Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mango, go, go !!!!

Aller en bas 
+53
Localhost
speed67190
lelievre822
Apo
Nico22710
Beru
perick
La globule
oggy
Laurent69
Ralevy
DB2
fiboc
maTTaw
1100xx25
dan25
Vindwa
Lud'O
zapilon
Marcelino
Pat16
jagut
J. D'Alès
Jacques Pouliquen
VéloCuissot
Papy volant
arnaud14
BP4LIFE
grand pierre
gs_jean
Lavoieverte
willy69
cebd
PP11
JM22
Guiom78
pégaze
Didier33
milvus70
TiBen
Asocat
M
SeanO
Fleur
gully-vert
motomobile le9
Joseph Iturbide
Patnico
Magnum
J-B
Samural
Zenedavtri
Julequem
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2021, 09:34

Bon matin,
J'avais le même inconvénient avec le Bonbon Lune. J'ai mis un chiffon noir derrière les lampes qui fait que je n'ai plus cette lumière dans les yeux et cela améliore bien la vision nocturne. De plus, il y a quelques temps j'ai changé les connections de la batterie/lampe car j'avais un faux contact. En fait celles ci étaient bien oxydées et "bouffaient" du courant. Ce simple changement a remis a neuf les éclairages.
Au plaisir,
J
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyMer 15 Déc 2021, 09:47

Effectivement j'ai aussi des soucis de connection ! Les fils de la prises sont juste serrés dans les cosses, donc a force de brancher/débrancher l'un d'eux c'est dessert ! Évidemment lorsque j'ai voulu réparer la cosse à cassée, donc je suis en train de commander sa remplacante....
En gros Mango ne va pas reprendre la route tout de suite.....

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2021, 14:17

Tiens au fait je viens de réalisé que j'ai posté la vidéo sur Facebook et Instagram mais même pas sur le forum !
Donc pour ceux qui veulent voir l'intérieur d'un Mango (bon je pense que beaucoup connaissent ici...)
https://m.youtube.com/watch?v=TPDWwtbIOFc

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2021, 14:26

Mais pourquoi tu me rappelles Luigi dans Super Mario ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2021, 15:07

Bon après midi,
Bon pour être franc j'avais déjà vu l'intérieur d'un Mango. De quand date le tien ? Parce que sur le 136 de 2008 (pas la voiture, l'année) la chaine secondaire est à gauche avec donc une roue libre inversée (pas à gauche). Je ne sais quel système est le plus facile pour démonter la roue arrière.
J
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2021, 15:28

Ben pas loin du tiens en fait, c'est le même numéro ! M'enfin si l'on ne tiens pas compte des centaines quoi....
Le miens donc N°36 d'octobre 2003, il fait parti des 115 modéles construit par Velomobiel.
Aprés pour la facilité de démontage de la roue arriére aucune idée si l'un ou l'autre des systéme est plus simple.
Du coup sur le tien c'est également trois roues de 20' ou tu à une plus grande à l'arrière ?

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2021, 16:29

Tous les Mangos sont en 3 fois 20 pouces. Même le Hilgo qui le remplace est en 3 fois 20. Pour démonter la roue j'ai juste un axe à sortir et la roue tombe. Un inconvénient du montage à gauche est que je suis obligé de commander la roue libre chez Sinner car les vélocistes n'ont que des montages pour BMX. Là j'en ai une de rechange que je trimballe pour les sorties de plusieurs jours des fois que ça casse.
Autrement c'est un montage intéressant que celui du 36 avec son moyeux trois vitesses. Sur le 136 j'avais opté pour un Rohloff par crainte de me retrouver coincé sur une vitesse rapide par un arrêt d'urgence. C'est super confortable de n'avoir qu'une poignée à gérer. De plus la transmission n'a donné des signes de faiblesse que après plus de 100 000 Km.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2021, 17:09

Pour le montage j'ai juste pris ce qui était dessus 😋 mais c'est vrais que c'est pratique !
M'enfin un Rohloff c'est la même chose en encore plus mieux ! Il m'arrive de ne plus trop savoir sur quel rapport je suis par moment et comme mes poignées ne sont plus toutes jeunes le marquage des trois plateaux est effacé !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 850
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2021, 18:52

Julequem

merci pour ce premier retour sur la lampe, je vais attendre tes photos. Sinon pour ca, je te site "Mon interrogation est de savoir le fonctionnement de la télécommande : il faire défiler tout les modes pour changer entre l'éclairage max et le un peu moins puissant (et donc devoir passer par le mode le plus faible et le clignotant a chaque fois)???"
Qu'en est il ?

NB
si tu as le lien stl pour imprimer le vélomobile, envoies stp...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2021, 20:28

Julequem a écrit:
Il m'arrive de ne plus trop savoir sur quel rapport je suis par moment

Alors moi c'est souvent mais c'est plutôt au ressenti qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyVen 17 Déc 2021, 22:27

Alors pour les fichiers pour imprimantes 3D regarde par là :
https://www.thingiverse.com/search?q=Velomobile&type=things&sort=relevant
Tu pourras même trouver les coques de rétroviseurs !!!
Pour les lampes j'ai fais une vidéo mais le rendu est bien inférieur à la qualité réel de l'éclairage !
En gros je suis super content de la qualité, les feux sont supers visibles en plein jours même en réglage minimum et pas d'appels de phares des véhicules arrivant en face, que ce soit de jour ou de nuits, en ville ou sur une routes sans aucun éclairage.
Par contre un peut déçu par la télécomande, sur la vidéo de Mango ouvert elle est placée sur le support sur le passage de roue droit mais beaucoup trop de problémes pour commander le phare avant de là. Du coup je l'ai déplacé sur le tiller ! La ça fonctionne mieux mais a voir si je parvient encore à clipsser mon GPS Garmin 😜.
Sinon effectivement les possibilités de commande des feux sont le On/off et le passage d'un mode à l'autre du plus faible haut plus fort puis clignotants et retour au plus faible.
Au finale ce n'est pas vraiment génant car même au réglage max je n'ébloui pas les véhicules en face. Bon il ne faut pas reste bloqué en clignotants quand tu veut revenir au plus faible (ben oui évidement ça m'est arrivé avant que je ne change de place à la télécommande....) M'enfin même dans ce cas avec la puissance d'éclairage on peut encore conduire (pas à 40Km non plus un...).
Donc ravis de ce set de feux ! Si je devait changer je prendrai peut-être le Bluetooth pour pouvoir régler juste 3 modes (faible, moyen et fort) et éventuellement profiter d'une meilleure connexion avec la télécommande ou le smartphone (je pense que le Bluetooth dois étre diffuser plus largement que le signal de la télécommande normale).
Je vais voir si je parvient à poster la vidéo demain.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyMer 02 Mar 2022, 23:11

Tiens au fait vous savez quoi ? Mango et bien il roule toujours !
Pleins de petit circuits et autre sortie dons du sang, escalade....
Bref toujours du bonheur, pour les lumiéres je viens de tester à nouveau ce soir à 22H au retour de l'escalade justement 10Km avec une descente à 88Km/H ! Et bien ça éclaire vraiment super ! Et toujours pas d'appel de phares des autres usagers.
Sinon petit test aujourd'hui avec l'imprimante de mon fils :
Mango, go, go !!!! - Page 15 Img_2122

Mango, go, go !!!! - Page 15 Img_2124


Mango, go, go !!!! - Page 15 Img_2123


Et oui test du fichier 3D pour les coques de rétroviseurs ! Une seul pour le moment, le résultat semble pas mal, je test sur Mango demain matin.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyMer 02 Mar 2022, 23:23

Rhâ t'as pété mon record de 3 km/h !! Shocked Me plaindrai à ta femme !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyJeu 03 Mar 2022, 07:28

C'est toi qui a fait le dessin 3D de ta pièce ? Et si oui, avec quel logiciel (Fusion 3D pour moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyJeu 03 Mar 2022, 08:24

Oula, non.non pour le moment je me contente de demander les pièces à mon fils ou a les télécharger sur le net 🤫

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7465
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyJeu 03 Mar 2022, 10:29

L’inconvénient de ces pièces fabriquées par imprimante 3D c’est la finition.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1930
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyJeu 03 Mar 2022, 11:04

Ca a quand même l'air pratique ces imprimantes 3D !

J'aurais du faire des enfants Mango, go, go !!!! - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyJeu 03 Mar 2022, 11:05

La "solidification" en milieu de résine liquide permet un bon état de surface
Mango, go, go !!!! - Page 15 Part_110
Mango, go, go !!!! - Page 15 Part_111
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyJeu 03 Mar 2022, 11:11

Oui et oui !
Effectivement niveau aérodynamique j'ajoute plein de petites aspérités !
Et effectivement c'est très amusant c'est petit appareils !
Le résultat :
Mango, go, go !!!! - Page 15 Img_2125

Mango, go, go !!!! - Page 15 Img_2126

Mango, go, go !!!! - Page 15 Img_2127

Du coup j'ai lancé l'impression du second avant de partir à la déchetterie. Mais bon il ne va pas être utilisé tout de suite, Mango viens d'entrer en convalescence 😭

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyJeu 03 Mar 2022, 11:25

Donc sur le chemin du retour de la déchetterie un joli "KLAKICROUNCH", le tube de protection de chaîne qui part dans le plateau et une petite caresse dans la fesse droite a chaque tour de pédale.
Donc stop sur le bord de la route (avec avance en mode fauteuil roulant) et je regarde sous le siège :
Mango, go, go !!!! - Page 15 Img_2130
Mango, go, go !!!! - Page 15 Img_2131
Woops pas glop ! Bon j'ai réussi à rentrer à la maison avec une main sous le siège pour tenir le tube de chaîne, mais là je suis bien embêté !
Il semble que la pate avait déjà bien souffert suite à un passage de chaîne hors poulie
Mango, go, go !!!! - Page 15 Img_2132
Bref il me reste à trouver une solution pour réparer et sûrement changer la chaîne qui a du bien morflée également.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyJeu 03 Mar 2022, 11:40

Bon ben il y a des jours ou c'est vraiment pas la peine de jouer au loto !
Je viens de voir que j'ai l'option antenne radio sur mon second cône de rétro

Mango, go, go !!!! - Page 15 Img_2133
😭🤬

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 989
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyJeu 03 Mar 2022, 11:53

Salut,

C'est sympa les cônes de rétro, ça fait plus joli et si en plus t'es plus aérodynamique....

Pas cool pour ton support de poulie par contre.
Si j'étais toi je poserai la question en anglais sur ce forum allemand. Ce sujet est une mine d'or pour les possesseurs de Mango. Harry y est très actif et il a sûrement déjà eu le cas

https://www.velomobilforum.de/forum/index.php?threads/alles-rund-ums-velomobil-mango.31285/page-163

Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyJeu 03 Mar 2022, 11:55

En même temps sur ta machine c'est marqué "ATEENTION", donc qu'il y ait quelques bugs semble normal Mango, go, go !!!! - Page 15 4048 

Sinon ça arrive des petites galères, éteint la machine, nettoie tout, huile les axes, fait une calibration du plateau et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Vous pouvez aussi écrire en allemand directement, vous aurez probablement encore plus de réponses, pensez au traducteur deepl.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyJeu 03 Mar 2022, 12:23

Oui pour la machine en fait il y à due avoir une micro coupure de courant donc elle c'est mise en pause. Aprés j'ai juste relancé l'impression et elle gére toute seul (oui, oui même en cas de coupure de courant !) donc le fil qui dépasse c'est la purge de la tête d'impression pour repartir sur du fil chaud.
Résultat dans 30mn mais ça semble pas mal !
Pour la roulette je vais voir avec un ami super mega fort en tout déjà !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 EmptyJeu 03 Mar 2022, 12:55

Tu imprimes en quel plastique?

Pour le lissage, l'abs se lisse assez bien avec l'acétone, pour le PLA faut poncer un peu, puis peindre (apprêt + peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mango, go, go !!!!   Mango, go, go !!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango, go, go !!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol du vélomobile Mango Blanc N°136
» Barcamango
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» Mode d'emploi pour l'achat d'un vélomobile....
» intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: