Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fissure sur VTX - Fausse alerte

Aller en bas 
+8
Papy volant
Didier33
zapilon
Velosteph
sebastien
Fleur
discoveur700
grand pierre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Fissure sur VTX - Fausse alerte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur VTX - Fausse alerte   Fissure sur VTX - Fausse alerte - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:57

Je me suis arrêté lors de mon dernier 200 la semaine dernière et le boss étant en vacances je dois y retourner 1ère semaine d'aout. Le gars que j'ai vu et à qui j'ai néanmoins montré les photos s'est montré optimiste dans le sens où, selon lui, ce n'est que superficiel. Si l'avenir lui donne raison il y aura prochainement un vtx en vente !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Fissure sur VTX - Fausse alerte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur VTX - Fausse alerte   Fissure sur VTX - Fausse alerte - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:09

Je devais retourner faire ausculter mon vtx la première semaine d'aout seulement avec les violents incendies qui ont touché le secteur j'ai préféré reporter pour ne pas aller encombrer les routes et laisser la place aux secours. J'y suis allé ce matin et le temps de boire un café en blaguant avec la secrétaire le verdict est tombé, ce n'est que superficiel.

N'ayant pas eu le droit d'assister au test je ne sais rien de la méthode employée, je pense que ça doit avoir un rapport avec le son parce que pendant 5 minutes il y a eu toute une série de vibrations sonores.

Par contre il n'y a toujours pas d'explication rationnelle quant à l'origine de ce "truc".... Du coup je me retrouve devant un cas de conscience et un cruel dilemme. Je fais quoi ? je le garde en version hyper épurée pour l'utiliser une fois tous les 36 du mois ou je le reconfigure en origine et je m'en sépare ?

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Fissure sur VTX - Fausse alerte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur VTX - Fausse alerte   Fissure sur VTX - Fausse alerte - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:30

continue de rouler, tous les vélos ont des griffes Smile tu verrais mon tricon, les traces des vis de la base de la batterie par exemple, pfuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





Fissure sur VTX - Fausse alerte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur VTX - Fausse alerte   Fissure sur VTX - Fausse alerte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure sur VTX - Fausse alerte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ExpErimentations_Simples
» La fausse dématérialisation procurée par internet.
» Une fausse diagonale Brest - Perpignan
» LA FAUSSE PROMESSE D'UNE ÉNERGIE PROPRE
» Et encore un converti ! [Idwaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: