Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.

Aller en bas 
+91
thm49
PP11
lmdu78
La globule
Moustik
PG52
sevhal
maTTaw
trescarte
TiBen
karukera
V-Low Move
David D
Terrell
Papy Bruno
Quentin
Lud'O
Didier33
Cadero
fiboc
zoreil
marau
Birouette
Spino-mobile
speed67190
Marcelino
francky_2000_vf
LTO
Lacastagne
flute
perick
momals35
Marc44
Papy volant
wacky
loverx
AdrienC
hbourj
Bapt
Ma caille
steph26
jagut
Papy
arnaud14
Zenedavtri
André
thebuilder
Ralevy
rasta rocket
Tétras
oggy
Laurent69
Velosteph
cyclesjv fenioux vincent
Patnico
SeanO
ykim
Sébastien h
Vino
Jean-Pierre 85
zapilon
patou68
Lavoieverte
dan25
tofmobile
kona
Mr DUSS
tchobec
Jean49
CLEO41
vibi
Maillon74
aldo
marcel
Pulsar33
Jipiro
picky
Rapto
milvus70
Henri GEIST
willy69
J-B
Magnum
Veloman51
jojo le barbu
motomobile le9
tibeau
Samural
Guiom78
Jacques Pouliquen
Julequem
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3785
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptySam 09 Mai 2020, 07:09

Encore un vm en Bretagne ! Il doit y avoir un élevage dans cette région Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 4048
Bienvenue à toi dans le monde du vélo caréné
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptySam 09 Mai 2020, 09:00

Bonjour,
J'ai déjà présenté mon nouveau joujou sur ce forum mais pas dans cette rubrique.

Pseudo du propriétaire: André
Marque : Katanga
Modèle : WAW Sport
Numéro : 451
Couleur : Blanche
Région : Pays de la Loire
Autres infos : Sans amortisseur AR et sans assistance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptySam 09 Mai 2020, 10:57

72 ans sans AE : formidable !! Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptySam 09 Mai 2020, 11:29

Laurent69 a écrit:
Encore un vm en Bretagne ! Il doit y avoir un élevage dans cette région Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 4048

C'est peut être plus facile d'y rouler que dans les Alpes ou les Pyrénées Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptySam 09 Mai 2020, 11:53

Pays de la Loire, ce n’est pas ou plus la Bretagne, c’est comme si je disais que la Vendée c’est le Sud.

Si Denis tu pointais les roues de ton trike en Bretagne, tu te rendrais compte de l’absence de planéité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptySam 09 Mai 2020, 11:55


Denis, je connais la Bretagne j'ai été embarqué à Brest et Lorient j'y ai promené mes roues de moto et voiture un peu partout. J'adore ce pays mais tu ne peux pas le comparer avec les Alpes Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebuilder
*
thebuilder


Messages : 43
Âge : 24
Localisation : Nord ouest de Brest
VPH : Quest Carbone
Date d'inscription : 05/02/2019

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptySam 09 Mai 2020, 12:07

Je plaiderai plus la folie de mes confrères Breton, car y'a pas mal d'endroit quand tu y descends tu ne sais pas si tu vas remonter !

Puis nous avons d'excellent commerciales par chez nous! Pour ne pas citer Jean-Bernard qui m'a sorti avant mon premier essai de VM " L'essayer c'est l'adopter ".
Et Denis qui à fait le SAV et qui m'a donné de très bon conseils !

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptySam 09 Mai 2020, 12:17

Denis trike 85 a écrit:

Denis, je connais la Bretagne j'ai été embarqué à Brest et Lorient j'y ai promené mes roues de moto et voiture un peu partout. J'adore ce pays mais tu ne peux pas le comparer avec les Alpes Wink

Oui, on sait que tu connais plein de choses mais...

C'est plus dur à vélo qu'en bécane ou en bagnole...

J'ai vu arriver des alpins triomphants sur la cyclo sportive "Bernard Hinault" et pleurer sur le parcours.

C'est bien plus casse-pattes que la montagne (avec un bon vent marin et un peu de crachin en plus ça met de l'ambiance).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3785
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptySam 09 Mai 2020, 13:25

Mais non, c’est pas à cause du dénivelé qu’il y a beaucoup dr vm en Bretagne : c’est juste que quand il ne pleut pas, il y a du vent ; et parfois même les 2 en même temps. Et là, le vm est le vélo idéal Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 4048Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 4048
Bon, je m’en vais, je vais me faire étriper
Bonne route les Bretons
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptySam 09 Mai 2020, 15:13

Pour les régions casse-pattes, la Normandie se pose là aussi...

Avant de passer commande du 1° VM, il y a 9 ans, je m'étais même posé la question du terrain adapté ou pas au VM (et pas qu'à moi Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 4048 )
http://velorizontal.1fr1.net/t14260-interet-d-echanger-ice-adventure-veltope-par-velomobile-et-lequel-choisir

Depuis, Lalar, Marcel et bien d'autres nous on montré que finalement on pouvait se faire plaisir partout avec un VM dans la mesure où on reste prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptySam 09 Mai 2020, 16:31

Lalar et Marcel sont des avertis mais je n'oserais pas sur leur terrain.

C'est moins casse-pattes la Vendée non ?

Pourquoi Joël a déménagé là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2618
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020, 14:51

A ben voila je m'absente 5 minutes et ça par en Topic sur la géographie ! Faite attention sinon je prévient un modo !

Bon sinon, mise à jour faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020, 14:56

Ah bon ? Ça fait 6 mois que le DF XL 74 est en doublon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2618
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020, 22:44

Ben oui, c'est le problème avec les DF ils sont tellement peut nombreux que l'on est obligé de tricher un peut pour faire croire qu'ils sont bien aussi !


pirat pirat pirat









Et ho moi ! On va se calmer un peut la et arrêter de dire des bêtise et reconnaitre un peut ses erreurs sinon je vais être obliger d'effectuer un auto-ban moi ! Julequem Modo schizophrénie (ça doit être le confinement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020, 00:35

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Mort-de- Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020, 09:12

Pseudo du propriétaire : Arnaud14
Marque : Flevobike
Modèle : Orca avec assistance électrique
Numéro : probablement le n°49 mais je n'ai pas trouvé de n° de série permettant d'en être sûr.
Couleur(s) : orange
Région : Normandie
Sujet sur ce forum ou site web :
Autres informations :
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2618
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2020, 15:17

Mise à jour ok !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Débutant(e)
Papy


Messages : 10
Âge : 65
Localisation : Région Parisienne
VPH : Quest XS 088
Date d'inscription : 24/11/2019

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020, 14:21

Bonjour,

Pseudo du propriétaire: Papy
Marque : Velomobiel
Modèle : Quest XS
Numéro : 088
Couleur : Jaune
Région : IDF - Petite Couronne
Autres infos : Occasion achetée en Janvier 2020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@PapyBikeRide
rasta rocket
*
rasta rocket


Messages : 40
Âge : 34
Localisation : normandie@
VPH : velomobiel strada et df
Date d'inscription : 13/04/2020

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020, 20:00

salut papy Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Mangoyo9 Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBqVW3ofnFQ08xsq6YC15tg
Papy
Débutant(e)
Papy


Messages : 10
Âge : 65
Localisation : Région Parisienne
VPH : Quest XS 088
Date d'inscription : 24/11/2019

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020, 20:38

LOL le monde du vélomobile est petit; On a vite fait de se rencontrer, surtout sur un forum dédié à ce drôle d'engin. Au passage une petite anecdote. J'étais arrêté à un feu rouge et un tout petit avec sa maman traverse devant moi. Il avait les yeux rivés sur mon Quest, c'est alors que la maman lui dit : "Le monsieur vient d'une autre planète" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@PapyBikeRide
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020, 21:41

Celle-la tu peux la mettre au bêtisier. Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: un nouveau vélomobile en Drome    Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2020, 10:31

EN plus de mon WAW 221 electrifié  RH205 Declic eco




Marque : Raderwerk
Modèle : Milan GT Mk2-Mk3 ( nouvel coque en 2017 suite accident de l ancien proprio, puis en 2019 retournement dans un rond point par l'ancien proprio d'ou les traces sur le coté)
Numéro :
Couleur : Orange ( bien rayé)
Région : Drome
Autres infos : Occasion achetée en décembre 2019 ( mais tres peu utilisé) , le Waw elec pour le velotaf avec les cotes de 12-13% c'est quand même pas mal ...
Photo de vente avec l'autocollant qui a été depuis enlevé!
Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Milan_11
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2618
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2020, 15:50

Trop classe ! Je m'occupe de la mise à jours dans une semaine (je viens juste d'embarquer....)
Revenir en haut Aller en bas
Ma caille
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 65
Localisation : ALENCON
VPH : DF XL n°257
Date d'inscription : 15/07/2020

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2020, 18:51

Julequem a écrit:
Inscription d'un Vélomobile :

Pseudo du propriétaire :Macaille
Marque :DF
Modèle :XL
Numéro :257
Couleur(s) :Blanc
Région : NORMANDIE
Sujet sur ce forum ou site web :
Autres informations :Nouveau sur le forum adhérant au velomobile club de France

Évidement aucune réponse n'est éliminatoire ou obligatoire.....

Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2020, 20:59

Salut "Ma caille". J'ai mis des guillemets parce que nous nous connaissons pas, enfin pas encore puisque tu peux passer par la rubrique présentations. Ce n'est pas une obligation mais tu recevras plein de messages de félicitations de piliers ( je n'ai pas dit croulants, hein!!) du forum. Tu verras ça fait du bien.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.   Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» Mosquito-velomobiles
» ex forum http://veloartisanal.free.fr/forum/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: