’on y est plutôt bien, mais il faut pas le dire trop fort sinon on va être envahît. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 4048

eh oui Denis .tu as entièrement raison . cette région dépend majoritairement de l'agriculture . il ne faut pas oublier trop vite que cette région était il y a une cinquantaine d'année la dernière dans tous les domaines . elle est aujourd'hui dans le peloton de tete et pionnière dans bien des domaines . on tape beaucoup sur les agriculteurs depuis un moment . je pense que magnun est bien content de remplir son assiette tous les jours de produits qui sont parmi les meilleurs en Europe !tout est loin d’être parfait mais notre agriculture est en constante évolution et fait énormément d'efforts pour s'adapter au consommateur . ancien agriculteur je me devais de réagir a ces excès de langage !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2019, 11:17

4341per2 a écrit:
je pense que magnun est bien content de remplir son assiette tous les jours de produits qui sont parmi les meilleurs en Europe !tout est loin d’être parfait mais notre agriculture est en constante évolution et fait énormément d'efforts pour s'adapter au consommateur . ancien agriculteur je me devais de réagir a ces excès de langage !

Alors oui mais je ne m'approvisionne qu'auprès d'agriculteurs locaux (maraîchers parce que je suis végan)et bio.

Après chacun peux apprécier à leurs justes valeurs les épandages de toutes nature...
J'ai même vu un gentil agriculteur menacer Zened dans son Q4V: "la prochaine fois je t'écrase" en braquant les roues de son mastodonte sur le VM.

Alors pas d'angélisme, il est des agriculteurs comme de toutes les catégories, il y a des bons et des mauvais...
Et le fait que la Bretagne soit en tête en terme de concentration d'élevages industriels (camps de tortures pour les animaux et source de pollution monstrueuses) ne me réjouit pas plus que ça!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Screen10

Maintenant que zened ou toi me contestiez le droit d'exprimer mes constatations au prétexte que vous êtes nés et avez toujours vécu là contrairement à moi me semble un peu excessif...

Mais c'est pas grave continuons dans le productivisme qui nuit autant aux agriculteurs qu'aux riverains et fonçons droit dans le mur en accélérant!


Dernière édition par Magnum le Mer 27 Nov 2019, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2019, 11:20

Et je rajouterai 4341per2 que la bienséance quand on arrive sur un forum commande de se présenter avant d'envoyer un Scud! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Carton2

http://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2019, 11:27

Loué soit magnum, qui t'a "motivé" pour sortir de ta clandestinité depuis ton inscription, 4341per2  Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 4048

Profites en pour passer par la case Les Présentations pour justement te présenter, toi, ta vie,
ton oeuvre, tes vélos et tes 8000 km  par an, si j'en crois ton profil Very Happy
Tu es assurément un homme d'expérience, il serait dommage de ne pas nous en faire un peu profiter  Wink

Didier33 modo opportuniste Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 4048


Zut! Grillé par magnum. Rolling Eyes
Alors , magnum, un peu nostalgique de ta période modo? Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
perick
Posteur de bronze
perick


Messages : 257
Âge : 77
Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne
VPH : . trike challenge .20 x700 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah .
Date d'inscription : 07/05/2017

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2019, 12:25

Magnum a écrit:
Et je rajouterai 4341per2 que la bienséance quand on arrive sur un forum commande de se présenter avant d'envoyer un Scud! Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Carton2

http://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations

il me semble m’être présenté lors de mon inscription . je ne pense pas qu'il faille raconter sa vie pour intervenir sur un forum .ce ci dit je ne conteste a personne le droit de donner son avis sur un sujet précis et je pense que j'ai également le droit de donner le mien . je constate quand même que vous connaissez très mal l'histoire de cette belle région que vous semblez apprécier pourtant . vous avez totalement le droit de manger bio et de défendre cette agriculture . je le fais moi même . mais il faut reconnaître tout de même que tous les français n'ont peut être pas les moyens de manger bio . il y a de la place pour les deux modes d'agriculture et j'ajouterais que le conventionnel est nécessaire si nous voulons nous nourrir correctement de nos produits qui ont une traçabilité exemplaire ou alors d'importer nos produits aux origines souvent douteuses !
ceci nous éloigne pas mal des sujets traités dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2019, 13:08

Petit HS:

aujourd'hui plat de lentilles verte Intermarché, Saint Eloi.
4341per2 écrit:
nous voulons nous nourrir correctement de nos produits qui ont une traçabilité exemplaire . scratch scratch

Pour les lentilles çi-dessus, produit IMPORTE mais de quel Pays........
Ceci n'est qu'un exemple.......

Bon appétit,
Willy
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7445
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2019, 13:31

Salut Pierre,

Je pense que nos agriculteurs se sont laissés berner par les décideurs, les banques et tout le lobby agricole, y compris bien sûr les gros syndicats.
A mon avis il faut revenir à une agriculture raisonnable et plus respectueuse de la nature qui permette un niveau de revenu acceptable.
Le bio ne coûte pas beaucoup plus cher que la bouffe industrielle, elle est souvent moins chère dans les magasins spécialisés que dans les grandes surfaces. On peut aussi acheter directement au producteur, le contact direct est largement bénéfique pour les deux parties.

Quand à l’autre abruti avec son tracteur, je l’ai immortalisé en vidéo, sa plaque d’immatriculation agricole aussi. Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2019, 13:35

Denis , à ta place je dépose plainte pour menaces.

Oh la vache ! Shocked C'est quelque chose la Bretagne ! Chez moi il n'y a quasi aucun point rouge ! Le climat Breton me plaît bien et si vos routes ne sont pas aussi sales que les miennes comme on a pu le voir dans mon sujet alors ça me va !

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Giphy

4341per2 a écrit:
il me semble m’être présenté lors de mon inscription . je ne pense pas qu'il faille raconter sa vie pour intervenir sur un forum

Ce que veux dire Magnum et comme te l'a indiqué Didier , t'as pas ouvert de sujet dans la rubrique adéquate comme c'est le cas pour 99 % des membres et en deux ans et demi ici tu devrais le savoir. On ne demande pas de raconter sa vie mais par exemple ton arrivée dans le monde du VH.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7445
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2019, 13:36

willy69 a écrit:
Petit HS:

aujourd'hui plat de lentilles verte Intermarché, Saint Eloi.
4341per2 écrit:
nous voulons nous nourrir correctement de nos produits qui ont une traçabilité exemplaire . scratch  scratch

Pour les lentilles çi-dessus, produit IMPORTE mais  de quel Pays........
Ceci n'est qu'un exemple.......

Bon appétit,
Willy

Si tu les achètes dans un magasin où il n’y a que du bio, la provenance est indiquée, pas chez Leclerc.
Si elles viennent du Canada (principal producteur mondial) elles sont à fuir car entre autres quelques jours avant la récolte , elles sont arrosées de glyphosate pour faire sécher les plants plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: