Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.

Aller en bas 
+91
thm49
PP11
lmdu78
La globule
Moustik
PG52
sevhal
maTTaw
trescarte
TiBen
karukera
V-Low Move
David D
Terrell
Papy Bruno
Quentin
Lud'O
Didier33
Cadero
fiboc
zoreil
marau
Birouette
Spino-mobile
speed67190
Marcelino
francky_2000_vf
LTO
Lacastagne
flute
perick
momals35
Marc44
Papy volant
wacky
loverx
AdrienC
hbourj
Bapt
Ma caille
steph26
jagut
Papy
arnaud14
Zenedavtri
André
thebuilder
Ralevy
rasta rocket
Tétras
oggy
Laurent69
Velosteph
cyclesjv fenioux vincent
Patnico
SeanO
ykim
Sébastien h
Vino
Jean-Pierre 85
zapilon
patou68
Lavoieverte
dan25
tofmobile
kona
Mr DUSS
tchobec
Jean49
CLEO41
vibi
Maillon74
aldo
marcel
Pulsar33
Jipiro
picky
Rapto
milvus70
Henri GEIST
willy69
J-B
Magnum
Veloman51
jojo le barbu
motomobile le9
tibeau
Samural
Guiom78
Jacques Pouliquen
Julequem
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyJeu 18 Jan 2024, 11:57

j'y comprends plus rien cela marchait comme Fiboc et là plus rien (pas d'image et pas de lien) Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Carton2

c'est à tourner chèvre cela marche des fois et d'autres non scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 844
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyJeu 18 Jan 2024, 12:03

oui, c'est le bazar ! j'apparaissait pas et maintenant je suis en triple et impossible de supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyJeu 18 Jan 2024, 12:45

Ce serait peut-être mieux de créer une rubrique spécifique pour cette carte qui recense les vélomobilistes?
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyJeu 18 Jan 2024, 13:12

Ne t'emballe pas Marcel ... Ca fait 5 fois que j'ajoute des images et qu'elle disparaissent un peu après. Rolling Eyes
(pour l'instant, je laisse tomber, j'ai trop l'impression d'être un shadok)


Etrange, on a 3 Dan25 au sud de Besançon scratch   Non, c'est bon maintenant Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 4048

Ah non, c'est de nouveau plus bon ... Il y a, à nouveau, 3 Dan25 au sud de Besançon Rolling Eyes

C'est une carte vraiment très interactive ! Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 262
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2024, 20:34

Bonsoir à tou-te-s,

fiboc a écrit:

Ah non, c'est de nouveau plus bon ... Il y a, à nouveau, 3 Dan25 au sud de Besançon Rolling Eyes
C'est une carte vraiment très interactive  ! Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 4048

Effectivement, il y a de quoi s'arracher les cheveux mais je pense comprendre...
  1. On modifie la carte
  2. Les modifications apparaissent en direct live et on est super content
  3. On enregistre
  4. Les modifications disparaissent et on est dégoûté de la vie. En fait le navigateur recharge la page dans son cache (données stockées sur le disque dur de votre PC) donc version non actualisée.
  5. On peut rafraîchir le cache par la combinaison de touches Ctrl + F5 (Testé avec le navigateur Mozilla Firefox mais probablement même combinaison avec les autres navigateurs web)


Autre piste : La superposition de calques. Théoriquement, le seul calque ouvert et accessible à tous en modifications se nomme "Vélomobiles" mais il se peut que par mégarde vous ayez activé un ou tous les calques de sauvegarde que je fais régulièrement (j'en garde au moins 2 pour pouvoir rétablir la carte s'il y a boulette ou malveillance).
Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Captur28

Pensez à vérifier que le seul œil ouvert correspond au calque "Vélomobiles" avant et après modifications Wink

Maintenant, vous n'avez plus d'excuses, manifestez-vous sur la carte Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 844
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2024, 21:07

Et pour supprimer mes 2 Dan25 en trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 262
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2024, 21:25

dan25 a écrit:
Et pour supprimer mes 2 Dan25 en trop ?

Vérifie, mais à priori, je l'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1528
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2024, 07:22

Vélomobiliste 3ème Dan, faites gaffe, c'est comme pour les sports de combat ! Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 4048


Merci Jean Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Cool
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 844
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyJeu 25 Jan 2024, 17:48

Merci Jean, ca à l'air bon.

Je suis encore en 1ère dan...
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 262
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2024, 09:49

Et hop, la carte de France s'est élargie ce matin vers Monaco ! Bienvenue à l'illustre Igor.
Pour ceux-ce qui n'y sont pas encore, allez-y ! Les quelques retards à l'allumage semblent résorbés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2024, 10:21

J'en profite pour suggérer une petite modification:
le
151 (carbone)blancSerge

est en retard de 3 épisodes ;-)

* Il est passé chez Sébastien en Alsace
* chez moi en Belgique
* et est maintenant chez Guillaume dans le Jura

Et depuis Guillaume, il est devenu jaune (et ça lui va très bien !)
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 844
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2024, 17:41

Tu sais que tu peux mettre à jour toi même https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Dv6i9ymLp5_c93TBQgwRirTh1vZh_oYlx10x-DicFGs/edit#gid=2028185227
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 262
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2024, 19:29

dan25 a écrit:
Tu sais que tu peux mettre à jour toi même https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Dv6i9ymLp5_c93TBQgwRirTh1vZh_oYlx10x-DicFGs/edit#gid=2028185227

Et également sur https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/les-velomobiles-de-france-et-dailleurs_1010172#6/45.798/-5.175 si tu connais les points de chute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1920
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2024, 20:49

J'avais raté cela. C'est modifié.
En même temps, je suis normalement moins concerné n'étant pas Français mais Belge.

Par contre cela veut dire que la première page n'est plus correcte (elle n'a plus été modifiée depuis 2020 si j'ai bien vu)
@Julequem, ne serait-il pas plus simple de virer tout le tableau de ton premier post et le remplacer par 3 phrases d'explications et un lien vers ce document ?

Dans un sujet d'autant de pages, un néophyte va lire la première et la dernière, pas les 13 du milieu, juste pour savoir où est la liste et comment la mettre à jour.
Enfin ceci est mon humble avis et ma modeste suggestion Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2600
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2024, 21:58

Oui il faut que je fasse le ménage dans le 1 post.....
Je vais voir si je trouve le temps cette semaine.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» bilan des ventes jusque 2019 velomobile.nl
» Mosquito-velomobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: