Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SophieMoxhetMartin
Débutant(e)
SophieMoxhetMartin


Messages : 13
Âge : 43
Localisation : Liege-BE
VPH : USVA Confort
Date d'inscription : 17/06/2019

Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Empty
MessageSujet: Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin]   Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] EmptyMar 18 Juin 2019, 09:45

Mon cher USVA, Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Cool
Avant de te connaître, je n en aimais aucun (et pourtant j en ai essayé de toutes les sortes sans conviction): certains m ont lassés, délaissés et même jeté à terre (ou c est moi qui les jetais par terre..;-) confused  pale
Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Velo5tr  Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Velo5tr  velo3roues velo3roues
Et puis un jour (2017), tu es arrivé sur mon chemin..mon mari a fait des kilometres pour t avoir..il n  est pas jaloux, heureusement. Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Idee-pui
J ai fait quelques kilometres avec toi mais nous souffrions (La Belgique est loin d etre plate ;-). Sad
Nous commencions à nous éloigner l un de l autre, le jour où merveille..nous avons décidé, pour ne pas nous separer, de te faire électrifier en Frise-NL (à la maison mère )  Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Idee-pui  Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Idee-pui  Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Idee-pui et depuis ce jour, nous filons sur tous les chemins ensemble...dans un respect mutuel... I love you


Dernière édition par Didier33 le Mar 18 Juin 2019, 10:46, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Empty
MessageSujet: Re: Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin]   Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] EmptyMar 18 Juin 2019, 10:34

Bienvenue Sophie ! Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Bienvenn

USVA ? Totalement inconnu : trike ou VC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Empty
MessageSujet: Re: Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin]   Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] EmptyMar 18 Juin 2019, 10:42

Je suppose qu'il s'agit d'un trike delta... Wink


Dernière édition par Didier33 le Mar 18 Juin 2019, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Empty
MessageSujet: Re: Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin]   Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] EmptyMar 18 Juin 2019, 10:45

Bonjour Sophie et bienvenue sur le forum, Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
XDG
Posteur d'argent
XDG


Messages : 362
Âge : 51
Localisation : Marseille
VPH : Projet d'un vélomobile
Date d'inscription : 04/09/2012

Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Empty
MessageSujet: Re: Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin]   Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] EmptyMar 18 Juin 2019, 11:13

Plusieurs modèles possibles...... Very Happy
Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Captur42

Jolie présentation..... Laughing Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Cool

A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.fr/
SophieMoxhetMartin
Débutant(e)
SophieMoxhetMartin


Messages : 13
Âge : 43
Localisation : Liege-BE
VPH : USVA Confort
Date d'inscription : 17/06/2019

Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Empty
MessageSujet: Re: Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin]   Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] EmptyMar 18 Juin 2019, 13:15

Il s agit d un trike USVA Confort 4

Voir photo (vu que j ai toujours une erreur au telechargement photo sur forum)
Je vous invite a ecrire sur le moteur de recherche de FB
USVA-Comfort-Escapades (je ne peux pas mettre de lien non plus avant 7 jours ;-) car nouvelle

Tb journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Empty
MessageSujet: Re: Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin]   Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] EmptyMar 18 Juin 2019, 14:43

J'ai fait une page sur le vélo de ma femme: http://velorizontal.1fr1.net/t23653-usva-comfort?highlight=usva

Pas certain qu'elle le sache et elle ne ma pas posé de question quand elle a commencé cette page-ci ;-)


Il y a aussi une photo de ce trike sur la page 12 du fil: Comment-transportez-vous-votre-vc-en-voiture. Ceci pour montrer comme il est facile de transporter un trike "delta" qui tient gentiment posé sur son arrière. C'est aussi un grand avantage pour les ranger dans un espace réduit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Empty
MessageSujet: Re: Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin]   Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux belles vieilles traditions: a mon cher USVA [SophieMoxhetMartin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USVA Comfort
» Prise en main du Metabike 20x26
» Vieilles cassettes
» Vos plus belles photos
» Restriction de circulation des vieilles voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: