Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et encore un converti ! [Idwaan]

Aller en bas 
+8
Kapello
poppy
siliconmollet
Pale Skydiver
Dolmen
sebastien
Vindwa
idwaan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idwaan
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 44
Localisation : Lacanau/Saint Jean d'Arves
VPH : Lynxx du gand frère
Date d'inscription : 19/07/2008

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptySam 19 Juil 2008, 21:08

Bonjour à tous !

Après un forcing pas possible d'un membre de ma famille( il se reconnaitra), j'ai fini par poser mon postérieur sur un vélo couché... J'y ai trouvé confort, adrénaline Et encore un converti ! [Idwaan] Triste6 (du moins les premiers kilomètres) et originalité. Et encore un converti ! [Idwaan] Cool

Aussi, j'ai abandonné mon vieux VTT pour un bon gros Lynxx (prêté par le sus-pas-nommé membre de la famille).

J'ai élu domicile cet été (je fais les saisons touristiques) vers Lacanau et me déplace avec cet engin qui fait tourner les têtes (jolies parfois I love you )...

L'hiver, je me réfugie avec ma compagne dans les hauteurs de la Savoie profonde. La neige aidant, je troque vélo et véhicule contre une paire de bons vieux skis bien larges pour faire l'andouille là où les autres touristes ne vont pas.

Je n'aurais pas le temps de faire des ballades avec les vélorizontaleux de Bordeaux et de toutes façon, j'ai pas de jambes, donc je pourrai pas suivre.

Je compte profiter des apports faits au forum pour trouver astuches et autres tuyaux concernant le vélo couché. (Mais qu'est-ce que je suis logique !!)

Ha, oui, je m'appèle Vivien et j'ai 28 ans.
Merci de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptySam 19 Juil 2008, 21:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptySam 19 Juil 2008, 21:18

Et encore un converti ! [Idwaan] Groupe04 Oui, bienvenue !
la secte suspecte accepte les nouveaux venus avec plaisir !!
Tu gardes le Lynx pour te faire la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
idwaan
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 44
Localisation : Lacanau/Saint Jean d'Arves
VPH : Lynxx du gand frère
Date d'inscription : 19/07/2008

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptySam 19 Juil 2008, 21:39

sebastien a écrit:
Et encore un converti ! [Idwaan] Groupe04 Oui, bienvenue !
la secte suspecte accepte les nouveaux venus avec plaisir !!
Tu gardes le Lynx pour te faire la main ?

Oui, je compte le garder jusqu'à la prochaine neige. Il est plutôt bien pour un débutant. J'ai testé un Nazca, je le trouve plus (trop ?) réactif.

Par contre, si je peux mettre un petite fourche à l'avant, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptySam 19 Juil 2008, 22:04

idwaan a écrit:

Je n'aurais pas le temps de faire des ballades avec les vélorizontaleux de Bordeaux et de toutes façon, j'ai pas de jambes, donc je pourrai pas suivre.

C'est dommage!

Mais je l'ai dit aux copains là:
http://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/le-post-des-girondins-t3250-405.htm#93330
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyDim 20 Juil 2008, 13:40

idwaan a écrit:

Je n'aurais pas le temps de faire des ballades avec les vélorizontaleux de Bordeaux et de toutes façon, j'ai pas de jambes, donc je pourrai pas suivre.
Eh ! les gars !! il a dit que l'on était rapide ! Et encore un converti ! [Idwaan] Mort-de-
Détrompes toi, nous savons rester groupir !
Bienvenue Vivien...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pale Skydiver
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 70
Localisation : Saint Jean de Maurienne (Savoie)
VPH : M5 559. Xlow
Date d'inscription : 08/01/2008

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyDim 20 Juil 2008, 14:24

Salut Vivien.
On aura surement l'occasion de se croiser à ton retour dans la vallée. je suis de Saint Jean de Maurienne. Et l'hiver je skie à St So avec des ski bien larges aussi (Dynastar Prorider) et toujours hors piste bien sur. Et t'inquiète pas pour les cuisses, ça vient vite, surtout quand on est skieur habitué à faire du dénivelé + et -.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyDim 20 Juil 2008, 19:08

salut a toi skieur fou!!!
tu verras pour les cuisses c'est comme la retraite : tu t'allonge dans ton bent tu pedale et lorsque tu vas te relever :ho miracle elles sont la !!!!
tu vois il suffit d'attendre : comme la retraite elle viendra !!!!
bienvenue a toi de la part du plus franc-contois des girondins .
a + pascal


Dernière édition par siliconmollet le Dim 20 Juil 2008, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyDim 20 Juil 2008, 19:12

ah, enfin des Savoyards, mais c'est loin d'Aix, la Maurienne, enfin je passe avec mon Speed vers le 25/8 pour faire Galibier (et ensuite, les grands cols jusqu'à Nice) si l'un des deux veut faire un bout de route avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: alerte, alerte   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyLun 21 Juil 2008, 11:11

Cet individu n'est pas mon frère, c'est un inconnu ramassé dans le fossé.
Ne le croyez pas et imposez lui de longues balades interminables, c'est un fainéant qui doit absolument maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyLun 21 Juil 2008, 13:17

bienvenue à toi
Et encore un converti ! [Idwaan] Ovation-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyLun 21 Juil 2008, 13:32


- bienvenue !



hop hutin ! Kapello a un frère, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: oui, j'ai un frère   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyLun 21 Juil 2008, 14:50

ouaip, j'ai un frère. D'après la légende, un des deux est alcoolique et violent, tandis que l'autre est une brute épaisse et un ivrogne Et encore un converti ! [Idwaan] Arms61ls Et encore un converti ! [Idwaan] Box
Par contre les études scientifiques sont formelles, les deux sont têtus.
La triste vérité m'oblige à reconnaitre que le Vivounel est nettement plus pacifique et diplomate que moi. Par exemple, lui n'a pas essayé de mettre le feu à un concessionnaire de vélo optima.
En plus, lui il est bon en nain formatique (ce qui ne veux pas dire "transformer tout le monde en Didier").
Revenir en haut Aller en bas
idwaan
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 44
Localisation : Lacanau/Saint Jean d'Arves
VPH : Lynxx du gand frère
Date d'inscription : 19/07/2008

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyLun 21 Juil 2008, 22:17

Kapello a écrit:
Cet individu n'est pas mon frère, c'est un inconnu ramassé dans le fossé.
Ne le croyez pas et imposez lui de longues balades interminables, c'est un fainéant qui doit absolument maigrir.

Mouhahaha, ramassé dans le fossé !!! Cela dit, ça a bien du m'arriver...

Concernant ma ligne, elle est en train de fondre comme neige au soleil vu que les touristes qui viennent dans notre accrobranche n'arrêtent pas de se coincer... Et encore un converti ! [Idwaan] Boulet28 Certains de ces pachydermes pèsent plus de 120 kg et l'opération de décrochage se faisant à la force des bras et à 10 m du sol, ma masse graisseuse diminue. Du coup, ben j'ai froid dans l'eau quand je me baigne...

Pour ce qui est du feu au concessionnaire bla bla, j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit... Et encore un converti ! [Idwaan] Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
idwaan
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 44
Localisation : Lacanau/Saint Jean d'Arves
VPH : Lynxx du gand frère
Date d'inscription : 19/07/2008

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyLun 21 Juil 2008, 22:32

Pale Skydiver a écrit:
Salut Vivien.
On aura surement l'occasion de se croiser à ton retour dans la vallée. je suis de Saint Jean de Maurienne. Et l'hiver je skie à St So avec des ski bien larges aussi (Dynastar Prorider) et toujours hors piste bien sur.
Whaaaa, un coupain rideur !! Je te rechopperai au début de l'hiver pour aller se faire une pitite session vers Disneyland (le nom d'un hors piste, rassurez vous) et tous les coins sympas !!

Pale Skydiver a écrit:
Et t'inquiète pas pour les cuisses, ça vient vite, surtout quand on est skieur habitué à faire du dénivelé + et -.
Ben concernant les jambons, je m'en fait pas, j'en ai deux, comme tout le monde. C'est du côté de faire du vélo pour "faire du vélo" auquel je n'adhère pas. J'en bave pas mal pour aller au boulot avec Et encore un converti ! [Idwaan] Bequille (de moins en moins certes) et je tiens beaucoup à l'intégrité de mon corps. (tomber en faisant le pitre dans la neige : OK, mais tomber en vélo sur du bitume...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyMar 22 Juil 2008, 16:30

fais comme moi vise les paquerettes !!
la derniere belles gamelle etait de viser ou les barbelés ou un mur de ronces de + de 10m de large sur une bonne centaine de long .
le - pire a ete les ronces !!!!!
j'en suis resorti rempli de rayures et d'epines ! . et croyez moi la sueur dans les plaies meme petites CA PIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: ,ngggggg   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyVen 25 Juil 2008, 20:14

nya, ngggg rhaaaaaaaaaaaaaaa oog den prukkkkkkt fraaaaa btir den firutch kaaaarkg.
Oekkkk groyt braak trrrrk frifrifri
coincoin
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: heu   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyVen 25 Juil 2008, 20:28

qui c'est le gros naze qui a écrit
[quote]nya, ngggg rhaaaaaaaaaaaaaaa oog den prukkkkkkt fraaaaa btir den firutch kaaaarkg.
Oekkkk groyt braak trrrrk frifrifri
coincoin

Les admin, faites votre boulot, virez le.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyVen 25 Juil 2008, 20:29

tiens, maître Kapello a décidé de casser son image de posteur au style éclatant ?
ou bien c'est du norvégien additionné d'un peu d'accent suisse traînant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: que nenni   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyVen 25 Juil 2008, 20:36

ce sont les dernières parole du célèbre poëte moldovalache Guntar Hurg déclamées debout et à poil sur une borne kilométrique après un repas gargantuesque de champignons hélas toxiques. Voire neurotoxiques.
Seul Idwaant, qui est mon en connait le sens grâce à un message codé que dans ma grande bonté je lui ai gravé pour ses dix huit ans dans le fémur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyVen 25 Juil 2008, 21:53

C'est "oog dom prukkkkkkt" et non pas "oog den prukkkkkkt" car en fait c'est au datif. Tout le monde fait l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyVen 25 Juil 2008, 21:55

ben moi j'prefere larpechem l'argomuche des louchebems .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: rfhaaa   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptySam 26 Juil 2008, 10:23

il fallait lire : seul idwaan qui est mon frère....

Je maintiens pour "oog den prukkkt", il s'agit d'un archaïsme typique du sud de la Moldovalachie, et GIlles, tu as raison, la forme moderne qui est issue d'une attirance vocalique au Datif est "ogg dom prukkkt", le den devenant dom comme augmentatif du côté viril et poilu de la force (cf "Star wars : le côté obscur du Bistrot)
Revenir en haut Aller en bas
idwaan
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 44
Localisation : Lacanau/Saint Jean d'Arves
VPH : Lynxx du gand frère
Date d'inscription : 19/07/2008

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyDim 07 Sep 2008, 12:36

Retour sur expérience :

Après 2 mois d'utilisation intensive (aller au boulot, rester sur le vélo au boulot toute la journée à petite vitesse en regardant mes touristes dans leurs branches, et revenir du boulot) voici mon aperçu du VC :

Les + :

Le confort.
Il est possible de rester toute la journée sur un vc (sans jeu de mots !) sans avoir mal où que ce soit.

La rentabilité du tour de pédale.
Tout au long de l'été, j'ai mis des trous aux hordes de touristes sur toutes les pistes cyclables de Lacanau.

L'originalité.
Les gens n'ont pas arrêté de me questionner sur ce drôle d'engin. J'ai parfois fait de sympathiques rencontres.


Les - :

Le côté casse-gueule.
Combien de chutes pour ce seul été...? disons environ 5-6 chutes lancé, et une bonne dizaine à l'arrêt. (Vous savez, quand vous posez le pied par terre et que celui-ci se dérobe sous votre chaussure car vous vous êtes arrêtés sur des épines de pins ou une mince pellicule de sable).
Les chutes lancé étaient en grande partie dues au couillons de touristes qui ne m'ont pas vu et qui m'ont obligé à piler (j'ai jamais sentis autant la gomme des pneus qu'avec un VC) (Sans jeu de mot encore) mais aussi à la nature du sol. Quand celui ci est très légèrement instable, (sable) la roue avant se dérobe et BAM, dans ma face).

Le fait de pas être vu par une voiture.
Même si le linxx est pas trop bas, les automobilistes ne me voyaient pas. Du coup, j'étais pas très à l'aise en ville alors qu'avec un VD, aucun soucis.
Par corollaire, le fait d'être TROP vu arrive vite. Les automobilistes/piétons vous regardant avec étonnement, du coup ceux-ci ont parfois tendance à foncer droit vers ce qu'ils regardent... à savoir moi sur mon vélo. C'est marrant de voir des gens vous voir sans vous éviter.

Le manque d'efficacité en montée.
Ma chérie est pourvue de très beaux mollets, mais ceux-ci ne sont pas taillés pour le vélo. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de me mettre des trous dans à peu près toutes les montées... Vexant...
Alors ceux qui prennent plaisir à faire des cols (style Galibier ou autre, suivez mon regard...) sont à mes yeux de gros masochistes.

Ne pas pouvoir faire de "hors pistes".
Être cantonné aux routes avec les joies de la circulation et aux pistes cyclables limite de beaucoup le plaisir que l'ont peu tirer de sa bécane.

Être dépendant d'un concessionnaire.
On dira ce qu'on voudra des concessionnaires, mais faire du kilomètre pour aller voir le sien est un calvaire. L'avantage du VD est d'être réparable partout. J'ai dû me fendre de 2 aller/retours pour réparer ma direction (ben oui, à force de tomber, le guidon en prend dans les dents) et autres broutilles.

Conclusion :

Gros coup de cœur pour cet engin très sympathique. Je lui préfèrerait un bon vieux VTT quand je devrais faire de la ville ou aurais envie de faire un tour en dehors des sentiers battus. Pour toutes les autres occasions, ben je me trouverais sur un bent !!

++
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] EmptyDim 07 Sep 2008, 13:18

t'inquiete on est tous passé par la , avec + ou - de gamellessssss.
mais en roulant tu prend + d'assurance . je roule avec un bent type low racer, et en ville pour aller au boullot tout les jours . et des gamelles a l'arret ou parce que mamie sur son biclou etait plus fascinée par ma monture que par la route: tu en aurras encore mais de - en - .
par contre pour le hors piste c'est surtout une question de pneu !!! et de stabilité .
de temps en temps je roule dans le sable et la terre pour eviter tout types d'obstacles comme des vehicules de police qui se garent sur la piste pour arreter les automobilistes qui roulent trop vite.
et crois moi que je ne mache pas mes mots!!! lorsque je passe a coté .
depuis ils se sont poussés pour leur exactions .
alors prend ton temps pour rouler en ville . et n'oublie pas de te signaler (mat + fanion ) et tres pratique : une p'tite sonnette ou autre signal d'alarme :corne de brume si tu as la place !!! .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





Et encore un converti ! [Idwaan] Empty
MessageSujet: Re: Et encore un converti ! [Idwaan]   Et encore un converti ! [Idwaan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un converti ! [Idwaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt converti...
» Trikeur fraîchement converti [Catrike Road 2007]
» Bonjour à tous moi c'est Jerome et encore non converti / Hope68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: