Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VC PELSO BREVET

Aller en bas 
+55
wernerscc
cricri
peter_o
rasleboldeceblog
zapilon
Laurent69
cyrano
piou piou
cebd
steph26
O'Leave
Samural
Moulinette
AA_HH
brounko
JeanYves41
ALagrange (Alex)
claude4965
Ter-amikaro
Velove
Armandos
Jéjon
Denis
Daniel13
zit
Didier33
discoveur700
gs_jean
cavallo pazzo
vipere noire
rouedevelo
l etrange
Tijojo
Sparv
papou53
Ralevy
marcel
olivier26
XDG
J-B
grand pierre
Freyot
veloblan
bison couché
Papy volant
BOTTY
Fleur
manu__m
GUY
cyclophil
Pimprenelle
Cycloutil
zapols
marcd
sebastien
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyMer 09 Aoû 2023, 12:13

Moulinette a écrit:
Merci voisin.

Je vais prendre le temps, le but est de bien arriver.

Pour l'instant j'en suis à l'inventaire et aux changements par rapport à ce que j'ai vu sur le forum. 
Par exemple, le siège a changé.
VC PELSO BREVET - Page 17 Img_2010
Je ne sais pas de quelle matière il s'agit. ça a le même aspect granité que la boite de pédalier.

La forme est différente aussi et avec des perçages et des fixations pas très intuitifs.

Petite question sur l'inclinaison du siège. Je voulais remonter l'inclinaison du siège, mais à mon avis il faut repercer les trous de fixation au niveau de la plaque. Est-ce que certains l'ont fait? Est-ce que ca va fragiliser le siège?
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyMer 09 Aoû 2023, 12:35

Bonjour Tifoxis,
Pour redresser le siège aucun perçage à faire : les haubans sont réglables en longueur.
Les seuls perçages à faire sur le siège sont ceux prévus pour les portes bidons
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyMer 09 Aoû 2023, 14:40

GUY a écrit:
Bonjour Tifoxis,
Pour redresser le siège aucun perçage à faire : les haubans sont réglables en longueur.
Les seuls perçages à faire sur le siège sont ceux prévus pour les portes bidons

Je suis quand même étonné par ta réponse, car si je règle les haubans plus long, bien sur que le siège se redresse, mais au niveau de la fixation du siège sur la platine du cadre, les trous de fixation du siège ne sont plus à la tangente de l'arrondi du siège. Du coup, il y a un effort au niveau des boulons sur la structure du siège. Est-ce que je me suis fait comprendre sur mon interrogation? Peut-être avec un petit dessin

VC PELSO BREVET - Page 17 Sizoge10
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyMer 09 Aoû 2023, 15:50

Tifoxi je croyais que tu avais laissé tomber le couché 🤔
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyMer 09 Aoû 2023, 15:54

marcel a écrit:
Tifoxi je croyais que tu avais laissé tomber le couché 🤔

Very Happy Very Happy Mon copain en a acheter un, je l'aide à le régler, je vais tester ça, si ça me plait....pourquoi pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyMer 09 Aoû 2023, 21:21

tifoxis a écrit:
GUY a écrit:
Bonjour Tifoxis,
Pour redresser le siège aucun perçage à faire : les haubans sont réglables en longueur.
Les seuls perçages à faire sur le siège sont ceux prévus pour les portes bidons

Je suis quand même étonné par ta réponse, car si je règle les haubans plus long, bien sur que le siège se redresse, mais au niveau de la fixation du siège sur la platine du cadre, les trous de fixation du siège ne sont plus à la tangente de l'arrondi du siège. Du coup, il y a un effort au niveau des boulons sur la structure du siège. Est-ce que je me suis fait comprendre sur mon interrogation? Peut-être avec un petit dessin

VC PELSO BREVET - Page 17 Sizoge10
**

Tu as raison mais ton dessin exagère la taille du problème. Je viens de finir le montage du mien et ca ne m'a pas posé de problème. Pas besoin de repercer, tout au plus un peu allonger les trous existants.

Bon courage pour le montage.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyMer 09 Aoû 2023, 22:19

Il y a des rondelles en caoutchouc qui compense ce que mentionnes. Le couple de serrage doit aussi être le bon. J'ai roulé plus de 30000 km avec un Pelso Brevet Tourer sans aucun problème concernant le siège
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2023, 08:37

@rasleboldeceblog
Oui sur le dessin j'avais exagéré pour bien faire comprendre ma question. Merci pour ta réponse.

@GUY
Merci également pour ta réponse. Je crois savoir que c'est ton 2ème Pelso? Je posais cette question de fixation car la matière du nouveau siège me paraissait fragile si il y avait une contrainte mécanique telle que je l'envisageais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2023, 11:38

tifoxis a écrit:
@GUY
Merci également pour ta réponse. Je crois savoir que c'est ton 2ème Pelso? Je posais cette question de fixation car la matière du nouveau siège me paraissait fragile si il y avait une contrainte mécanique telle que je l'envisageais.

Le nouveau siège est toujours en carbone. C'est effectivement mon deuxième Pelso mais actuellement le cadre est dans son carton, suite à des éclats et rayures dues au transport. J'attends son remplaçant qui devrait arriver.... Bientôt ou pas 😱😠 !
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2023, 15:04

GUY a écrit:
Le nouveau siège est toujours en carbone. C'est effectivement mon deuxième Pelso mais actuellement le cadre est dans son carton, suite à des éclats et rayures dues au transport. J'attends son remplaçant qui devrait arriver.... Bientôt ou pas 😱😠 !

Mince! pourtant ils arrivent assez bien emballés! Enfin celui que j'ai vu arriver chez mon pote était bien emballé et bien protégé. (Commandé chez VéloFasto).
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2023, 18:32

J'ai aussi eu un problème de pivot de fourche et de potence. Le tout est reparti chez PELSO. 6 mois après j'ai reçu le cadre retouché au pinceau avec une fourche route au lieu de CX sans potence. Énervé, j'ai annulé ma commande après avoir fait la proposition de faire repeindre le cadre localement. J'ai ensuite reçu la fourche et la potence. J'ai donc porté le cadre à faire repeindre... Et ce matin, on me dit que je vais recevoir un nouveau cadre ! 🤭 😂
Moi j'appelle ça le bordel.... C'est pas très sérieux mais l'essentiel est que j'arrive à remonter sur ce vélo 🚴 😇... Peut-être avant 2024!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2023, 22:30

Whaou! je pensais Pelso plus sérieux que ça! Je te souhaite bonne suite. Je me mets à ta place, quand on attend un beau joujou comme ça et qui n'arrive pas! VC PELSO BREVET - Page 17 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
celmix
***
celmix


Messages : 181
Âge : 67
Localisation : Avant-pays savoyard
VPH : Speedmachine, Pelso brevet
Date d'inscription : 16/05/2021

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2023, 09:28

Aux possesseurs de Pelso, je cherche un nouveau VC et je penche sur le Pelso, j'aimerai faire un test sur le vélo avant de passer à l'achat, 
quelqu'un en aurait-il un à prêter le temps d'un essai, je suis sur Chambéry, Grenoble... merci.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2023, 13:22

Sur Grenoble, le mien est essayable. Idéalement pour une personne 1m75.
Revenir en haut Aller en bas
celmix
***
celmix


Messages : 181
Âge : 67
Localisation : Avant-pays savoyard
VPH : Speedmachine, Pelso brevet
Date d'inscription : 16/05/2021

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2023, 14:44

Super, je fais 1,76 m, 😀
Je t'envoie un mp pour voir quand on peut se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
jpl-83
***
jpl-83


Messages : 211
Âge : 80
Localisation : st Raphael
VPH : ICEs Sprint et Adventure FS moteur roue, Windcheetah moteur galet
Date d'inscription : 30/06/2023

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptySam 21 Oct 2023, 10:16

Sur les VC conçus il y a plus de 20 ans, la fixation de l'assise du siège était sur un une ? entretoise ? avec un axe de rotation pour éviter ce problème
Ce devrait être un standard
Revenir en haut Aller en bas
celmix
***
celmix


Messages : 181
Âge : 67
Localisation : Avant-pays savoyard
VPH : Speedmachine, Pelso brevet
Date d'inscription : 16/05/2021

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyVen 29 Déc 2023, 17:51

Un nouveau Pelso dans le pays Avant-savoyard, après avoir essayé le vélo d'ALagrange (Alex) je me suis dit que ce vélo me conviendrait pour les sorties autour de chez moi.
J'ai donc commandé le kit chez Pelso et je me suis fait un montage à la carte.
Les sensations sur ce vélo sont très agréables, il est facile à prendre en main, relativement léger (11kg) et bien plus vif que le Speedmachine, le bonheur quoi.
Le guidon en JJ est en peu délicat à prendre en main, si la roue avant se met à louvoyer ça peut vite taper dans les tibias et faire mal, mais après quelques sorties ça ne m'arrive plus. (un peu quand même)
Sur le plat ça glisse tout seul, une impression de légèreté, quand la pente approche les 10% je sens que je manque de watts pour m'envoler, mais bon ça monte quand même.
Comme la neige en Chartreuse a oublié de tomber je pense que je vais bien profiter de ce vélo cet hiver.

Une p'tite photo de ce beau vélo.

VC PELSO BREVET - Page 17 Img_2046
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyVen 29 Déc 2023, 18:22

Magnifique ce vélo 🚴 maintenant, y a plus qu'à le faire rouler vite... Ou pas ! 🤭 😂
Si je peux me permettre un petit conseil pour éviter de se prendre les tibias dans le guidon, il faut enclencher la jambe pratiquement tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyVen 29 Déc 2023, 19:20

"plus vif que le Speed machine"
tu m'étonnes
il a pas de mal!! Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
celmix
***
celmix


Messages : 181
Âge : 67
Localisation : Avant-pays savoyard
VPH : Speedmachine, Pelso brevet
Date d'inscription : 16/05/2021

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptySam 30 Déc 2023, 17:10

pay volant a écrit:
"plus vif que le Speed machine"

c'était mon souhait et il s'est réalisé Very Happy

GUY a écrit:
Magnifique ce vélo 🚴 maintenant, y a plus qu'à le faire rouler vite... Ou pas !

il y a aussi plus longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexul
Débutant(e)



Messages : 11
Localisation : Luxembourg
VPH : HP Velotechnik Speedmachine
Date d'inscription : 18/01/2024

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyJeu 18 Jan 2024, 19:37

Bonjour. J'ai également commencé à rouler sur mon premier vélo couché l'année dernière. Une HP SpeedMachine. Après la joie initiale, j'ai été déçu par sa lourdeur et sa lenteur. Je m'attendais à mieux compte tenu du nom et du marketing. Je regarde maintenant également Pelso Brevet et j'envisage de commander directement chez eux. Je suis cependant un peu nerveux à l'idée de dépenser 3 000 euros uniquement pour un kit cadre. et j'ai lu certaines personnes se plaindre du mauvais contrôle qualité, de la réception de colis erronés, incomplets ou incompatibles entre eux. Et apparemment la communication avec eux est très difficile. Quelle a été votre expérience, si acheté directement sur le site Pelso? Merci, Alex
Revenir en haut Aller en bas
celmix
***
celmix


Messages : 181
Âge : 67
Localisation : Avant-pays savoyard
VPH : Speedmachine, Pelso brevet
Date d'inscription : 16/05/2021

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyJeu 18 Jan 2024, 20:18

J'ai reçu le kit cadre une semaine après l'avoir commandé, tout était complet super emballage, le cadre est bien positionné dans un carton épais et ne peut pas bouger.
J'ai trouvé plus intéressant au niveau prix de commander les pièces séparément plutôt que de prendre le kit cadre complet.

J'ai eu un problème au niveau de l'axe traversant arrière qui ne voulait pas se mettre en place, j'ai contacté PELSO qui a été très évasif sur ce qu'il fallait faire pour y remédier, en clair c'était débrouille toi.
Curieusement ils m'ont envoyer un mail après plusieurs semaines pour me donner quelques conseils, c'était un peu tard j'avais résolu le problème.
Hormis ce problème de communication je suis très content de ce vélo, comme dirais papy volant par rapport au speedmachine c'est pas dur de faire mieux. (un peu moins confortable tout de même)

J'ai pris le cadre avec axe traversant et la patte de dérailleur est spécifique au cadre, je ne pense pas que l'on en trouve ailleurs que chez eux, en prendre deux c'est pas un mal.
C'est le vélo que je recherchais léger, réactif, avec des pneus de 28 plutôt confortable même sur route dégradée et un superbe look....c'est pas très objectif vu le prix du vélo on va pas dire qu'il est moche.
La difficulté à résoudre pour moi est de passer les épingles dans du raide, je me retrouve vite à gauche sinon c'est le tibia qui tape dans le guidon scratch

VC PELSO BREVET - Page 17 Pelso10        le PELSO dans son emballage.
Revenir en haut Aller en bas
alexul
Débutant(e)



Messages : 11
Localisation : Luxembourg
VPH : HP Velotechnik Speedmachine
Date d'inscription : 18/01/2024

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyJeu 18 Jan 2024, 20:52

Merci beaucoup pour le feedback. Oui, moi aussi j'avais vu que séparément les pièces coûtent moins que le kit mais j'ai pas profité et entre temps ils ont presque doublé le prix pour chaque composant. Donc le kit revient l'option moins cher.

Quelle est la configuration finale?Je mesure 1.70m. Est-ce que tu arrivé a mettre les pieds au sol en cas d'arrêt dans le traffic pour repartir facilement ? Avant le SpeedMachine j'ai eu un Vélo motion Scopa, une copie de Bachetta et le siège était trop haut pour moi pour arrêter et repartir dans un rond-point par example.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyVen 19 Jan 2024, 07:54

Bonjour alexul et bienvenue sur le forum.

Un petit tour par la case Présentations serait une bonne idée.

Tu ouvres un nouveau sujet en mettant ton pseudo dans le titre et tu nous racontes ce qu'on doit savoir sur toi, tes objectifs, etc.

Merci pour la communauté.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

VC PELSO BREVET - Page 17 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
celmix
***
celmix


Messages : 181
Âge : 67
Localisation : Avant-pays savoyard
VPH : Speedmachine, Pelso brevet
Date d'inscription : 16/05/2021

VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 EmptyVen 19 Jan 2024, 09:43


J'ai pris le modèle Racer avec une fourche étroite pour pneu jusque 28mm et la hauteur du siège est de 65 cm, si c'est une fourche plus large la hauteur sera plus importante (voir les propos de GUY sur la fourche TT).
Par rapport au Speedmachine je trouve plus facile de se relever avec le Pelso, les jambes posent naturellement sur le sol et le guidon en JJ permet de relever le buste très facilement.
Je mesure 1m76
J'avais quelques craintes en passant d'un MR à un HR, peur d'être trop haut perché, en fait pas du tout le vélo est très facile à prendre en main et très agréable à conduire, et puis étant plus haut on voit mieux sur les côtés,
Le mieux serait de trouver quelqu'un qui puisse te le faire essayer, j'avais essayé un Challenge Seran et j'étais très mal à l'aise dessus je m'étais dit que le HR n'était pas fait pour moi et finalement le Pelso me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VC PELSO BREVET - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VC PELSO BREVET   VC PELSO BREVET - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VC PELSO BREVET
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VC PELSO BREVET
» guidon pelso
» Siège vélo couché Pelso Brevet
» pelso
» GALERIE PELSO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: