Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 promeneur de chiens moderne

Aller en bas 
+2
Michmich.70
speed67190
6 participants
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2813
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

promeneur  de chiens  moderne  Empty
MessageSujet: promeneur de chiens moderne    promeneur  de chiens  moderne  EmptyJeu 23 Jan 2020, 00:26

voila dans une revue local ce monsieur 66 ans pour promener son toutou ou est le sport ?? risque de chute !!! bof bof promeneur  de chiens  moderne  Captur45
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

promeneur  de chiens  moderne  Empty
MessageSujet: Re: promeneur de chiens moderne    promeneur  de chiens  moderne  EmptyJeu 23 Jan 2020, 08:05

Avant de prendre position, il faudrait en savoir davantage. A 66 ans a-t-il un problème de genoux ou de hanches qui justifie l'usage du truc? Ou est-il simplement un gros fainéant? Difficile de statuer scratch … Le chien lui a l'air en pleine forme…Very Happy et c'est déjà ça. Imagine le obèse, les 4 pattes sur le même type de truc...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

promeneur  de chiens  moderne  Empty
MessageSujet: Re: promeneur de chiens moderne    promeneur  de chiens  moderne  EmptyJeu 23 Jan 2020, 08:28

moi je préfère cette version là:
promeneur  de chiens  moderne  Custom10
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2644
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

promeneur  de chiens  moderne  Empty
MessageSujet: Re: promeneur de chiens moderne    promeneur  de chiens  moderne  EmptyJeu 23 Jan 2020, 09:19

Bonjour,

Peut-être juste un grand père qui a voulu essayer l'overboard de son petit-fils.
Et sinon, rien ne dit qu'il fait ça tous les jours. On peut s'amuser, non ?

Le sulky c'est cool mais où sont les freins ? promeneur  de chiens  moderne  Triste6

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2813
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

promeneur  de chiens  moderne  Empty
MessageSujet: Re: promeneur de chiens moderne    promeneur  de chiens  moderne  EmptyJeu 23 Jan 2020, 09:23

hello Michmich.70     cette homme  est  en forme.... Very Happy  Very Happy  juste envie     de faire  joujou et  un casque  serait mieux  !!   il fait 1500 kms  par  an   sur  piste cyclable  et l'emmene en vacances ... je vais surement le croisé un jour    je sais pas comment celui ci  va geré son affaire   quand  il va voir mon waw   ou a4   en face et la meute  de cycliste course du dimanche matin  !!!  et sur cette piste qu'il  prends...  ya mauvaise  visibilté  par endroit !!!!   souvent   les chiens  tirent  sur les laisses:scratch: scratch       a l'approche  de mes engins     un desequilibre  peut  etre possible meme moi je trouve ça dangereux pour moi !! en + le corps bouge pas


Dernière édition par speed67190 le Jeu 23 Jan 2020, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1922
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

promeneur  de chiens  moderne  Empty
MessageSujet: Re: promeneur de chiens moderne    promeneur  de chiens  moderne  EmptyJeu 23 Jan 2020, 09:23

>>> moi je préfère cette version là:

promeneur  de chiens  moderne  Cool

Avec certains chiens, ça doit pouvoir bien tracter !
J'ai déjà croisé sur des pistes cyclables des coureurs avec un "chien de traction" dont la laisse passe autour de la taille du monsieur. Le démarrage était impressionnant: le chien était au rupteur et au "go": parti comme une balle, le monsieur galopant derrière ! Sébastien Loeb ne démarre pas mieux avec ses Citroen WRC de rallye Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2813
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

promeneur  de chiens  moderne  Empty
MessageSujet: Re: promeneur de chiens moderne    promeneur  de chiens  moderne  EmptyJeu 23 Jan 2020, 09:26

cette homme  est  en forme.... Very Happy  Very Happy  juste envie     de faire  joujou et  un casque  serait mieux  !!   il fait 1500 kms  par  an   sur  piste cyclable  et l'emmene  en vacances ... je vais surement le croisé un jour  sur piste velo  je sais pas comment celui ci  va geré son affaire   quand  il va voir mon waw   ou a4   en face et la meute  de cycliste course du dimanche matin  !!!  et sur cette piste qu'il  prends...  ya mauvaise  visibilté  par endroit !!!!   souvent   les chiens  tirent  sur les laisses:scratch: scratch       a l'approche  de mes engins     un desequilibre  peut  etre possible   meme  moi  je trouve ça dangereux pour moi !!  en  +   le corps   bouge pas  
    [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2603
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

promeneur  de chiens  moderne  Empty
MessageSujet: Re: promeneur de chiens moderne    promeneur  de chiens  moderne  EmptyJeu 23 Jan 2020, 13:04

C'est amusant ça j'ai vue le même style cette semaine à Portsmouth lorsque je courrais sur le fro t de mer.
un monsieur d'un certain âge sur son giropod avec le chien en laisse. Mais bon c'est quand même du sport : le monsieur avait mis ces superbes chaussures de sport de marque..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promeneur  de chiens  moderne  Empty
MessageSujet: Re: promeneur de chiens moderne    promeneur  de chiens  moderne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promeneur de chiens moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agriculture] Mangez-vous bio ?
» Histoire du couché moderne
» Vélo couché moderne
» Vélorizon Breizh, (7-),8-9 mai 2015
» Chiens ! que faire face à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: