Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vélos couchés ZOX

Aller en bas 
+6
i_ll_be
Fleur
S40 Cruz
Samural
Ralevy
Guillaume85
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyMar 23 Juil 2019, 23:20

Bonjour,


au dernier Spezi, je suis passé sur le stand ZOX.
J'y ai vu de beaux vélos, bien pensés techniquement, qui ont l'air solides et pas trop lourds.

Il s'agit de vélos couchés à traction indirecte.
Le ZOX 28 m'a tapé dans l'oeil. (prochain vélo pour vélotaf ? ou alors acheter d'occasion un vélo à propulsion classique assez léger genre Performer High Racer...)
Kit cadre à 2000 €.

https://www.zoxbikes.com/

Avez-vous un avis sur ces vélos ?

Honnêtement c'est un peu trop cher pour moi et en ce moment. Même si je pense que le prix de vente est juste compte-tenu de la dimension artisanale de l'entreprise, et du faible volume de production/vente.

Si plusieurs personnes intéressées, un achat groupé avec réduction de prix serait peut-être envisageable ?
(c'est beau de rêver je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyMer 24 Juil 2019, 07:50

Peut-être trouveras-tu la réponse dans l'un des multiples sujets sur les vélos Zox :

https://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=zox&as_sitesearch=velorizontal.1fr1.net

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélos couchés ZOX 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyMer 24 Juil 2019, 08:06

j'ai fait une recherche avec le mot-clé "ZOX" avant de poster. Je n'ai eu aucun retour. C'est pourquoi j'ai ouvert un fil.

Mais merci pour le lien, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6476
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyMer 24 Juil 2019, 08:40

Perso, j'ai le Zox 26 low en vue. Je l'ai essayé plusieurs fois au Spezi et chaque fois j'apprécie sa stabilité et sa réponse directe au coup de pédale. Il est confortable même sans la suspension arrière. C'est sans doute l'avantage d'un cadre acier.

Au niveau des inconvénients, je trouve que les composants proposés pour un vélo complet ne sont pas très modernes (SRAM 3x8 ou Shimano 2x9), j'espère qu'il est possible de commander un montage à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyMer 24 Juil 2019, 13:29

Sur le site je ne vois pas de Zox 26 "low". Tu veux parler du Zox 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6476
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyMer 24 Juil 2019, 13:39

Si si, balade le pointeur de ta souris sur l'onglet ZOX 26 et tu verras apparaître 2 sous-onglets.

Dans les Zox 26, tu as le modèle Low (assise à 40 cm):
Vélos couchés ZOX Dsc_0169_1024_683

et le S-Frame (assise à 53 cm):
Vélos couchés ZOX Dsc_0178_1024_683
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 238
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyMer 24 Juil 2019, 13:49

Comment régler la longueur pour les jambes ? en déplaçant le siège ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6476
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyMer 24 Juil 2019, 14:48

Il y a 3 tailles de cadres par modèle et le siège coulisse sur 7 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyMer 24 Juil 2019, 20:52

@Samural
Merci j'avais pas vu. Il faut aller dans la rubrique tarifs (Preislisten).

Du coup je me demande si le ZOX 26 ne pourrait pas remplacer avantageusement mon Pioneer : un peu plus léger avec j'imagine la possibilité d'y mettre des pneus de bonne taille (pneus hiver).
Mais la traction sur un vélo de rando chargé... il faudrait que j'essaie pour être sur que ça fonctionne bien.  Et aussi capacité à rester en équilibre à basse vitesse. Avec le Pioneer, saccoches remplies sur routes de montagne, je passe les épingles à cheveux à 4 km/h sans problème d'équilibre.

@S40 Cruz
Oui on règle la longueur pour les jambes en reculant plus ou moins le siège. (serrage des barres qui supportent le siège par 2 vis sur le cadre de section carrée)
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyMer 24 Juil 2019, 22:47

Je n'ai jamais essayé de ZOX traction avant indirecte.

Mais je peux te dire que mon Toxy ZR traction avant indirecte est le VC le plus stable à basse vitesse que j'ai jamais essayé.  

La traction avant rend le VC plus stable que la propulsion, et encore plus en montée.

Pour le pneu large à l'avant, j'ai un gros doute, lorsque le pneu est plus large, il frotte plus vite contre la chaine lors des forts braquage.

42mm (ancien Marathon Supreme 42x406) sont possible avec le Toxy mais je préfère me limiter à 28mm pour ne pas impacter le rayon de braquage.

Faire passer la chaine plus loin du pneu n'est pas possible à moins d'utiliser un moyeu (et une fourche) plus large que les classiques 135mm de roue arrière VTT.  Au vu des composants archaiques utilisés par ZOX (et par la plupart des fabricants de VC), je doute qu'ils utilisent autre chose que 135mm sur les velos ZOX (comme un moyeu arrière moderne de vélo course route à disque à axe traversant ou un moyeu de tandem).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyMer 24 Juil 2019, 23:16

Merci Fleur pour ton retour sur la traction indirecte.

Sur mon Pioneer j'utilise des pneus 26x1,75 (47-559) en Marathon Winter ou en Marathon Plus pour le cyclo-camping, gonflés entre 4 bar et 5 bar selon la charge et les conditions.
Du 26x1,5 (40-559) serait suffisant (et plus raisonnable au niveau du poids) pour un usage quotidien classique (vélotaf, déplacements avec peu de poids).

En partant sur un vélo en 28 pouces, on peut avoir le même volume d'air avec des pneus moins larges. (35-622 doit avoir un volume d'air équivalent au 40-559). Mais avec la roue plus grande on est de toute façon encore plus limité en angle de braquage avec la chaine.

28-406 : peu de volume d'air. Il doit falloir gonfler fort pour ne pas pincer. 8 bar 10 bar ?

Pour info, et pour être précis, je pèse un peu moins de 80 kg et mon Pioneer à vide sans les sacoches fait dans les 22,5 kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyJeu 25 Juil 2019, 07:53

Ce qui touche le pneu avec une traction avant indirecte, c'est la chaine verticale entre roulette de renvoi et cassette, le diamètre d ela roue ne devrait pas avoir d'influence à ce niveau.

La pression varie en fonction du type de pneu, entre 7 et 8 bar pour du 28mm de large.

Mon Toxy pèse la moitié de ton Pioneer !

As-tu envisagé les Marathon Mondial et All-motion, aussi résistants mais plus légers (tringle souple) et plus roulants ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyJeu 25 Juil 2019, 08:06

Ok compris pour le pneu qui touche "en haut" près des roulettes de renvoi.

Fidèle aux Marathon Plus. Quand j'installe autre chose je mets systématiquement une bande anti-crevaison. Et bien souvent je n'arrive pas à user ces pneus (autre que Marathon Plus) jusqu'à ce qu'ils soient lisses : ils se coupent sur la bande de roulement et se déchirent (hernie...).

Mais c'est vrai que les M+ sont très lourds et "raides".

Marathon All Motion
Seule dimension possible en 26 pouces : 26x2,15 : ça ne passera pas au niveau des tasseaux de frein (d'origine pour V-brake, utilisés pour Magura HS33). (Déjà qu'en 26x1,75 j'ai des difficultés à retirer la roue... - le Pioneer est livré en 26x1,5 et là aucun souci.).

Marathon Mondial
Dimension la plus petite 26x2.00... ça ne passera pas non plus.

***************************************************
édition mars 2023 : j'ai abandonné les pneus Marathon Plus en 26x1,75 et je roule maintenant en Marathon "simple" (ou équivalent) dans la même dimension : moins lourd, plus confortable et protection crevaison suffisante


Dernière édition par Guillaume85 le Ven 10 Mar 2023, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 818
Âge : 42
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyDim 26 Fév 2023, 09:51

Bonjour,

Je déterre ce post. J'ai jeté un oeil à ces Zox, la conception des cadres en tubes carrés m'interpelle. Connaissez vous les sections utilisées et le type d'acier ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6476
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyJeu 09 Mar 2023, 10:45

Je ne connais pas les sections, je sais qu'il est possible de commander le même cadre en différentes sections, selon que l'on privilégie la légèreté ou la solidité

L'acier du cadre n'est pas un alliage spécial, mais un acier de construction standard.
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 818
Âge : 42
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyJeu 09 Mar 2023, 17:03

Ok merci, je me demandais si le look basique "home made" était fait exprès ou si simplement le gars soudait ses cadres dans son garage.

En tout cas niveau look c'est assez différent, je ne déteste pas et apparemment ce sont de plutôt bons vélos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1922
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyJeu 09 Mar 2023, 20:35

Disons que le look "home made" dépend aussi du modèle que tu choisis:
Zox 20 Z-Frame:
Vélos couchés ZOX Dsc_0226_1024_683
Ou Zox 26 Low p.ex.:
Vélos couchés ZOX Dsc_0397_1024_683

Ce sont effectivement de bons vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 818
Âge : 42
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyJeu 09 Mar 2023, 21:11

Oui, ce que je veux dire c'est que des tubes carrés cintrés et des cables tenus par des colliers Rilsan ça fait pas aussi abouti que certaines autres marques. Après ça n'enlève rien à la conception du vélo qui est certainement très bonne ! Et ils ont l'air costauds, pratiques et de conception simple, ce qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyJeu 09 Mar 2023, 23:27

Une petite question, pour ma culture (et un peu ma tranquillité aussi suite à quelques inquiétudes) : quelle est la section de ces tubes ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyJeu 09 Mar 2023, 23:45

Zox utilise ce genre de tubes sur tous ses modèles depuis très longtemps (y compris des tandem couchés super longs), il ne semble pas y avoir eu de casse !

Même si la structure des cadres Zox semble simpliste, Il semble donc être capable de bien dimensionner ses tubes pour ses différents modèles de VC en fonction des contraintes à supporter (j'écris "il"car Zox c'est une seule personne).

Vélos couchés ZOX Zox2026_800x509
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 818
Âge : 42
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyVen 10 Mar 2023, 07:28

Ok, je comprends. J'avais travaillé dans la construction de remorques poids lourds, et effectivement, quand le poids n'est pas la priorité absolue, l'acier "à ferrer les ânes" (le S235) reste un bon choix en terme de résistance à la fatigue, confort, soudabilité et compromis technico économique. Vu la "simplicité" de la géométrie des cadres (1 poutre), le choix de Zox n'est pas forcément mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6476
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyVen 10 Mar 2023, 11:04

O'Leave a écrit:
Une petite question, pour ma culture (et un peu ma tranquillité aussi suite à quelques inquiétudes) : quelle est la section de ces tubes ?

On en parle sur cette même page!!

Fleur a écrit:
Zox utilise ce genre de tubes sur tous ses modèles depuis très longtemps (y compris des tandem couchés super longs), il ne semble pas y avoir eu de casse !

Les seules casses dont il est fait état sur le forum allemand sont dues à la corrosion interne. Pour ceux qui rouleraient par tous les temps avec un Zox, il peut être opportun de percer quelques petits trous de drainage et d'en profiter pour injecter de la cire pour corps creux, tels qu'on en utilise en carrosserie.
Mais l'avantage de l'acier est que le cadre sera toujours réparable. On ne peut en dire autant de certains cadres en alu. Cela a été un des critères qui m'a orienté vers le Zox, après avoir eu affaire avec une casse du système de serrage de bôme sur mon Metabikes.

J'ajouterais que l'absence de haubanage de la partie arrière, combinée aux propriétés d'absorption des vibrations de l'acier, apportent un certain confort.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyVen 10 Mar 2023, 11:34

Samural a écrit:
O'Leave a écrit:
Une petite question, pour ma culture (et un peu ma tranquillité aussi suite à quelques inquiétudes) : quelle est la section de ces tubes ?

On en parle sur cette même page!!

Très juste, mea culpa. Je viens de lire par ici que le cadre est construit à partir de tubes carrés de 40x40 mm. Dans cette dimension, les épaisseurs standards sont (en mm) 1.5, 2 ,2.5 etc ... Je ne sais pas ce que zox a utilisé, mais ce tube est bien plus gros que celui de 22mm utilisé sur mon TD. A épaisseur identique, le module de flexion est 6 fois plus élevé. Je vais utiliser cette constatation pour renforcer mon cadre.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 818
Âge : 42
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyVen 10 Mar 2023, 12:37

Samural a écrit:
Les seules casses

J'espère qu'il n'y en a pas trop quand même, parce que vu les faibles volumes de production, ça fait vite des stats inquiétantes...
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 818
Âge : 42
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX EmptyVen 10 Mar 2023, 12:43

O'Leave a écrit:

Très juste, mea culpa. Je viens de lire par ici que le cadre est construit à partir de tubes carrés de 40x40 mm. Dans cette dimension, les épaisseurs standards sont (en mm) 1.5, 2 ,2.5 etc ... Je ne sais pas ce que zox a utilisé, mais ce tube est bien plus gros que celui de 22mm utilisé sur mon TD. A épaisseur identique, le module de flexion est 6 fois plus élevé. Je vais utiliser cette constatation pour renforcer mon cadre.

Sur les plans FYTM ("fais y toi même") de Atomic zombie, ils utilisent aussi du profil de 40x40x1.6 (c'est en pouces). C'est déjà costaud.

Sinon comme référence tu peux aussi prendre le "Kingcycle" qui utilise selon mes mesures 2 poutres de profil ovale de 30x10, certainement assez fines autour de 1-1,2mm. Si je me lance, je ferai un design similaire en 2 poutres de 30x15x1,5. L'avantage du kingcycle je trouve est l'absence de soudure sur les bases arrière, donc pas de jonction "critique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélos couchés ZOX Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés ZOX   Vélos couchés ZOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélos couchés ZOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélos couchés ZOX
» Vélos couchés Ice
» les velos couchés ..lol
» championnats de France 2015? FFC, UFOLEP, ou associatifs?
» Vélos couchés pliants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: